Signets de niveau supérieur + publipostage
Bonjour, J’essaie désespérément de réaliser une suite de document en publipostage avec des champs de fusion tirer d’un Excel. Mon soucis est le suiv...
Bonjour, J’essaie désespérément de réaliser une suite de document en publipostage avec des champs de fusion tirer d’un Excel. Mon soucis est le suiv...
Bonjour; mon compte Instagram est bloqué (je ne vois plus les abonner, les gens que je suis, je ne peux plus commenter, Liker) je n’ai rien à me rep...
Bonjour Pourquoi la synchronisation est elle toujours "suspendue", ça m'oblige à retaper mon mot de passe constamment, aussi bien à l'ouverture de ch...
bonjour à tous, je suis coincé car je n'arrive plus à configurer mon imprimante; j'ai un fichier .ods que je charge sans problème il s'affiche normal...
Bonjour, J'ai des téléchargements en direct qui se stoppent à chaque fois à 23h00 s'ils ne sont pas finis avant. J'utilise Firefox 118 (plus à jour ...
Bonjour* Mon numéro WhatsApp Business a été exclu et j'ai changé de numéro. Ça été exclu aussi. Je suis au 6ème numéro exclu de WhatsApp. J'aimerai s...
Bonjour* J'ai fermé le compte internet Vidéotron de mon père mais je ne savais pas qu'il n'aurait plus accès à ses courriels. Comment puis-je faire p...
Bonjour, j'ai 2 sessions dans Windows 10. Dans 1, je peux imprimer mon fichier Excel sans problème, mais dans mon autre session, je n'arrive pas à cr...
Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et je souhaitais me connecter avec mon compte office. j'ai rentré mon mail mais un message d'erreur s'affiche disa...
Bonjour, J’ai un problème avec la messagerie d’Instagram: j’ai voulu partager le lien d’une musique à un ami par dm, et en cliquant dessus cela indiq...
Bonsoir, Je ne comprends pas lorsque j'écris sur word ça me met des caractères aléatoires, pleins de trucs bizarres mais en vérité c'est juste de l'a...
Bonjours, depuis maintenant plus de une semaine il m’est impossible de me connecter à mon compte Instagram. Je les ai contacté via Instagram grâce à u...
Bonjour, Depuis plus d'un an je n'ai plus accés à mon compte et je ne sais pas comment faire pour y accéder
Bonjour, Message envoyé mais pas distribué pour certaines personnes. J'ai désinstallé et réinstallé messenger, toujours pareil
Bonjour, Je veux changer de compte
Bonjour, J'ai un petit soucis quand j'ouvre l'application d'Instagram sa m'affiche un écran blanc. J'ai eux beau vidé les cache et les données sa ne ...
Bonjour, Mon PC répond à toutes tentatives d'ouverture de fichier Word ou Excel "Actuellement, le système d'exploitation n'est pas configuré pour exé...
Bonjour* Je souhaite connaître le ou les logiciels gratuits Merci d'avance*
Bonjour, A quoi sert le hashtag quand on post une annonce svp? Merci
Bonjour, Je souhaite filtrer mes factures de vente par rapport à une période donnée (ex format standard: "09.2023" pour Septembre 2023 pour obtenir ...
Bonjour, J'ai crée un outil collaboratif à l'aide de ma tutrice, et je suis bloquée sur e choix de la formule à adopter pour que nous puissions utili...
Bonjour, Nous rencontrons le même problème. Avez-vous une solution?
Bonjour, Depuis une mise à jour forcé de windows pour intégré Edge que j'ai refusé, mes textes dans la barre d'outil sont modifiés. Pour ajouter un ...
Bonjour, je n'aime pas et ne comprends pas acrobat reader dc....je veux revenir a mon acrobat d'avant je l'aimais tant, je ne sais plus comment impr...
J’ai essayer sur pc sur plusieurs téléphone je reçois zéro code je reçois zéro mail pourtant tout est bon en vin cela ne marche pas il demande toujour...
