Les discussions

Besoin d'aide calcul salaire par logiciel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Pourriez vous m'aider svp ? Je suis salariée et je pense qu'il y a une erreur comptable sur mon bulettin de salaire de...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
madmyke

Utorrent ne s'installe pas

J'ai essayé d'installer uTorrent mais ça ne marche pas. Quand le fichier .exe qui doit installer uTorrent fini de l'installer il me dit si je veux lan...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Panth33ra

Telecharger bible louis second java pour itel

Bonjour, svp aider moi a telecharger la bible louis second java pour telephone portable itel

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
madmyke

Ajout d'un fonction si avec plusieurs résultats d'une recherche v et h

Bonjour, J'ai un tableau avec en ligne le même numéro de série et en colonne des années différentes. J'ai un recherche V et H combiner pour trouve...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
M-12

Je n'ai pas de téléphone

Bonjour, j'aimerais me créé un compte seulement je n'est pas de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
georges97

Connexion a snap

Bonjour, J'avais un iPhone sauf que je viens changer de téléphone donc j ai un Nokia mais le problème c est que je n'arrive pas à me connecter sur S...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
georges97

Modification date de naissance

Bonjour, je ne me suis même pas rendu compte que mon compte Instagram n’avait pas la vraie date de naissance c’est devenue en 2004 hors je suis déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
georges97

Compte piraté

Bonjour, Avant 3 mois j’ai été piraté de la part d’un homme il a mit la photo d’un teroriste puis mon facebook a été désactivé et j’ai fait un n...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
georges97

La barre d'outil de ma boite mail yahoo ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Comment faire plus moyen d'effacer, etc... Je n'y connais rien en informatique, appuyer sur des touches sans savoir comment ça marche c'est...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Radinoz

Problème avec la fonction "si'

Bonjour Merci de votre aide. Cette formule me sort 'autre' pour toute la colonne. C'est quoi mon erreur svp? =SI(OU($G$2="8292";$G$2="7920");"A";S...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Mise à jour auto du logo et adresse de multiples modèles/templates 97-2003

Bonjour, pourriez-vous me donner une piste à suivre ? Je dois adapter plusieurs centaines de vieux templates (modèles) Word utilisés dans le cadre d...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
m@rina

Incrémentation +7 jours

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier de planning. En cellule I8 j'ai la date du lundi. En P8 j'ai la date I8+6 (le dimanche donc). J'aimerai via un b...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
FlorianR

Macos gestion mots de passe sur brave

Bonjour à tous, J'utilise le navigateur BRAVE sur un mac depuis quelques temps. Je n'arrive pas à importer mes mots de passe présents dans Firefox. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Deun

Récupérer mon compte yahoo

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
MPMP10

Multiplication de différentes colonnes

Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs colonnes que je voudrais multiplier entre elles, et additionner en bas de colonnes. Mon problème est que je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Tessel75

Info thunderbird 78.0

 Résolu

Bonjour, Attention, c'est cette version qui est proposée quand on le télécharge chez Mozilla, version avec laquelle le POP Free ne fonctionne p...

29 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
chaliers

Excel affiche les tableaux à l'envers, impression normale

Bonjour, J'interviens sur des fichiers excel que mon client m'envoie. Il m'assure qu'ils sont normaux mais ils s'affichent à l'envers : le haut en b...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
calepas

Blocage imap

Bonjour, Depuis le passage à la version 78.8.0, thunderbird ne charge plus les messages, ni orange, ni gmail (j'ai 2 comptes que, jusqu'à présent, j...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Cath_33120

Java icone : 2 programmes identiques, fonctionnement différent

Bonjour, Deux programmes identiques utilisent un bouton avec une icone. L'un fonctionne, l'autre plante à la compilation. Comparaison des codes : (j'...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Choucas35

Formule diverses

Bonjour, J'ai un tableau qui calcul les rangs sur un match pour 3 joueurs, il y a plusieurs match. J'aimerais une formule qui permette de ressorti...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Kiko142206

Commentaires youtube

Bonjour, Quand je poste un commentaire sur Youtube il apparaît mais quand je me déconnecte de mon compte et que je retourne sur yt il a disparu donc...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Le queniau

Adresse mail

bonjour depuis long tempe mon adresse mail ne marche et comme réponse on me dit votre adresse mail n'est pas valide donc aider moi merci !

