Les discussions

Chercher à écrire le format de 2 nbres adjacents

 Résolu

Bonjour, Dans une cellule j'ai 2 nombres adjacents qui sont calculés chacun de manière différente de l'autre. Je ne peux pas faire autrement à cause...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Tessel75

Histoire de pouce

 Résolu

Bonjour, pour n'importe quelle vidéo il y a le pouce vers le haut et celui vers le bas ( en dessous d'un commentaire )...admettons que j'approuve un...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
hiti13

Bloqueur de pub

 Résolu

Bonjour je cherche un bloc pub pour mon PC sous Google, efficace et facile à installer , Merci de vos conseils ;

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
billmaxime

Google avertissement de redirection

 Résolu

Bonjour depuis quelques jours quand je veux acceder à un site via recherche sur Google, j'ai ce message Avertissement de redirection La page...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
MPMP10

Calculer des fractions

 Résolu

Bonjour, Y a t'il une formule pour additionner ou soustraire 3 fractions Exemples 1/3+3/8/+4/5 1/3-3/8-4/5 Merci beaucoup

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Vaucluse

Recherche logiciel de gestion photo/musique/vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel permettant de classer, mes fichiers photos, vidéo et musique de manière propre et esthétique. C...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
jmpower

Comment donner accès à un google form sans compte gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un questionnaire/sondage via Google Form mais les personnes ayant le lien doivent absolument se connecter à leur compte Google po...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
beatrice

Mot de passe messagerie zimbra

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'affranchir de la saisie récurrente du mot de passe de ma messagerie Zimbra de Free. Une personne pourrait bien m'aider ? Gran...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
inza56

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Dans une colonne j'ai des nombre négatifs, des zéros et des nombres positifs exemple: Colonne A : 10 , 15 , -2 ; 0 ; -1; 17 Comment c...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
JPP83

Texte des onglets

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable 17". La définition est tellement fine, il n'est plus possible de lire. Il est possible de grossir les textes ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
jee pee

Excel2016/ tranche d'âge automatique en c avec info âge en b

 Résolu

Bonjour, Comment automatiser une colonne C devant contenir des tranches d'âge avec l'âge de la personne en B ? Je pensais à la formule : =NB.SI.E...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Vaucluse

Je ne trouve pas le logiciel pour mon clavier

 Résolu

Bonjourd je ne trouve pas le logiciel pour mon clavier SkillKorp K6 , merci de m'aider au plus vite , Bonne journée .

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
MPMP10

Signe = entre 2 feuilles excel

 Résolu

Bonjour à tous, Sur une même fichier Excel il y a des cellules où je peux faire un signe = puis en me déplaçant sur un une cellule d'une feuille...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Vaucluse

Macros pour libreoffice calc et jdk sous macos 11.6

 Résolu

Bonjour, Souhaitant utiliser les macros dans calc, je pensais avoir résolu mon problème en installant comme recommandé le package suivant: java -...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
OOoForum

Edge et fichier pdf

 Résolu

Bonjour, quand je consulte un site et qu'il y a un fichier pdf que je consulte en cliquant dessus le fichier pdf s ouvre bien mais je ne sais plus...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
choubaka

Colorier les mots identiques dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier word avec 200 adresses, je voudrais colorier toutes les adresses ayant pour ville "Paris" par exemple Est-ce possible? E...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
eriiic

Comment créer les macros sans passer par des logiciels

 Résolu

Bonjour bonjour, J'ai un clavier et une souris Razer, et je voudrais savoir s'il y a une façon ou un logiciel autre que Razer Synapse 2.0 (moins vo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
DKdence

Probleme de désactivation de compte par instagram

 Résolu

Bonjour, Même problème je ne peux pas accéder à mon compte instagram, il a été bloqué par instagram alors que je n'ai jamais violé les conditions d'...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Lola

Aplication apparait floue

 Résolu

Bonjour mes application apparaisse floue et je ne sais pas pourquoi et depuis quand précisément

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Benjii_5577_

Tri sur 2 colonnes excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai des colonnes C3 à I18, dans la colonne D j'ai des numéros de 1 à 31 et dans la colonne E des mots , des fois j'ai des mot...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Ruffian1915

Plus de mail sur mon smarthphone

 Résolu

Bonjour, depuis 2 à 3 jours je ne reçois plus de mail sur mon smartphone ils se retrouvent sur mon PC uniquement. Avant ils aboutissaient sur les 2 ap...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Pierr10

Adobe acrobat plutôt que google pour télécharger et afficher

 Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois des fichiers *.gmail, et que je veux télécharger le fichier pdf joint, celui-ci s'affiche dans une fenêtre Google. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
bazfile

Mails reçus dans thunderbird ne s'ouvrent plus par double cl

 Résolu

Bonsoir, Depuis deux jours, mes mails reçus dans Thunderbird ne s'ouvrent plus par double clic. Il me faut utiliser le clic droit pour ensuite sélec...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
ccmvigean

Somme renvoie #n/a

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille un fichier professionnel de statistiques. Mon fichier permet de lancer une macro qui effectue un certain nombre d'act...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Formule dans excel

 Résolu

Bonjour, je me monte un suivi de frais annuel et je bloque avec le code VBA qui ne me prend plus de ligne. Je ne sais pas si j'ai bien fait de passer ...

