Les discussions

Clem6363 Réseaux sociaux

Site de rencontre badoo

Résolu

Bonjour, Si quelqu’un pouvez m’aider Hier je discuter avec un homme via le site Badoo quand tout à coup j’ai eu un message de lui qui apparemmen...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
kevin0987
Marsou86 Facebook

Confidentialité d'une page

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une page Facebook sur laquelle je publie des articles. Je souhaite retirer un article mais en conserver les commentaires. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
lovaly27 Mail

Ouverture d'une pj

Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème : je joins un document sur un mail. Il apparaît en bas du message. Avant de l'envoyer je veux vérifier si c'est...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
urilou777
Rach.hbr Réseaux sociaux

Commande sur aliexpress

Résolu

***** BONJOUR. J'habite en Belgique et je veux commander sur aliexpress mais ils demandent un departement obligatoire... vous savez ce que je dois met...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Rach.hbr
crapaudd Réseaux sociaux

Erreur alliexpress

Résolu

Bonjour à tous! Quand je veux payer sur alliexpress j’ai 2 erreurs différentes : Quand je suis sur l’appli : « use promotion into failed, promotio...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
crapaudd
MimiFid Facebook

Notification d'un membre supprimé d'un groupe facebook

Résolu

Bonjour, Si je supprime un membre d'un groupe Facebook dont je suis l'administrateur, est-ce que la personne sera notifiée ?Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
KENZA Outlook

Message bloqué boite d'envoi outlook 2007

Résolu

Bonjour, Suite à un clic trop rapide j'ai envoyé un message avec photos 250Mo outlook 2007. Il est bloqué dans la boite d'envoi. Tous les messages ...

Utilisateur anonyme
touroul Excel

Fonction toggle

Résolu

Bonjour le forum ! Je bute sur un truc qui devrait être simple, mais pas moyen de trouver. Je me suis fait une fonction "Toggle", macro qui me fai...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
touroul
Zeni Excel

Complément macro

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais rajouter dans la macro ci-dessous qu'il ne peut y avoir qu'une seule croix de la cellule A2 à 25. Quel...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Zeni
Drefeel Facebook

Créer un compte pro

Résolu

Bonjour Je voudrais créer un compte professionnel Facebook pour ma nouvelle société. J'ai déjà une page profil perso, et il possible de créer un c...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
pascalou83400 Excel

Condition excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main pour resoudre cette condition sous excel. Je cherche à calculer dans ma cellule BU, ma cellule L * $BU$7 ...

pascalou83400
Gantoine62 Excel

Additionner des valeurs d'une colonne excel 365

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule en C17 pour additionner des valeurs d'une colonne dont 1 ou plusieurs cellules peuvent comprendre des lettres ex: "...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Gantoine62
jeanpierrec Word

Saisie des caractères génériques

Résolu

Comment obtenir le caractère générique de Word ^# ? Taper, dans un document Word ou dans la fenêtre Recherche, sur les touches ^ et # ne donne que # ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
jeanpierrec
Guy72 PDF

Pdf internet vers pdf local ?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier PDF avec 40 pages. A chaque fois que j'ouvre ce fichier, ça ouvre internet. Si je fais "enregistrer sous", c'est l...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Guy72
bleuenn29 Thunderbird

3 colonnes dans thunderrbird

Résolu

Bonjour. Débutant en informatique j'utilise Thunderbird comme compte de messagerie. En changeant d'ordi et en télécharger le logiciel, il apparait dés...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
bleuenn29
Utilisateur anonyme Logiciels

After effect

Résolu

Bonjour, Je cherchais un logiciel pour faire des montages vidéos et j'ai trouvé After effect, Mais mon problème est que je n'ai pas d'argent à dépe...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Julie69005 Instagram

Lien insta frauduleux

Résolu

Bonjour, je gère avec plusieurs associées une page insta et Facebook entreprise. Nous avons reçu un lien d’un de nos prestataires par dm insta, et j’a...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
MPMP10
mchotard Excel

Problème de tri avec le nom janvier

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème avec nom janvier et pourtant je n'ai pas d'espace avant le nom. existe-t-il une solution. Si oui, je suis preneur. ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
mchotard
Ludo28 WhatsApp

Récupérer mon compte whatsapp.

Résolu

Bonsoir voilà malheureusement j'ai supprimer mon compte whatsapp je voulais savoir comment le récupérer.

