Connexion full tilt poker impossible !

Résolu
yo -  
 gaillo -
Bonjour,j'ai un souci avec full tilt je n'arrive pas à me connecter au lobby...
j'ai la page ou les cartes se tournent et se retournent et il me met "impossible de se connecter au serveur"
pourquoi? merci de m'aider j'ai trop envie de jouer lol ;)
A voir également:

132 réponses

yo

apparament ça serait une connexion pas assez puissante...
pourtant betclic marche bien...
20
raph31

une crise d'importance vient frapper le milieu du poker en ligne français. Il s'agit en fait des suites du fameux «black friday»: trois opérateurs dont les deux leaders du marché, Pokerstars et Full tilt poker, ont été accusés de fraude et de blanchiment d'argent par le FBI le 15 Avril dernier, et sommés de ne plus accepter de joueurs américains sur leur plateforme. Depuis cette date, si aucun problème de retrait d'argent n'a été constaté chez Pokerstars, Full Tilt n'a pu lui honorer les nombreux cash-out demandé par ces joueurs américains. Depuis mercredi 28 Juin, le site n'est plus accessible: la licence donnée par l'île d'Alderney qui héberge ses serveurs lui a été retirée.
0
gadou

j'ai eu le temps de faire un retrait avant que le site de full tilt poker n'es plus de connexion mais je n'ai toujour pas eu mon argent sur mon compte je souhaiterai savoir si je serai rembourser merci de me repond...
0
raph31

oui. ,le président de l'ARJEL (Autorité de régulation des jeux en ligne) garanti le remboursemment pour tout les joueurs français vu que le compte bancaire dédié à l'activité fulltilt.fr n'est pas visé par la procédure américaine ...mais pour quand???bonne question
0
vincenzo008

rapha,bien joué !
merci du tuyau.je nai eu aucun problemes pour avoir mes sous mais ca faisait 2semaines que je n'y étais plus retourné.
0
Damien

Full Tilt n'est plus accessible car leur licence leur a été retirée... Normalement pas de problème pour les paiements mais ça risque de prendre un peu de temps. Je l'avais prévu, j'avais d'ailleurs posté un message pour prévenir tout le monde plusieurs mois à l'avance... Full Tilt ne m'a jamais inspiré confiance. Si vous cherchez une alternative, le site qui a toute ma confiance (je connais les dirigeants) c'est Eurosport Poker.
0
Un joueur de fulltilt

Bonjour,

En effet, Fulltilt Poker.fr est inaccessible depuis avant hier. Un message de maintenance est présent sur le site et le lobby ne parvient pas à se connecter. Pas de communication officielle de la part des responsables de la salle mais Fulltilt s'est tout simplement vu retirer sa licence de jeux d'Alderney, pays où sont situés les serveurs. Sans serveurs, pas de poker.
Plus de détails sur cette page : http://www.parierenfrance.com/fermeture-ou-maintenance-fulltilt-poker-france.php

Nous attendons tous un geste ferme et sécurisant de l'ARJEL.
10
Damien

Full Tilt Poker est en pleine tourmente, et ce sont les joueurs qui trinquent... Fuyez ce site tant que vous le pouvez et regardez ce comparatif des meilleures salles françaises 100% sûres si vous voulez jouer ailleurs en toute confiance.
0
youhhaaa

SI on a fait une demande de transfer de fond :/ vous pensez qu ils le regleront qd meme ?
Merci
0
sniffff

peux pas me connecter a fulltilt!
0
chrisfoufou

non car moi j'ai fait un retrait de 80euro et pas moyen de les recevoir depuis déja 2mois pf quelle arnaque c'est pas possible je plein les gens qui on des plus de 10000euro sur le compte
0
:")

LOL winamax plus sur que full tilt, tu va avoir des surprises toi. Attardé.
0
jbsoulet Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

5
dimto

pareil pour moi pas moyen de se connecter sur full tilt .ça delire, je suis degouté
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
delavega

crise financiere ils ont pris les sous de tout le monde et ils sont partis
3
onizuka

C'est parcce qu'il font souvent de la maintenance t'inquiète pas.
2
Cdriko

Même problème, plusieurs fois dans la semaine... TRES DESAGREABLE!!!! et comme de par hasard, je ne me connecte pas, ni sur Pokerstars, ni sur Full Tilt! Enfin sur Pokertars, les nouvelles tables de jeu ne s'affichent pas mais j'accède à mon "casher"...

