FACEBOOK/CARAMAIL

Fermé
issam1x Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 4 avril 2009 à 14:02
 Chanchan1956 - 10 oct. 2016 à 15:19
Bonjour,

j'ai 1 blèm, j'avais un compte Facebook avec une adresse caramail, il y a deux jours, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte facebook.
caramail étant remplacer par gmx, j'avais créer un compte sur gmx.
ma question, est comment récupérer mon compte facebook (avec l'adresse caramail) et après comment le reconfigurer avec ma nouvelle adresse gmx???

merci d'avance

37 réponses

Problème général sur toutes les adresses Caramail pour se log chez facebook....
Pourvu que un admin facebook ai l'idée de globaliser la solution face à la difficulté =/
Il ne nous reste plus qu'à prier en attendant une solution.....
3
c'est fou, j'ai exactement le même problème que vous tous depuis vendredi, ça me rend dingue ! j'ai écrit à cette adresse trouvée sur un autre forum Facebook Support (info+nqjjfrs@facebook.com)
ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule, car je craignais d'avoir été piratée. Effectivement je ne comprends pas pourquoi c'est seulement ces jours-ci que gmx-caramail s'est mis à déconner avec facebook !
merci de nous tenir au courant quand vous recevrez des infos de la part de facebook.
0
Chanchan1956
10 oct. 2016 à 15:19
Bonjour idem j en ai marre que faire
0
salut a vous tous , on m'a conseilél de faire ceci :


" saluuuut

alors il faut que tu envoies un message sur cette page : http://www.facebook.com/help/contact_generic.php

tu mets en adresse mail celle que tu avais sur caramail et qui est rattachée a ton compte facebook
Ce qu'il est important de leur dire :
- Tu a réinitialisé ton mot de passe suite a un pb de connexion$
- ton adresse mail n'existe plus suite à la disparition du serveur mail caramail (pas ta faute, donc)
- tu n'as aucun moyen de récupérer le nouveau mot de passe
- tu joins un scan de ta carte d'identité pour prouver que c'est bien toi
- tu te tiens à leur disposition pour toute autre information prouvant qu'il s'agit bien de ton compte "

J teste la procédure et je vous tient au courant , ou si quelqu'un veut bien le faire svp ca marrnagerai , pour savoir si ils prennet en compte les demandes .
3
coucou tous le monde eh bien ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas... merci pour l'info d'adresse je vais aussi essayer de faire ça.. et je vous tien au courant... j'espere qu'on y arrivera !!! bye
0
je l'ai fait mais ils ne reconnaissent pas l'adresse mail caramail dc impossible d'envoyer le message.
et lorsque je l'ai écrit d'une autre adresse mail, il me demande de confirmer que c'est bien celle pour laquelle je suis loggée sur facebook pour qu'ils puissent m'identifier!
donc impossible de les prévenir!!
comment faire???
0
Figurez vous que vous n'êtes pas les seuls. Un ami à moi a aussi ce problème, maintenant on sait exactement d'où ça vient ..
1
tu penses qu'il y a un moyen de s'en sortir? Et sinon on pourrait peut-être essayer d'écrire à un administrateur de facebook?non? Je désespère, car je ne veux pas perdre mon compte y'a trop de souvenirs dedans! Mais ce que je comprends pas c'est que caramail a fermé ces portes le 15 février 2009 et non pas le 4avril 2009!! Pourquoi on a pas eu de problème avec la connexion auparavant?? C'est à n'y rien comprendre!
0
Moi aussi impossible de me connecter avec mon adresse caramail.même après l'avoir réactiver avec gmx.si quelqun sait comment faire.merci d'avance
0
Problème résolu!!!
Je l'ai fait pour une amie à l'instant!
Alors tout d'abord, il faut que vous preniez un nouveau compte bidon sur gmx.
De ce compte bidon vous pouvez récupérer votre ancien compte caramail. En effet, une fenêtre s'ouvre pour vous dire directement si vous voulez le récupérer. Une fois fait, aller sur facebook et connecter vous avec votre ancien compte! Normalement ca remarche. Ensuite aller dans votre compte facebook et changer l'adresse mail d'identification avec la nouvelle adresse mail que vous utilisez suite à la fermeture de caramail.
Et voilà tout est fait! Pas besoin de passer par le service de facebook!!!!
Je viens de le faire il y a 5 min donc je vois pas pourquoi ca ne marcherait pas pour vous!
N'hésitez pas à poser des questions!
1
Salut salut
voila j'ai le problème que tout le monde mais j'ai suivi ta procédure la et des que mon message a été envoyé j'ai reussi à me connecter, je n'y comprends rien, est-ce que cela remarche pour vous ??
0
J'ai fais la même chose avec le compte de mon ami mais ca ne marche pas :/
0
Je te remercie beaucoup doudou je viens d'essayer et ça marche trop heureuse lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut issam!

