Bonjour, jai un gros problem sur fly for fun

sauel1111 -  
 Lebigbos -
Bonjour,
Bonjour, jai un gros problem sur fly for fun parce que jai installer le jeux apres jai fais mon compte mais le compte est sur gpotato et pas sur fly parce que si sa serais sur fly mon compte marcherais il marche pas mon compte can je fini de faire le profil sur GPOTATO je ouvre le jeux il dise de marquer le pass et le ID je le marque et il dise que mon mot ou mon ID est incorecte mais pourtant jai bien ecris et je lais fais 5 fois et meme jai recreer un ID pour voire si je mavais tromber si javais pas faire te faute dans mon pass mais je lais bien ecris mais sa marche pas il aurais tu une place pour sinscrire a fly for fun mais pas sur gpotato. svp aider moi.
A voir également:

184 réponses

Résumé de la discussion

Le problème décrit concerne une impossibilité de se connecter à Fly for Fun avec un compte initialement créé sur GPotato : l’identifiant ou le mot de passe est signalé comme incorrect malgré plusieurs tentatives, et l’utilisateur demande s’il est possible de s’inscrire directement sur Fly for Fun sans passer par GPotato.
Plusieurs réponses évoquent un éventuel bug et suggèrent de vérifier les informations via un lien du site officiel ou une page d’accueil associée.
D’autres échanges font référence à des considérations techniques ou proposent des conseils variés sans apporter de solution claire pour l’authentification.
Le fil comprend également des commentaires périphériques sur le jeu et son contenu, sans consensus sur une résolution du problème d’inscription et de connexion.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
alexbroyeur

Moi j'ai fait comme toi est sa na rien donner il faut que tu demande a un pôte qui joue a flyff et, tu lui demande de copier le jeux pour le mètre directement sur ton ordinateur ^^ voila autrement l'inscription de ton compte pour aller ensuite sur flyff ne marche pas. Autrement il faut avoir un ordinateur qui a une bonne connexion alors si u a un ordinateur qui ce deconnecte tous les 30 minutes ce n'est pas la paine de jouer a flyff.

Donc voila je t 'est dit ce que moi j'ai fait pour jouer a flyff mais je supose qu'ils y a d'autres solution si m'est soluces a moi ne marche pas.
0
rafux

eske ter aller sur ton email ?????????????
0
eninispinra

jai aussi un problemme sauve que moi c linstallation qui bug je lai installer mais apres ils disent que c fot
0
anidanamaru

pas que sur vista !! moi aussi portant je n'ai jamais eu de programe de ce genre !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ultimatemangas

jen ai marre je peu pas le telecharger ca me marque internet ne peut pas ouvrir ce fichier car le temp imparti est dépassé pourriez vous m'aider svp ?
0
tibo91mg

bonjour et ba moi il me dise que quand jessaie de me connecter il me dise (deconnecter du serveur du jeu )
0
anthony > tibo91mg

lu moi sé pareil que toi jé crée mon compte je suis dja lvl 63 et aujordhui j'aisaiye de me conecter jentre mon passe et i me dise deconnecter du serveur du jeu si kelkin pe maider a resoudre se probleme merci ++
0
pour anthony > anthony

moi ossi g voulu me co aujourdui sa na pas voulu (deco du serveur du jeu)
0
pour anthony > anthony

et anthony repon moi ken sa marche

stpppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
anthony > pour anthony

a mon avis doit i avoir une grosse maitenence ??
0
anthony

moi je crois que aujordui 24 janvier 2009 il y a une maintence car personne arrive a se connecter sur flyff i dise quand on entre le passe DECONNECTER DU SERVEUR DU JEU!! veuiler repondre svp
0
pour anthony

tin sa soule g tro envi de jouer
0
pour anthony

vazi va re tester tu me di si sa marche pliz
0
Loup_Blanc

XD , me too
"Deconnecté du serveur jeu"
0
pour anthony

pk sa fé sa ???
0
YANNIS > pour anthony

sa continu :(
0
YANNIS > pour anthony

moi taleur jai flipé pck je croyé que yavé que moi qui avé se probleme lol
0
YANNIS > pour anthony

mais bon il faut atendre je pense
0
Loup_Blanc

Au Fait , Bonjour xD
0
pour anthony

bonjour pk sa amrche pas =(
0
pour anthony

pk sa ne marche plu =(
0
Loup_Blanc

Jviens tout juste d'essayer , sa marche pas =P
0
pour anthony

t lvl cb toi
0
pour anthony

tro envi de jouer !!!!!!!!
0
Loup_Blanc

On est tous des no-lifes ou quoi ici ? XD
0
pour anthony

tu me di ken sa marcherai ?
0
YANNIS > pour anthony

sa marche po :( :@
0
YANNIS

je vais éssayé de me conécté ^^
0
Loup_Blanc

Ah , Jdois encore être niveau euh...51 je crois
Jvoulé y aller parce que j'ai acheté 2 ticket Azria et je voulais les vendre , tant pis XD
Va falloir être patient ~
0
Loup_Blanc

Ok
0
pour anthony

mercii
0
Loup_Blanc

Pas la peine , j'ai essayer tout a l'heure sa marchais pas ( y'as 2-3 mins mm pas )
0
pour anthony

ta 2 tiket donne en 1 LOLLLLLLLLLLLLLLL
0
pour anthony > pour anthony

moi sui lvl 64 prétre
0
YANNIS > pour anthony

tro envi de joué !! XD
0
Farior

ça marche pas !!!^^
0
anthony

xd jé relencer le topique regarder la dernier phrase a ven moi elle date de grv lonten xd
0
pour anthony

alor sa marche ???????????????????????????????????,
0
YANNIS

moi je suis aco lvl 36 futur moine ^^
0
Loup_Blanc

mdrrr
Pa touch o_o
0
pour anthony

sa marcheee ??
0
YANNIS > pour anthony

na tjr pa
0
anthony

moi je suis elementaliste lvl 63
0
Loup_Blanc

Ah ui , j'ai oublié de préciser sue j'étais magicien ( futur Elem. )
0
pour anthony

sa marche ??
0
pour anthony > pour anthony

moi lvl 64 ptétre
0
Farior

chui le seul HL ou quoi?

Assa lvl 117
0
pour anthony > Farior