Les discussions

Convertir fichiers pdf en word

 Résolu

Bonsoir a tous j'ai des fichiers en PDF que je veux convertir en word. Es-que quelqu'un pourrait m'aider pour un outils de convertion. Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
larose2022

Aide sur formule conditionnel dans un planning

 Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher la colonne sous le samedi et sous le dimanche en couleur dans mon planing, celui-ci pouvant évoluer avec le mois et l'...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
aquarelle

Personnal macro vba à partir de tous les fichiers

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une macro vba qui fonctionnent dans n'importe quel fichier excel que j'ouvre, mais quand c'est une autre personne qui ouvre le mêm...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
aquarelle

Mettre les marques pages firefox sur le côté droit

 Résolu

bonjour,  mes marques pages sont affichées en haut et en long du navigateur Firefox. comment faire pour que ces marques pages apparaissent en colonne ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
axel_8410

Mes applications i-phone se connectent avec un autre compte fb.

 Résolu

Bonjour, Un petit problème loin d'être vital mais simplement très embêtant. Dès que je lance une application ou il est possible de se connecter...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
winterstein

Open office gratuit, l'arnaque

 Résolu

Je viens d'installer Open Office sur mon nouvel ordi, la version gratuite, soit disant, mais sauf qu'il faut envoyer 3 sms pour pouvoir entrer 3 codes...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Fichiers word passés en format bloc notes sans intervention

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers word qui sont passés en format bloc notes, et donc je ne peux pas les lire. Est-ce quelqu'un connaitrait la manip a fair...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
artois

Comment supprimer une signature dans foxit reader ?

 Résolu

Bonjour, Une personne pourrait me dire comment faire pour supprimer une signature dans foxit reader ? Merci par avance.

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Pierr10

Writer... cacher/masquer cellule d'un tableau si valeur = 0

 Résolu

Bonjour, Tout est dans l'objet... Dans un tableau, est-il possible de cacher / masquer le contenu d'une case au format numérique ou monétaire, si la ...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
01qsdf

Signification ?

 Résolu

Que veut dire le smiley " *^* " s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Clarckos

Recherche matricielle excel

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il dans Excel une fonction permettant de rappatrier une valeur sitée au croisement d'une donnée X en colonne et Y en ligne? Une s...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Pica

Telecharger adobe air gratuitement?

 Résolu

bonjour je dois télécharger adobe air cependant je voudrais savoir si il existe en gratuit? car en fait je dois installer un grogramme qui me demande ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Superman1212

Ms money 2005 - fichiers de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Suite à un piratage de mon PC, le technicien a "nettoyé" celui-ci. Depuis je n'arrive plus à récupérer ma sauvegarde de MS Money 2005 Mes f...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
jmarion3

Connexuin impossible à vinted

 Résolu

Bonjour, Depuis ce soir le 28/07/2022 à 18h, je ne parviens plus à me connecter à mon compte Vinted sur mon ordinateur Portable. J'ai fait une deman...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
popo70881

Erreur de script - installation java

 Résolu

Bonsoir ! J'ai essayé d'installer Java, et lors de l'exécution, une fenêtre est apparue qui disait qu'il y a eu une erreur qui est survenue dans le s...

47 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
LeMouton

Excel - graphique meme si cellules cachees

 Résolu

Bonjour, je voudrais creer un graphique a partir de cellules cachees. je procede de la maniere suivante : - lorsque les cellules ne sont pas cach...

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Benj

Trouver une chaine de caractère "exacte" dans une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, je bloque sur le moyen de trouver une chaine de caractère "exacte" dans une cellule. la colonne objet de ma recherche peut contenir p...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
via55

Problème microsoft 365

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté Microsoft 365 - Pack Fnac Sérénité DUO et je l'ai installé sur mon ordinateur, je l'ai réinitialisé et depuis je n'arrive plus à...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
delloway

Créer chiffre de 80 cm sur feuilles a4

 Résolu

Bonjour je voudrai faire des chiffres de 80 cm et les imprimer sur a4 pour ensuite les faire sur du carton,j’ai complètement oublié comment faire,mer...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Stevenette3006

Format de cellule excel

 Résolu

Bonjour, je cherche à renter un format dans une cellule sous excel (M²) Merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Frederic

Barre d'outils qui bouge

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Office 365. Je suis sur Windows 11. Sur un Word, je tente de faire un imprime-écran de ce dont je parle mais ça ne foncti...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
soleil_nuage123

Créer des combinaisons

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une grande préoccupation pour moi mais peut-etre moindre pour vous. En fait, ma préoccupation c'est en probabilité, j'ai des tabl...

54 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
MACK1991

Documents scannés à modifier, photoshop et toutiquanti ...

 Résolu

Bonjour, C'est en désespoir de cause que je m'inscris sur votre site ... Jeune enseignante depuis 3 ans (et en ayant déjà maaaaaare), je passe me...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Khadija

Aller à la ligne dans mùessage le bon coin

 Résolu

Bonjour, Dans un message Le Bon Coin pour répondre à un amateur, impossible d'aller à la ligne dans le message, même en tapant Alt et Entrée. Ca ne f...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
DidierS77

Impossible d'acceder a un site japonais (meme avec un vpn)

 Résolu

Bonjour, Je me sers actuellement de mozilla firefox mais meme avec d'autres navigateur, je n'ai pas acces au site http://pc-koubou.jp/ J'ai tes...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Maz

