Message récurrent

Résolu
LOLA063 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 6470 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, 

quand je me connecte à outlook, premièrement c'est assez long, ça mouline, et surtout vient s'afficher un message, toujours le même de nathgoumy  me propopsant un rendez-vous pré ou post natal.... Je ne peux pas l'effacer, la seule solution étant de fermer le programme, et de recommencer... après une seconde tentative mais parfois il en faut plusieurs, ma messagerie s'affiche enfin normalement. Ce problème dure maintenant depuis une bonne semaine, je ne peux pas me défaire de ce nathgoumy, n'arrivant ni à effacer le message ni à le classer dans "indésirable" ou t"entative d'hameçonnage" ! c'est pénible et surtout j'ai peur que cela soit dangereux. que me conseillez-vous svp

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 6470 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   415

Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Cela semble être un problème de spam ou de message indésirable qui peut potentiellement être résolu de quelques façons.

Premièrement, essayez de bloquer l'expéditeur. Pour ce faire, sélectionnez le message en question, puis allez dans "Courrier indésirable" en haut de la page et cliquez sur "Bloquer l'expéditeur".

Deuxièmement, vous pouvez signaler ce problème à Microsoft. Sélectionnez le message, puis cliquez sur "..." en haut de la page et sélectionnez "Signaler un message".

Il peut aussi être utile de vider régulièrement votre dossier "Courrier indésirable". Pour ce faire, allez vers le dossier "Courrier indésirable", cliquez avec le bouton droit de la souris et choisissez "Vider le dossier".

Si ces mesures ne fonctionnent pas, il peut être nécessaire de consulter un professionnel des technologies de l’information pour s'assurer que votre ordinateur n'a pas été compromis.

1