Connexion full tilt poker impossible !
Résolugaillo -
j'ai la page ou les cartes se tournent et se retournent et il me met "impossible de se connecter au serveur"
pourquoi? merci de m'aider j'ai trop envie de jouer lol ;)
- Connexion full tilt poker impossible !
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion aliexpress impossible - Forum Services en ligne
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
132 réponses
Le problème signalé est l'impossibilité de se connecter au lobby de Full Tilt Poker, avec le message « impossible de se connecter au serveur » sous Windows XP et Internet Explorer 6.
Les explications les plus pertinentes évoquent soit une maintenance prolongée du service, soit une indisponibilité des serveurs due au retrait de la licence de jeux d’Alderney, sans communication officielle.
D’autres retours attribuent le blocage à une connexion locale insuffisante ou à des déconnexions répétées provoquant des messages de nouvelle tentative de connexion.
Le contexte est également évoqué par des rapports externes faisant état d’une crise du secteur et d’interventions potentielles de l’ARJEL, sans annonce de solution immédiate.
En effet, Fulltilt Poker.fr est inaccessible depuis avant hier. Un message de maintenance est présent sur le site et le lobby ne parvient pas à se connecter. Pas de communication officielle de la part des responsables de la salle mais Fulltilt s'est tout simplement vu retirer sa licence de jeux d'Alderney, pays où sont situés les serveurs. Sans serveurs, pas de poker.
Plus de détails sur cette page : http://www.parierenfrance.com/fermeture-ou-maintenance-fulltilt-poker-france.php
Nous attendons tous un geste ferme et sécurisant de l'ARJEL.
http://poker.blogs.liberation.fr/2011/07/01/larjel-joue-sa-credibilite-dans-la-crise-de-full-tilt-poker/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMaintenance ou connexion?
Hier je jouais parfaitement sur les 2 sites, et je crois ne rien avoir modifié depuis... Et je suis très satisfait de ma connexion Free...
j'essaye pas tout les moyens mais je ne peux pas sa me dit "nouvelle tentative de connexion" et sa bug
Si kelkun a une solution plz
Ca ne fonctionne pas non plus chez d'autres fournisseurs d'accès?
Depuis 10 minutes impossible de me connecter. Pile quand il ne reste plus que 100 players et que l'on touche dans les 90...
VnR
bon bon bon j'aurais quand même préféré que ça se passe durant l'aprém
j'ai pas envie d'allez dormir en sachant qu'a n'importe quel moment ça peut redémarrer
et oui,je pense qu'ils bloquent l'acces a la zone euro
J'ai aussi ce genre de problème de connexion avec FTP et je crois que ce n'est pas normal ils me font ça souvent alors que je suis inscrits dans un gros tournoi c'est simple en fait il t'évite a tout prix de gagner gros pour faire toujours des dépôts...
J'ai arêté de jour sur les salles comme ça et je vous conseille la même chose.
merci du tuyau.je nai eu aucun problemes pour avoir mes sous mais ca faisait 2semaines que je n'y étais plus retourné.