DATA1.MSI

Résolu/Fermé
LYRIC - 10 juil. 2005 à 14:28
 elodie230 - 19 avril 2012 à 12:37
Bonjour! J' ai le même pb, je ne trouve pas le fichier package d'installation 'data1.msi' à partir duquel je devrais pouvoir installer Microsoft office2000.
si qqn pouvait m envoyer par email le data1.msi (windows 2000 pro) merci
dblyric@yahoo.fr

113 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
5 sept. 2007 à 13:10
Data1.msi envoyé a bettou le mardi 4.09.2007
13
sophie senoble
23 mars 2008 à 19:11
Pareil stp stpstp Fred notre héros, sauves moi j'ai besoin du DATA1MSI jattends ton mail merci beaucoup.
0
candide > sophie senoble
28 avril 2008 à 00:27
salut, je suis comme les autres à la recherche de ce tristement célèbre fichier data1.msi !!!

peux tu me le faire passer si tu le possede

merci merci
0
Moi aussi je recherche désespérément ce fichier. Pourrais tu me l'envoyer ?

D'avance merci
0
je suis moi aussi a la recherche du fichier DATA1.MSI
si tu peux me l'envoyer , se srait sympa
merci
0
Bonjour Fred,

je suis également dans la merde avec ce fichier. Pourrais-tu m'envoyer le fichier "Data1.msi".

Merci à l'avance.

benitezja789 (@) hotmail.com
0
bonjour moi aussi problème de fichier data1.msi, je dois faire la mise à jour de office 2000 pme, mes cd m'ont été voler après pas mal de temps sur le net je désepère se serrait simpatique si quelqu'un pour m'envoyer ce fichier merci d'avance
7
slt
0
VONI66933496 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2005 5
28 oct. 2005 à 13:30
bonjour j'ai le problème que beaucoup d'entre nous a est-ce quelqu'un peux m'envoyer le data1 msi merci voici mon mail
cydalio@aol.com
on m'a dit que cela est arrivé a cause d'un bug est ce possible
5
j ai actuellement le meme probléme alors si vous avez le fichier DATA1.MSI merci de me l envoyer
coq63@yahoo.fr
0
insolite > damss
21 avril 2009 à 18:29
Bonjour,

Idem pour moi, je ne peux plus ouvrir outlook, alors si qqun peut m'envoyer ce fameux fichier data1.MSI, ce serait super cool.
Merci !
aventuresfolles@gmail.com
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
1 sept. 2007 à 14:44
Salut a tout le monde, je remarque que beaucoup de personne sont a la recheche de ce fichier, je vous propose donc de réponce a ce message et en indiquant votre adresse email je mailerai a tous le fichier data MSI. Le data msi que je possede est pour Office 2000... je ne sais pas si'il fonctionne avec d'autres versions d'office. le fichier sera envoyé nomé" data1.msi.zip " je rajoute manuelement le " .zip" car dans certains cas les protections anti virus risquent de refuser la récupération du fichier. Vous vous n'aurai qu'a renommer le fichier en suprimant l'extention " .zip "
4
SOS SVP fichier data1.msi Merci beaucoup.
0
salut fred,
he bien j'ai le même prob que les copain, j'ai perdu DATA1.msi!!! peux tu me l'envoyer à l'adresse suivante :
laure.saule@voila.fr
0
salu fred aidez moi a avoir le fichier data1.msi svp
0
Je suis aussi à la recherche de ce fameux fichier., Pourriez-vous me l'envoyer?
Merci beaucoup.
hlaeti@laposte.net
0
Bonjour,
Merci d'avance pour data1.msi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
26 juil. 2007 à 19:12
salut, je ne sais pas si cela va fonctionner pour l'envoie du fichier car il fait plus de 2 mega. on vera bien...mon envoie est en cour.... jeudi 26 juillet 19h12
3
BONJOUR FRED
MOI AUSSI SOUCI POUR COPIER MES CONTACTS DE WANADOO VERS ORANGE; Il me manque DATA1.MSI
PEUX TU ME L'ENVOYER
CORIALEMENT
SYLVIE
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
28 juil. 2007 à 03:06
bin pour cela donne moi ton email ...
0
stéphane > mouchet
30 sept. 2007 à 12:36
Bonjour,
Depuis que j'ai changé ma messagerie (oulook 2000)de wanadoo en orange je n'ai que des emm.... Bienque j'ai reconfiguré ma messagerie comme il faut chaque fois les paramètres pop.wanadoo et smpt.wanadoo.fr reviennent.quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance

