Les discussions
Modification fond commandbutton excel mac
RésoluBonsoir, Mon problème est assez simple : j'ai des boutons de commande dans un fichier Excel 2016 sur Mac et je voudrais simplement modifier la co...
Désactiver la connexion automatique à reddit via compte google
RésoluBonjour, quand j'ouvre une page reddit, la page me connecte automatiquement en utilisant mon compte google même si j'ai rien demandé et s'actualise...
Problème de connexion yahoo
RésoluBonjour, Depuis près d'une semaine, le logiciel Outlook 2016 n'arrive plus à transférer mes mails de mon compte Yahoo vers Outlook. Connaissez-v...
Mon compte est désactivé
Résolubsr mon compte est désactivé par fb avec mon vrai nom.le 24/11/2020 il me demander mon imail et ma carte d' identité ,j ai reçoi un mesage nous avons...
Comment saisir automatiquement ?
RésoluBonjour, Je m'appelle Philippe. J'ai un travail de saisie que je dois produire sous-pression. Ma préoccupation est de savoir s'il exist...
[tcd] calcul de pourcentage entre deux colonnes
RésoluBonjour, Je suis perdu avec toutes les options de calcul que proposent les Tableaux Croisés Dynamiques car aucune ne semble convenir à ce que je ve...
Comment ouvrir ce fichier "*zim" ? kiwix ne l'ouvre pas, ça donne une
RésoluBonjour, blanche ? Merci cordialement -- Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (...
Vba : fusion cellules identiques sans plage
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin dans le cadre de la création d'un planning de fusionner des cellules horizontalement adjacentes lorsqu'elles sont ide...
Firefox se ferme sans s'ouvrir
RésoluBonjour, Lorsque je double clic sur l' icone de fire fox, j'ai immédiatement après la notification de nettoyage du navigateur de ccleaner, c'est pour ...
Min sans prendre en compte les 0
RésoluBonjour, je souhaiterais réaliser la fonction MIN selon un certaine plage de cellules mais j'aimerais qu'elle ne prenne pas en compte les cellules con...
Création de code, libellé..
RésoluBonjour, Voici ma nouvelle problématique. Dans une cellule, Excel doit créer un code (à l'aide d'une fonction) composé de : • des 3 derniers ch...
Probleme mise en page
RésoluBonjour, Qui peut me dire pourquoi, dans un fichier excel, à plusieurs pages, lorsque je veux imprimer mon classeur entier, ça me change l'orientat...
Adopte une mature
RésoluBonjour, je voudrais me des inscrire sur adopte une mature que je n’utilise pas et j’ai toujours des prélèvements qui passent. Quelqu’un pourrait me r...
Nombres negatifs qui ne sont pas en rouge pourquoi
Résolubonjour à toutes et à tous mon système est windows 7 et pour la bureautique je travaille avec la feuille de calcul avec Open office. J'ai une feui...
Geolocalisation erroné
RésoluBonjour , Mon navigateur Opera me trouve à 700 km de mon adresse depuis 2 jours . J'ai desinstaller et reinstaller , vider le cache , cookies etc ...
Créer une adresse mail @yahoo.fr et non @yahoo.com
RésoluBonjour, J'aimerais créer une adresse mail yahoo avec à la fin @yahoo.fr, mais quand je me veux m'inscrire, ça me propose que @yahoo.com et je ne pe...
Je veux retouver une connaissance sur facebook à l'aide de son numero
RésoluBonjour, j'ai le numéro d'une personne que je souhaite voir sur Facebook
Contacter en privé une personne qui a commenté la même vidéo que moi sur youtube
Résolu/FerméBonjour, comme inscrit dans le titre, je cherche à contacter une personne qui a commenté une vidéo youtube mais en privé. Du coup youtube fais bien l...
Isc scrabble est-il vraiment totalement gratuit ? arnaque ou non?
RésoluBonjour, C'est le forum qui m'a paru le plus adapté à mon problème, ceux consacrés aux jeux vidéos en ligne ne me paraissant pas correspondre. ...
Trier une liste de mots par ordre alphabétique
RésoluBonjour, J'ai tapé, à la suite l'un de l'autre, des mots dans word 2007. Ils sont séparés par une virgule. J'aimerai les classer par ordre alphabé...
Sur mon messenger je ne vois plus personne en ligne
RésoluBonjour, Sur Messenger je ne vois plus mes amis en ligne ou pas. Y’a rien qui ai afficher à part leurs prénom et cela depuis 3 jours. Je ne sais p...
Macro vba : coller des données dans la première ligne vide
RésoluBonjour, Je travaille sur un projet et je bloque sur une macro. Je m'explique : je souhaite créer un "historique" (dans une feuille "Archives") de...
Bsod
RésoluBonsoir, après avoir réinstaller mon systeme win 8.1 64 bits sur mon rog I7 47 20 HQ(portable) et tous les drivers d'origine je me retrouve avec un BS...
