- Fichiers cdl
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
38 réponses
Deux fichiers au format CDL, nommés Photos 2008-2009.cdl et Photos 2006-2007.cdl, existent et sont décrits comme des fichiers regroupant plusieurs photos, et non comme des dossiers. Aucune solution universelle et gratuite n’est confirmée pour les ouvrir; une piste évoquée est d’essayer le logiciel PhotoCenter pour les lire, sans garantie de compatibilité. Il est conseillé de sauvegarder les fichiers en les copiant sur un autre support et de ne pas les détruire tant qu’une méthode fiable n’est pas opérationnelle. Des échanges mentionnent des questions sur la nature exacte des fichiers CDL et des essais avec d’autres programmes, sans consensus sur une solution pérenne.
Sur leur site https://info.kubotek3d.com/cadkey-official
j'ai trouvé écrit ceci : "If you have a CADKEY file that you would like to view Click here to obtain a free viewer."
Le lien envoie ici :
http://info.kubotek3d.com/spectrumlite-download/
Tu remplis le formulaire et "download".
Ce sont 2 dossiers ou bien 2 fichiers ?
Accessoirement, comment des photos se sont-elles retrouvées dans un fichier cdl ?
j'ai voulus copier/coller ces deux dossiers photos à partir d'un cd pour les mettre sur le bureau car le cd commençait a fatiqué donc je voulais les mettre sur une clé usb et les imprimer aussi pour ne pas les perdre.
Différence entre Dossiers et Fichiers ???!!!
Info : c'est plusieurs photos rassembler dans un Dossier
1er (nom du dossier : Photos 2008-2009.cdl) Type Fichier CDL.
2ème (nom du dossier : Photos 2006-2007.cdl) Type Fichier CDL.
A vous de me dire si c'est dossier ou fichier ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEt où sont-ils, ces dossiers maintenant ? sur un cd ? sur le bureau ? sur la clé ?
qui a décidé de mettre l'extension ".cdl" ?
1. que se passe-t-il quand tu double-cliques sur le " Photos 2008-2009.cdl" sur ton bureau ?
2. Et si tu fais un clic droit dessus, que se passe-t-il ? qu'est-ce qui est écrit ?
J'ai déja esséyer de l'ouvrir avec Lecteur Média--rien/ Visionneuse W -- rien...
1 clic droit dessu : on me demande de selectionner : Ouvrir/Modifié/Compresser/Graver/Restaurer/............../Couper/copier/Rennomer/Propriété.
Tu fais clic droit
propriétés
Tu notes ce qui est noté en face de "taille :"
et éventuellement de "Contenu :"
et tu m'en fais part.
Pourrais-tu poster ce fichier (ou l'autre...) sur cjoint ?
ça aiderait à voir si c'est vraiment un fichier cdl
Si tu es d'accord,
Tu te connectes sur https://www.cjoint.com/
En haut, dans la fenêtre "Sélectionnez le document à publier" tu fais "choisir"
tu vas sur ton bureau
tu sélectionnes "Photos 2008-2009.cdl" ou l'autre
Tu cliques sur "créer le lien cjoint"
et tu donnes le lien ici
ça aidera à y voir plus clair.
Merci
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)