Les discussions

Valeur identique dans la même cellule

 Résolu

Bonjour à tous :-) J'ai besoin de votre aide J'ai des cellules qui peuvent contenir ou pas plusieurs valeurs identiques. Pourriez vous me dire c...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
SAYRO

Ouvrir un compte gmail pour une autre personne

 Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir un compte gmail pour une autre personne quel risque je peux avoir , envers cette personne Merci

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
paolo

Je n'arrive pas aller sur pronote

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur pronote ça me met "identification impossible" j'ai essayer de voir ça avec mes professeurs encore et en...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
MPMP10

Comment modifier son avatar fb

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment supprimer/changer mon avatar FB svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
MPMP10

Extraction de chiffr

 Résolu

Bonjour, J'ai un chiffre dans une cellule exemple 5465849 (sans limite de nombre composant ce chiffre) je voudrais une formule ou une fonction qu...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Pdf s' enregistre tout seul

 Résolu

Bonsoir, depuis peu, à chaque fois que j'ouvre un fichier pdf sous firefox, celui-ci s'enregistre alors que je n'ai rien demander d'autres que de l...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
pasterma

Mélange de imap et pop3 en messagerie

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Sur mon adresse mail professionnel, j'arrive bientôt a saturation de mon espace dédié (j'ai beau faire du ména...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
jujutou

Excel - supprimer une virgule en fin de cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour rentrer mon fichier texte dans mon logiciel car les virgules sont en trop en fin de cellule sur Excel, et j'aimerai su...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
totodu0911

Usage de deux navigateurs simultanément.

 Résolu

Salut à tous, J'ai un nouveau souci:je ne sais pas si l'on peut sur PC (windows 11) se servir de 2 navigateurs simultanément cad lancer les 2 en m...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
jmarion3

Clause if avec 2 conditions dans un champ personnalisé

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp. Je suis en train de planifier mon projet sur Microsoft Project. J'ai une colonne "Priorité" du type texte à...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Khaoula

Formule si une cellule = une autre dans une plage de cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une formule Excel pour faire ça: En A1 j'ai une date Dans la colonne B j'ai une cinquantaine de dates ( de B1 à B50) ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Frantoc3110

Boot direct sur le bios au démarrage

 Résolu

Bonjour (*), mon laptop Samsung au démarrage boot directement sur le bios, sans appuyer une touche pour y accéder? Merci d'avance(*) (*) Élémen...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
lskadrille84hgn

Libreoffice calc (dernière version) / fonction exporter...

 Résolu

Bonjour, Je rencontre ce petit souci pour lequel je demande de l'aide. Depuis un fichier Calc de LibreOffice, j'ai sélectionné mon tableau et seul...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
maryarol

Logiciel pour imprimante hp psc 1410. (windows 10)

 Résolu

Bonjour, J'ai dû changer le disque dur de mon PC (il était sous windows 7),J'ai mis windows 10. Pour mon imprimante HP PSC 1410, qui fonctionne très...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
manu.50

Open office/ libre office

 Résolu

Bonjour à tous ceux qui me liront. qui peut me dire pourquoi, quand je réalise un document avec "Open office", je le retrouve enregistré sur "Libre...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Pierrecastor

Money 99 centimes

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller money 99 sur mon pc après formatage. j ai récupéré les comptes mais il n y a plus de décimale. j ai bien coché l...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
jmarion3

Excel si cellule contient "x" alors...

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en difficulté avec Excel. J'ai créé un outil type questionnaire qui contient plusieurs onglets. Si au niveau du 1er onglet,...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Stress ! logiciel trio office bloqué, télécharg inaccessible

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec tri office mais d'un seul coup Il ne veut plus enregistrer mes doc ni les ouvrir. Solution conseillée, le réinstaller S...

25 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
DeniD

C cleaner est en anglais je veux le basculer en francais

 Résolu

Bonjour, ma version ccleaner est en anglais comment la basculer en francais svp

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
jmarion3

Problème avec la macro trier

 Résolu

Bonjour à tous, Un nouveau problème. J'ai un fichier avec des tableaux tous identiques et j'ai plusieurs macros à l'intérieur. Mais une me pose pro...

49 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Le Pingou

M'aider à retrouvé mon compte

 Résolu

Bonjour, J'essaie de lire tous vos commentaires à propos du bug que vous avez pu avoir en essayant de vous connecter à votre compte et malheureuseme...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
MPMP10

Pas de son sur les navigateurs google chrome et edge.

