Les discussions
Télécharger vidéo en 1080p sur youtube ?
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, il y a certains clips musicaux sur YouTube que j'aimerais bien télécharger en 1080p (notamment certains de la châine V...
Refus de suppression de notifications dans facebook
Essai de suppression de badges dans notifications FB Texte reçu à la pression des 3 petits points pour effacer : quelque chose ne fonctionne pas veui...
Bing s'incruste dans chrome
bonjour, je ne peux retirer bing. j'ouvre mon chrome et la 1ère fenêtre est bing. si j'ouvre une seconde fenêtre, j'obtiens le moteur de recherche qu...
Compte premium uptobox gratuit à vie
FerméBonjour, je cherche un moyen pour devenir premium sur uptobox gratuitement et à vie. merci pour votre aide.
Jeu de belotte
Bonjour je souhaite créer un jeu de belotte à 2 et 3 en ligne, beaucoup plus ludique que ce qui existe deja.. Qqn peux me renseigner ?
Sos comptte piraté
Bonjour, mon conte Facebook a été piraté et la personne qui s'en ai charger a bien fais les choses car il a changer l'adresse mail principale donc je...
Code de réinitialisation mot de passe fb incorrect
Bonjour, je voulais donner le contrôle de ma page pro à ma copine mais pour valider l’opération il faut mon mdp que j’ai oublié… le probleme c’est q...
Compte facebook sur pc fonctionne pas
Bonjour, sur mon pc facebook ne fonctionne pas. il marque L’adresse e-mail que vous avez saisie n’est pas associée à un compte. Trouvez votre com...
4 résultats sur 16 - > répartition sur 100
Bonjour, Gros problème pour mon piètre niveau en math que je tourne et retourne dans ma tête sans trouver la solution. Dans ma crèche nous avons pass...
Favoris chrome supprimés par erreur (sur mac)
Bonjour, En voulant trier mes favoris sur Chrome, j'ai supprimé tout un dossier par erreur ! J'aimerai absolument le récupérer (c'est un dossier impo...
Supprimer "messagerie internet" qui s'affiche sur mon écran
Bonjour, J'ai cet écran qui s'affiche régulièrement sur mon PC, comment le supprimer ? Merci de votre aide.
Automatiser la suppression des valeurs négatives
Bonjour, je cherche à automatiser la suppression négatives dans une colonne. je n'arrive pas a enregistrer une macro en faisant: Sélection de la co...
Référence à une feuille depuis une cellule
RésoluBonjour le forum ! Je souhaite récupérer le contenu d'une cellule située sur une autre feuille. Jusque là, ça va. Mais le nom de cette feuille doit ...
Comment copier un mail dans mes fichiers sur mon smartphone
RésoluBonjour, Je souhaiterais copier un mail (@orange) depuis mon smartphone (Realme 8 – Android) dans « Mes fichiers » (toujours sur le même smartphone)...
Perte de google chrome sur internet
Bonjour,j'ai perdu google sur mon pc windows 7. pouvez-vous m'aider à rétablir la connexion?merci.
Problème de mail avec zimbra
bonjour pourquoi de puis hier je reçois plus les mail de MesOpinions.com sur ma boite mail Zimbra merci
Désinstaller kogoa.com sur chrome
Bonjour, A Chaque ouverture de Chrome, depuis aujourd'hui, j'ai Kogoa.com qui apparait , avec aussi www.awesomehp.com. Je ne vois pas comment les dés...
Site de ludum dare ne marche pas sur mon ordinateur
Bonjour, alors voici mon problème : lorsque j'essaie d'ouvrir le site de ludum dare il ne s'ouvre pas sur mon ordinateur que ce soit avec google ch...
Tf1 replay demande désactiver un bloqueur de pub déjà désactivé
Bonjour, Depuis quelques temps, je reçois un message de TF1 replay qui me demande désactiver mon bloqueur de pub pour lancer la video. Le problème ...
Supprimer appli wondershare
Bonjour, J'ai installé Wondershare pour modifier mes documents en pdf mais aprés une période d'essai celui ci devient payant et n'est plus fonctionne...
Impossibilité enregistrer pièces jointes
Bonjour, Actuellement les pièces jointes que je reçois dans mes mails s'ouvrent en plein écran en format pdf. L'option "enregistrer" est cadenassée...
Augmentation de la taille des caractères des mails reçus
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à augmenter la taille des caractères dans les mails orange reçus? Je vous remercie par avance Cordiales salutations
Decalage texte entre word et pdf
Bonjour, J'ai converti un document word au format PDF avec "conv2pdf" en ligne. Résultat: sur le doc pdf mon texte est décalé. Je ne sais pas comm...
Compte google gmail
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte gmail, genre je les crée ya longtemps avec un ancien numéro, et ce numéro ne marche plus , même si j'arrive ...