Formule date début et fin
RésoluBonjour, Je travail dans un endroit ou il faut faire des récapitulatifs des dates de début et des dates de fin pour plusieurs personnes, à partir ...
Classement selon critères
RésoluBonjour, Je souhaite classer par rang les cellules d'une colonne R (plage R13:R59) qui contiennent le terme "Validé". Au besoin, la colonne B (pla...
Compte tinder suspendu
RésoluBonjour, J'ai mon compte tinder suspendu, pour avoir enfreint les règles (j'ai été maladroit avec une fille qui m'a poussé à bout) Suite à cel...
Ecran noir discord
RésoluBonjour, mon application discord ne veut plus se lancer correctement : elle se lance mais à chaque fois c'est la même chose : il y a un écran gris/no...
Passage d’un hdd à un ssd raté
RésoluBonjour à tous. Je me permets de créer ce post car je ne trouve pas d’informations concernant mon (mes) problème(s). Je possède un PC HP Pavili...
Problème mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Voila mon soucis : j'ai un tableau excel dans lequel j'ai 4 colonnes, une pour l'année 2017, 2018, 2019 et 2020. Dans chacune de ces colonn...
Attestation et copie
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger l’attestation covid et pouvoir la remplir une partie par informatique avec Open Office (ce qui éviterait de la rem...
Est-ce dangereux d'utiliser, le pack office 2007 en 2020 ?
RésoluBonjour, J'ai un anti-virus et pare-feu total AV, j'utilise toujours le pack office 2007 car je n'ai pas les moyens financiers d'acheter un pack plu...
Impossible d'envoyer un mail mais reception possible
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec ma boite mail, je peux recevoir les mails mais ne peux pas en envoyer. J'ai vérifier le serveur sortant, le por...
Mega - impossible de récupérer mes fichiers sans payer
RésoluBonjour à tous, j'ai utilisé MEGA pour stocker quelques fichiers volumineux car j'avais eu une "prime" me permettant de stocker pas mal de Go. Sau...
Si multiple
RésoluBonjour, Comment dois-je inscrire la formule pour obtenir ceci? J'ai un tableau avec le nom de plusieurs participants et je dois trouver une fo...
Trait noir fin de page doc word
RésoluBonjour, j'ai un document word à faire à chaque 2 ou 3 lignes je dois faire une séparation avec des tirets (6) mais en fin de page j'ai un trait noir...
Affichage sur google
RésoluBonjour, le panneau latéral à droite sur la page google s'affiche constamment, merci de pouvoir m'aider.
Filtrer sur adresses d'une liste de diffusion
RésoluBonjour, Je souhaite créer un filtre sur les messages entrants. Je voudrais faire en sorte que tous les messages provenant d'un des membres d'une ...
Commande non reçu mais valide par eurreur sur la fnac
RésoluBonjour, ma commande sur la fnac s’est mise en validation sauf que je n'ai pas reçu cette commande, j’ai envoyé un message au livreur sur le site. p...
Proleme ? seamonkey v.2.48 et facebook
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, impossible d'utiliser facebook comme avant. Le message d'erreur est : "Navigateur non pris en charge Vous utili...
Enlever le cadre sur formulaire pdf créer avec open office
RésoluBonjour à tous, Je dois réaliser un formulaire PDF avec open office. Aucun problème pour la création de mon document et l'insertion des champs. A...
Impossible de modifier mon profil instagram
RésoluBonjour, Je ne peux pas modifier ma légende Instagram. Je ne peux pas modifier non plus ma photo de profil, cela me met « Erreur nous n’avons pas ...
Restaurer la sécurité d'un document
RésoluBonjour, J'ai un document en PDF (contenant des liens web, tous en https néanmoins) que pas mal de personnes reçoivent avec un message d'alerte à la...
Liste déroulante en cascade automatique
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que je recherche comment faire mais je ne m'en sors pas... J'ai un fichier avec des listes déroulantes en c...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon compte ***@*** car j'ai oublié mon mot de passe et mon compte est bloqué et quand je vais sur "votre m...
Formulaire excel
RésoluJ'aimerai, d'après une liste, pouvoir établir un formulaire en allant juste remettre un numéro de poste : Poste Série Nom ...
Lecture des emails
RésoluJ'ai renouvelé mon antivirus il y a quelques jours Lorsque j'ai accès à ma boite mails et que je clique sur l'un ou l'autre dossier, je constate que ...
Ecrire un projet de commerce de toile en gros
RésoluBonjour Est ce que vous pouvez m'aider à un écrire un projet de commerce de toile en gros?
Cpu utilisé à 100 %
RésoluBonjour, J'ai remarquer depuis 3 jours que mon CPU est toujours utilisé à 100% sans aucune raison ,mais j'ai aussi remarquer que certaines applicatio...
Besoin d'intégrer un copiage spéciale dans une vba
RésoluBonjour, J'ai besoin de rajouter dans cette vba le fait que je veuille uniquement une copie des valeurs et du format (tous sauf les formules). ...