Stephane

stephan.vermeulen@orange.fr
0
Bonjour,

J'ai également besoin du fichier DATA1.MSI, pourrais-tu me l'envoyer stp
info.presence-erker@wanadoo.fr

Merci d'avance !
0
natalie > fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024
17 nov. 2007 à 07:47
Bonjour,

moi aussi j'ai le problème avec data1.msi

fred peux tu m'envoyer me contacter en me répondant à ma question.

merci.

nathalie
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
7 août 2007 à 23:26
salut je t'ai envoyé le fichier sur ton adrese hotmail.....
2
j ai le meme probleme microsofrt me demande data1.msi et je ne le treouve pas sur l internet pourrais tu me le faire parvenir a mon email svp edith275@hotmail.com ou donne moi une place de sur l internet que je pourrais aller le loader merci
0
salut

moi aussi depuis qlque temp g le meme probleme avec MSI.Pourrait tu me le faire parvenir a mon Email STP Ergastul34@neuf.fr.G XP pro. Merci d'avance
0
Bonjour,
Pourrais tu m'envoyer le data1.msi stp
cela me bloque moi aussi.
Merci d'avance
0
Bonjour Fred, j'ai le même prolème que les copains à savoir qu'il me manque le fichier DATA1.MSI sur Microsoft offic 200 prémium, je serais très heureux que tu me le fasse parvenir. merci d'avance C
0
bonjour fred
j aurais besoin aussi du fichier data1.msi pour installer office 2000
si tu pouvais me l'envoyer à cette adresse: miao_yin@hotmail.fr
ça serait vraiment très gentil, et ça résoudrait pas mal de mes problèmes.
par avance, merci
2
bonjour tout le monde!
je suis aussi à la recherche du fameux 'data1.msi' et si quelqu'un pouvais me le faire parvenir à mon adresse email, ça serait très gentil...
merci par avance.
betty
bphavorin@free.fr
1
Bonjour Betty,

Si je peux me permettre, j'ai le même problème que vous , et auriez vous reçu ce fichier ? si oui, pouvez vous me l'envoyer en copie mail .

D'avance, merci .

Cdlt
0
PRAG

LeBris
Bonjour Moi aussi ,j'ai un Pb pour installer la mise à jour "MO 2000 SR1 professional" Le système me demande d'installer au préalable data1.msi ,mais je ne trouve pas ce package dans mon CD d'origine (Mai 2000 ) SVP où en êtes-vous Merci
0
advitam Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2006
13 oct. 2006 à 15:20
Pareil je susi tech info ds un college et pour exporter les contact d'un poste sous outlook, l'ordi me demande le fichier dat1.msi malheureusement je ne le trouve pas dans le disque est ce que qqn peut me le faire faire parvenir, ça me serait d'un grand secours.

Merci d'avance

hesylt@gmail.com
0
Décidément, encore une facécie de Msft...je n'arrive même pas à récupérer sur le Web le fameux fichier Data1.msi pour MSOffice professional, et comme le CD d'installation a été égaré, je suis bien coincé...Merci de bien vouloir me l'envoyer...
Un énième utilisateur insatisfait ...
Merci d'avance
Benjamin

ben_pastaga1@no-log.org
0
aidez moi pr le mm fichié urgence
ismboup@yahoo.fr
0
ELUI Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2007
16 mars 2007 à 22:36
Pourrais-je recevoir le fichier DATA1.msi
Merci beaucoup d'avance!!!
elui.christophe@club-internet.fr
06 63 20 92 70
0
Bonjour tout le monde,

je suis également à la recherch du fameux data1.msi...