J'ai exactement le même problème et d'ailleurs moi aussi j'étais sur le point de poster un message que le site mais je suis tombé sur le tien!Alors c'est plus la peine!
Et moi, c'est depuis hier seulement que j'arrive pas à me connecter sur facebook! Pourtant je suis parti sur GMX.fr et j'ai réactivé mon adresse caramail. Ce matin j'ai reçu l'e-mail d'une amie, ça prouve bien que mon adresse a été réactivé, mais quand je réessaye de ma connecter sur facebook ça ne marche pas non plus.
Que faire pour pouvoir repartir sur son compte facebook?
aidez-nous s'il vous plait! merci d'avance!!:)
0
En effet, faudrait écrire à un Administrateur de Facebook. Mais bon, ca va être dur de retrouver tous vos compte, je pense qu'ils vous demanderont des preuves et je ne sais pas encore comment ca va se passer. J'espère que ca ne va pas prendre trop de temps, la dernière fois que j'avais un problème avec mon compte, ils ont prit 4 mois pour le réouvrir .. Pour Caramail, je pense qu'ils ont dû définitivement clôturer les adresses hier, cela doit être pour ca ..
0
Voilà, je viens d'écrire un mail d'explication au support. Je vous avertirai de la réponse ;)
0
Merci c'est gentil!! :) j'espère qu'ils répondront ds les plus brefs délais et qu'on n'attendra pas 4 mois avant de se connecter à Facebook!
Merci encore et tiens nous au courant! ;)
0
salut. j'ai le meme probleme grace a mon adresse caramail. je veux bien etre tenu au courant si il te reponde. merci!!
0
J'ai le même problème...
Mais en ce qui me concerne je n'ai pas pu réactiver mon adresse sur GMX car qd je rentrai mon adresse avec caramail.com il ne reconnaissait pas l'adresse mail, et de demandait une adresse en caramail.fr ou en lycos.com ou.fr (jsuis blonde alors ptêt que ceci explique cela!)...

Bref... Je n'ai rien de très intéréssant à rajouter si ce n'est que je viens d'envoyer un mail à FB, et j'ai eu la réponse automatique qui est la suivante :

Hi, Please reply to this email to verify that you are the owner of the account that you referenced in your Facebook support inquiry. This security step must be completed before Facebook can respond to your inquiry. We apologize for any inconvenience. If this email address is not associated with your account, please reply to this email from an email address that is associated with your Facebook account, ensuring that this email is in your response (this may require you to copy and paste this text if your email client removes this email from your reply).
Ca m'avance bien qu'il me dmde de répondre à ce mail avec l'adresse mail associée à mon compte, vu que cette adresse n'existe plus...

Je sens que ca va être très simple!
Bref je viens de leur répondre pour leur réexpliquer le probleme de l'adresse mail invalide, ce qui m'empêche de la changer sur mon compte FB puisque pr le faire il faudrait que j'ai accès à mon mail qui n'existe plus (une vraie histoire de dingue!)

Enfin je vous tiens au courant dès que j'ai du nveau, mais je suis pas très optimiste!
0
Autre précision, je viens de réactiver mon adresse caramail sur GMX. J'ai fait un test en envoyant un message sur monadresse@caramail.com et ca fonctionne.
J'ai donc dmder à ce que FB m'envoie mon mot de passe sur cette adresse en cochant mdp oublié, et la réponse est que mon adresse est invalide alors qu'elle l'est de nveau via GMX...
Grrrrrrrrrr!!!
0
lovUf > Suzanna
4 avril 2009 à 21:51
salut suzanne!