Logiciel de tuning

 Résolu

Bonjour, voila je cherche un logiciel gratuit ou on a plusieur tipe de voiture et de pieces pour cree une voiture de tuning alor si vous conesser d...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Manuellg204

Update d'information en rapport de la date du jour sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, Sur un tableau de bord EXCEL que j'ai créé, j'aimerai faire apparaitre dans une cellule qui renvoie sur d'autre tableau, les informat...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
jee pee

Ajout automatique de lignes dans un tableau en fct. autre

 Résolu

Bonjour à tous, Voici ma requête : J'ai deux tableaux dans deux feuilles différentes d'un même classeur : - coût - prix  Ces 2 tableaux ont les...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
ccvr

Comptes oublié comment le récupérer ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai oublié le numéro de mon compte Facebook ainsi que le mot de passe et j'aimerais le récupérer

Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
MFC17250

Discussions non groupées pour tous les dossiers

 Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur portable, maintenant sur Windows 11 et j'installe à nouveau Thunderbird. Je l'utilise depuis des années. Me...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
soleil_nuage123

Création d'une formule avec fichier d'exemple et explication

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis tomber sur un problème de formule qui me parait beaucoup plus compliquer qu'il m'en avait l'air initialement.. J'ai be...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
KingKong

Cellules verrouillées mais pas de redimensionnement tab auto

 Résolu

Bonjour,  Voici mon prolème : J'ai un tableau qui comporte plusieurs colonnes. Certaines d'entre elles sont verrouillées pour ne pas que l'utilisate...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
ccvr

Debloquer ppt 2019

 Résolu

Bonjour, de puis que j'ai le ppt 2019 je ne sais plus entrer dans mes anciens pps je ne vois comment mettre mon mot de passe pour les ouvrir, merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
lukuga

Concatener avec retour de ligne en function vba

 Résolu

Bonjour, Je me suis aider d'un autre sujet (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34902869-recherchev-concatener), qui à résolut une partie...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
eriiic

Mentions j'aime sur facebook

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai une question concernant les "mentions j'aime " sur Facebook svp. Est-ce possible que ces mentions deviennent invisibl...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment synchroniser messagerie orange android et pc

 Résolu

Bonjour, J’ai installé l’application Orange sur mon smartphone (Android 12). Les deux comptes Orange présents sur mon PC (Windows 10) sont bien prése...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
sciuro

Clé d'activation microsoft office

 Résolu

bonjour tous le monde,je viens de changer de pc et je n'ai pas pu récupérer office de mon ancien ordi je suis allé dans un magasin et il m'on juste t...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
brucine

Libreoffice calc : enregistrement travail disparait

 Résolu

Bonjour, J'enregistre mon travail le soir. Le lendemain, tout le travail enregistré la veille a disparu ! Comme si j'avais atteint une limite inconn...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Levieux

Calc efface mes ajouts du jour sauvegardes de la veille -

 Résolu

Bonjour, Utilisateur de Libre Office depuis des décennies, je me retrouve avec deux gros problèmes. L'an dernier, arrivé en octobre 2021, Calc refus...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Levieux

Ignorer les cellules d'une sertaine couleur dans une somme

 Résolu

Bonjour, j'ai un calendrier avec des heures que j'additionne , mais je voudrai ne pas tenir compte de la valeur des cellules qui sont en bleu clair. ...

22 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
via55

Anydesk, mise à jour, je ne comprends plus rien.

 Résolu

Bonjour, Ils ont fait une mise à jour de Anydesk, je ne comprends plus rien, c’était clair pourtant. Je dois faire comment maintenant pour dépanner ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Trezor

Problème espace note de bas de page word

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger mon mémoire et lorsque j'ai voulu avancer sur la mise en page, une mauvaise manip sur mes styles de titre m'a...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Gratitude

Formule avec minimum

 Résolu

Bonjour, Je n'en peux plus de chercher pourquoi dans le fichier joint la formule avec MIN ne fonctionne pas. Je fais des stats sur le prix des carbu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
mchotard

Remplacer chiffres par lettre excel

 Résolu

Comment remplacer différents chiffres d'une cellule par une lettre dans une autre cellule ? Par ex: 14, 15 16 17 18 19 ou 20 à remplacer par J

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
PapyLuc51

Délai non respecté malgré la décision de désactivation

 Résolu

Bonjour, la décision de désactivation de mon compte est définitive, je comprends. Mais mon compte s'est désactivé il y a seulement trois jours. Le dé...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
MPMP10

Cessation de memoire de moteur de recherche pour un site web

 Résolu

bonjour  quand je veux aller sur aliexpress dans la recherche moteur chrome a chaque fois il me trouve un nom qui ne correspond pas du tout a la page ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
cleverlmpt

L'opération demandée nécessite une élévation

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux télécharger dans Libre Office un fichier excel reçu dans gmail, je reçois le msg suivant : Erreur L'opération dem...

37 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
daddysnak

Votre avis sur le logiciel optimizer

 Résolu

Bonjour, Je viens de trouver sur le site de Comment ça marche, à l'adresse :  https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/26213-optimizer...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Roby12850

Composer en midi avec mon clavier d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolée si je ne suis pas sur le bon forum, Je souhaiterai composer des musiques mais je ne peux pas dépenser de l'argent ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Enitanf

Youtube : le traitement de la version hd en cours est long

 Résolu

Coucou, Aidez moi s'il vous plait ! J e voudrai mettre une vidéo sur you tube il l'a charger mais maintenant c'est marquer encours de traitement Le...

34 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
nulpresse
Résultats 3701 - 3750 sur un total de plus de 50 000