Dictionnaire Français et Office 2011 mac (FR)
RésoluRastapopoulos -
Je viens d'installer microsoft office 2011 (Version finale v14.0 pour OSX) et après 2h de lutte acharnée, je n'arrive toujours pas a mettre la langue FR par défaut :/
Merci pour ceux qui m'apporteront cette solution.
Cordialement,
Weet
"Dans le mieux, il est difficile de faire mieux ; mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire." [Curnonsky]
- Télécharger dictionnaire français word
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Tableau word - Guide
5 réponses
Pour définir le Français comme langue par défaut dans Office 2011 pour Mac, allez dans Outils > Langue et, dans La sélection est en, choisissez Français, puis cliquez sur Par défaut et Oui.
La modification affecte aussi les formats régionaux, tels que les dates, les nombres et les devises.
Des problèmes ponctuels ont été signalés, notamment des retours à l’anglais ou un correcteur qui ne se comporte pas comme prévu; dans certains cas, il faut sélectionner le texte avant d’appliquer la langue.
// Modification de la langue par défaut pour le vérificateur d'orthographe
- Dans le menu Outils, cliquez sur Langue.
- Dans la zone La sélection est en, sélectionnez la langue souhaitée, cliquez sur Par défaut, puis sur Oui.
Remarque La modification de la langue par défaut affecte les autres paramètres de langue, tels que les formats utilisés pour les dates, nombres et devises.
Source : https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac?rtc=1
C'est en effet tout simple...
On mettra ça sur le compte de la fatigue.
Merci pour votre aide...j'ai un besoin vital et urgent du correcteur!!!
J'ai un problème également, pour ma part je vais bien dans Outils / Langues, je sélectionne le Français par défaut, je clique sur "oui". Mais à peine revenu sur mon document les mots se resoulignent en rouge et vert... La langue par défaut est redevenu "Anglais". C'est juste pénible, car je ne sais pas quoi faire.
Auriez-vous une idée pour ce bug ?
Merci
En tout cas merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai bien suivi la procédure décrite par Kel-Kun, mais, au fur et à mesure que mon texte défile, la plupart des mots sont soulignés de rouge. J'accepte bien les corrections, mais à ce point, cela me paraît Bizarre. Que celui ou celle qui pourra me sortir de ce mauvais pas en soit, par avance, remercié(e). A+
- Outils --> Langues --> Français
et la hop ! la langue de ton document ouvert ( ou la zone sélectionnée) a changée ;-)