Connexion full tilt poker impossible !
Résolu
yo
-
gaillo -
gaillo -
Bonjour,j'ai un souci avec full tilt je n'arrive pas à me connecter au lobby...
j'ai la page ou les cartes se tournent et se retournent et il me met "impossible de se connecter au serveur"
pourquoi? merci de m'aider j'ai trop envie de jouer lol ;)
j'ai la page ou les cartes se tournent et se retournent et il me met "impossible de se connecter au serveur"
pourquoi? merci de m'aider j'ai trop envie de jouer lol ;)
A voir également:
- Connexion full tilt poker impossible !
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Boyaa texas poker - Télécharger - Cartes
132 réponses
Bonjour,
En effet, Fulltilt Poker.fr est inaccessible depuis avant hier. Un message de maintenance est présent sur le site et le lobby ne parvient pas à se connecter. Pas de communication officielle de la part des responsables de la salle mais Fulltilt s'est tout simplement vu retirer sa licence de jeux d'Alderney, pays où sont situés les serveurs. Sans serveurs, pas de poker.
Plus de détails sur cette page : http://www.parierenfrance.com/fermeture-ou-maintenance-fulltilt-poker-france.php
Nous attendons tous un geste ferme et sécurisant de l'ARJEL.
En effet, Fulltilt Poker.fr est inaccessible depuis avant hier. Un message de maintenance est présent sur le site et le lobby ne parvient pas à se connecter. Pas de communication officielle de la part des responsables de la salle mais Fulltilt s'est tout simplement vu retirer sa licence de jeux d'Alderney, pays où sont situés les serveurs. Sans serveurs, pas de poker.
Plus de détails sur cette page : http://www.parierenfrance.com/fermeture-ou-maintenance-fulltilt-poker-france.php
Nous attendons tous un geste ferme et sécurisant de l'ARJEL.
Voilà la réponse que j'ai trouvé sur Internet :
http://poker.blogs.liberation.fr/2011/07/01/larjel-joue-sa-credibilite-dans-la-crise-de-full-tilt-poker/
http://poker.blogs.liberation.fr/2011/07/01/larjel-joue-sa-credibilite-dans-la-crise-de-full-tilt-poker/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même problème, plusieurs fois dans la semaine... TRES DESAGREABLE!!!! et comme de par hasard, je ne me connecte pas, ni sur Pokerstars, ni sur Full Tilt! Enfin sur Pokertars, les nouvelles tables de jeu ne s'affichent pas mais j'accède à mon "casher"...
Maintenance ou connexion?
Hier je jouais parfaitement sur les 2 sites, et je crois ne rien avoir modifié depuis... Et je suis très satisfait de ma connexion Free...
Maintenance ou connexion?
Hier je jouais parfaitement sur les 2 sites, et je crois ne rien avoir modifié depuis... Et je suis très satisfait de ma connexion Free...
De même je ne peux me connecter sur full tilt aujourdui 14 octobre
j'essaye pas tout les moyens mais je ne peux pas sa me dit "nouvelle tentative de connexion" et sa bug
Si kelkun a une solution plz
j'essaye pas tout les moyens mais je ne peux pas sa me dit "nouvelle tentative de connexion" et sa bug
Si kelkun a une solution plz
moi sa commence a me gonfler j etais sur 4 tournoi et la dun coup deconnecter et sa me met nouvelle tentive et sa marche plus c relou ece que quelqun peut maider urgent
Même problème depuis hier, je suis moi aussi chez free... c'est également le cas pour un autre ami depuis hier qui est chez free également...
Ca ne fonctionne pas non plus chez d'autres fournisseurs d'accès?
Ca ne fonctionne pas non plus chez d'autres fournisseurs d'accès?
j'ai réussi à me connecter sur FT mais pas PT. Et la de le nouveau bug. Espérons que ça se stabilise...
Même problème j'espere que c'est bien de la maintenance sinon je suis dans la M.... je jouais sur 3 tables et deco puis plus rien depuis...
Salut,
Depuis 10 minutes impossible de me connecter. Pile quand il ne reste plus que 100 players et que l'on touche dans les 90...
VnR
Depuis 10 minutes impossible de me connecter. Pile quand il ne reste plus que 100 players et que l'on touche dans les 90...
VnR
on t'écoute pas toi gunshunsen tu es la pour nous démotivé!
bon bon bon j'aurais quand même préféré que ça se passe durant l'aprém
j'ai pas envie d'allez dormir en sachant qu'a n'importe quel moment ça peut redémarrer
bon bon bon j'aurais quand même préféré que ça se passe durant l'aprém
j'ai pas envie d'allez dormir en sachant qu'a n'importe quel moment ça peut redémarrer
J'ai les même problemes sur pokerstars Everest aussi... Internet marche mais aucun accès aux Lobbys. Si tu as trouvé une solution depuis hier je suis preneur :-)
ils veulent pas qu on achete des dollars forts aujourd hui qui seront faibles dans 3jours
et oui,je pense qu'ils bloquent l'acces a la zone euro
et oui,je pense qu'ils bloquent l'acces a la zone euro
Salut
J'ai aussi ce genre de problème de connexion avec FTP et je crois que ce n'est pas normal ils me font ça souvent alors que je suis inscrits dans un gros tournoi c'est simple en fait il t'évite a tout prix de gagner gros pour faire toujours des dépôts...
J'ai arêté de jour sur les salles comme ça et je vous conseille la même chose.
J'ai aussi ce genre de problème de connexion avec FTP et je crois que ce n'est pas normal ils me font ça souvent alors que je suis inscrits dans un gros tournoi c'est simple en fait il t'évite a tout prix de gagner gros pour faire toujours des dépôts...
J'ai arêté de jour sur les salles comme ça et je vous conseille la même chose.
merci du tuyau.je nai eu aucun problemes pour avoir mes sous mais ca faisait 2semaines que je n'y étais plus retourné.