Les discussions

Télécharger vidéo en 1080p sur youtube ?

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, il y a certains clips musicaux sur YouTube que j'aimerais bien télécharger en 1080p (notamment certains de la châine V...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
Pierr10

Refus de suppression de notifications dans facebook

Essai de suppression de badges dans notifications FB Texte reçu à la pression des 3 petits points pour effacer : quelque chose ne fonctionne pas veui...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
madmyke

Bing s'incruste dans chrome

bonjour, je ne peux retirer bing. j'ouvre mon chrome et la 1ère fenêtre est bing. si j'ouvre une seconde fenêtre, j'obtiens le moteur de recherche qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
bazfile

Compte premium uptobox gratuit à vie

Fermé

Bonjour, je cherche un moyen pour devenir premium sur uptobox gratuitement et à vie. merci pour votre aide.

Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
bazfile

Jeu de belotte

Bonjour je souhaite créer un jeu de belotte à 2 et 3 en ligne,  beaucoup plus ludique que ce qui existe deja.. Qqn peux me renseigner ? 

BmV

Sos comptte piraté

Bonjour, mon conte Facebook a été piraté  et la personne qui s'en ai charger a bien fais les choses car il a changer l'adresse mail principale donc je...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
MPMP10

Code de réinitialisation mot de passe fb incorrect

Bonjour, je voulais donner le contrôle de ma page pro à ma copine mais pour valider l’opération il faut mon mdp que j’ai oublié… le probleme c’est q...

MPMP10

Compte facebook sur pc fonctionne pas

Bonjour,  sur mon pc facebook ne fonctionne pas. il marque  L’adresse e-mail que vous avez saisie n’est pas associée à un compte. Trouvez votre com...

MPMP10

4 résultats sur 16 - > répartition sur 100

Bonjour, Gros problème pour mon piètre niveau en math que je tourne et retourne dans ma tête sans trouver la solution. Dans ma crèche nous avons pass...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
Enaila-11

Favoris chrome supprimés par erreur (sur mac)

Bonjour, En voulant trier mes favoris sur Chrome, j'ai supprimé tout un dossier par erreur ! J'aimerai absolument le récupérer (c'est un dossier impo...

ApplePen

Supprimer "messagerie internet" qui s'affiche sur mon écran

Bonjour, J'ai cet écran qui s'affiche régulièrement sur mon PC, comment le supprimer ? Merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Redbart

Automatiser la suppression des valeurs négatives

Bonjour, je cherche à automatiser la suppression négatives dans une colonne. je n'arrive pas a enregistrer une macro en faisant: Sélection de la co...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
The_boss_68

Référence à une feuille depuis une cellule

Résolu

Bonjour le forum ! Je souhaite récupérer le contenu d'une cellule située sur une autre feuille. Jusque là, ça va. Mais le nom de cette feuille doit ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Le Pingou

Comment copier un mail dans mes fichiers sur mon smartphone

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais copier un mail (@orange) depuis mon smartphone (Realme 8 – Android)  dans « Mes fichiers » (toujours sur le même smartphone)...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Radinoz

Perte de google chrome sur internet

Bonjour,j'ai perdu google sur mon pc windows 7. pouvez-vous m'aider à rétablir la connexion?merci.

Sonia

Problème de mail avec zimbra

bonjour pourquoi de puis hier je reçois plus les mail de  MesOpinions.com sur ma boite mail Zimbra merci 

MPMP10

Désinstaller kogoa.com sur chrome

Bonjour, A Chaque ouverture de Chrome, depuis aujourd'hui, j'ai Kogoa.com qui apparait , avec aussi www.awesomehp.com. Je ne vois pas comment les dés...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
MPMP10

Site de ludum dare ne marche pas sur mon ordinateur

Bonjour, alors voici mon problème :  lorsque j'essaie d'ouvrir le site de ludum dare il ne s'ouvre pas sur mon ordinateur que ce soit avec google ch...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
MPMP10

Tf1 replay demande désactiver un bloqueur de pub déjà désactivé

Bonjour, Depuis quelques temps, je reçois un message de TF1 replay qui me demande désactiver mon bloqueur de pub pour lancer la video. Le problème ...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Nelli3

Supprimer appli wondershare

Bonjour, J'ai installé Wondershare pour modifier mes documents en pdf mais aprés une période d'essai celui ci devient payant et n'est plus fonctionne...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
kaneagle

Impossibilité enregistrer pièces jointes

Bonjour,  Actuellement les pièces jointes que je reçois dans mes mails s'ouvrent  en plein écran en format pdf. L'option "enregistrer" est cadenassée...

fabul

Augmentation de la taille des caractères des mails reçus

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à augmenter la taille des caractères dans les mails orange reçus? Je vous remercie par avance Cordiales salutations

Duno59

Decalage texte entre word et pdf

Bonjour, J'ai converti un document word au format PDF avec "conv2pdf" en ligne. Résultat: sur le doc pdf mon texte est décalé. Je ne sais pas comm...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Laure

Compte google gmail

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte gmail, genre je les crée ya longtemps avec un ancien numéro, et ce numéro ne marche plus , même si j'arrive ...

