- Cours complet spss pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Spss logiciel - Télécharger - Outils professionnels
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
38 réponses
La recherche porte sur des ressources et des cours pour apprendre à maîtriser SPSS et obtenir des conseils pratiques.
Une ressource en ligne est mentionnée comme piste pour apprendre à utiliser le logiciel.
Plusieurs remarques soulignent que SPSS est un outil statistique nécessitant des notions de base telles que moyenne, variance et corrélation; SPSS facilite ensuite des tâches comme le dénombrement et la représentation graphique.
Par ailleurs, SPSS propose deux modules de programmation, les syntaxes et les scripts, les syntaxes couvrant déjà de nombreuses opérations et les scripts offrant des possibilités étendues malgré une courbe d'apprentissage plus élevée.
essayez ce lien:
http://www.spssmaroc.ma/spss/datamgmt.php
J'ai le même besoin, c'est comme ça que je l'ai trouvé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionil ne faut pas se tromper sur spss ...spss est un logiciel ...donc ce n'est pas la solution à un probléme mais c un otil...au prélapble il faut maîtriser les statistiques au moins...la descriprive.....puis spss facilite la tâche pour faire le dénombrement ....la représentation graphique et tout....mais il faut savoir ce qu'est une moyenne une variance...ce qu'est la correlation...etc.....ça c pas spss mais un cours de stat qu'il faut maîtriser....à bientôt
Merci
moi aussi, perdue depuis un an à la recherche du SPSS version 11.0, désespérément Mon travail n'avance pas et je suis bloquée,y a -t- i sauveur ou sauveuse à mon pobléme SVP. Merci par avance
INES
J'ai construit un site complet sur l'utilisation de SPSS en francais.
Vous y trouverez
1) les notions théoriques à la base des tests
2) les procédures SPSS avec prises d'écran de toutes les étapes
3) un ou des exemples d'interprétation des résultats
J'espère vous y voir en grand nombre.
http://pages.usherbrooke.ca/spss
Eric
Merci