salut tu dois saisir en saisie standard toujours logiquement tu as explication dans logiciel à plus je peux t'aider suis comptable et connais pas mal de logiciel
pape jean paul II
merci pour m'avoir repondu.
le probleme c'est que je n'ai pas ciel compta et j'ai besion des definitions citées pour finir mon activité injection pour l'oral de gestion.
audrey
Bonjour,
J'aimerais avoir une aide concernant ciel compta mais une ancienne version 99.
Je n'arrive pas a saisir mes pièces comptables
Merci de votre aide.
saisie standard = un schéma comptable bien définie
saisie kilomètre= aucun schéma, tu saisie en faite en vrac les écriture
pièce comptable = correspondant au document que tu dois saisir en l'occurence, factures ventes, factures achats, banque,
debutant sur ciel compta , j'ai bien passer les ecritures achats et ventes , cependant je suis bloquer de bloquer concernant le compte banque , je n'arrive pas a entrer mon solde de depart , et a taper les ecritures de mes extraits .
leurs formations a ciel sont vraiment hors de mon budget , je debute mon activite , dois rendre pour les six premiers mois ma copie aux impots ( La 2035 ) .
Si quelqu'un pouvait m'aider sur le plan du livre de banque , je serais vraiment soulager .
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme que mardie pour la saisie des frais generaux , cependant je ne comprends pas la manip a faire concernant journal de banque fin d'entrer le solde de depart , si quelqu'un a la solution sur le ciel compta 2007 , merci d'avance pour le coup de main
Bonjour,
J'ai un problème avec mes écritures de banque. J'ai fait des chèque sur mon compte société qui ne concernent pas l'entreprise. Donc, il faut que je passe ces écritures à la banque, mais la contrepartie ne concerne pas du tout mon bilan. Comment puis-je faire ?
Merci d'avance
vinnie78
Passer à par un compte de produit à recevoir (bilan) qui sera soldé lorsque vous aurez rembourser cette "avance".