Excel : défilement incontrôlé des colonnes

Résolu/Fermé
Didier563 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2022 - 22 mars 2022 à 07:04
 ddddddddddd - 16 mai 2024 à 09:27
Bonjour à tous,
Lorsque j'ouvre un fichier EXCEL, les colonnes se mettent à défiler à toute vitesse. Je ne peux accéder aux données
du fichier.
J'ai regardé différent forum mais je ne retrouve pas ce cas de virus.
Avez vous déjà traité ce bug ?
Merci pour votre aide.

Configuration: Windows / Chrome 99.0.4844.82
A voir également:

6 réponses

Didier563 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2022 6
23 mars 2022 à 08:02
BONNE NOUVELLE
DÉFILEMENT CONTINU DES COLONNES DANS EXCEL, CURSEUR DE SON QUI SE DÉPLACE TT SEUL, ZOOM PHOTO INCONTROLABLE, ETC...
IL SUFFIT, PC ALLUMÉ, DE DEBRANCHER TOUT LES CONNECTEURS USB DU PC (CLAVIER, IMPRIMANTE, CABLE TEL, SOURIS,...) ET DE REBRANCHER ET PU DE BEUG.
MERCI A MIKE ET YCLICK POUR VOTRE AIDE;
CORDIALEMENT.
6

Merci de votre aide

J'avais le même problème et grace a vous c'est réglé!

0

Merci

1

J'ai ce problème depuis une heure. J'ai fouillé partout, essayé plein de chose, rien ne fonctionne. Puis je vois votre poste. Et tout refonctionne une fois que j'ai débranché les connecteurs USB !MERCI !!!

0
ddddddddddd
16 mai 2024 à 09:27

Merci Beaucoup,

Je m'étais habitué à ce problème car il n'empêchait pas certaines choses, d'ailleurs les photos sur la diapositive zoomait de manière incontrôlée mais si je mettais le curseur de la souris à l'extérieur de l'image ou sur la barre "démarrer" de l'ordinateur, je pouvais quand même accéder aux photos ou les faire défiler avec le clavier...

Pareil pour Excel jusqu'à aujourd'hui où je ne pouvais littéralement plus accéder à mes fichiers...

Une explication à votre remède miracle ? C'est un bug de Microsoft, un problème de compatibilité avec le USC ou les mises à jour Nvidia (ou un mélange de tout) ?!?

Un grand merci en tout cas !

0