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider mais après une maj j'ai perdu le son de mes navigateurs chromes et Edge (impossible d'écouter une ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
bazfile

Rech resultat cell et remplacer par resultat autre cell

 Résolu

Bonjour à tous, Vrai novice en macro, je cale sur un élément qui me parait tout bête. En case R3, j'ai la RECHV ci-dessous : =RECHERCHEV(H7;...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Le Pingou

Calcul d'horaire de cours

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excel à destination des enseignants de mon établissement afin qu'ils puissent se positionner sur les créneaux horair...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
yclik

Instagram message " help us confirm you own this account "

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas accéder a mon compte instagram il m affiche un message "help us comfirm you own this account " mais l'email et le numéro d...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Radinoz

Solidworks cloud

 Résolu

Bonjour, Est ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé solidworks version Cloud ? Y a t'il des différences avec SW 2019 ?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
John7872

Matricules uniques

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir par formules sur excel 365 dans la feuille résultats dans la colonne A les matricules uniques des 3 feuilles 1-2-3 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Gantoine62

Faire une recherche sur un tableau excel

 Résolu

Bonjour, Sur un tableau EXCEL (2019) je souhaiterais rendre la gestion de remplissage en automatique. Je pense qu'avec des formules SI ...., c'es...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
JODY55

Changer son nom dans groupe whatsapp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer mon nom dans une seule discussion WhatsApp, mais laisser mon nom dans les autres. Je fais partie d'un groupe WhatsApp sap...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Radinoz

Caractères et lignes se mélangent

 Résolu

Bonjour. J'espère que vous pourrez m'aider... Je ne peux plus écrire de messages ou de textes car tout se mélange.........MERCI

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
francoise1940

Choisir l'emplacement d'execution pour adobe acrobat reader

 Résolu

Bonjour, Comment choisir l'emplacement d'execution pour adobe acrobat reader ? Je veux sur un pc win 11 exécuter, à partir du lien https://ge...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
questioninfo1

Tableau

 Résolu

Bonjour Il y a quelques temps vous m'aviez aidé à résoudre mon problème à savoir dans le fichier joint, lorsque je créais une nouvelle ligne, la form...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
mchotard

Supprimer adblock

 Résolu

Bonjour, Je veux supprimer Adblock car il me bloque tout C'est une arnaque Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Le Vagabande

Tri des chiffres d'une même cellule

 Résolu

Bonjour, je cherche a trier les chiffres d'une même cellule par ordre de grandeur. exemple en a1 j'ai le chiffre 3624847 et je voudrais qu'en a2 l...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
ccm81

Filtre sur une ligne tcd

 Résolu

Bonjour, j'ai tout essayé pour enlever le filtre sur une ligne dans le TCD, j'ai désactivé le filtre, j'ai réimporté la BD, ça ne fonctionne pas. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
DjiDji59430

Cumul d'une somme excel selon un critère

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide. J'ai un fichier Excel où je fais le reporting de temps de travail de salariés semaines par sem...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
via55

Ouverture des docs avec acrobats reader

 Résolu

Bonjour, avant Windows 11, tout documents ouvert se faisaient en PDF et pour imprimer cela me convenait bien. Maintenant mes documents sur Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
webmamy

Authy : oubli du code backup

 Résolu

Bonjour, mon téléphone s'est cassé dernièrement et je ne peux plus accéder à de nombreuses applications à cause de la 2FA : j'ai oublié le enable ba...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
georges97

Recherchev et décalage de coordonnées en vba

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur la création d’un fichier pour le suivi du contrôle d’une liste d’article. Un article neuf doit être vérifié au b...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
DidsCraft

Retenir la dernière donnée d'une colonne

 Résolu

Bonjour, Dans la colonne B (de B9 à B1448) j'ai les relevés météo de ma station. Je reporte ces relevés 3 à 4 fois par jour minimum, donc la quant...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Guy72

Suppression de caractere generique dans une colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de caractère generique en c2:c72 Et j'ai une liste en A2:A15 qui comporte des caractères generique comme ? - % § ect.. ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
cs_val78

Problème formule si

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec mon document pour les horaires de travaille. J'essaye d'automatiser le plus de chose possible et je rencont...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Magouel

Retrouver mes favoris

 Résolu

Bonjour, Celà fait plusieurs fois que le volet des favoris sur mon PC Dell disparaît; SVP comment faire pour les rétablir et qu'ils ne disparais...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
billmaxime

Comment ajouter du text apres une formule.

 Résolu

Bonjour, depuis un petit moment je cherche à savoir comment mettre du texte après une formule dans un même cellule sur google Sheets voici ma formule....

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Wirlord

Effacer l'historique des fichiers téléchargés firefox

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterez savoir comment effacer en une seule fois l'historique des fichiers téléchargés que l'on peut trouver en faisant un clic dr...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
pistouri

Compter les oui

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier d'attribution qui a été construit grâce à l'aide d'un des contributeur de CCM j'aurais besoin de comprendre comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
alexis4489

Aide formule

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier d'attribution et je souhaiterais qu'a chaque fois qu'un personne mette un oui ou un ok ( pas encore décidé) dans une case l...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
alexis4489

Texte à modifier

 Résolu

Bonjour, Ma question aujourd'hui à laquelle je ne sais pas répondre est la suivante : dans une colonne je peux avoir des textes de longueur différen...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
gigipong

Excel 365 max

 Résolu

Bonjour, Suivant le fichier ci-joint je souhaiterais trouver une formule pour supprimer les doublons en colonne E et indiquer en colonne F en face d...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
DjiDji59430

Soucis mise a jour pilote

 Résolu

Bonjour, je dois mettre a jour mes pilotes Nvidia Geforce pour pouvoir utiliser mon logiciel de montage vidéo mais après avoir télécharger le pilo...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
billmaxime
Résultats 4351 - 4400 sur un total de plus de 50 000