Probléme de conexion a face book

Résolu/Fermé
Monroe78 - 26 oct. 2008 à 19:48
 Julie - 27 mars 2015 à 17:07
Bonjour,
Depuis hier soir face book a soi disan des problémes de conexion celon mes amis chez sa marche , le pb ne vien pas de mon mot de passe j'ai déjà vérifier. le message suivant s'affiche quan j'essai d'accéder amon compte :
"Compte indisponible
Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devrait être rétablie dans quelques heures. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée."
( je me suis conecté d'un autre ordinateur sa ne march pas non plus )
si vous avez une solution merci de me la souscrire .
Merci d'avance
A voir également:

140 réponses

itachi01 Messages postés 697 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 35
1 févr. 2009 à 14:04
Tous est marqué dans le message "probleme de maintenance" ce qui veut dire que les créateur de facebook font des mise à jours, des réparations.... Donc merci de patienter,on ne peut strictement rien faire.
9
Ou recueillent des informations sur....VOUS
0
Miniak > SASUKE
8 avril 2009 à 19:15
Ils n'ont vraiment pas besoin de ce genre de "problèmes" pour requeillir des informations sur nous ;).
En tout cas c'est bien énervant, je confirme, je suis bloqué moi aussi.
0
moi aussi je suis bloqué !!
0
moi cela fait depuis de ce matin que je ne peux pas me connecter sur facebook sa
0
idem pour moi, depuis ce matin je ne peux pas me connecter sur facebook!
0
ca y est sa remarche après 9 jours avec en prime un mot de facebook :

Vous n’avez peut-être pas pu accéder à votre compte au cours des quelques derniers jours. En effet, un problème technique a affecté un certain nombre de comptes, dont le vôtre. Nous avons fait en sorte de rétablir votre compte avec les informations les plus récentes, mais certaines informations peuvent ne pas être à jour et c’est pourquoi nous avons choisi d’appliquer les paramètres les plus stricts à vos options de confidentialité. Nous vous recommandons de consulter vos options de confidentialité et les différentes informations que vous avez mises à jour récemment. Par exemple :

* Photos ou contenus que vous avez ajoutés ou retirés récemment.
* Amis que vous avez ajoutés ou retirés récemment.
* Autres contenus que vous avez ajoutés, envoyés, reçus ou publiés.



Toutes les fonctionnalités de Facebook ont été rétablies et vous pouvez à nouveau communiquer avec vos amis, comme avant. Nous vous recommandons de vérifier que vos paramètres, applications, listes d’amis et autres informations n’ont pas été modifiés en raison de ce problème technique. Nous vous remercions d’utiliser Facebook et pouvons vous assurer que nous prenons les mesures nécessaires pour que ce type de problèmes ne se produisent plus.

Si des problèmes persistent dans les prochains jours, veuillez nous le signaler ici.
4
Idem, même symptômes !!!!!!
Koi faire !
Raz le bol !!!!!!!!!!
0
c'est bon ça refonctionne, après 1/2 heure de blocage. Curieux tout de même...
3
Tant mieux! Moi ça déconne toujours!
J'ai réussi à me connecter ce matin vers 8/9h puis ça a buggé alors maintenant j'espère que ça va faire comme toi ;-)
0
Manu84 > sista_l
14 nov. 2008 à 11:29
Bonjour,

Même problème.. Tous mes collègues arrivent à se connecter. Je suis la seule pour qui ça ne fonctionne pas !!!! Très énervant......
0
sista_l > Manu84
14 nov. 2008 à 12:07
toujours pareil depuis plus de 2h! compte toujours indisponible!!!
Et toi c'est depuis quand???
0
sista_l > sista_l
14 nov. 2008 à 13:20
c OK pour ma part! ;-)
0
elodie > sista_l
14 nov. 2008 à 19:10
Pareil pour moi,j'ai reussi à me conecter toute la journée mais plus maintenant,aucunne connexion possible sur le site?
est ce déjà arrivé?
0
bah ce né plu l cas pr moi
mon facebook a été diponible après juste 45 min qu'on m la fé fermé :D
de la patience :):)
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est de la merde leur excuse bidon de maintenance. Je ne peux pas me logger avec mon compte mais avec celui de mon epouse ca marche sans probleme!
2
pareil pour moi compte indisponible depuis 2 jours...
2
Moi aussi meme stut, mais en meme temsp ils font des maintenance mais par groupe et voila. Patience
1
Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devrait être rétablie dans quelques heures. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

