Les discussions

Formule plusieurs conditions

Houston, j’ai un problème!! Je recherche la formule Excel pour incrémenter une cellule format date répondant à plusieurs critères : J’ai une date...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
jee pee

Récupérer les images whatsap

Bonjour Le pépé a encore besoin de CCM Je reçois plein de photos de whatsap sur mon PC mais comment récupérer toutes ces photos autrement que une pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
gbko

Compte instagram perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, La question que je vais vous posée est simple, J'ai perdu le mot de passe mon compte Instagram et j'ai aucun moyen de le retrouver, Je n'a...

Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
MPMP10

Problème son vidéo snapchat

Bonjour J’ai un iPhone 6 et quand je fais une vidéo sur Snapchat le son se coupe automatiquement Si vous me trouver une solution dites le moi Me...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
ClemDamour

Bug dans firefox 97.0

 Résolu

Bonjour, J'ai un comportement bizarre dans Firefox (97.0 64 bits). Il y a un carré noir à gauche du bouton "iconiser" . En cliquant dessus (iconis...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
MPMP10

Compte bloqué je suppose

Bonjour, je me suis déconnecté de mon compte Snapchat pour me connecter un autre compte j’ai fait cela plusieurs fois et mon autre compte je ne retrou...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
MPMP10

Adresse mail snapchat

Bonjour, L’adresse mail du support Snapchat est bien: ***@*** ?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
MPMP10

Erreur 501 libreoffice calc

Bonjour, Je suis toute débutante sur libreoffice calc et j'essaye d'utiliser la fonction NB.SI (ou countif en anglais). Malheureusement le logic...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
yclik

Signer un formulaire avec adobe acrobat reader

 Résolu

Bonjour. Ma banque m'a fait parvenir un formulaire .pdf enregistré sur mon bureau. Quand je clique dessus, il ouvre Adobe Acrobat Reader. Je clique a...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Trofou

Spectateur anonyme story

 Résolu

Bonjour, J'ai posté une story et j'ai trouvé ça Est-ce possible de savoir de qui il s'agit ? et comment il a fait ?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
nourchannousa

Comment installer excel gratuitement

 Résolu

Bonjour, svp je souhaiterais installer gratuitement Excel sur mon PC Dell. Merci par avance pour votre aide Cdlt MM

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
moritz

A quoi sert libre office?

bonjour, j'ai installé libre office, est ce vraiment utile? mon ordinateur rame beaucoup je vous remercie de bien vouloir me répondre cordialement

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Pierr10

Bannir son propre compte instagram

Bonjour, j'ai besoin que mon compte Instagram soit intégralement inaccessible très vite. Quelle est la meilleure méthode pour ne plus avoir aucune cha...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
bazfile

Bonjour bloqué à l installation

Bonjour je voudrais installer un logiciel sous xp mais j ai ce message d erreur comment faire merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
brucine

Que signifie ce smiley ?

Bonjour, je voudrais savoir ce que signifie le smiley rectangle avec une croix à l'intérieur ?

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Lapetitecarotte04

Installer le module complémentaire d'ultrasurf pour fireofx

Bonjour, Je souhaite ajouter l'outil de Ultrasurf à Firefox, mais ce dernier reçoit le message d'erreur qu'il semble être corrompu ? Si quelqu'un sai...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
bazfile

Flèches sur vidéo watch.

 Fermé

bonjour,j'ai posé une question concernant les vidéos watch facebook sur l'ordi,on me répond que je ne suis pas dans la bonne rubrique,rien ne correspo...

Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Xileh

Seul administrateur j ai quitté mon groupe fb par erreur

Bonjour J ai quitté mon groupe de vente sur Facebook par erreur dont je suis le seul administrateur J ai demandé l adhésion mais impossible de l a...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Archiver un ou des cellules dans google sheet & excel

Bonjour, je souhaite tout simplement savoir comment archiver des cellules dans une autre feuille de calcul ou sur une autre plage de cellule dans ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Selection image

Bonjour, sur mes nouveaux documents word impossible de grouper les photos j'ai fais l'essai sur un vieux document et là pas de problème Avez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
coolkgun

Comment faire un picking sur meti

Bonjour, Je suis fournisseur chez supermarché Auchan, j’aimerais savoir comment créer mes articles dans le logiciel METI. Faire le picking? Pouv...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
bendrop

Enlever puces sur un sommaire automatique

Bonjour, J'ai fait un dossier et, afin de mettre en valeur mes titres, j'ai mis des puces de grande taille que j'ai dû décaler vers le bas pour le...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
catalinadu79

Spamm a.seloger.com

Bonsoir, Pouvez-vous s'il vous plaît me confirmer que le sous domaine a.seloger.com est utilisé à des fin malveillantes ? J'aimerais aussi ob...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
hello_every1

Office 2021

Bonjour, malgré toutes les tentatives je n'arrive pas a valider mon office 2021 merci pour vos suggestions

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
bazfile

À l'aide j'ai effectué une transaction

Bonjour, J'ai voulu recharger mon compte reycash mais la somme envoyée n'est encore arrivée et cela depuis 13h. Aider moi

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
MPMP10

Windows n'affiche plus les bonnes icônes

Bonjour, Voici mon problème, Quand je cherche un programme avec la loupe (ou le Win + "ce que je cherche"), par exemple Skype, la recherche trouve...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Naori

Fichier de suivi et historique

Bonjour à tous, Je souhaite créer un fichier de suivi en fonction d’une base de donnée qui évolue chaque semaine. J’utilise un logiciel de suivi...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
PHILOU10120

J'ai un problème pour ouvrir mon compte facebook

Bonjour s'il vous plaît j'ai un problème pour ouvrir mon compte Facebook 5 x 2 mots de passe depuis il est bloqué comment je fais pour le réouvrir mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
MPMP10

Publication in(re)trouvable.

