EasySIGN logiciel : coupe en plein milieu

Résolu
Infiniplv62 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 6476 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai une table de découpe Aristot 1026 et comme logiciel de découpe c'est EasySIGN,  quand je met une feuille de carton sur la table sa découpe bien jusqu'à la 3ème feuille elle me coupe la feuille en deux alors que sur le fichier il n'y as pas de trait de coupe et sur le pupitre de la table de découpe des moments sa inscris " command ignorée ID " je ne comprends pas pourquoi qu'elle fait sa justement quand je met une 3 ème feuille sans rien toucher,  je vous remercie beaucoup pour votre aide 

Android / Chrome 143.0.0.0

2 réponses

Infiniplv62 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour  , merci bobot,  j'ai fait avec un autre fichier et il n'y a aucune erreur de coupe et même de "command ignorée ID " , Le logiciel EasySIGN à été mis à jour,  j'ai fait une commande avec la table de découpe avec EasySIGN et tout les coupes et rainant ont bien été effectuées sans problèmes.  Il y a que ce fichier la qui me fait ce trait de coupe qui est invisible sur le fichier 

0
BoBot Messages postés 6476 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   415

Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il pourrait y avoir plusieurs raisons à ce problème, je vais vous en donner quelques unes. La première pourrait être un problème de compatibilité entre votre table de découpe Aristot 1026 et le logiciel EasySIGN. Assurez-vous que votre matériel est bien compatible avec ce logiciel. Il y a aussi la possibilité que votre table de découpe ait besoin d'une maintenance ou d'un recalibrage.

Ensuite, le problème pourrait venir du logiciel lui-même. Il y a peut-être une mise à jour à faire ou alors vous pourriez avoir besoin de réinitialiser les paramètres d'usine.

Enfin, vérifiez le fichier que vous utilisez pour la coupe. Même s'il semble ne pas y avoir de traits de coupe, il pourrait y avoir des erreurs invisibles qui causent ce problème. Essayez avec un autre fichier pour voir si le problème persiste.

Quant au message "command ignorée ID", cela pourrait signifier que des instructions données au logiciel ne sont pas reconnues. Cela peut indiquer un problème de communication entre le logiciel et la table de découpe.

Je vous conseille de contacter le service client d'EasySIGN ou de votre table de découpe pour obtenir une assistance plus précise.

0

Discussions similaires