Probléme de conexion a face book
RésoluJulie -
Depuis hier soir face book a soi disan des problémes de conexion celon mes amis chez sa marche , le pb ne vien pas de mon mot de passe j'ai déjà vérifier. le message suivant s'affiche quan j'essai d'accéder amon compte :
"Compte indisponible
Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devrait être rétablie dans quelques heures. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée."
( je me suis conecté d'un autre ordinateur sa ne march pas non plus )
si vous avez une solution merci de me la souscrire .
Merci d'avance
- Probléme de conexion a face book
- Gmail conexion - Guide
- Face book conection - Guide
- Face time - Guide
- Face time gratuit - Télécharger - Messagerie
- Nettoyer mac book air - Guide
140 réponses
Le problème décrit concerne l’impossibilité d’accéder à Facebook avec le message « Compte indisponible » évoquant une maintenance et annonçant un rétablissement dans quelques heures.
Le diagnostic partagé est que la cause provient d’opérations de maintenance côté service et non d’un mot de passe incorrect, même après vérification.
Les retours montrent des délais très variables pour le rétablissement, allant de quelques dizaines de minutes à plusieurs jours, certains décrivant des retours accompagnés de conseils sur les paramètres de confidentialité ou les contenus récents.
Des témoignages signalent des expériences différentes, avec des cas de rétablissement partiel, d’accès via d’autres comptes ou de blocages persistants sur certaines machines.
Vous n’avez peut-être pas pu accéder à votre compte au cours des quelques derniers jours. En effet, un problème technique a affecté un certain nombre de comptes, dont le vôtre. Nous avons fait en sorte de rétablir votre compte avec les informations les plus récentes, mais certaines informations peuvent ne pas être à jour et c’est pourquoi nous avons choisi d’appliquer les paramètres les plus stricts à vos options de confidentialité. Nous vous recommandons de consulter vos options de confidentialité et les différentes informations que vous avez mises à jour récemment. Par exemple :
* Photos ou contenus que vous avez ajoutés ou retirés récemment.
* Amis que vous avez ajoutés ou retirés récemment.
* Autres contenus que vous avez ajoutés, envoyés, reçus ou publiés.
Toutes les fonctionnalités de Facebook ont été rétablies et vous pouvez à nouveau communiquer avec vos amis, comme avant. Nous vous recommandons de vérifier que vos paramètres, applications, listes d’amis et autres informations n’ont pas été modifiés en raison de ce problème technique. Nous vous remercions d’utiliser Facebook et pouvons vous assurer que nous prenons les mesures nécessaires pour que ce type de problèmes ne se produisent plus.
Si des problèmes persistent dans les prochains jours, veuillez nous le signaler ici.
mon facebook a été diponible après juste 45 min qu'on m la fé fermé :D
de la patience :):)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionC'est le cas pour moi à l'instant, d'autre personne actuellement on le meme probleme ?
Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devrait être rétablie dans quelques heures. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
MEGA PENIBLE!
Ou alors j'ai un probleme pour poster un message... il me dit que j'ai saisi 2 fois le meme texte :D
En tout cas c'est bien énervant, je confirme, je suis bloqué moi aussi.