Dictionnaire Français et Office 2011 mac (FR)
Résolu/Fermé
weetabix40
Messages postés
9583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2015
-
Modifié par weetabix40 le 27/10/2010 à 19:22
Rastapopoulos - 17 déc. 2018 à 19:48
Rastapopoulos - 17 déc. 2018 à 19:48
A voir également:
- Télécharger dictionnaire français word
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Espace insécable word - Guide
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Supprimer une page word - Guide
7 réponses
weetabix40
Messages postés
9583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2015
1 723
27 oct. 2010 à 19:24
27 oct. 2010 à 19:24
... comme quoi avec un peu de lecture :
// Modification de la langue par défaut pour le vérificateur d'orthographe
- Dans le menu Outils, cliquez sur Langue.
- Dans la zone La sélection est en, sélectionnez la langue souhaitée, cliquez sur Par défaut, puis sur Oui.
Remarque La modification de la langue par défaut affecte les autres paramètres de langue, tels que les formats utilisés pour les dates, nombres et devises.
Source : https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac?rtc=1
C'est en effet tout simple...
On mettra ça sur le compte de la fatigue.
// Modification de la langue par défaut pour le vérificateur d'orthographe
- Dans le menu Outils, cliquez sur Langue.
- Dans la zone La sélection est en, sélectionnez la langue souhaitée, cliquez sur Par défaut, puis sur Oui.
Remarque La modification de la langue par défaut affecte les autres paramètres de langue, tels que les formats utilisés pour les dates, nombres et devises.
Source : https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac?rtc=1
C'est en effet tout simple...
On mettra ça sur le compte de la fatigue.
Je viens d'installer office 2011 sur un mac et je n'arrive pas à faire fonctionner le correcteur d'orthographe, dans l'onglet langue, j'ai bien indiqué la langue française par défaut, mais quand je tape du texte, non seulement il ne corrige pas (alors que dans les préférences, le correcteur est censé corriger en cours de frappe) mais de plus lorsque je lui demande de lancer la vérification d'orthographe, une fenêtre s'ouvre précisant que la correction est terminée...naturellement mon texte est bourré de fautes!
Merci pour votre aide...j'ai un besoin vital et urgent du correcteur!!!
Merci pour votre aide...j'ai un besoin vital et urgent du correcteur!!!
weetabix40
Messages postés
9583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2015
1 723
Modifié par weetabix40 le 20/04/2011 à 16:00
Modifié par weetabix40 le 20/04/2011 à 16:00
Pour la langue FR :
- Outils / langue
"j'ai un besoin vital et urgent du correcteur"
- Style tu vas mourir si tu n'as pas de correcteur :/
- Outils / langue
"j'ai un besoin vital et urgent du correcteur"
- Style tu vas mourir si tu n'as pas de correcteur :/
weetabix40
Messages postés
9583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2015
1 723
12 mai 2011 à 20:16
12 mai 2011 à 20:16
Quelle est votre version d'office pour mac ?
Où avez vous eu ce logiciel ?
Où avez vous eu ce logiciel ?
Bonsoir,
J'ai un problème également, pour ma part je vais bien dans Outils / Langues, je sélectionne le Français par défaut, je clique sur "oui". Mais à peine revenu sur mon document les mots se resoulignent en rouge et vert... La langue par défaut est redevenu "Anglais". C'est juste pénible, car je ne sais pas quoi faire.
Auriez-vous une idée pour ce bug ?
Merci
J'ai un problème également, pour ma part je vais bien dans Outils / Langues, je sélectionne le Français par défaut, je clique sur "oui". Mais à peine revenu sur mon document les mots se resoulignent en rouge et vert... La langue par défaut est redevenu "Anglais". C'est juste pénible, car je ne sais pas quoi faire.
Auriez-vous une idée pour ce bug ?
Merci
Onzesurdouze
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2014
1 avril 2014 à 10:19
1 avril 2014 à 10:19
J'ai eu le même cas que vous. Il faut sélectionner le texte avant. Puis, ça marche.
Bonne journée
Bonne journée
Quoi que, moi non plus je trouvais pas, mais je cherchait dans orthographe parce que je pensais qu'il que c'était le dictionnaire, puisqu'il me soulignait presque tout en rouge, j'avais pas remarqué que tout le reste était aussi en anglais.
En tout cas merci!
En tout cas merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
iGreG07
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2013
1
5 août 2013 à 22:44
5 août 2013 à 22:44
Trop l'habitude de chercher midi à 14h. Merci pour cette aide simple mais précieuse
Papadelili
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2013
25 nov. 2013 à 19:41
25 nov. 2013 à 19:41
Bonsoir,
J'ai bien suivi la procédure décrite par Kel-Kun, mais, au fur et à mesure que mon texte défile, la plupart des mots sont soulignés de rouge. J'accepte bien les corrections, mais à ce point, cela me paraît Bizarre. Que celui ou celle qui pourra me sortir de ce mauvais pas en soit, par avance, remercié(e). A+
J'ai bien suivi la procédure décrite par Kel-Kun, mais, au fur et à mesure que mon texte défile, la plupart des mots sont soulignés de rouge. J'accepte bien les corrections, mais à ce point, cela me paraît Bizarre. Que celui ou celle qui pourra me sortir de ce mauvais pas en soit, par avance, remercié(e). A+
20 avril 2011 à 15:39
30 juin 2011 à 19:02
29 sept. 2011 à 11:01
12 janv. 2012 à 11:03
- Outils --> Langues --> Français
et la hop ! la langue de ton document ouvert ( ou la zone sélectionnée) a changée ;-)
15 janv. 2012 à 17:19