121 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
via55

Chiffres en double sur une ligne de 16 chiffres

 Résolu

Bonjour , je voudrais éliminer des chiffres en double d'une même ligne mais sur plusieurs lignes en même temps . Exemple : 3 9 1 7 13 6 2 5 8 7 9 4 1...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Mike-31

Cocher le dernier élément répété dans une colonne

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir identifier, en la cochant, la dernière valeur qui peut avoir été répétée dans une colonne (exemple ci-joint). Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Vaucluse

Excel médiane à conditions multiples

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Après de longues heures de recherches infructueuses sur internet, je jette l'éponge et vous demande de l'aide ! Cela n'av...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
ccm81

Administrateur en attente facebook

 Résolu

Bonjour, Sur une page facebook dont je suis administrateur, je souhaiterais ajouter un autre administrateur, lorsque je clique sur son nom, faceboo...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
clem

Planning équipe de 14

 Résolu

Bonjour, J’ai déjà construit mon planning pour une équipe de 8 apprentie 35 h et 3 personne 24h et un cdi 35 h et 2 manager 35 h en sachant que tou...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Open office

 Résolu

Bonjour à ceux qui me liront. j'utilise par habitude "Open Office" (4.1.11) sur W10 famille version 21H2. aujourd'hui je n'ai plus la possibilité de...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
madmyke

Foxit reader 11 - choisir sa police de caractère

 Résolu

Bonjour, Dans un PDF, sous Foxit Reader, je cherche à modifier la police de caractère lorsque je veux "Ajouter du texte" dans l'onglet "Remplir & s...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
nicoweb61

Meilleur logiciel gratuit pour capture d'écran

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre...Merci à l'avance !

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
fabul

Logiciel "speech to write"

 Résolu

Bonjour aux amis inconnus.... Je cherche un logiciel qui transforme les paroles en texte. En gros, je parle dans le micro du PC et çà se transforme en...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
jeannets

Adblock et chrome

 Résolu

Bonjour,sous W10 j'ai e.a. Chrome comme navigateur,j'ai installé AdBlock dans les extensions(et activé) mais nul trace de l'icone AdBlock en haut a dr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
tetraslyre

Jouer au jeu de surf de microsoft edge ?

 Résolu

Bonjour, Pour se divertir sur Microsoft Edge avec le jeu de surf. Ouvrir Microsoft Edge: Effacer tout dans la barre d'adresse et copier/coller...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
pistouri

Problème avec chrome

 Résolu

Bonjour, Chrome me redemande toujours mes mots de passe pour des sites tel gmail, facebook ou autre ; pourtant j'ai bien coché dans paramètres l'o...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
pashoupat

Mettre 2 données dans une cellule avec retour à la ligne

 Résolu

Bonjour, VOilà je dois combiner 2 données dans 1 seule cellule. Par exemple A1 LLLL A2 XXXX pour avoir les 2 ressemblées j'utilise =CONC...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Auroreessaieexcel

Mise en forme conditionnelle erreur

 Résolu

Bonjour, L'idée est, si le montant est positif => résultat en vert , si résultat négatif => résultat rouge, et si = 0 je veux que ce soit blanc. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Bryan008

Sauvegarder pdf par macro

 Résolu

Bonjour J'importe des données dans un modèle EXCEL, lequel je sauvegarde sous un nom de classeur, disons GESTION. Ce classeur possède 3 onglets: TRA...

46 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
RobiQc

Re-installer en 2022 imprimanet hp 2180

 Résolu

Bonjour, En effet, comme lu poru d'autres j'ai égaré mon CD d'installation, scratché mon ordi ... bref je ne peux plus utiliser mon imprimante :...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Thierry69

Fonction maintenant() dans calc (libreoffice)

 Résolu

Bonjour, J'essaie simplement d'utiliser la fonction MAINTENANT() dans Calc de libreOffice et ce que la fonction me renvoi est ceci : "###" Est-ce...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Alfred-33

Problème suppression de dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier que je n'arrive pas à sup. lorsque j'essaie de le sup, win affiche que le dossier n'existe pas. lorsque je passe en po...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
fabul

Word boite de dialogue police

 Résolu

Bonjour, Je voudrais fixer une police de façon qu'elle soit définitive dans mes textes mais lorsque je fait double clic sur police je n'ai pas la ...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
inza

Recherche de logiciel nvivo

 Résolu

Bonjour chers membres, Je suis à la recherche du logiciel NVIVO pour traiter les données qualitatives. Merci de m'aider je dans vraiment dans le be...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
MPMP10

Excel si alors 3 réponses possibles

 Résolu

Bonsoir à tous, Désolée d'embêter pour quelque chose qui peut sembler simple, j'aurais besoin d'un petit peu d'aide pour une formule dans Excel. J...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Elo

Papier entete word

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer des papier a entete dans word pour mes lettres. je n'ai aucune idée comment insérer mon logo pour ça?

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Superman1212

Où télécharger excel pour w7 (version gratuite ou payante)

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il est possible d'installer uniquement Excel (version Windows 7, 64bits) ? Je cherche une version (gratuite ou p...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Connexion site internet impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux avoir accès aux sites Internet alors que je reçois bien me Email. Ne pouvant aller sur les sites Internet ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
bazfile

Tableau

 Résolu

Bonjour, Un petit souci. J'ai un tableau. Normalement quand je créé une nouvelle ligne, par exemple la ligne 123, il recopie bien toutes les for...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
mchotard
Résultats 4451 - 4500 sur un total de plus de 50 000