Les discussions

Transfert de messagerie.

 Résolu

Bonjour. Je quitte Orange donc j'ai ma messagerie Orange qu'il faute que je transfert vers une nouvelle comme Gmail ou similaire. Comment opérer san...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
rounackn

Vba concatener une serie de cellules consécutives

 Résolu

Bonjour, je cherche à concatener les cellules de "C10" à "C100" de ma page mais la macro me renvoie uniquement la valeur de la cellule" C10" je n'...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
noe2008

Youtube : titres en français et non en langue originale

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une recherche sur YouTube, les titres de certaines vidéos en Anglais apparaissent en Français. C'est très agaçant et ça f...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
mike the llama

Erreur liste cascade

 Résolu

Bonjour, Je me tire les cheveux depuis deux jours sur ce problème. J'ai une liste de type de métiers que j'ai mis en liste déroulante. Je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Seko

Snapchat

 Résolu

Bonjour, je vous pose cette question car j'ai un assez gros problème avec mon numéro de téléphone sur Snapchat. Voilà, le problème est que déjà quand...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
MPMP10

Ajouter vidéo youtube dans mes favoris google android

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte Google favoris sur mobile et favoris sur mon bureau qui se synchronise et ça s assemble ensemble. Mais voilà récemment j'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
ELODIE226

Transformer une seule colonne en un tableau mensuel

 Résolu

Bonjour, j'ai des données mensuels sur une seule colonnes: de janvier à décembre, puis encore de janvier de l'année suivante à décembre et ainsi de s...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
meedoo2

Vba transférer vers un autre classeur avec condition

 Résolu

Bonjour les amis, J'ai une macro pour but de transférer les données d'un classeur source vers un classeur cible, la macro s'exécute sans problème m...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
noe2008

Si une plage de cellules n’importe quel texte

 Résolu

Bonjour à tous, Voici un petit problème pour lequel j’aurai besoin d’aide: Comment exprimer via une formule cette situation : Si une ou plusieur...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Trancestep

Transformer tableau de 12 colonnes en une seule colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs classeurs tous de 12 colonnes, mais chacun avec un certain nombre de lignes (30, 40, 50 ...). Je joins ici un exemple: ht...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
meedoo2

Souci de cookie avec google chrome

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir certains sites dans Chrome. Il est marqué "403 Forbidden"- "Forbidden You don't have permission to access this ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
jojo

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un tableau sous Excel et je n’arrive pas à traduire cette formule: Si AV9 = 1 alors BC9 = AO9. Merci par avance ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
31gilles

Recherche liste des mails des mairies

 Résolu

Bonjour, Qui serait OK pour me fournir la liste des m'as des mairies pour un artiste en recherche de contrat ? Suis dispos au [Supprimé par la mod...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
jmarion3

Avoir une nouvelle identité sur internet

 Résolu

Bonjour, J'ai une question sur la faisabilité de créer un nouveau compte (compte vendeur amazon en l'occurrence) sans qu'il n'y ai aucune trace de...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
dadout

Comment commencer mon mail pour un avocat ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer un mail à un avocat dans le cadre de mon travail. Je dois commencer mon mail par « bonjour maitre » Ou simplement « Bon...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
brucine

Annuler abonnement tinder ????????

 Résolu

Bonjour, Je veux annuler le renouvellement automatique de mon abonnement tinder qui aura lieu le 2 mai 2022 et je ne sais pas comment faire. J'...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
dadout

Mini tool partition wizard 1.6

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé sur mon pc (windows 10) Mini Tool Partition Wizard 1.6. Mais à chaque ouverture de seesion, j'ai ce message J'ai re...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
t671

Imprimer une jaquette

 Résolu

Bonjour, J'aimerais imprimer des jaquettes pour boîtiers de DVD classique, j'ai téléchargé plusieurs logiciels permettant de mettre la jaquette au bo...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Copier la valeur sans formule transforme le résultat

 Résolu

Bonjour à tous, Quand j'utilise (souvent) le raccourci proposé par Excel "copier valeur sans formule", j'obtiens toujours un nombre décimal Ainsi ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Paul_0259

Articles gratuit par délégué

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels articles et combien d'articles sont donné en gratuit (= prix zéro) par délégué

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Jan1961

Problème de calcul avec la formule sous.total 9

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur un fichier excel que je vous joins (je l'ai allégé pour le poster mais j'ai apporté des précisions sur la construction ...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
via55

Excel 2010 - recherche entre 2 bornes

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide pour le problème suivant : J'ai un fichier qui comporte 2 feuilles. Dans la Feuil1 j'ai une colonne qui liste des iden...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
via55

Message d’erreur sur alibaba

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je ne suis peut être pas sur le bon forum, je m’excuse d’avance. Je veux passer une commande sur AliBaba mais lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Didi_06

Formule pour déterminer texte

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour votre attention. J'ai cherché la réponse depuis des jours, sans avoir trouvé. En colonne A, j'ai des noms de rue...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Elisa-SCH

Index equiv

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, ma formule ne fonctionne pas merci d'avance. https://www.cjoint.com/c/LDoeGhQggHm

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
PapyLuc51

Possible que le courriel soit bloquez

 Résolu

Bonjours, ma mère a tentez d'envoyer un message a sa soeur (avec laquelle les ponts on été rompu depuis 20 ans), dès que le message et envoyer elle re...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
ghost

Ordinateur asus qui s’éteint.

