Les discussions

Déclarer une colonne dans une cellule, ça donne quoi ??

Résolu

Hello, tout le monde ! Une petite question simple : quel sens ça peut avoir d'écrire ceci directement (sans formule) dans une cellule ? =E3:E22 Je ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
eriiic

Valeur d'une textbox dans une cellule avec le format nombre décimale

Résolu

Bonjour à tous, Je me heurte à un problème Excel : Dans la cellule "nombre stocké sous forme de texte" après la saisie de donnée depuis une Textb...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Jkl

Surbrillance ligne ou il y a la date excel

Résolu

Bonjour, Voila je suis bloqué la dessus depuis + d'une heure J'essaye de faire une mise en forme conditionnelle pour faire en sorte que la ligne...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Sheldown

Comment fusionner deux pages pdf en une seule ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un fichier PDF composé de 2 pages qui se suivent. Je souhaiterais fusionner ces deux pages PDF en une seule page, de faç...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
LB

Outlook erreur 1309 policy.11.0.office.dll

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander votre aide car je suis bloquée : je ne peux plus ouvrir Outlook ! Jusqu'ici tout allait bien : hier matin j'a...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Butterfly

Compte désactivé mais page active

Résolu

Bonjour tout le monde, Ya-t-il un moyen pour désactiver mon compte temporairement, tout en laissant ma page active et visible pendant que mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
Radinoz

À quoi sert cette icone sur un profil instagram ?

Résolu

Bonjour, Quand on est sur le profil insta de quelqu'un, à quoi sert l'icone juste à droite de là où est marqué "écrire" ? L'icone en question a pour ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Radinoz

Imprimer feuille de calcul en mode paysage sous libre office

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à imprimer une feuille de calcul en mode paysage sous L.O. Pourtant, je suis allée dans l'aide. On me dit de choisir "Fo...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Pauline_764

Votre connexion n'est pas privé

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je pose quand même la question car je n'ai pas trouvé de réponses qui correspondent à mon cas. Depuis quelques jours j'ai ce messa...

50 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
marival83460

Colorier ligne

Résolu

Bonjour Voilà dans ma feuille de calcul j'ai cette macro pour mettre en couleur la ligne enfonction de la cellule que je sélectionne. Mais, cette ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
mchotard

Créer des slicers

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai créé une macro pour créer un TCD qui semble fonctionner. On m'a parlé des slicers dont je ne connaissais pas l'exist...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
BUDGETS

Teamviewer me détecte comme pro

Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordis, un portable avec windows et l'autre c'est un mac. Sur les 2 j'ai teamviewer. Il ne marche plus sur aucun des 2. Pour le m...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
jmarion3

Comment utiliser la fonction =filtre() sur excel 2007

Résolu

Bonjour, j’aimerai savoir si la fonction FILTRE existe sur excel 2007 , si c’est possible un petit exemple pour l'utiliser . merci pour toute initia...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
hich24

Calendrier graphique_jauge

Résolu

Bonjour je veux réaliser une calendrier sous forme graphique jauge je cherche l'astus ou l'idée pour mettre l'indicateur a la date du jour voici le ...

31 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
hakimr

Quel navigateur puis-je utiliser à la place de chrome ?

Résolu

Bonsoir, J'aimerais utiliser un autre navigateur que Chrome. Mozlila fire fox est-il sûr et un bon navigateur ? Opéra est je crois destiné aux Mac, ...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
Liliane Boemare

Outlook n'envoi plus les mails problème résolu

Résolu

Bonjour, outlook  reçoit, mais n'envoi plus de mails  cela viens de vôtre FAI qui bloque pour vous forcer à envoyer des mails depuis son serveur qui ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2022 par
pistouri

Bonjour je voudrais changer mon adresse sur samemo

Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon ancienne adresse mail sur mon compte samemo

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
emilieano

Boite messagerie gmail saturée?

Résolu

Bonjour, J'ai 3 boites de messagerie Gmail, il n'y en a qu'une sur laquelle apparait ce message: Vous utilisez la totalité de votre espace de stocka...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Download helper n'enregistre plus le son

Résolu

Bonjour, J'enregistrais des videos avec download helper et ça fonctionnait, maintenant j'ai bien la video, mais sans le son. Firefox est à jour, do...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
berthyog

Formule excel

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide svp :) J'ai un tableau excel avec des cellules qui contiennent des mots, sur une autre feuille chaque mot à une valeur du cou...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
woolyte_1977

Comment désinstaller razer synaps 2.0.msi de mon pc

Résolu

Bonjour, Impossible de supprimer complètement Razer Synapse de mon PC. J'utilise une souris Razer Abyssus RZ01 - 0036 OpticalGaming Mouse qui appare...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
kaneagle

Comment contacter facebook par email ?

Résolu

Bonjourà tous, Mon problème : Facebook ne reconnait pas mon nouveau mot de passe que j 'ai créé hier Ca me fatigue à la fin, je crois que je vais ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
MPMP10

Désactivation définitive du contrôle parental de firefox

Résolu

bonjour, chaque fois que j'ouvre le navigateur Firefox, je dois cliquer pour désactiver le contrôle parental. Est il possible de le désactiver définit...

29 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
pistouri

Récupération de compte microsoft

Résolu

Bonjour. Il y a 1 ou 2 ans, Microsoft avais bloqué mon compte qui s'était apparemment fait piraté. Mais pour le récupérer, je n'était pas en mesure d...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Kems

Aide vba

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier dans lequel je scan des codes-barres et j'aimerais que soit en vba ( en esperant que cela soit simple) soit dans une autre m...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
alexis4489

Google cloud ?

