Récupérer un fichier PDF non enregistré en ligne

Résolu
MichelERSEH Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MichelERSEH Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à toutes et à tous,

Au cours d'une réunion, j'ai renseigné un PDF reçu par mail mais j'ai oublié de l'enregistrer à l'issue de la réunion. C'était le 6 janvier est-il possible de le récupérer avec les notes que j'ai ajoutées au cours de la réunion ?

Merci d'avance pour vos éclairages 

Michel

Macintosh / Chrome 143.0.0.0

A voir également:

3 réponses

HelpiOS Messages postés 17969 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 804

Bonjour Michel,

Si vos modifications n'ont pas été enregistrées, je crains que vous ne puissiez pas les récupérer. En ligne, cela veut dire depuis le navigateur ? Si c'est le cas, il n'y a malheureusement pas de sauvegarde automatique.

0
georges97 Messages postés 20748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 767

Bonjour,

Vous pouvez récupérer le PDF originel dans le mail consulté, si vous ne l'avez pas effacé. Par contre si vous avez fermé le lecteur de PDF sans enregistrer le document annoté, vous ne pourrez pas les restaurer.

Les logiciels de récupération traitent les fichiers enregistrés puis effacés.

0
MichelERSEH Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie pour réponse. Malheureusement c'est bien ce qui me semblait.

0