 Résolu

Bonsoir à tous, Je possède un pc portable Asus. Je suis allé sur un site de travail pour mon fils.après y avoir effectué un téléchargement mon ordi e...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
bazfile

Macro a corriger

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une macro qui me fait un copier coller en fonction du résultat d'une cellule. Macro qui tourne tant que le résultat de la cell...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Excel : comment bloquer une cellule dans la limite de 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel sur lequel les personnes doivent s'inscrire à une formation en raison de 10 personnes maximum par session. les con...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
kel-kel

Mise en forme conditionnelle selon plusieurs liste de noms

 Résolu

Bonjour, J'ai quatre listes de personnes correspondant à quatre bâtiment différents, ayant chacun une couleur. J'ai donc une liste bleu, une roug...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
DamSnou

Formule si n'affiche pas zero

 Résolu

Bonjour, ça soit être très simple, mais là, je ne comprends pas... Dans la colonne DZ et EA, j'ai deux formules SI qui ne fonctionne pas. La ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
mayou478

Résolution de problèmes bloquer sur mon écran

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai une fenêtre sur mon écran qui ne veut pas fermer. C'est l'utilitaire de résolution de problèmes qui me dit ceci: L'utilitai...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
madmyke

Bloquer les vignettes des vidéos suivantes youtube ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de désactiver l'affichage des vidéos suivantes qui se produit avant même la fin de celle qu'on est en train de regarder, ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
jean

Modifier taille par défaut des diapositives ppt

 Résolu

Bonjour. Pour des raisons particulières, j'utilise PowerPoint avec des diapos au format A4. Sauf que le "Format A4" ne donne pas les dimensions A4 m...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Excel macro pour modifier le texte d'une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis novice sous excel et je voudrais modifier le texte d'une cellule. Je m'explique : On va dire que dans la colonne A je rentre...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
doumyc

Animation objet dans diapo

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une animation sur une diapo qui consiste à afficher une suite de paragraphes les uns après les autres. À chaque nouveau paragrap...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Multiple condition

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée sur mon fichier ou je tente d'intégrer plusieurs conditions. les conditions sont: Ma cellule C1 est égale : si pré...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
virkinie

Open office calc barre d'état

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je ne vois plus la barre d'état horizontale de bas de page d'une feuille de calcul - permettant entre autres fonctionnalité...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
annieapoge

Ne reçois plus aucune publication sur fil d'actualité sur pc

 Résolu

Bonjour, Je me connecte sur FB avec un PC. Depuis hier matin je ne reçois plus aucune notification sur mon fil d'actualité. J'ai le message "Vou...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Excel : si ma colonne contient xxx alors...

 Résolu

Bonjour à tous ! Nouvelle sur le forum, je souhaiterai un peu d'aide avec Excel, si possible ! Je suis alternante dans une grande entreprise. J...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Lisa_1303

Enlever les 2 premieres lettres de certaines références

 Résolu

Bonjour J'ai des références qui commencent par GR ou RE et je souhaiterais enlever ces 2 premières lettres , créer une formule type Si la cellule A ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
anna31_0325

Problème de lecture de vidéo facebook sous chrome

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Depuis plusieurs mois, j'ai des problèmes de lecture de vidéo sur Facebook. certaines vidéos sont "brouillées" comme s...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Jenax

Supprimer cadre page word

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un fichier que je n'ai pas créé. La première page comporte un cadre qui se reproduit à la quatrième page. Il doit y ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Marzhine

Compte snapchat bloqué

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai malheureusement vu mon compte Snapchat bloqué suite à une blague de mauvais goût en Story. Le problème, est que je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
bendrop

Compte bloque définitivement même en créant un nv

 Résolu

Bonjour les gens, je me suis fait ban définitivement sur Snapchat et je me suis recréé un compte avec le téléphone de quelqu’un d’autre avec une adres...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
bendrop

Userform

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un petit souci et j'espère que vous pourrez me donner des pistes. Sur un fichier excel j'ai un UserForm1 et UserForm...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Zeni

Adblock inefficace sur edge.

 Résolu

Bonjour J'ai un bloqueur de publicité Ad Block qui fonctionne à la perfection sur Google chrome et Firefox. Par contre il est devenu totalement ine...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
bazfile

Dans libr office calcul les dates sont codées comme 0,17

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé la question. Dans un tableau, je ne sais pourquoi, toutes les dates sont sur une forme codé comme 0,17 ou 1,00 ou 0,70. Qu...

40 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
PHILOU10120

Mail transféré

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si une personne pouvait voir lorsqu'on transféré son mail ? (je fais actuellement des demandes de stages par mail, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
bazfile

Historique perso instagram

 Résolu

Bonjour, Avec la nouvelle version d’Instagram comment on fait pour accéder à son historique perso ?? (Si jamais: ceci n’est plus à jour, dans c...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
MPMP10
Résultats 4301 - 4350 sur un total de plus de 50 000