MPMP10

Spams adresse hotmail et live

Résolu

Bonjour, Je suis envahie de spams. J'effectue pourtant une règle mais cela ne fonctionne pas. Comment faire pour que les spams soit supprimés direct...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
phijuja

Désinstallation de programme

Bonjour à tous. Est-ce que Advanced Uninstaller Pro, qui doit etre gratuit, je crois, est-il fiable ? Pour tout enlever lors d'une supression d'appli...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
aufilduweb

2 chaines youtube sur un même compte

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Est-il possible de créer 2 chaines YouTube sur le même compte ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer la procédure ? Si non, est ce que ...

24 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
anonimus

Transformer des fichier en jpg

Bonjour comment transformer un fichier pdf en JPEG merci

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Bouton publication inexistant pour le public

Bonjour, Sur une page perso que je gere : https://www.facebook.com/ascros le bouton permettant au public de pubier un article n'existe pas, comment f...

Didi64_549

Brave, les liens ne s'ouvrent pas

Résolu

Bonjour, Avec le navigateur Brave, certaine pages internet, exemple celles ci: https://www.deviantart.com/dakirby309/art/Metro-UI-Icon-Set-725-Icons-...

foulq

Caractères illisibles lors de la réponse sur outlook.com

bonjour, j'ai unproblème losque j'utilise la fonction réponse à un message reçu sur outlook.com en effet, les caractères sont illisibles car trop pe...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Pierr10

Impossible de retrouver mon mot de passe

Bonjour, J’ai changé mon mdp Facebook il y a un moment et je ne me souviens plus du nouveau. J’ai fait « mot de passe oublié ? », taper mon adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
MPMP10

Perte d'accès aux mails

Résolu

Bonjour  pmon père ne peut plus accéder à sa boîte hotmail, il est sous Windows 10. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre svp? (j'ai tenté de ...

MPMP10

Chatgpt parfaire la forme petit récit

Bonjour, on parle d' intelligence artificielle depuis quelque temps et depuis peu du ChatGPT. J' ai écrit une période de ma vie qui me tient particuli...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Maxime

Cas pratique excel

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau excel avec des donnéés, Des cabinets avec des TJM (les cabinets en entete du tableau). Maintenant pour chaque ligne, je veux ...

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
sawmuno

Oav dans kodi

Résolu

Salut à tous, je fait ce poste car depuis quelque jours j'utilise Kodi Je l'utilise pour regarder la TV depuis mon pc écouter ma musique, mes fils ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
H0enheim

Courrier indésirable

Bonjour, Malgré que je le marque chaque fois comme "acceptable" le courrier de l'un de mes correspondant arrive systématiquement dans les indésirable...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Domino56550

Probleme extension par defaut de fire fox

Résolu

il y a des extensions par défaut avec firefox Ccleaner les désactive mais elles reviennes toujours y a t'il moyen de les retirer définitivement !? m...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
rabi

Désinstaller le logiciel greenshot

Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel de capture d'écran Greenshot récemment, que j'ai par ailleurs jamais réussi à utiliser. J'aimerais le désins...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
patrick29

Java 32 et 64 en même temps

Résolu

Bonjour, Peut-on installer Java 32 et Java 64 en même temps sur un ordi avec Win 11? Merci d'avance

kaneagle

Insertion de codes dans une facture

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment copier automatiquement des codes de la feuille 2-RDV dans la  feuille 4-FACTURE se rapportant au même no. de facture....

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Rom27_52

Invisible liste d'un ami avec autre compte vusible

Bonjour, je me voie pas dans la liste d'amis d'un ami...mais quand j'utilise un autre compte je me voie ??..pourquoi ? '

Lebrun

Recherche dans les mails outlook365

Bonjour, Dans mes mails, j'ai des AA132555 et des AA 132555 et des 132555. quand je recherche dans les mails le 132555, je ne retrouve pas les mails ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Le Pingou

Masquer les numéros de pages

Résolu

Bonjour,  J'ai la maquette d'un livre à réaliser avec Word 2013. Mes contraintes sont : - la première page de chaque chapitre doit commencer sur une p...

Moustaki-85

Fiabilité crystaldikinfo

Résolu

Bonjour, la communauté,le programme CrystalDiskInfo est il vraiment fiable au niveau du résultat de la température?Je m'explique au début du démarrag...

BilboHobbit

Problème fichier excel et onedrive

Bonjour. Je tiens mon catalogue de vidéos dans un fichier EXCEL, sur mon ordi principal, une tour (équipée de Windows 10 et Office 2013). Pour le gér...

coyotej78

Application inconnue

Bonjour tout l'monde. C'est quoi Unlead auto detector. Au démarrage, mon pc affiche une icone dans la barre de tache (Unlead auto detector) quelques...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
aufilduweb

Question pix

Le fichier PDF à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de l'Assemblée nationale. Mais vous ne le trouverez pas directement avec un...

Radinoz

Vidéos - créer un qr code

Bonjour, comment créer un q r code à partir d'une video ? Merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2023 par
jeanbern

Problème pour se reconnecter sur facebook rencontre

Bonjour,Je n'arrive pas a me reconnecter sur Facebook rencontre, je suis parti en Europe pour trois mois et depuis mon retour j'ai un message qui dit ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2023 par
MPMP10
Résultats 14601 - 14650 sur un total de plus de 50 000