Spams adresse hotmail et live
RésoluBonjour, Je suis envahie de spams. J'effectue pourtant une règle mais cela ne fonctionne pas. Comment faire pour que les spams soit supprimés direct...
Désinstallation de programme
Bonjour à tous. Est-ce que Advanced Uninstaller Pro, qui doit etre gratuit, je crois, est-il fiable ? Pour tout enlever lors d'une supression d'appli...
2 chaines youtube sur un même compte
RésoluBonjour, Bonsoir, Est-il possible de créer 2 chaines YouTube sur le même compte ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer la procédure ? Si non, est ce que ...
Transformer des fichier en jpg
Bonjour comment transformer un fichier pdf en JPEG merci
Bouton publication inexistant pour le public
Bonjour, Sur une page perso que je gere : https://www.facebook.com/ascros le bouton permettant au public de pubier un article n'existe pas, comment f...
Brave, les liens ne s'ouvrent pas
RésoluBonjour, Avec le navigateur Brave, certaine pages internet, exemple celles ci: https://www.deviantart.com/dakirby309/art/Metro-UI-Icon-Set-725-Icons-...
Caractères illisibles lors de la réponse sur outlook.com
bonjour, j'ai unproblème losque j'utilise la fonction réponse à un message reçu sur outlook.com en effet, les caractères sont illisibles car trop pe...
Impossible de retrouver mon mot de passe
Bonjour, J’ai changé mon mdp Facebook il y a un moment et je ne me souviens plus du nouveau. J’ai fait « mot de passe oublié ? », taper mon adresse ...
Perte d'accès aux mails
RésoluBonjour pmon père ne peut plus accéder à sa boîte hotmail, il est sous Windows 10. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre svp? (j'ai tenté de ...
Chatgpt parfaire la forme petit récit
Bonjour, on parle d' intelligence artificielle depuis quelque temps et depuis peu du ChatGPT. J' ai écrit une période de ma vie qui me tient particuli...
Cas pratique excel
RésoluBonjour, j'ai un tableau excel avec des donnéés, Des cabinets avec des TJM (les cabinets en entete du tableau). Maintenant pour chaque ligne, je veux ...
Oav dans kodi
RésoluSalut à tous, je fait ce poste car depuis quelque jours j'utilise Kodi Je l'utilise pour regarder la TV depuis mon pc écouter ma musique, mes fils ...
Courrier indésirable
Bonjour, Malgré que je le marque chaque fois comme "acceptable" le courrier de l'un de mes correspondant arrive systématiquement dans les indésirable...
Probleme extension par defaut de fire fox
Résoluil y a des extensions par défaut avec firefox Ccleaner les désactive mais elles reviennes toujours y a t'il moyen de les retirer définitivement !? m...
Désinstaller le logiciel greenshot
RésoluBonjour, J'ai installé le logiciel de capture d'écran Greenshot récemment, que j'ai par ailleurs jamais réussi à utiliser. J'aimerais le désins...
Java 32 et 64 en même temps
RésoluBonjour, Peut-on installer Java 32 et Java 64 en même temps sur un ordi avec Win 11? Merci d'avance
Insertion de codes dans une facture
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment copier automatiquement des codes de la feuille 2-RDV dans la feuille 4-FACTURE se rapportant au même no. de facture....
Invisible liste d'un ami avec autre compte vusible
Bonjour, je me voie pas dans la liste d'amis d'un ami...mais quand j'utilise un autre compte je me voie ??..pourquoi ? '
Recherche dans les mails outlook365
Bonjour, Dans mes mails, j'ai des AA132555 et des AA 132555 et des 132555. quand je recherche dans les mails le 132555, je ne retrouve pas les mails ...
Masquer les numéros de pages
RésoluBonjour, J'ai la maquette d'un livre à réaliser avec Word 2013. Mes contraintes sont : - la première page de chaque chapitre doit commencer sur une p...
Fiabilité crystaldikinfo
RésoluBonjour, la communauté,le programme CrystalDiskInfo est il vraiment fiable au niveau du résultat de la température?Je m'explique au début du démarrag...
Problème fichier excel et onedrive
Bonjour. Je tiens mon catalogue de vidéos dans un fichier EXCEL, sur mon ordi principal, une tour (équipée de Windows 10 et Office 2013). Pour le gér...
Application inconnue
Bonjour tout l'monde. C'est quoi Unlead auto detector. Au démarrage, mon pc affiche une icone dans la barre de tache (Unlead auto detector) quelques...
Question pix
Le fichier PDF à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de l'Assemblée nationale. Mais vous ne le trouverez pas directement avec un...
Vidéos - créer un qr code
Bonjour, comment créer un q r code à partir d'une video ? Merci pour la réponse
Problème pour se reconnecter sur facebook rencontre
Bonjour,Je n'arrive pas a me reconnecter sur Facebook rencontre, je suis parti en Europe pour trois mois et depuis mon retour j'ai un message qui dit ...