J'arrive pas à m'inscrire sur stardoll

malexandre -  
 Thiphaine -
slt .en fait j'arrive a m'inscrire sur stardoll mais quand je clique sur sauvegarder il me montre ma page je peux accéder partout mais comme personnage j'ai un corps d'homme et un visage de fille .aidez moi svp j'ai jeux emails j'ai esseyer sur les deux et rien ne marche j'en ai vraiment besoin merci d'avence.
A voir également:

39 réponses

Manikaa

Coucou!
Moi j'ai un autre problème :
je voudrais m'inscrire donc je cliques sur "ça commence ici" je crée ma MeDoll et quand je clique sur la fleche de droite ou sur "etape 2: sauvegarder" cela me ramene automatiquement a la page d'accueil!
Comment faire ? J'ai envoyer un email au site et j'attends la reponse mais je pense que ça va etre long...
Merci de votre aide ! :)
18
dada974

genre moi aussi di moi l'adresse ou tu a envoyé tn message stp!!!!!
URGEMMENT!!!!!!!
tu sera gentille!!!!
0
mama

il te demande de valider ton email sa sera fait et tu vas a ta boite de reception tu vas a l'email de confirmation tu met le image et tu clique sur confirme now
0
divam

mw j'ariv po
0
asia84170 > dada974

je ne sais pas ou j ai mis mon adresse
0
lalou

je n'arrive pas a m'inscrire o jeu sur l'ordinateur aider moi quand je m'inscris et que je fais valider jerevien a mon inscription
0
lolitastar

c pareille pour moi aidez nous!
3
chadow

je ve bien teder mai moi aussi g un prob je nrrive pas a m inscrire je vou supli de maider reponder moi cordialement merci de votre aide

au secour!
3
nanoolili

moi je sais ton ordinateur il ne marche pas moi j'ai creer plusieur personnage un mec ou une fille c' etais super
0
123456789

tu clique sur ça commence ici puis tu fais ta medoll tu mais des cordonnées et te voici dans ta suite si tu ve voir ma medoll dans tu recherche (tout en bas) et tu mets demiandselena18 ou sinon je viens de fair un compte ou je m'appelle demiandselena58
0
blancbabylisse

moi j arrive pas a faire mon tout mon profile et mon cort demiandselena58
0
blancbabylisse

aider moi svp g beaucoup de mal
0
blancbabylisse

je part bisou meme si je te commé pas demiandselena58
0
fianiman

moi ausi j ai se probleme mas moi je suis inscri sur stardoll un jour je sauvegarde la page de ma soeur et de puis se jour la je trouve plus ma page meme si je mais mon nom et mon mots de pass.
2
asia84170

comment tu a fait pour t inscrire moi je aissez mais je n arrive pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geeeeeeeeeeesaa

je me suis inscrie mais je ne saispa comment faire pour gagner des stardollards
2
asia84170

moi non plus
0
mama

pour gagner des stardollar tu peut jouer a play et earn ou sinon si tes au debut il faut valider ton email plus d'aide tu vas a je recherche et tu met mahawa13,tu verra et je te dirai plus d'accord
1
asia84170

dacord
0
tom

ooooooo aret je suis pas ta boniche
1
asia84170

sa veut dire quoi se que tu a dit tom si tu veut me demander comment je sais ton non c est parce que c est marqué en haut de ton texte
0
lilila

c'est claire
1
asia84170

pourquoi tu dit sa lilila si tu veut me demander comment je sais ton non c est parce que en haut de ton texte c est marqué
0
Mimi38

J'ai pas conpri se que tu vous les dires.
1
laetitia

abond pourquoi
0
vanessa

moi aussi j'arrive pas a s'incrire
1
laetitia

tu vas dans repondre
0
asia84170

est que tu t appelle virginie moi c est asia
0
riana ange

moi acause de mon email jen nai pas sa ne veux pas demare
aider moi
1
riana ange

les fille ou les ga vous aver la solution pour mon bleme
0
laetitia

tu vas sur e-mail de tais parent
0
momo

slt je voulais m'iscrire mais c t méme pa ecrit inscris-toi ca m'enerve aider moi svp
1
amelie

je n'y arrive pas non plus j'ai essayé au moins 6 OU 7 fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
celia67000

Salut je peux t'aider. Tu vois les deux bulles a coter de ta poupée bah ya une bulle pour le visage soi fille ou soi homme donc tu clique 2 fois sur la bulles de gauche et voiila
0
charpay12love88

mes vous vouze malade
0
toufalastardiop

slt je peux m inscrire mais si j ai fini si on me dmande mon nom et l email de mes parents si je lecris quoi faire y a rien ni ok ni sauvegarder
0
liiloulove

J'ai le même problème ... Je ne peux pas descendre l'image.
0
qoqine

je ne trouve pas pk tu dit ce la
0
rali

je marque mon prénom l'adresse imail de mé parent et jé ni ok ni sauvgarder je sé pas coi fair
0
laetitia

et ba tu vas sur repondre et apres tu peux t'inscrire et tu peux repondre a qui tu veux
0