Moi aussi je pensais qu'en activant mon adresse caramail je pourais de nouveau me connecter sur facebook, mais non hélas!
et dis moi maintenant que tu as réussi à réactiver ton adresse caramail tu peux leur répondre?
et jvoulais à quel adresse e-mail a tu envoyais ton mail? Pourrais-je l'avoir?
merci d'avance. et tiens nous au courant dès que t'as du new!stp, merci!
0
salut

bein moi c'est pas mieux voici leur reponse apres des explications detaillees envoyées de mon otre boite :

> Hi Vero,
>
> I am very sorry, but I will not be able to give you access to this account. As a security precaution, Facebook only grants account access to people who can send or receive emails from an email address associated with the account or who have a security question and can correctly answer it. Unfortunately, you have not met either of these requirements. You did not set a security question for the account you are trying to access. Because of this, we will not be able to assist you with this request. I apologize for any inconvenience.
>
> Thanks in advance for understanding this security policy,

NON MAIS QUE VA T ON FAIIIIIIIIIIIIRE????????????????????????????,
0
cedric le winwin
5 avril 2009 à 00:06
salut tout le monde
moui aussi je viens d'avoir ce probléme impossible de se connecter sur fb avec mon ancienne adresse caramail
cedric le winwin
0
DjMagnetar Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 54
5 avril 2009 à 00:21
C'est marrant moi j'arrive à me connecter...
0
T'arrives à te connecter?!? C bizarre! T'as une adresse caramail aussi? Si C le cas fait gaffe quand même, car arrivera le jour où comme nous tu ne pourras plus te connecter avec! Alors un conseil: vas vite changer d'adresse mail ds tes paramètres facebook!
0
Bonjour, c'est la meme chose pour moi. Mais ce aui me fait le plus chier, c'est que je viens de me rendre compte en utilisant un autre profil facebook que mon profil que je croyais ferme est en fait consultable par tout le monde !!! Et je ne peux meme pas y remedier ! Ca veut dire que des gens auront acces a vie a mes donnees perso ? merci facebook. Si par bonheur, j arrive a me reconnecter, je supprime mon compte.
0
meme probleme pour moi jai absolument besoin de me connecter a mon compte facebook!!!! tenez moi au courant de la resolution du problème jai envoyerun mail a facebook mais je doute de leur efficacité.....
0
bon ben vous n'êtes pas les seuls les amis faut vraiment faire quelques chose je ne crois pas que Fb puisse faire quelque chose ce serait pluto a caramail de nous aider seulement ya plus personne... c la mierda
0
Salut yoyo,

Jpense que t'as peut-être raison, faut aller voir du côté de caramail! En plus hier, C ce à quoi je pensais:on pourrait écrire à caramail aussi pour voir s'il n'y a pas une solution. J'vais tenter l'expérience et jvous tiens au courant dès que j'ai une réponse!
en espérant que ce problème se résolve au plus vite...
0
Même problème, vachement pratique!
Du coup j'ai voulu envoyer un mail pour expliquer mon problème à un admin FB, "invalid mail adress" MERCI!
0
De mon côté toujours pas de nouvelle. Les adresses Caramail sont devenues en effet invalides, mais bien sur, tous les comptes facebook liés à ces adresses sont encore en ligne. Par contre pour Kiwok, je ne vois pas le problème, ton profil est toujours le même que la dernière fois où tu t'y es connecté, rien n'a donc changé, et Facebook n'y est pour rien dans tous ces problème, c'est plutôt Caramail ..
0
Je pense de mon coté que FB devrait prévoir que pour toute adresse invalide le compte associé soit supprimé. Car pour ma part ce qui m'ennuie le plus c'est d'avoir un compte rempli de photo et de détails privés (même s'il ne sont pas public) sans que je puisse y avoir accès. Donc comme kiwok une fois mon compte récupéré il sera supprimé (et non désactivé) définitivement.
0
Salut Pauline,

