Problème de connexion à internet avec ordi portable windows 7

Esteban -  
billmaxime Messages postés 50722 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Alors j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable windows 7, je n'arrives pas à me connecter à internet pourtant je suis connecté au réseau domestique et la connexion est bonne, il y a toutes les barres de connexion et c'est marqué qu'il y a un accés à internet mais lorsque que je vais sur internet, on me dit que internet explorer ne peut pas afficher cette page web, et quand je cliques sur "diagnostiquer les problèmes de connexion" on met dit qu'il n'y a pas de problèmes détectés. Merci d'avance :), à très vite.

A voir également:

2 réponses

Résumé de la discussion

Un ordinateur portable sous Windows 7 affiche une connexion réseau avec un accès à Internet, mais les pages ne se chargent pas et le diagnostic réseau ne détecte aucun problème.
Les échanges évoquent des pistes techniques et des précautions liées à des données personnelles, notamment la crainte de perdre des fichiers importants et la référence éventuelle au Microsoft Security Essentials.
Les tentatives réalisées incluent une réparation au démarrage échouant à réparer automatiquement, l’ouverture du gestionnaire des tâches pour relancer l’explorateur via une nouvelle tâche et des essais en mode sans échec avec prise en charge réseau.
En dépit de ces démarches, le problème persiste même en mode sans échec et aucune solution concluante n’est décrite comme efficace.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
billmaxime Messages postés 50722 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 066

salut

tu as essayer avec 1 autre navigateur?

@+
0
Esteban

Désolé je suis vraiment pas calé en informatique mais il y a quoi comme autres navigateurs?
0
billmaxime Messages postés 50722 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 066

il y a google chrome,firefox, opéra

@+
0
Esteban

Non je viens d'essayer et ça ne fonctionne toujours pas :/
0

essaye ceci

clic sur démarrer puis dans le menu démarrer (dans 1 espace vide) tu appuies sur les 2 touches

ctrl+alt et tu fais 1 clic droit avec ta souris

là tu auras propriété et quitter l'explorateur (choisis quitter l'explorateur)

pour réactiver l'explorateur tu vas dans le gestionnaire des taches (ctrl+alt+del)

fichier>nouvelle tache-exécuter et la tu tapes explorer et ok

dis moi si ça fonctionne

@+
0
Esteban

Alors quand je fais ctrl+alt et clique droit dans l'espace vide, j'ai que "propriétés" qui s'affiche mais pas "quitter l'explorateur"
0
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre 275

Bonjour

Est ce une 1ere connexion?

Si oui etes vous sur d'avoir entré le bon type de certificat de connexion, wpa-psk tkip generalement, mais verifiez tout de meme.

Cordialement.
0
Esteban

Non ce n'est pas une 1ère connexion
0

ca te dit quoi quand tu veux accéder a ta session

@+
0
Esteban

ça me met:
Lancer l'outil de redémarrage système (recommandé)
Démarrer windows normalement
0

fais ceci

Lancer l'outil de redémarrage système (recommandé)

@+
0
Esteban

voilà j'ai cliqué, et on met une fenêtre "System Recovery Options" et dans la fenêtre y a écrit: "Select a keyboard input method" avec plusieurs choix de réponses
0