Est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer svp? Merci bien!

Kelly

rohrbachkelly@hotmail.com
0
Bonjour Fred,
es ce que tu peux m'envoyer aussi le fichier DATA1.msi stp.

Merci beaucoup pour ton aide

ben

mbennejm@yahoo.fr
0
pourais tu me l'envoyer également svp

cotlet@hotmail.com

triple merci

pf
0
Bonjour tt le monde;
est- ce que -quelqu'un aurez la gentillesse de bien vouloir m'envoyer le DATA1.MSI pour pouvoir installer microsoft office 2000.

Mes remerciements.

Email:bazillich@yahoo.fr
conf.internet explorer Windows XP
0
salut Fred; j'ai la meme configuaration que toi et normalement sa devrait marcher en cas de pb je n'hésiterais pas à te recontacter par email. En attendant que tu m'envoie le fichier je te souhaite une agréable journée.
merci
0
salut fred même soucis
je recherche le DATA1.MSI
pourrais-tu aussi m'indiquer la marche à suivre
mon mail : nicole.deturck@wanadoo.fr
merci
0
linette42 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008
10 mai 2008 à 07:26
bonjour,
Apparemment, Fred t'aurait envoyé DATA1.MSI
Si tu l'as, pourrais-tu me le faire parvenir à bberlina@gmail.com ?
merci
linette
0
Phil11 > linette42 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008
11 mai 2008 à 19:14
Bonjour Linette,

Je suis intéressé aussi par ce sacré fichier ... pouurais stp me l'envoyer.
Je te remercie.

A+
Phil
0
agapanthe > linette42 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008
25 juin 2008 à 09:12
si tu as DATA1.MSI peux tu me l'envoyer, je suis toujours coincée avec cela, et je ne le trouve nulle part, merci d'avance
0
salut tout le monde je voit que je suis pas le seul a le chercher Data1.msi et bien un coup fred si tu voulais bien me l'envoyer a cette adresse ptimiche37@hotmail.fr
0
Hello, aurais tu toujuors ce fichier, si oui serait il possible de me l'envoyer? Ce serait sympa!
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
7 sept. 2007 à 13:11
data1.msi envoyé à mitche
Pour tout ceux a qui j'ai envoyé le fichier dit moi s'il vous a été utilie, si ça a marché car apparamant beaucoup de personnes recherchent ce fichier et j'aimerai quand même savoir si cela fonctionne..., que je ne le fassess pas pour rien
Merci
0
bonjour je t embéte pour les memes raison que les autres , pourrai tu m envoyer le fichier data1.msi je te dirai si cela fonctionne apres , car impossible de le trouver sur inthernet merci d avance
damien
0
bonjour meme probleme si tu peut me l'envoyer

merci ptricelend@orange.fr
0
milady91e Messages postés 132 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2022 3
27 nov. 2010 à 19:43
Bonjour Fred.
problème de DATA1.MSI après nettoyage de mon PC avec un dépanneur du site suite à une infection par Funwebproduct.
Le dernier logiciel a avoir été utilisé pour nettoyer est Ccleaner. Peut-être lui la cause ....
Quand je veux lancer Word, il me demande le CD de Winsows 2000 Small Business.
Si je fais faire la recherche sur le premier CD il me dit qu'il lui faut le fichier d'Office 2000 "SR-1" Small Business. Donc celui de mon CD ne lui convient pas.
Config : Windows XP Edition familiale d'origine sur le PC et IE 8.0.
Merci d'avance.
adresse : milady91e@aol.com
0