Bonjour, Ce matin, une publi d'un ami m'intéressait mais j'ai dû fermer ma page et utiliser un autre logiciel avant de commenter.... Et depuis, il m...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Compte instagram bloqué

Bonjour, j’ai changé mon mot de passe Instagram. Le changement de mot de passe a bien été pris en compte. Cependant désormais lorsque je tente de me c...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
MPMP10

Récupération compte mail

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour récupérer mon compte mail Outlook. Quand j'essaye de me connecter on me demande de vérifier mes informatio...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
MPMP10

Fermer consultation compte bancaire en ligne

Bonjour, j'ai un compte a la banque postale et je le consultais sur internet mais cela ne m'interresse plus. Et j'ai trop peur des piratages pref...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Excel : extraction de données pour partager une feuille

Bonjour, je cherche à convertir le lien d'une cellule Excel (ou de plusieurs en même temps exemple "='Feuille1'!$A$30" par le texte de sa donnée "T...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
jee pee

Ajout dans une liste déroulante depuis une combobox

Bonjour ; Je voudrais savoir si depuis une ou plusieurs combobox on peut ajouter des données à une liste déroulante et trier ces données et comment ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Le Pingou

Problème ouverture fichiers excel

Bonjour, Gros problème qui me cause un stresse énorme. Certains fichiers EXCEL, tout d'un coup n'ouvrent plus sur mon ordinateur. Principalement ce...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
crooner76

Réinitialiser un pc donné par entreprise

Bonjour, je travaille dans un collège et une entreprise nous a fait don d'une trentaine de PC divers. Au lancement, WIndows (7 ou 10) demande évi...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
quentin2121

Clé office 2016 por mac plus adobe master collection

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de la clé office 2016 pour Mac,j'ai aussi besoins de adobe master collection pour Mac merci

Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
bazfile

Recherche vocale

Bonjour, existe-il une recherche vocale sous le moteur de recherche Qwant svp

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
gr0ugr0u

Formule sur base d'une date

Bonjour, La liste de données reprenant les interventions à planifier (install, visite etc). C'est un fichier de travail dans lequel on joue bcp av...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
eriiic

Thunderbird

Bonjour, J'utilise "Thunderbird" comme messagerie et j'ai constaté que des mails qui arrivent dans "Junk mails" ne sont plus indiqués, alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Redbart

Comment faire un tableau optimisé excel.

Bonjour, je suis débutante en ce qui concerne excel et j'ai besoin d'optimiser un tableau imbuvable. J'aimerais avoir un tableau avec par exemple 10...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Morgane

Calcul excel jours travaillés entre 2 dates

Je cherche une formule me permettant de connaître le nombre de jours entre 02 dates en éliminant les jours fierier et les samedi et dimanches Pouve...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Vaucluse

Je veux déverrouiller mon compte viber

Bonjour, Je souhaite débloque mon compte Viber numéro N° de téléphone supprimé Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
georges97

Telechargement impossible

Bonjour- suis sous Windows 8.1- j'ai télécharger normalement Mozilla Firefox et lorsque je cherche à télécharger FACEBOOK j'ai une fenetre qui s'impos...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
T3chN0g3n

On me signale sans raison

 Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai été victime de plusieurs signalement sans raison je pose juste des photos vidéos le mon travail vu que je suis photogr...

Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Xileh

Ouverture des appli du pack office

Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon ordi depuis quelques temps. Quand je vous ouvrir mes applis du pack office que ça soit excel, word ou ppt, l...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

11 et 12 février 2022 bug instagram ?

Bonjour, Impossible de me connecter à instagram depuis hier soir, j'ai le message : "Erreur Veuillez patienter quelques minutes avant de réess...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
MPMP10

Fichier excel disparu

Bonsoir à tous! Meilleurs voeux 2022!! Je suis catastrophée, actuellement en télétravail j'ai travaillé toute la journée sur un fichier excel de...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Alfred-33

Photofiltre

Bonjour, J'ai la version 721 qui ne me convient pas mais je ne trouve pas la version sans calque que je souhaiterai retrouver, partie du bureau !...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Panth33ra

Compte youtube supprimé après un piratage

Bonjour, je me retrouve avec un problème qui me dérange pas mal. Je vais d'abord faire une petite recontextualisation. Depuis environ 2 mois je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
MPMP10
Résultats 20451 - 20500 sur un total de plus de 50 000