Les discussions

Graphique 2 courbes

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup cherché sur le net et les forums mais n'ai rien trouvé. Sauriez-vous s'il est possible de tronquer l'axe des ordonnées d'u...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
fatgk

Connexion à gmail.com

 Résolu

Bonjour Depuis aujourd'hui, impossible de me connecter à ma messagerie gmail.com.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
vicente58

Mon compte fb a été piraté

 Résolu

Bonjour, On a piraté mon compte FB il y a 3 mois. J'ai fourni une carte d'identité au nom de :Madame Annette Vidal. Quand vais-je retrouver mon 1...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Dori@n

Rassemblement de données tcd

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs exports excel qui ont en commun les urls. Je veux rassembler les données(données chiffres et données textes) des différe...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
edlebon

Amélioration sur tableau de congés payés

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je suis actuellement en train de créer un planning de congés payés pour ma société d'une trentaine de salariés. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Mandine72

Musique de l' ordi vers faccebook

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je désirerais placer UNE chanson en souvenirs de feu mon épouse et qui adorait cette musique. Cette chanson se trouve dans...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
MATIDER

Quand je lance thunderibird ça plante, donc je ne peux rien fair

 Résolu

Bonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26067330-thunderbird-ne-demarre-pas J'ai suivi ça mais chez moi ça ne marche pas; En e...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
dubcek

La defectuositè des logiciels de tradcution

 Résolu

Pourquoi les logiciels de traduction, ont du mal se perfectionner, a donner une bonne traduction. -- El Nigero

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
thefloflo64

Fichier tenue de stocks

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer un fichier me donnant dès son ouverture l'interface suivante : 2 boutons (un pour les Entrées de stock, l'autre po...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
74johnny

Comment ne pas apparaitre dans le fil d'actualité?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de faire que toutes nos mentions j'aime et nos commentaires n'apparaissent plus dans le fil d'actual...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
hhhh

Extraire l'année seulement d'une date écrite

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de ne garder que l'année alors que j'ai un millier de dates qui comportent la date au format jj/mm/aaaa. Que puis-je faire ? M...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
novice

Je n'arrive plus à envoyer de mail sur outlook

 Résolu

Bonjour, Depuis environ une semaine, je n'arrive plus à envoyer de mail. Je reçois les mails sans problème mais dès que je dois en envoyer, Outlook...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
JusteFanny

Recherche mise à jour chrome impossible

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance une recherche de mise à jour pour CHROME j'ai le message: "une erreur s'est produite pendant la vérification des mise...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Peyrins

Nombre total de cellules selon deux critères, sans doublon

 Résolu

Bonjour J'aimerais obtenir le nombre de OUI dans la colonne A (Coordination), en ne comptant qu'une seule fois les éventuels doublons de B (Nom). Rép...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Excellita

Certificat de signature ocsp invalide dans la réponse ocsp.

 Résolu

depuis ce matin message erreur suivant en allant sur hotmail.com "Une erreur est survenue pendant une connexion à mail.live.com. Certificat de signat...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
mia_h

Winrar stockage faible sur mon disque dur

 Résolu

Bonjour, je vais vous exposer mon problème avec un exemple. J'ai 10 go de libre sur mon disque dur, et dessus je possède une archive zip de 20go. Est...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Fonction si

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je galère sur la fonction si, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Voici mon souci: colonne N => valeurs numériques qui...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Télechargement ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Le problème est simple, je voudrais télécharger un fichier qui se trouve sur ce lien : http://csmgdl.lgmobile.com/dn/downloader.dev?fi...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Tracer adresse ip utilisateur skype

 Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise a jour skype, quelqu'un aurait'il un truc pour avoir l'adresse IP d'un utilisateur skype, pratique pour savoir si l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Jaguar47

Mise en forme conditionnelle et tri

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de faire un tri lorsqu’on fait une MFC ? Par exemple, j’ai plusieurs colonnes et ds une d’elles, j’ai le nom de certaines...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
ADM3440

Bloquer les sites a caracteres sexuelles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment bloquer les sites a caracteres sexuelles sur mon ordinateur Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

Dernière réponse le 30 mai 2017 par
cosapipa

Plusieurs captures d'écran sur une même feuille a4 ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai pas mal de captures d'écran d'ordi (déjà recadrées pour ne garder que le document au centre) à imprimer (18 au total) - J...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
epsonette

Copier le contenu d'un tableau open office

 Résolu

Bonjour à tous, Tout nouveau sur le forum j'aurais une question à vous poser à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse (j'ai peut être mal cherché ?!...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Natha70

Blocage outlook

 Résolu/Fermé

bonjour, depuis hier j'ai un problème avec ma boite de messagerie outlook. lorsque j'essaie de me connecter il me met ce message d'erreur: Échec de...