Par cette mesaventure, j'ai simplement decouvert que mon profil facebook etait ouvert a tous puisque je peux le consulter d'un autre profil avec qui je ne suis pas ami. Et ca, c'est une sacree deconvenue car j'ai passe du temps a le fermer pour pas justement que le premier quidam venu vienne pointer ses penates sur mon profil. Voila pourquoi j'en veux a facebook : d'une maniere ou d'une autre, ils ont delocke mon profil sans que je m'en rende compte. Ca n'a rien a voir avec le probleme caramail, mais vu que maintenant je ne peux plus acceder a mon profil, ca me met sacrement dans la merde. Et il est hors de question que ca me porte prejudice a l'avenir.
0
Pauline > kiwok
6 avril 2009 à 19:11
Olala, j'avoue que c'est pas normal kiwok :/
0
Je viens d'envoyer un mail à Caramail (enfin GMX) dès que j'ai une réponse je vous avertirais, promis!
J'aimerais trop que le problème se résolve au plus vite: disons dans une semaine pas plus!! Franchement jpeux pas survivre sans facebook, j'y étais tellement attaché (ou plutôt tellement accro!xD)et en plus c'était un moyen pratique de rester en contact avec ses amis de longue date! Mais caramail ne veut rien entendre et il a tout gaché! :'(
0
à quelle adresse as tu écrit à gmx ? il faut que l'on fasse tous la même chose pour qu'ils comprennent l'ampleur du problème !
0
lovUf > zoubek
5 avril 2009 à 22:52
J'ai écris à cette adresse=>forum-service@gmx.fr
J'espère qu'ils répondront!
0
Bonsoir, moi aussi j ai le probleme , adresse caramail comme identifiant sur facbook, par contre chose trés étrange je peux toujours acceder a facebook par l'application pour iphone par contre sur cette appliaction il n y a pas d options pour modifier son adresse facebook
J ai envoyé un mail a facebook et j ai recu un mail en anglais pour pour confirmer mon identité et ils me recontacteront plus tard , bonne chance a tous je vous tiens au courant
0
g exactement le meme problème que vous depuis vendredi je ne peux plus acceder à mon compte et je crains que le probleme ne soit résolu .
Il faudrais que l'on soit nombreux à contacter les administrateurs de facebook pour qu'ils se rendent compte du problème!!!!!!!!!!!!!
0
Même problème...et c 'est vraiment embêtant vu que tout le monde peut accéder à ma page à pars moi même...
J ai fait ce qui a été conséillé plus haut et j 'espère que l attente ne sera pas longue!!
Vu le nombre de personnes qui ont ce problème,ils devraient réagir assez vite!!
0
Bonjour,
Tout comme vous je suis face à ce problème très irritant.
J'espère que quelqu'un pourra trouver une solution.
J'ai envoyé un mail au support technique de facebook. J'ai reçu le fameux mail qui me demande si "je suis bien moi-même". J'ai bien évidement répondu que oui (lol), et j'ai demander à rattacher mon compte facebook à une autre adresse mail (free ).
Je vous tiens informés de la suite me concernant.
Bon courage à tous.

///N31M4D
0
vero > N31M4D
6 avril 2009 à 08:31
c quoi ladress du support technique stp
0
clairounette > N31M4D
6 avril 2009 à 11:52
J'en suis au m^me stade, je viens de répondre à FB que je suis bien moi, et j'attends!
0
slt,
Je vois ke jsui pa seul ds le ca moi pareil, jsui allé sur gmx et gé gardé mon adress caramail sur facebook ca a marché pendant plus d'1 mois et depui 3-4 jour impossible de me connecté à facebook kan je rentr mon adress + mot de pass il me di ke la combinaison dé 2 est incorrecte, j'ai demandé une réinitialisation et toujour pa de message pour réactulaisé komen fair ? c la vrai prise de tête
0
génial ça remarche ! j'avais aussi écrit à gmx et à facebook, et je me dis que c'est peut être parce qu'on a tous réagi qu'ils ont réactivé nos comptes !
0
lili > zoubek
7 avril 2009 à 17:50
résolution du pb auss : mail à Gmx et à FB
0
Pauline > lili
10 avril 2009 à 09:54
"Bonjour Pauline,

Ce problème devrait maintenant être résolu. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne visite sur Facebook ! N'hésitez pas à nous contacter pour des questions supplémentaires.

Je vous remercie d'avoir contacté Facebook,

Ursula
User Operations
Facebook"

Tout est bien qui fini bien ^^ !
0