Rendre les likes invisibles sur Facebook.

Résolu
nobru07 Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -

Bonjour,

Lorsque je regarde des reels sur Facebook, j'ai remarqué qu'on voit les likes de mes amis apparaître au-dessus de la vidéo.
Je sais que ça existe chez Instagram et j'ai pu facilement enlever ça (enfin, les miens).
J'aimerais bien donc liker des reels de manière plus confidentielle sur Facebook, mais je n'ai pas trouvé la fonction.

Merci de votre aide.

Windows / Firefox 147.0

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Pour rendre invisibles les likes que vous donnez sur les reels Facebook, il faut savoir que Facebook n'a pas encore mis à disposition cette fonctionnalité dans ses paramètres. À l'heure actuelle, vos likes peuvent seulement être cachés en modifiant les paramètres de confidentialité. Vous pouvez définir qui peut voir vos activités (y compris les likes) sur votre profil. Pour cela, vous devez aller dans les Paramètres & Confidentialité > Paramètres > Confidentialité > Qui peut voir vos futures publications? Ici, vous pouvez définir votre public cible comme vous le souhaitez. Cependant, cela ne cache pas tous les likes que vous donnez sur la plateforme, il ne s'applique qu'à votre profil et aux publications que vous faites.

1