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Redbart

Rubrique "complement" excel

 Résolu

Bonjour, Comment peux t'on remettre sur le ruban de mon Excel la rubrique "COMPLEMENT" voir ci-dessous

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
EmotionKUN

Tableau de production open office calc

Bonjour à tous! Je fais appelle à vos lumières pour la création d'une base de donnée "interactive" (je ne suis pas certain du terme). Je souhait...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
yclik

Photo confidentielle aimée par inconnu

Bonjour j'aimerai savoir comment une personne qui ne fait pas partie de mes amis a pu aimer l'une de mes photo ou j'ai appliquer une confidentialité :...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
madmyke

Copier / coller une mfc

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis déjà fait aider par VAUCLUSE sur ce sujet mais j’ai besoin de finaliser quelques points. J’ai les formules suivantes ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
ELPREZZ

On m'a pirate mon compte facebook

Bonjour, Android / Chrome 86.0.4240.198

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
MPMP10

Installer win 7 sur aspire one zg5

bonjour ! j'ai eu un petit aspire one zg5 pour ma petite fille , mais Win XP ! je voudrais mettre Win 7 ( simplement pour le tchat et Facebook) . ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
dachiasse

Si imbrique

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la formule la plus efficace pour calculer ceci : un tableau avec 3 colonnes : A1 : 1ere date B1 : 2nde date ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
SarahFistol

Fonction rang

 Résolu

Bonjour, comment faire en sorte qu'il prenne en compte les chiffres après la virgule ? Voici la formule que j'ai appliqué. Merci d'ava...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
DjiDji59430

Je n'arrive pas à ouvrir mon compte yahoo

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir mon compte yahoo

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
georges97

"bug" avec la fonction gauche et droite. je ne comprends pas ce qui se

Bonjour, Je ne comprends pas ce qui arrive. Dans la cellule A1 j'ai ceci : Déplacer et copier des régions Dans la cellule B1 j'ai ceci : Dépl...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
GNAGNAGNA

Impossibilité d'accès à ma boîte mail sfr

Depuis 24 h impossibilité d'accès à ma boîte mail SFR : en cours de migration. Mes paramètres n'auraient pas pu être récupérés. Impossible de les join...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Redbart

Money: perte d'informations après changement d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et importé mon fichier Money de mon ancien ordinateur. 2 problèmes sont apparus: > toutes les opérations appar...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
jmarion3

Récupération fichiers outlook sur disque dur

Bonjour, j'ai un fichier de mes mails sur un disque dur mais je ne sais pas comment faire pour les relire. Quand je clique dessus, un message me d...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mail gmail

Bonjour, Je voudrais enregistré une deuxième adresse Mail et Gmail déjà existant

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer ma clé de compte yahoo mail sur l'ordinateur

Bonjour, le numéro de téléphone et le mail de récupération liés à ma clé de compte ne sont plus fonctionnels pour accéder à mon compte. Je voudrais dé...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte badoo suprimer

Bonjour, coment ce fait t il que mon compte a était bloquer j ai toujours était corecte il y du avoir une ereur chez vous merci davance

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
bazfile

Zoom bloqué (inutilisable). que faire ?

Bonjour, Pouvez-vous s'il-vous-plaît m'aider à obtenir de mon navigateur qu'il arrête de m'empêcher d'utiliser Zoom, dont j'ai besoin ? Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Panth33ra

Suppression de mon compte smule

Bonjour, j aimerai arrêter mon compte smule car pratiquement personne ne me rejoint sur mes duos

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
MPMP10

Changer ma date de naissance

Bonjour, Pourquoi j’arrive pas â change ma date de naissance pourtant ça as duré que je pas touché à ça

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
MPMP10

Afficher lignes masquées en quittant une feuille

 Résolu

Bonjour le forum, Mon problème doit être simple mais franchement, aujourd'hui, mes neurones me jouent des tours ! Voici mon problème : en quitta...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Yoyo01000

"impossible d'obtenir l'information sur la video (1000)"

Bonjour, sur free you tube to mp3 converter v.4.3.23 en premium. encore un problème pour télécharger .... mise a jours effectué ... désinstallé...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Kheyran

Attention arnacqueurs bon coin

 Résolu

Bonjour aimerais signaler le nombre incroyable de sms d arnaqueurs suite de la mise en ligne du Shooter a mon fils , on ma proposé de payé par dhl, de...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
loisou17

Demande de mot de passe oiblie

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe outlook pouvez vous m aider

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
bazfile

Connection

Bonjour, je ne parviens pas a mètre une photo

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Panth33ra

Comment garder un seul compte f.b.?

Bonjour, J'ai des problèmes de garder un seul compte F.B. qui est le suivant: Mon compte F.B. 07 12 2020 09 54 https://www.facebook.com/abdelwahab.k...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
bendrop

Changement de compte et de numéro whatsapp

 Résolu

Bonjour, J’ai supprimé whatsapp, j’ai changé de numéro. J’ai mis whatsapp à nouveau mais avec mon nouveau numéro. Je voulais savoir si mes cont...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Radinoz

Combinaison de facteurs de tri

 Résolu

Bonjour à la communauté :-) j'ai besoin d'un conseil éclairé... ci-dessous, un tableau simplifié pour l'exemple, montrant pour 3 types de produi...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Jerome-Vientiane

Clé compte yahook

Bonjour, Je ne sais pas comment me connecter à Yahoo sans la clé de compte. Pouvez vous m'aider ? Par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
MPMP10
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000