C'est le cas pour moi à l'instant, d'autre personne actuellement on le meme probleme ?
0
dznklnfz > val
27 janv. 2009 à 20:50
pareil !
0
grosseaoewoi
16 août 2011 à 16:19
c'est dla criss de marde!!!!!!!
0
sa commence a me souler depus ce matin la ! et c'est la 2e fois
0
moi aussi meme probleme ça fait maintenant 8h que je n'arrive pas a me connecter sur mon compte
1
moi je suis bloquè depui hier , j'ai le mème probléme , merci (Compte indisponible

Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devrait être rétablie dans quelques heures. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
1
Moi aussi exactement pareil, FB me met la meme chose et ca depuis maintenant plus de 24h!!
MEGA PENIBLE!
1
voila moi aussi ... depuis hier soir en plus ...


Ou alors j'ai un probleme pour poster un message... il me dit que j'ai saisi 2 fois le meme texte :D
1
jai le meme probleme je croyais jetais mla seule mais non..j'ai essayé de me conecter au compte de mon frère et lui ca marche nickel c'est bizzare quand meme..
1
idem pour moi. Ca dure depuis hier matin, ca commence à faire un peu long :@
1
pareil pour moi ... ben déja je suis rassuré dans le sens ou je suis pas la seule..mais j'espère ca va pas durer 10 ans pake ca va vite me souler ca !!! grrr
1
Bonjour, Est-ce que votre nom de famille est MERRAND
0
je trouve sa debille cest pour les question mais pas la merde cest tout voila mesieur ou la madame mpt
0
Exactement pareil pour moi,d epuis hier soir j'ai ce message. Quand, miraculeusement je peux me connecter, la boite de réception est en maintenance, je ne peux presque rien faire et le chat déconne toutes les 2 minutes... Je suis tout de même soulagée (egoïste aussi) que je ne sois pas la seule à avoir ce problème, mais facebook est devenu indispensable, j'espère qu'ils vont vite rétablir tout ça.
1
bonjour
moi aussi sa me soule ca me marque ca a jaque foi sui la qui me la bloque je le tue
0
Il marrrive la meme choses depuis ce matin --* ! Faut faire quoi ? C'est parce que une personne a voulu me pirater ? ou bien ?
0
Adresse et mot de pass mais code de sécurité fait que je n'y arrive pas et pour-temps c'est ce que j'avais l'habitude de faire.
0
ca beug toujours !!!!
1
Pareil pour moi :/
1
Moi aujourd'hui tout est revenu dans l'ordre j'espère que ça ne se répète pas ;)
1
pareil mais ca fera la deuxieme journée que ca ne fonctionne plus !!!!il se sont trompe face de book je crois bien que c'est 24h environ!!!!!!!!!!!!!!! | (
0
ok ta de la chance toi la fiillee
0
meme probleme depuis 3 Jours grrrr.pas de solutions?
1
j'ai le meme souci que tout le monde...finalement votre solution a été laquelle....help!
0
tounette24 > raquelle
5 oct. 2009 à 21:52
ça fait 2jours que je ne sais plus allée sur mon compte c'est tjrs en maintenance....Combien de temps ça va durer???:-(
0
picolat > raquelle
5 oct. 2009 à 21:56
salut, même problème depuis 2 jours.
Tout le monde peut se connecter sauf moi, alors patience, patience...
0
hichem > picolat
5 oct. 2009 à 23:09
salut tt l'monde moi ossiii j'ai le mem pb ke vous et la seule solution la patience bon sa dure entre 2jours et 5 jours alors profiter d la vie normal sans fb :ppp
0
dream42 > raquelle
5 oct. 2009 à 23:40
Bonsoir a tous,voila mon probleme a ete le meme que le votre ,il a disparu comme il est venu mais je crois avoir attendu entre 2 ou 3 jours,pour ma part il me semble que c'était lors du nouvel affichage de FB,c'est précisement a ce moment que je me suis rendu compte que FB créait une dépendance...3jours sans ce foutu site ...je vous souhaite bon courage^^
0
voila je me joins a la troupe :(( je peux plus accéder a mon compte ça m énerve , mais je vois que je suis pas la seule
1