Bonjour, Je suis arrivée à débloquer mon compte microsoft après un oubli du mot de passe. Par contre, je ne reçois plus de messages sur ma boîte hotm...
Bonjour, erreur de ma part, comment supprimer un faux compte sur FB ?
Peut-on utiliser les calques dans Word?
Les fichiers Word, Excel, Powerpoint ne s'ouvrent plus sur mon PC portable. Le problème est le même lorsque j'essaie de lancer ces programmes. J'ai es...
Bonjour, jusqu'à aujourd'hui je n'avais pas de souci mais depuis aujourd'hui je n'arrive plus à changer de cellule avec les flèches. J'ai essayé les t...
Bonjour. Je cherche à envoyer des photocopies à mes correspondants. Pour ce faire, je scanne l'original et tente de l'envoyer par mail. Ce à quoi mon ...
Bonjour, J'ai un problème avec Facebook. J'ai une page https://www.facebook.com/brunolerandonneurfou Quand je veux insérer une vidéo de 117 Mo en 1920...
Bonjour, comment débloquer un accès à un site qui est bloqué ou il y a marqué "échec de la connexion sécurisé" ? merci et ceux qui sont dans la mê...
J ai un abonnement bitdefender pour 5 pc et j ai un abonnement Microsoft sur 2 pc et un autre abonnement Microsoft sur un autre pc est ce compatible ...
Windows 10 Bonjour, J'ai désinstallé il y a quelques années le programme Chrome. Faisant une recherche sur le disque "*chrome*', je constate qu'il r...
Bonjour, Tous les jours j'ai une vingtaine de SPAMS. J'ai beau tous les bloquer journalièrement, j'ai en toujours autant. Comment faire pour inter...
Bonjour, Suite à la demande de Facebook Rencontre j'ai fait une selfie vidéo pour m'identifier il y a plusieurs heures. Mais depuis je n'ai eu aucu...
Depuis que j’ai mon IPhone 13, lorsque j’accepte une convocation dans mon adresse Hotmail, j’ai beau l’accepter, je ne vois pas la rencontre nulle par...
Bonjour, Quelqu’un sait pourquoi les story de mes abonnements sont mélanger avec les story a la une
Bonjour J'ai un petit problème. Quand j'épingle Thunderbird dans la barre des tâches et que je glisse le curseur sur l'icône, ça me met "Thunderbird ...
Salut, Depuis 2 jours, la lecture des vidéos en ligne (Fbook, Netflix, Prime, site de sport, etc...) plante sur mon pc si j'active le son. Soit les im...
J ai un nouveau téléphone portable et impossible de retrouver mon compte Facebook initial Pouvez vous m aider svp ?
Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin d'aide avec un problème qui me semble tellement simple, mais qui me pose le plus d'embuche dans la création de mo...
Bonjour, je me permets de vous contacter car voilà depuis 4jours maintenant l'icône voir traduction, sous le fil d'actualité pour tous les commen...
Bonjour, Depuis ce matin chrome qui fonctionnait bien hier a un problème, lorsque je fais une recherche, les sites s'affichent une quinzaine de secon...
Bonjour, Je rencontre énormément de problèmes avec la messagerie Hotmail et souhaite migrer vers Gmail, exclusivement mais, avant tout, je désire sau...
Bonjour, Je rencontre un problème d’imprimante. En effet, lorsque je veux imprimer un PDF, la feuille ressort blanche. J’ai trouvé d’où ça vient. Un...
Bonjour J’ai un problème principal avec le logiciel LibreOffice 7.5.7 / 7.6.2 : . Avec LibreOffice writer lorsque je souhaite insérer un repère texte...
Depuis cette nuit les gens n arrivent plus à lire mes messages sur fb rencontres elles ont la notification et peuvent m écrires mais elles ne peuven...
Bonjour, Je ne peux plus lire les messages que l'on m envoie ni ceux que j 'envoie. Cdlt
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.