Plus de drivers sur msi gx700
jmangelini -
Voilà j'ai repris le pc de ma mère mais je sais pas ce qu'elle a fait, je n'ai plus aucun pilote, plus de son et plus de pilote pour la webcam integrée.
C'est le msi gx700 ms-1719
Pourriez vous m'aider pour remettre ses pilotes s'il vous plait car en plus de ça ma mère n'a plus les cd's d'installation.
Par avance je vous remercie.
Cordialement.
- Plus de drivers sur msi gx700
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
244 réponses
Problème central : sur un MSI GX700 MS-1719 avec Windows XP, il manque les pilotes audio et webcam et les CD d’installation ne sont plus disponibles.
La première étape recommandée consiste à installer le pilote chipset pour restaurer la base du système et permettre l’installation des autres pilotes.
Il faut ensuite installer le pilote audio approprié et rechercher le pilote webcam correspondant sur le site du constructeur ou via une source fiable de pilotes.
En l’absence de CD d’origine, privilégier les téléchargements officiels du fabricant et vérifier la correspondance exacte du modèle et du système d’exploitation.
c'est le premier pilote à installer. Télécharges le chipset et installes le.
https://www.msi.com/index.php?func=downloaddetail&type=driver&maincat_no=135&prod_no=1227
Par contre redskins, ca y'est ma webcam fonctionne avec le driver que tu m'as donnée c'etait parce que je ne l'avais pas allumée. lol
Alors je l'ai fait et il me donne cela :
MSI Live Monitor a trouvé le BIOS 0 pour votre carte mère.
MSI Live Monitor a trouvé les drivers 1 pour votre carte mère.
MSI Live Monitor a trouvé le BIOS VGA 0 pour votre carte graphique.
MSI Live Monitor a trouvé les drivers VGA 0 pour votre carte graphique.
MSI Live Monitor a trouvé les utilitaires MSI 0.
Je suis pas douée en informatique et je comprend pas ce que ca veut dire.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionton pilote webcam : Bison Webcam Driver
ton pilote son : Realtek High Definition Audio Driver
tu télécharge ces deux driver et instale ! !
Pareil pour la webcam, elle a bien était installer mais quand je clique sur mon icone bison cam rien ne s'affiche.
Rhoo j'espere ne pas t'embeter avec tout cela
Merci bien
aprés tu veut utiliser ta cam pour msn je suppose ?
donc tu va sur ta page de contact >> outil >> configuration audio/video et tu met ta cam par default ! !
demarrer >> panneau de configuration >> systeme >> gestionnaire de peripherique !
controleur video (compatible vga) : NVIDIA Geforce GO 8400M/8600M G VGA Drivers
peripherique modem sur bus high definition audio : Agere Systems HDA Modem Drivers
instale deja tout ca !
donc tu peut faire des essaie avec ta music et ta cam pour voir si cela fonctionne ! !
désolé je doit partir mais tu peut me joindre par mon msn mon adresse ce trouve dans mon profil ! !
pour le son et la cam, je ne vois plus ou il se trouve. je dois pas installer un driver se nommant uaa pour le son ??? car je sais qu'on n'avait dit de le faire mon ancien pc.
J'espere te retrouver ce soir pour plus d'infos.