A voir également:
- Installation de Microsoft Teams impossible
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer microsoft store - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
1 réponse
Bonjour,
L'application ne peut pas être installée car votre version de macOS n'est pas compatible.
Cependant, vous pouvez utiliser Teams depuis un navigateur, ce qui ne nécessite aucune installation supplémentaire, en vous rendant sur teams.microsoft.com.
Pour ensuite autoriser Teams à accéder à votre micro, cliquez sur le Menu Pomme > Préférences Système > Sécurité et confidentialité > Confidentialité > Microphone et autorisez votre navigateur à y accéder.
j'ai peser sur le lien sa me donne ceci il demande la clé c'est tu la clé de la conférence ou quoi merci de m'aider un gros merci
"Nous n'avons pas pu créer de clé d'accès. Un problème s'est produit lors de la création d'une clé d'accès. Veuillez ressayer".
Capture d'écran originale supprimée - adresse email visible en clair.
Non, cela ressemble plutôt à un problème de connexion à votre compte. Avez-vous activé la double authentification ? Vérifiez l'application Microsoft Authenticator (ou autre) pour autoriser la connexion. Sinon, essayez de voir si on vous propose une autre méthode pour vous connecter.
voici j'ai trouver la clé par contre je sais pas si la vitesse est correct pour mardi
j'ai trouver c'est marquer utiliser votre navigateur alors j'ai cliqué dessus je vois ma photo la question est ce que je vais être capable de communiquer avec le groupe UN GROS MERCI DE VOTRE AIDE JE L'APPRÉCIE BEAUCOUP
Oui, la vitesse est bonne pour assister à la conférence. Par contre, je vous conseille de passer par une connexion filaire (via câble ethernet) pour réduire la latence. Il se pourrait que vous soyez confronté à des décalages audio/vidéo par moment.