RockallDLL.dll

[Fermé]
Signaler
-
 lablague -
bonjour tout le monde!
je souhaiterai télécharger le fichier : ROCKALLDLL.DLL pour pouvoir jouer a age of mythology . pouvez vous maider; me renseiger pour pouvoir le télécharger et pouvoir y jouer

40 réponses

Salut,

Tu trouvera la dernière version de cette fichier DLL ici:

http://fr.topdll.com/download/rockalldll.dll

essayez de le placer dans C:\Windows\System32
Noublie pas de redémarrer apres avoir placer la DLL dans ce dossier.

Télécharger DLL manquants
60
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
32844
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 564
Attention : évitez le site reviversoft.com dont les liens sont présents sur topdll.com
1. Télécharge RockAllDll.dll ici
https://www.opendll.com/index.php?file-download=rockalldll.dll
2. puis essay de le mettre dans le répertoire suivant:
C:\Windows\System32
3. et dans le repertoire C:\Program Files\Microsoft Games\Age of Mythology (ceci est le repertoire par défault je croie...)

Dit moi ce qu'il en est!
arrete de tourner o pot je demande juste rockalldll pour installer mon jeux c pa si compliquer

Si tu as installé le jeu avec un .iso lance le jeu avec le lecteur virtuel que tu auras installer avec deamon tools. Et n'oublie pas d'installer le crack dans le repertoire du jeu. Dis moi si ça t'as aidé
c'est quoi un iso ?
moi je voulais installer age of empires 3 mais il me manque rockallDLL.dll alors je l'ai telecharger mais ou dois-je le mettre ?
Messages postés
28808
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
6 167
Essaies d'employer un langage compréhensible.
Je ne comprends rien à ce que tu racontes.
Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai besoin du fichier rockalldll.dll pour pouvoir jouer à âge of mythologie. Pouvez-vous me dire si vous l'avez trouvé et où je peux le trouver svp ?
Merci bien
moi jai peu etre une solution qui et tordu de tous les coin
explication
jai un pote qui la eu sur cd et il arrivai pas a ouvrire le dossier "crak" qui etai dedan il lui manquai rockalldll
il la telecharger a partire du site oficiel
et sa marche tj pas

et quand il a vu tous c'est problem il a demander si le logiciel en question etai compatible avec XP ? et la perssone qui lui a donner le cd lui a repondu peu etre pas

comme pacquer d'ancien jeu certain marche que sur W95 98 ou 200 mais pas xp

persso ji compren que dal sa va faire 2H que je suis dessu mon pote sa fait 1J moi ji pige qdale
Et sinon, en français dans le texte, ça donne quoi ?!!!
Maintenant il est ministre à l'Assemblée nationale.
Ministre à l'Assemblée Nationale ? ah ouai t'es un bon toi..
salut je m'apelle thomas et lje cherche le logiciel RockallDLL.dll
car j'ai acheter le jeu age of mithologie et quand je le mais il me dise cette aplication n'a pas pu démarrer car RockallDLL.dll est
introuvable.La réinstallation de cette aplication peut corriger ce
probleme mais quand je le réinstalle sa marche toujours pas donc
si quelqu'un a ce fichier qu'il me dit ou on peut le trouver, svp!!!
quand j'ai téléchargé rockalldll.dll il me dis d'ouvrir le fichier avec un programme aproprié donc j'ai trouver par internet qu'il faut Dynamically Loaded Library je ne sait pas ces quoi est ce que quelqu'un pour ait il m'expliquer ce que sa signifie?
Messages postés
28808
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
6 167
Généralement, c'est dans C:\windows\system32
Voilà je viens de faire la demande du fichier sur le site que tu m'as donné mais malheureusement ma demande n'a pas été trouvé.
Merci quand même
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2006
3
jai le meme probleme ke vou.moi lordi kan jai voulu installer age of my........... il ma di kil mankai rockalldll.dll alor je les télécharger pui il me demendai granny.dll je les télécharger pui il voulai mss32.dll je les télécharger pui il me di UNABLE: ERROR TO FIND SPALSH RESOURCES.pouvez vou maider svp.merci davance

moi aussi, c est 1 truc de ouf !! et là je ne sais plus du tout quoi faire !!! AIDEZ MOI !!!
slt aider moi plz g le meme probleme avec GrannyPWNGT34332Vertex et je c plu koi faire du tt!!!!
slt je voulai savoir si tu avai reusi a resoudre ton probleme parcke la jai le meme probleme ke toi.merci davance
Bjrs, je chercje mais je trove rien, merci de ts ns aidé, Sniff
en cherchant, j'ais trouvé 4 poposition, dont 3 ne marche pas, par contre pour la recherche il n'y a po de tiré, ci non il ne truve pas.
bonjours a tous moi mon probleme c'est :
ils m'ont demander de télécharger granny.dll je l'est fais et pui s je crois un aute trucs je sais plus trop quoi... puis ils m'ont dits "le point d'enteé de la procédure <_GrannyOpenVersion@20> est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique granny.dll" un truc de malade !!! alors je suis allé sur Emule j'ai eu aucun résultat pourtant dans émule j'ai maquer "_GrannyOpen.." et sa marche pas quelqu'un peut m'aider ? SvP

moi aussi j'ai ce probleme, ce serait gentil de répondre.
> les bizounours sont maléfiques
apparemment tt ceci serai du au fait que se sont surement des jeux téléchargé. Si les icone AOM présent sont de type .EXE, alors c fichu !!! c que la copie a été mal faite e il n'y a rien a faire. si o contrairec un format image alors il reste un petit espoir :

donc si le fichier que vous avez téléchargé est une image cd (format plus courant .iso, .bin) il faut installer un logiciel pour émuler un lecteur (lecteur virtuel) il y a deux logiciel pour ça, soit alcohol 120% qui est payant, soit daemon tool qui est gratuit et qui se trouve facilementsur le net

Une fois installer crée un lecteur virtuel (avec alcohol c est automatique, avec daemon tool je sais pas) Ce dernier apparaîtra dans le poste de travail sous la forme d un lecteur normal

clic droit dessus >monter une image

parcourez votre disque dur jusqu au dossier ou se trouve l image d'age of empire 3 (ce que vou avez télécharger)

-Le jeu se lancera, installez et voyez si vous avez tjs le problème

en espérant vous avoir éclairé
@+
> lalouve
salut j'aimerais savoir si tu sais comment le mettre en image parce que mon quand je clique sur le bouton droit de la souris il y a pas monter image merci d'avance
Nan mais moi j'aai réussi a lancer le jeu mais pour activer le crack il me demende en core le point d'entrée de la procédure _GrannyOpenVersion@20 qui est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique granny.dll

perso j'ai un soucis avec la version gold. Le jeu est tout neuf je viens de l'acheter. L'installation c'est très bien déroulée mais quand je lance le jeu il me met " Error : Unable to find splash resources".
Quelqu'un peut-il m'aider ?

merci
pour unable to find splash ressources il faut mettre les splash.dll dans le dossier system32. ou dans le dossier ou il y a le jeu si télécharge.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2006
3
jai le meme probleme ke vou.moi lordi kan jai voulu installer age of my........... il ma di kil mankai rockalldll.dll alor je les télécharger pui il me demendai granny.dll je les télécharger pui il voulai mss32.dll je les télécharger pui il me di UNABLE: ERROR TO FIND SPALSH RESOURCES.pouvez vou maider svp.merci davance