J'arrive pas à m'inscrire sur stardoll
Thiphaine -
- J'arrive pas à m'inscrire sur stardoll
- Comment s'inscrire sur vinted - Guide
- Comment s'inscrire sur snapchat - Guide
- Comment s'inscrire sur leboncoin - Guide
- Comment s'inscrire sur instagram - Guide
- Comment s'inscrire sur google - Guide
39 réponses
Un signalement principal décrit une difficulté d'inscription et de sauvegarde sur Stardoll, avec un MeDoll affichant un corps masculin et un visage féminin après la sauvegarde.
D'autres témoignages indiquent que cliquer sur l'étape « sauvegarder » ramène systématiquement à la page d'accueil et que l'attente d'une réponse après un email peut durer.
L'ensemble des réponses recense des problèmes similaires, tels que des impossibilités d'inscription, des pertes d'accès à une page après sauvegarde, et des questions liées à l'obtention de Stardollards.
Le fil rassemble aussi des commentaires sur des tentatives de sauvegarde et de création de compte infructueuses, sans consensus sur une solution immédiate.
Moi j'ai un autre problème :
je voudrais m'inscrire donc je cliques sur "ça commence ici" je crée ma MeDoll et quand je clique sur la fleche de droite ou sur "etape 2: sauvegarder" cela me ramene automatiquement a la page d'accueil!
Comment faire ? J'ai envoyer un email au site et j'attends la reponse mais je pense que ça va etre long...
Merci de votre aide ! :)
au secour!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
URGEMMENT!!!!!!!
tu sera gentille!!!!