Résolu

bonjour, j'ai lu qu'il faut avoir un compte sur Google Cloud pour utiliser certains services ou logiciels achetés sur un site. Mais là où je ne compr...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Royal52

Avoir la même marge définitivement

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs fichier qui n'ont pas la même marge et j'aimerai que tous mes fichier aient la même marge. Comment le faire ?    

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Royal52

Mise en forme conditionnelle excel

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire une chose toute simple, mettre une icone rouge si la date est dépassée et une icone verte si la date de la cellule n'...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Chab56

Problème retour à la ligne note de bas de page

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec des notes de bas de page Word : http://img15.hostingpics.net/pics/821386word.png Les retours à la lignes sont im...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Frenkieleboss

Problème de vitesse de téléversement sur mon compte pcloud

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste sur la bonne section du forum. Je m'excuse par avance si ce n'est pas le cas. Je transfère en ce moment des donn...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
guardo

Recherche valeur en fonction d'une date

Résolu

Bonjour à tous Vous trouverez ci-joint mon fichier. Comme vous le constaterez, il est complexe pour moi car il me colorie les samedis et dimanches. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
DjiDji59430

Piratage de mon compte instagram

Résolu

Bonjour* Je me suis fait piraté mon compte Instagram, auriez vous des conseils pour pouvoir le récupérer, s'il vous plaît?

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Otter

2 comptes snapchat

Résolu

Bonjour, J'ai créé deux comptes Snapchat sur la même adresse mail , je veux récupérer le mot de passe de l'un des deux compte mais le mail "mot de...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Hsuuzj

Vba: etendre formule jusqu'à la dernière ligne avec macro

Résolu

Bonjour :-) Me revoilà, avec une nouvelle demande J'ai vu que plusieurs discussions avaient été ouvertes pour le même sujet mais je ne préviens pas ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
ccm81

Problème mise en page / impression recto-verso

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'espère que cette réponse n'est pas déjà situé sur le forum, parce que je me suis permis de fouiller un peu avant quand mê...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
seboulba

Extraire des données d'une cellule avec 2 tirets

Résolu

Bonjour, J'ai un champs formaté comme ci-dessous :  DEC03-2168-0000190376 Je voudrais avoir dans ma cellule que DE0000190376, c'est à dire les 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
cricri_6810

Les screens sur instagram

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si quelqu'un que je suis/follow (ou pas forcément) peut savoir si j'ai fait un screen (capture d'écran) de l'une de ses...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Radinoz

Page noir photo facebook

Résolu

Bonjour ! Alors lorsque je vais sur Facebook et que je clique sur une photo que je veux regarder on ouvre la photo sur une page noir, et cette pag...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Inox

Aide pour réaliser une macro

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un tableau Excel et j'aimerais réaliser via une macro l'opération suivante: si une cellule contient une date, me renvoyer une val...

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Le Pingou

Plus moyen de mettre à jour ou désinstaller adobe reader

Résolu

Bonjour Je ne peux plus mettre à jour ou désinstaller Adobe Reader. Si j'essaie, j'ai un message d'erreur qui me dit que ça n'est pas pris en charge ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Evelfo

Vba remplacer la valeur d'une cellule par une autre valeur

Résolu

Bonjour la communauté, Je viens de nouveau solliciter votre aide. Je vais essayer d'être précis car j'ai du mal à tourner ma demande. En effet, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Jerome

Ajouter des numéros de page dans libreoffice draw

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise LibreOffice Draw pour gérer mes PDF (pour les fusionner, etc.). J'ai essayé de fusionner deux documents PDF entre eux pour ...

yclik

Supprimer une partition de disque creer sur safehouse

Résolu

Bonjour, En voulant sécuriser des données, j'ai utilisé le logiciel safehouse j'ai fait un test et il était concluant, maintenant je cherche a suppri...

fabul

Date qui n'apparaît pas en faisant ctrl + ;

Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour 7.3.5.2 de Libre Office sous Ubuntu 22.04 LTS, lorsque je souhaite utiliser la combinaison ctrl + ; , la date du jour...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Macij

Piratage de mon compte instagram ou bug firefox ?

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 ou 3 fois ces dernières semaines que j'ai des connexions à mon compte Instagram et Facebook sous Firefox depuis le Plessis Trevi...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Elle_A

Site inaccessible

Résolu

Bonjour, j'utilise plusieurs sites de courtiers grossistes d'assurance. lorsque je me connecte avec mon PC de bureau sur un site particulier, il s'af...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
MPMP10

Compte tiktok suspendu

Résolu/Fermé

Bonjour, hier je me suis faite suspendre de mon compte tiktok sans même être prévenu, je ne sais ni pourquoi ni combien de temps ça va durer. Je n’ai ...

Dernière réponse le 15 août 2022 par
bazfile

Word 10 changer les guillemets

Résolu

Bonjour, comment remplacer les guillemets dans word 10 Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Elo

Traduire un texte de plus de 4000 caractères ?

Résolu

Bonjour, je dois traduire un texte d'un peu plus de 4000 caractères et avec translate google la limite est de 3900 caractère. quel est la solution sv...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Superman1212

Creer un compte instagram sans numéro de téléphone

Résolu

Bonjour, J'ai récemment créer un compte Instagram avec mon adresse mail. Puis après avoir voulu me connecter, Instagram me demande " ajouter un nu...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4451 - 4500 sur un total de plus de 50 000