J'arrive pas à m'inscrire sur stardoll
malexandre
-
Thiphaine -
Thiphaine -
slt .en fait j'arrive a m'inscrire sur stardoll mais quand je clique sur sauvegarder il me montre ma page je peux accéder partout mais comme personnage j'ai un corps d'homme et un visage de fille .aidez moi svp j'ai jeux emails j'ai esseyer sur les deux et rien ne marche j'en ai vraiment besoin merci d'avence.
A voir également:
- J'arrive pas à m'inscrire sur stardoll
- Comment s'inscrire sur vinted - Guide
- Comment s'inscrire sur snapchat - Guide
- Comment s'inscrire sur leboncoin - Guide
- Comment s'inscrire sur google - Guide
- Comment s'inscrire sur instagram - Guide
39 réponses
Coucou!
Moi j'ai un autre problème :
je voudrais m'inscrire donc je cliques sur "ça commence ici" je crée ma MeDoll et quand je clique sur la fleche de droite ou sur "etape 2: sauvegarder" cela me ramene automatiquement a la page d'accueil!
Comment faire ? J'ai envoyer un email au site et j'attends la reponse mais je pense que ça va etre long...
Merci de votre aide ! :)
Moi j'ai un autre problème :
je voudrais m'inscrire donc je cliques sur "ça commence ici" je crée ma MeDoll et quand je clique sur la fleche de droite ou sur "etape 2: sauvegarder" cela me ramene automatiquement a la page d'accueil!
Comment faire ? J'ai envoyer un email au site et j'attends la reponse mais je pense que ça va etre long...
Merci de votre aide ! :)
je ve bien teder mai moi aussi g un prob je nrrive pas a m inscrire je vou supli de maider reponder moi cordialement merci de votre aide
au secour!
au secour!
moi ausi j ai se probleme mas moi je suis inscri sur stardoll un jour je sauvegarde la page de ma soeur et de puis se jour la je trouve plus ma page meme si je mais mon nom et mon mots de pass.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour gagner des stardollar tu peut jouer a play et earn ou sinon si tes au debut il faut valider ton email plus d'aide tu vas a je recherche et tu met mahawa13,tu verra et je te dirai plus d'accord
je n'y arrive pas non plus j'ai essayé au moins 6 OU 7 fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut je peux t'aider. Tu vois les deux bulles a coter de ta poupée bah ya une bulle pour le visage soi fille ou soi homme donc tu clique 2 fois sur la bulles de gauche et voiila
URGEMMENT!!!!!!!
tu sera gentille!!!!