Les discussions

Enregistrer

bonjour  comment envoyer une facture papier sur ordi Merci 

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
dm...zido241

Google avec http

Bonjour, je naviguais sur mon tél et, en effectuant une recherche google sur opéra et la je constate que la connexion n'est pas sécurisé, et que je su...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
expertgoogle

Afficher une information

 Résolu

Bonjour,  Sur mon fichier excel, je souhaiterais que la localisation de chaque instrument s'affiche, sur la page "choix de l'instrument", lorsque cel...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
cece-38

Instagram verrouille

 Résolu

Bonjour, mon compte insta a été suspendu pour « hameçonnage » sauf que je n’ai rien fait, lorsque j’essaye d’accéder à mon compte cela me marque « Me...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Radinoz

Ce contenu n’est pas disponible pour le moment

bonjour depuis 2 jours je n"arrive plus a aller sur mon compte facebook sa me marque ce que j'ai ecrie dans le titre                                ...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
cd

Opera, brave bloqueurs de pub dans le navigageur ou edge? q

 Fermé

Bonjour, je n'ai plus de bloqueurs de pubs et il faut que je redonne mon ordi à remettre en ordre mais l'ingénieur qui vient de Paris est débordé, alo...

Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
georges97

Trouver un logiciel pour télécharger n'importe quelle vidéo

 Fermé

Salut, je recherche un logiciel comme un gestionnaire de téléchargement ou alors une extension(même si c'est payant) pour télécharger n'importe quelle...

Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
madmyke

Copier/glisser avec référence à des feuilles mensuelles.

 Résolu

Bonjour,   Je cherche une formule sous LibreOff Calc v7.4 permettant par glissement de la cellule J2 d'une feuille appelée "Résumé" de remplir la col...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Uncle44

Grand dossier image lié à leur nom

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la rechercher d'une galerie/d'un dossier d'image (au minimum une centaine) où l'image correspond au nom qu'o...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Radinoz

Relier des fichiers excell

Bonjour, Je galère depuis un moment pour trouver la solution: Je cherche à relier deux fichiers excell. Sur le premier fichier, j'ai diverses infos d...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Le Pingou

Perdu paramètres avancés de chrome.

Bonjour,  Je ne retrouve pas les paramètres avancés de Chrome pour pour activer les notifications bureau de Google. Pouvez vous aider. D'avance mer...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Ray_8341

Ça veut dire quoi /

Bonjour, quand vous mettez faire un coeur brisé c'est

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
jordane45

Boite reception outlook

Bonjour, je voudrais créé une deuzieme boite de réception out-look comment faire merci cdlt

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
rocky95

Partage de fichiers sous win7 pro

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder aux autorisations dans l'onglet "sécurité" du dossier à partager. Avez vous la solution? Merci Diiity ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
diiity

Contacter numéro étranger

Bonjour, Une personne ayant deux comptes whatsapp, l'un français momentanément injoignable, l'autre marocain joignable, est-ce que cela signifie que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
bazfile

Optimiser le temps de réponse de macro vba supprimer lignes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de gagner du temps car ma macro met environ 30 secondes pour lire les 3000 lignes. Voici le code, celui...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
BOBO

Instagram : gérer les rôles et vaidation de publication

Bonjour,  J'ai un compte instagram pour une entreprise et j'ai donner les codes de ce compte à l'un de mes collaborateurs pour qu'il puisse y avoir a...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Radinoz

Comment avoir accès à internet....sans navigateur?

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur Firefox qui était le SEUL navigateur sur mon ordi. Comment faire pour te télécharger puisque je n'ai plus accès à ...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
gege

Problème avec tableau de bord excel

Bonjour, J'ai créé en début d'année un tableau de bord mensuel sous excel à l'aide de TCD et de filtres. Jusqu'à maintenant, l'application des filt...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
koukou76

Open office

Je commence sur libre office. J'ai construit un fichier texte sur open office draw comment faire pour le passer sur libre office writer Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Pierr10

Site linkedin

Bonjour, linkedin n'est pas Facebook comme il y en qui veule vous faire croire c'est un site payant je voudrais en savoir plus car je veux me désinscr...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Radinoz

Changer l'adresse de ma société

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide SVP. Je veux changer l'adresse de ma société. J'essai de remplir convenablement le formulaire sur infogreffe.fr. ...

Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
bazfile

Veuillez patientez quelques minutes avant de réessayer

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n’arrive plus à me connecter à mon compte Instagram et le message suivant s’affiche « ERREUR veuillez patientez quelque minu...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
assya

Group privé à public

Bonjour, comment puis-je passer mes publications d'un groupe de privé à public ?   Si je crée un nouveau groupe FB, je perds tout l'historique de mes...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Radinoz

Vba dupliquer ligne si condition + suppression déplacement

Bonjour, Je débute dans les macros VBA, je n'arrive pas à trouver le code permettant de faire la manipulation souhaité. J'ai une base de données ("d...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
via55

Codes d’authentification instagram avec application

Bonjour, j’ai un problème avec mon compte Instagram puisqu’on me demande un code à 6 chiffres ou un code à 8 chiffres pour me connecter mais moi j’ava...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Radinoz

Video bloquée à 96%tiktok

***** Bonjour. TikTok vidéo bloquée à 96% comment débloquer merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Radinoz

Google sheets fonction filter

Bonjour, Bonjour je suis en license2 Information-Com et peu ou pas utilisatrice de Sheets Pour un exercice sur l'initiation à l'utilisation de Sheets...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
ZoeDijon

Voir ou j'habite

Bonjour, Je voudrais voir l'immeuble et la rue ou j'habite, sur quel site je dois aller pour voir ça. Avec mes remerciements Bonne journée. Jean...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
jag72

Compte google saturé : sauvegarde icloud sur google photos

Bonjour,  J’utilisais jusqu’à présent Google Photos pour stocker mes photos et vidéos. Depuis 2 mois, j’utilise désormais ICloud avec un forfait paya...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
jag72

Comment mettre une signature électronique

bonjour à tous, j'ai un document important à envoyer et je désire mettre une signature électronique sur mon document word j'ai vu chez une amie q...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
foulq

Messenger

J'ai un 1 sur le logo de messenger dans facebook, comment le supprimer

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Radinoz

Problème de fb sur google chrome android

Salut tous depuis qlq jour j'ai tjr cette fenêtre lorsque j'ouvre fb sur Google Chrome Android depuis mon smartphone... J'ai essayé sur Opéra mini...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Radinoz

Icone firefox a disparu

Bonjour, L’icône raccourci de Firefox a disparu de mon bureau . Les autres icônes son toujours présents. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
cathyqiu

Marketplace bloqué

Bonjour, Mon compte Marketplace est désactivé depuis un mois et demi, ce n'ai pas ma faute l'application a buger lors de la mise en ligne d'une ann...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
bazfile

Webmail free

 Résolu

je n'arrive plus à accéder à ma messagerie free: cela m'affiche "chemin incorrect"

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
george

Écriture blanche snpa

Bonjour, Comment avez vous fait pour résoudre se problème ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
baladur13

Cherche logiciel de scanne biométrique de hp fringerprint

Bonsoir,  Je cherche effectivement le logiciel d'empreinte biométrique HP Fringerprint  pour mon laptop qui dispose du lecteur physique d'empreinte, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Redbart

Streamlabs obs qui stream en 16/9 au lieu de 21/9

Bonjour, J'espere poster sur le bon forum, Je souhaiterai streamer avec streamlabs obs sur twitch. J'ai un ecran ultrawilde 21/9. J'ai donc ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Nico

Valeur d'une cellule vide dans excel

 Résolu

Bonjour, Dans Excel, les cases vides semblent considérées comme ayant la valeur 1. Lorsque je les multiplie par 3, par exemple, j'obtiens 3 comme rés...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Jd3

Protéger une feuille de calcul partiellement

Bonjour, Dans une feuille de calcul (excel 2007) est il possible de protéger qu une  partie de cette feuille .La première partie  de cette feuille co...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
via55

Comment récupérer une version antérieure d'un document libre

Bonjour, J'ai enregistré par erreur un nouveau document sur un autre document: j'aimerais restaurer l'ancienne version mais je n'y arrive pas. Existe...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
fabul

Comment avoir des guillemets français adobe acrobat pro

J'ai acheté Adobe Acrobat Pro et j'ai besoin de modifier un texte en PDF. Or, quand je tente de mettre des guillemets français dans un passage, les gu...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Ulysses74

Problème d’authentification avec application pour instagram

Bonjour, j’avais déjà poser cette question mais je n’ai toujours pas réussi à régler mon problème qui est avec l’authentification d’Instagram avec une...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
MPMP10

Problème de l'extension internet download manager sur chrome

Salut, j'ai acheté le logiciel internet download manager et ça à afficher que l'extension IDM a été installée sur Google Chrome, que je devais  redéma...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
bazfile

Enlever les marques de paragraphe

bonjour à tous. Comment faire pour enlever les marques de paragraphe dans Word???

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
jee pee

Verrouiller une cellule en fonction de la valeur d'une autre

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir verrouiller une cellule en fonction de la valeur d'une autre. Par exemple verouiller les cellules B4, C4, D4 et E4...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
via55

Microsoft photo pro avec windows 11

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur avec Windows 11 et je voudrais continuer à utiliser Microsoft Photo Pro. Bien entendu ????il refuse l'installation...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Dichu

Quelle est le fiabilité et sécurité de total adblok?

J'ai acheté ce logiciel pour éviter les publicités intrusives et gênantes il y une semaine Je ne vois pas encore de résultat probant sur la diminutio...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
MPMP10

Publications disparues de mon profil

Bonjour, J'ai ce problème depuis quelques jours je ne trouve plus les publications que je partage sur mon mur facebook mais je les trouve quand je...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Cricri
Résultats 14601 - 14650 sur un total de plus de 50 000