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
MPMP10
BUDGETS Excel

Modification du nom des colonnes

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai encore le problème dans la feuille BD menus, le changement du nom des colonnes : l'enregistrement ne se fait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
BUDGETS
antho1998 Excel

Copier une cellules sur 5

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de données qui se suive sur ma feuille 1, et j'aimerais copier cette long liste sur ma feuille 2 en l'étirant sauf qu'il f...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Vaucluse
alain_1949 LibreOffice / OpenOffice

Protection d'un document dans libreoffice

Résolu

Bonjour, J'utilise LibreOffice depuis pas mal de temps. J'ai un document qui est protégé par un mot de passe. Depuis la dernière mise à jour de Libr...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
trotte-menu
Didoul33 Mail

Transfere boite orange/wanadoo vers outlook

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais transférer l'intégralité de ma boite Orange et Wanadoo vers ma boite Outlook. Connaissez vous une solution pratique ? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Didoul33
samba83600 Facebook

Multiples blocages

Résolu

Bonjour, Par curiosité, que risque t on a force d'être bloqué ? Etant une "délinquante" rebelle sur Facebook je suis régulièrement bloqué (Mark e...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
MPMP10
jag72 Google Chrome

Google traduction disparu des services google

Résolu

Bonjour, Sur Chrome il y a les raccourcis des services que l'on souhaite et ce soir je m'aperçois que l'accès rapide à la traduction a disparu. ...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
jag72
kemele Excel

Recherchv dans matricule décroissant

Résolu

Bonjour et longue vie pour notre forum, Svp, je n'arrive pas à rechercher avec la fonction recherchV, avec des matricules en ordre décroissant, si v...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
kemele
Tcali Système

Java.virtual launcher et com.zero.lax.lax

Résolu

Buongiorno, Bonjour, Je suis entrain je voudris installer un logiciel de Gestion mais ça me donne toujours Erreur de Java. Java.Virtual launcher ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
nany220
Mimicot41 Comptabilité / Gestion

Batigest

Résolu

Bonjour, j'ai dû réinstaller Batigest sur mon PC l'installation est faite mais je n'ai que le dossier de démonstration quels fichiers récupérer pour m...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
madmyke
helene1009 Excel

Formule index equi avec 2 critères identique

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide. Je précise que je travaille sur le fichier d'une collègue et que les colonnes ne sont pas modifiable. Ce...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
helene1009
Julius_1427 Excel

Si() considère qu'une chaine de caractère a une valeur

Résolu

Bonjour, En colonne A mes cellules peuvent prendre soit une valeur entre 0 compris et 20 compris, soit contenir une chaîne de caractère quelconque,...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Kerjelly Système

Problème d'utilisateurs sur le disque local c:

Résolu

Bonjour, ayant essayer de changer le nom d'utilisateur de mon PC (j'ai changé le nom de l'ancien propriétaire pour le mien car lorsque je voulais té...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Kerjelly
Marie31 Excel

Planning de facturation

Résolu

Bonjour je cherche à automatiser une échéancier mensuel de facturation afin de prévoir quel mois et quel montant un client sous contrat sera factur...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Marie31
Mikao Excel

Problème de formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai cette formule dans un tableau open office : =SI(Janvier.B32=0;"";Janvier.B32) et je désirerais l'inclure dans un tableau identiq...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Mikao
Kass Excel

Excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite retourner le N° LTD et le N° DAS du lot B19 en fonction du client, du produit, et de la banque, inscrit sur la liste des lots...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Vaucluse
Camcam26___ Instagram

Sticker instagram quizz

Résolu

Bonjour, jusqu'a présent le sticker "Quizz" apparaissait dans mes boutons pour mes stories instagram mais depuis quelques jours il n'y est plus .....

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
camcam26__
jeanpierrec Outlook

Impossible de retrouver un contact ajouté dans outlook

Résolu

Bonjour, dans mes contacts outlook, quand j'enregistre un nouveau contact, et qu'ensuite je le rechcrehe, j'obtiens "Aucun résultat"; Mais si j'ess...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
madmyke
Marjorie PDF

Onglet format ne s'ouvre plus - foxit reader (nouvelle maj)

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement des difficultés pour utiliser le logiciel Foxit Reader pour modifier des fichiers PDF. Depuis la nouvelle...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Marjorie
insfr Word

Problème de mise en page word

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de mise-en-page avec word et ne parvient plus à ajuster mes paragraphes indépendamment les uns des autres. En ef...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Raymond PENTIER
Awdeline Facebook

Comment contacter facebook pour être débloquée ?

Résolu

Bonjour, J'étais sur facebook et j'ai cliqué sur quelque chose qui l'a bloqué. Pour me débloquer Facebook me demande ma date de naissance qu'elle ne...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Awdeline
2CHIENSBERGERS Excel

Problème de formule avec arrondi

Résolu

Bonjour, je cherche une formule avec arrondir qui me permettrait d'avoir des chiffres qui se terminent par 9 ou 5 dans les centièmes par exemple: ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
via55
Résultats 8901 - 8950 sur un total de plus de 50 000