Installation de Microsoft Teams impossible

johnnyboydoudou Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 17925 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

je dois etre en téléconférence sur mon ordinateur j'ai télécharger Microsoft teams sauf il me dit non compatible avec Mac O 10.12.6 a t il un moyen que je peu utiliser

enfin vidéoconférence je sais pas comment, est ce que sa prend des micro ou l'ordinateur fait tout et comment l'appliquer

A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 17925 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 792

Bonjour,

L'application ne peut pas être installée car votre version de macOS n'est pas compatible.

Cependant, vous pouvez utiliser Teams depuis un navigateur, ce qui ne nécessite aucune installation supplémentaire, en vous rendant sur teams.microsoft.com.

Pour ensuite autoriser Teams à accéder à votre micro, cliquez sur le Menu Pomme > Préférences Système > Sécurité et confidentialité > Confidentialité > Microphone et autorisez votre navigateur à y accéder.

0
johnnyboydoudou Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai peser sur le lien sa me donne ceci il  demande la clé c'est tu la clé de la conférence ou quoi merci de m'aider un gros merci

"Nous n'avons pas pu créer de clé d'accès. Un problème s'est produit lors de la création d'une clé d'accès. Veuillez ressayer".

Capture d'écran originale supprimée - adresse email visible en clair.

0
HelpiOS Messages postés 17925 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 792 > johnnyboydoudou Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, cela ressemble plutôt à un problème de connexion à votre compte. Avez-vous activé la double authentification ? Vérifiez l'application Microsoft Authenticator (ou autre) pour autoriser la connexion. Sinon, essayez de voir si on vous propose une autre méthode pour vous connecter.

0
johnnyboydoudou Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > HelpiOS Messages postés 17925 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

voici j'ai trouver la clé par contre je sais pas si la vitesse est correct pour mardi

• Téléchargement : 13.27 Mbps / Ping : 144 ms
  • Téléversement : 10.87 Mbps / Ping : 153 ms
0
johnnyboydoudou Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > johnnyboydoudou Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai trouver c'est marquer utiliser votre navigateur alors j'ai cliqué dessus je vois ma photo la question est ce que je vais être capable de communiquer avec le groupe UN GROS MERCI DE VOTRE AIDE JE L'APPRÉCIE BEAUCOUP

0
HelpiOS Messages postés 17925 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 792 > johnnyboydoudou Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, la vitesse est bonne pour assister à la conférence. Par contre, je vous conseille de passer par une connexion filaire (via câble ethernet) pour réduire la latence. Il se pourrait que vous soyez confronté à des décalages audio/vidéo par moment.

0