Mettre une Map sur un Server CS:S
SoRrY -
Je viens d'avoir mon server Counter Strike Source chez VeryGames (au passage si vous souhaitez aller y faire un tour : 213.251.148.103:27050 ), il fonctionne bien j'ai pu mettre admin les joueur souhaité et installer le mani admin plugin mais maintenant arrive le problème des Map. (je précise je suis très nul dans tout ce qui touche le FTP)
Bref j'ai aujouté la map souhaité dans le dossier cstrike/maps mais apres... il ne la reconnait pas. Lorsque dans la console je tape : changelevel "nom de la map", il me met "Can't changelevel, map is not in a map"
Alors comment faire ??? Et si vous n'avez pas le courage de tout expliquer mais que vous connaissez un bon tuto (que je n'ai pas trouvé non plus ) N'hésitez pas à faire tourner !
Merci d'avance !
- Mettre une Map sur un Server CS:S
- Google map satellite gratuit - Guide
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Google map ma position - Guide
- Mettre des points sur une carte google map - Guide
48 réponses
Le problème est que la map ajoutée dans cstrike/maps n’est pas reconnue lors du changement de map, l’erreur indiquant que la map n’est pas dans la liste.
La solution passe par le gestionnaire de fichiers du service: se connecter, aller dans le dossier cstrike/maps et uploader le fichier .bsp après l’extraction de l’archive téléchargée.
Ensuite, générer le maplist et redémarrer le serveur pour que la nouvelle carte soit prise en compte, puis changer de map afin de tester la carte lors de la rotation.
Vérifier que le fichier .bsp est bien présent dans le dossier maps après extraction et répéter le processus si nécessaire.
Alors je vais essayer de répondre a tout le monde ...
Maps :
- aller sur le site verygames
-file manager (en bat a gauche)
-log on
-half life source
-counter strike source
-cs_strike
-maps
des que vous etes sur la rubrique maps vous n'avez plus qu'a l'upload en cliquantsur upload file.
Atendez que le chargement de la page soit fini (cela peut etre long)
Pour telecharger des maps, je vous conseille un bon site où vous trouverez des maps simpa :
http://www.css-map.net/
Ensuite prenez la map que vous voulez puis il faut l'extraire grace au logiciel winrar
Vous pouvez le dl ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/432.html
Installer le logiciel
Aller sur la map que vous avez telecharger puis faite clique droit puit extraire ici
Vous obtenez des dossier
Normalement vous obtenez un dossier maps
Vous l'ouvrez puis vous chercher le fichier map ( il y a un petit logo orange)
C'est ce ficier que vous devrez upload sur votre site
Retour sur le site vous uploader
ensuite rendez vous sur la rubrique mon serveur
Puis vous chercher "generer le maplist"
cliquez dessus
il vous demande un confirmation faite oui
rebooter le serveur
allez sur votre serveur puis changer la map pour que le maplist se mette bien en place
a la prochainne map normalement tout a fonctionnner.
Amusez vous bien avec vos maps ;)
Pour creer des maps
je suis désolé mais je n'ai plus le temp de vous répondre mais vous pouvez allez sur mon site si vous voulez jai fait un tuto sur la creation de map.
http://bighead.roxorgamers.com
Voila ...
Cordialement valus
Si vous voulez faire un petit tour sur notre serveur il n'y a pas de probleme
IP : 77.111.197.31:27015
Voila j'espere que je vous ait éclairer...
a+
moi j'ai un serveur verygame mon probleme cest que je cest pas comment metre des map dans mon ftp comment fair ,, ,,,?? repondé moi svp l'ip du serveur est ( 77.111.197.57:27015 )
moi j'aimerais crée un serveur pas le louer mais le crer mais je l'installe comme il faut je pense mais apres j'arrive pas a etre admin de mon serveur et sur toute les version de mani admin il manque 2 fichiers.admin liste et admin groupe list je crois si on peut m'aider mon msn c
orthez_64300@hotmail.fr
merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmoi ce nai pas pareil moi je narive pas a metre le comunoté de steam en français sa menerve je sais pu le faire svp rep o plus vite sa me gave
-Alors tu clique sur l'icone steam en bas a doite (clique droit)
-settings
-interface
-puis tu choisi french
Voili voilou
Salut tout le mode ,j vous dit meri car gace a vous j'i pu modifer ms ps don si ousvoule faie un our nesiter pas;) (77.111.204.92:27015)
si quelle un veux fair un tour sur mon serveur sais le 194.60.64.122:27105 je recrute si jamais
merci de me repondre sur loick-cosandier@hotmail.com
Quand je change de map pour aller sur une map télécharger que j'ai installée, tout se passe bien, mais au lieu de rentrer sur la map le message suivant apparait : missed maps map/(nom de la map) disconetting .
Merci de m'aider au plus vite et bonne chance pour resoudre le problème !!!!!
Mon probleme est que je ne sait pas comment faire ! Je tape "admin" dans la console puis "level option"/"add a new level" donc sa c'est pour metre une nouvelle map a prioris, puis sa marque en vert, """enter level id number"""" que faire ? pour renseignement, j'ai déja la map don mon dossier couter strike, mais je veut la mettre sur ce fichu serveur !
PS: un autre admin ma proposé de m'aider, il faut que je lui passe la map en .bsp mais je ne sait pas ce qie sa veut dire. pardonnez mon ignorance !
Merci d'avance
Je créer quelques maps et quand je les passent sur mon serv' j'ai toujours le même problème a savoir que mes texture perso ne se télécharge pas pour les autres joueurs (moi ca ca je les voie lle sont sur mon pc ^^) je les ai mis ds materials puis de un dossier créer nommé texture quelqu'un pourrait il m'aider ??? 81.93.244.210:30000
voila enfaite quand je commence une parti je joue 10mn et sa me déconnecte du serveur et une page s'inscrit et me dit
steam abouti pas au serveur sécuriser etc... et me dit d'aller sur une rubrique mes je peu pas y aller cela le fait que avec un seul ordinateur pourrier vous m'aider svp merci