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Denethor II

Plus de son sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur relié à box de sfr. je suis sur firefox. Aucun son ni sur vidéo ni sur musique par contre les vidéos f...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Jarvis95

Mot de passe outlook oublié

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon mot de passe oublié ? Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Arslane35

Régle de tabulation sous word 2010

 Résolu

Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire comment faire apparaître le règle de tabulation dans Word 2010? Merci beaucoup :) Configuration: Windows 7 ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Bbel94

Problème fichier corrompu et non lisible

 Résolu

Bonjour! J'ai un gros problème avec l'un de mes fichier qui au départ s'ouvrait avec excel 2007 qui s'est mis en format pdf et que je n'arrive pas a ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
HelloHello34

Telechargement impossible ...

 Résolu

Bjr à Vous ! j'essaie en vain de télécharger powerpoint 2013, pour faire une prochaine présentation, qq'un pourrait-il me venir en aide ?! PS; j...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
stfdoey

Un pivot table global

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider ? j'utilise Excel 2010 - (anglais) J'ai 12 onglets - 1 par mois Dans chacun des onglets, un pivot table.. qui r...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
lasyl1

Boite mail outlook ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, ce matin , comme depuis des lustres je vais pour ouvrir ma boite mail ... et voilà ce que je vois : Échec de la connexion sécurisée Un...

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
tanteelise

Certificat de signature ocsp invalide dans la réponse ocsp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux pas me connecter à ma messagerie. Quelqu'un peut-il m'aider ? Je ne peux plus travailler... Configuration: Windows / Fi...

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible connection à mon compte hotmail sur outlook

 Résolu/Fermé

Depuis hier soir, impossible de me connecter à mon compte hotmail sous firefox sur l'un de mes ordinateurs et pas sur l'autre. Le message suivant s'af...

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir ma boite hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un aurait la solution pour que je puisse accéder à ma boite hotmail SVP ? Dès que je clique il apparaît : "Echec de la connexion ...

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'entrer dans ma boîte mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible d'ouvrir ma boîte outlook. J'ai tout e ssayé, j'ai même réparé mais pas moyen. Que puis je faire ? Configuration: Window...

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Excel et les calculs des salaires

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelles sont les inconvenients que presentent Excel s'il faut l'utiliser comme logiciel pour le calcul des salaires des employes d'une entre...

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
marlene massamba

Prob. excel - tournoi

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je débute en excel, j'apprends... j'utilise le fichier en annexe pour un tournoi de snooker en deu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
jimsnook

Convertir des formats de fichiers

 Résolu

Bonjour à la communauté, c'est ma première intervention. j'ai essayé sans résultat d'ouvrir un fichier png. Je souhaiterais le convertir en jpeg; ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
contrariness

Boucle for if

 Résolu

Bonjour, Je cherche à tester des valeurs dans un tableur tel que sur une ligne s mes valeurs vérifient deux condition : supérieurs à une valeur do...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Tristan

Remettre google en page d'acceuil

 Résolu

Bonjour, ja voudrai remettre googlle en page d'acceuil car j'ai undefined et sa m'énerve comment remettre google en page d'acceuil merci

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
francefa

Défi formule: plus grande valeurs des sommes des doublons

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste avec des articles et des quantités: pomme 10, orange 5, tomate 4, pomme 2, orange 8, banane 7. Il y a des doublons. Je s...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Medestrac

Comment savoir si quelqu'un nous a bloqué sur badoo ?

 Résolu

Bonsoir désolé de vous écrire aussi tardivement mais voilà j'ai rencontré un homme qui me plaît énormément sur badoo on c'est vue et on a passez du bo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Méthode d'envoi sur youtube

 Résolu

Bonjour, Je suis inscrite sur Youtube par gmail mais ne sais pas comment envoyer un vidéo de mes pièces pour partager....Quelqu'un peut m'expl...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Café glacé

Coment supprimer un contact

 Résolu

Bonjour, Coment upprimer un contact par erreur sur messanger.svp.merci Configuration: iPad / Chrome 58.0.3029.113

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
kobylen

Impossible de charger le plug-in. chrome

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un problème avec ce plug-in flash sur CHROME que j'essaye de résoudre depuis 1 semaine, sans succès. A savo...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Franck

Matrices

 Résolu

bonjour, Bonjour, Excel est un outil performant pour exploiter des matrices. Je bute sur un problème. L’utilisation des formules proposées dans...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
jpajet

Enregistrer un document

 Résolu/Fermé

Bonjour : J'ai rédigé un document et il y a une page vide et j'ai essayé d'enregistrer uniquement la page écrite. Qu'est qu'il y a à faire pour ça...

Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Compte désactivé

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, sans raison apparente, mon compte a été désactivé????pourtant je n'insulte personne,je parle avec mes amis et mes enfants!!!! ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Dori@n

Copier une cellule pleine ds la cellule vide suivante

 Résolu

Bonjour disons la colonne A le nom des clients du bureau chef, puis la colonne B, les clients qui ont des pseudonymes comme exemple 6; je cherche un ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
ccm81

Comment changer le moteur de recherche ?

 Résolu/Fermé

Salut a tous , depuis quelques jours mon moteur de recherche est yahoo ,mais je ne veux pas de "yahoo" je veux" msn" comment on fait pour changer ? ...

Dernière réponse le 28 mai 2017 par
becca
Résultats 27051 - 27100 sur un total de plus de 50 000