Maintenance ou connexion?
Hier je jouais parfaitement sur les 2 sites, et je crois ne rien avoir modifié depuis... Et je suis très satisfait de ma connexion Free...
1
pokerbillyboy

De même je ne peux me connecter sur full tilt aujourdui 14 octobre
j'essaye pas tout les moyens mais je ne peux pas sa me dit "nouvelle tentative de connexion" et sa bug

Si kelkun a une solution plz
1
GG33FR

Même chose
patience , patience....
1
benarfa4513

moi sa commence a me gonfler j etais sur 4 tournoi et la dun coup deconnecter et sa me met nouvelle tentive et sa marche plus c relou ece que quelqun peut maider urgent
1
roiheenokaps

Même problème depuis hier, je suis moi aussi chez free... c'est également le cas pour un autre ami depuis hier qui est chez free également...
Ca ne fonctionne pas non plus chez d'autres fournisseurs d'accès?
1
jojodu59

salut pour te repondre moi je suis cher numericable et il me marque conection impossible sa soul si quelqun a la solution merci
0
trespuntos

je suis sur neuf sfr et ça m'a fait le coup 3 fois cette semaine
0
Cdriko

j'ai réussi à me connecter sur FT mais pas PT. Et la de le nouveau bug. Espérons que ça se stabilise...
1
Dante77120

Même problème j'espere que c'est bien de la maintenance sinon je suis dans la M.... je jouais sur 3 tables et deco puis plus rien depuis...
1
pepeprepa

Salut,
Depuis 10 minutes impossible de me connecter. Pile quand il ne reste plus que 100 players et que l'on touche dans les 90...
VnR
1
fatfred

PAREIL P0OUR MOI!!!!!!!!!!!!!!!!
Suis chez orange
0
gulminge

a je suis pas le seul ! ouf
0
moitoinous

pareil meme probleme meme heure en plein tournoi...
ça donne quelque chose si on leur écrit ???
0
gulminge > gulminge

perso j'ai envoyer un message au help center il font des bons trucs parfois.

Une fois j'ai vu deux gars qui trichent ils ont controlé et un mois après il on donné a tous les participants le 1er prix
0
boby > moitoinous

pareil pas de conection, orange aussi ^^
0
fatfred

Omaha Hi sit and go table de neuf, j'étais premier, on n'était plus que trois.
1
CaptenBMC

Meme probleme de Montreal, au Canada. Donc ce n'est pas un probleme Europeen
1
matteus638

on t'écoute pas toi gunshunsen tu es la pour nous démotivé!
bon bon bon j'aurais quand même préféré que ça se passe durant l'aprém
j'ai pas envie d'allez dormir en sachant qu'a n'importe quel moment ça peut redémarrer
1
mideus

J'ai les même problemes sur pokerstars Everest aussi... Internet marche mais aucun accès aux Lobbys. Si tu as trouvé une solution depuis hier je suis preneur :-)
0
delavega

ils veulent pas qu on achete des dollars forts aujourd hui qui seront faibles dans 3jours
et oui,je pense qu'ils bloquent l'acces a la zone euro
0
Cdriko

Pokerstars ne fonctionnent toujours pas en S&G argent réel... quelqu'un sait pourquoi???
0
clairettt

excusz moi mais je voulais savoir si tu n'arrivais tjs pa a te connecter sur full tilt?? fodrai kon echange no adress car jai un gro gro souci ac eux....
0
all-in2 > clairettt

Salut
J'ai aussi ce genre de problème de connexion avec FTP et je crois que ce n'est pas normal ils me font ça souvent alors que je suis inscrits dans un gros tournoi c'est simple en fait il t'évite a tout prix de gagner gros pour faire toujours des dépôts...
J'ai arêté de jour sur les salles comme ça et je vous conseille la même chose.
0