Les discussions

SuperLumberjack YouTube

Télécharger vidéo en 1080p sur youtube ?

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, il y a certains clips musicaux sur YouTube que j'aimerais bien télécharger en 1080p (notamment certains de la châine V...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
Pierr10
touroul Excel

Référence à une feuille depuis une cellule

Résolu

Bonjour le forum ! Je souhaite récupérer le contenu d'une cellule située sur une autre feuille. Jusque là, ça va. Mais le nom de cette feuille doit ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Le Pingou
sciuro Mail

Comment copier un mail dans mes fichiers sur mon smartphone

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais copier un mail (@orange) depuis mon smartphone (Realme 8 – Android)  dans « Mes fichiers » (toujours sur le même smartphone)...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Radinoz
phijuja Outlook

Spams adresse hotmail et live

Résolu

Bonjour, Je suis envahie de spams. J'effectue pourtant une règle mais cela ne fonctionne pas. Comment faire pour que les spams soit supprimés direct...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
phijuja
Utilisateur anonyme YouTube

2 chaines youtube sur un même compte

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Est-il possible de créer 2 chaines YouTube sur le même compte ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer la procédure ? Si non, est ce que ...

24 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
anonimus
Chico Brave

Brave, les liens ne s'ouvrent pas

Résolu

Bonjour, Avec le navigateur Brave, certaine pages internet, exemple celles ci: https://www.deviantart.com/dakirby309/art/Metro-UI-Icon-Set-725-Icons-...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
foulq
Barbara66R Hotmail / Outlook.com

Perte d'accès aux mails

Résolu

Bonjour  pmon père ne peut plus accéder à sa boîte hotmail, il est sous Windows 10. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre svp? (j'ai tenté de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
MPMP10
sawmuno Excel

Cas pratique excel

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau excel avec des donnéés, Des cabinets avec des TJM (les cabinets en entete du tableau). Maintenant pour chaque ligne, je veux ...

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
sawmuno
Urbexed Logiciels

Oav dans kodi

Résolu

Salut à tous, je fait ce poste car depuis quelque jours j'utilise Kodi Je l'utilise pour regarder la TV depuis mon pc écouter ma musique, mes fils ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
H0enheim
Rob_Gachette Système

Probleme extension par defaut de fire fox

Résolu

il y a des extensions par défaut avec firefox Ccleaner les désactive mais elles reviennes toujours y a t'il moyen de les retirer définitivement !? m...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
rabi
Nehemah Logiciels

Désinstaller le logiciel greenshot

Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel de capture d'écran Greenshot récemment, que j'ai par ailleurs jamais réussi à utiliser. J'aimerais le désins...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
patrick29
Jacques3456 Logiciels

Java 32 et 64 en même temps

Résolu

Bonjour, Peut-on installer Java 32 et Java 64 en même temps sur un ordi avec Win 11? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
kaneagle
Rom27_52 Excel

Insertion de codes dans une facture

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment copier automatiquement des codes de la feuille 2-RDV dans la  feuille 4-FACTURE se rapportant au même no. de facture....

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Rom27_52
Moustaki-85 Word

Masquer les numéros de pages

Résolu

Bonjour,  J'ai la maquette d'un livre à réaliser avec Word 2013. Mes contraintes sont : - la première page de chaque chapitre doit commencer sur une p...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Moustaki-85
BilboHobbit Système

Fiabilité crystaldikinfo

Résolu

Bonjour, la communauté,le programme CrystalDiskInfo est il vraiment fiable au niveau du résultat de la température?Je m'explique au début du démarrag...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
BilboHobbit
Florian62220 Excel

Excel : roulement équipe de 12 sur 4 semaines

Résolu

Bonjour a vous tous !  J'essaie de me creuser la tête pour trouver une solution afin d'intégrer un roulement. Roulement avec 12 salariés sur 4 semai...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Florian
Arm1993 Excel

Problème excel, si vide; sinon

Résolu

Bonjour Bonjour, J'ai besoin d'une formule Excel  CELLULE Ai 2363 est un nombre  CELLULE Aj 2363 est un nombre Dans la CELLULE AK2363, j'aimerai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Arm1993
rakatamouche Excel

Comment supprimer les formules

Résolu

Bonjour, J'ai dans une colonne tout un tas de nombres résultant d'une formule. Pour transformer ça en texte, ce que je fais c'est sélection de la col...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
rakatamouche
DebbieCCM WhatsApp

Whatsapp impossible de mettre une vidéo

Résolu

Bonjour à tous et un grand merci par avance à ceux qui pourront m'aider. Sur whatsapp j'arrive à mettre mes photos mais pas mes vidéos (cela n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Avinashi90
Israki Facebook

Publier un edito dans groupe facebook privé

Résolu

J'anime un groupe Facebook privé. Je n'arrive plus à publier un Edito. Je n'ai plus cette option sur "Exprimez-vous". Tout ce que je peux lire dans l'...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Radinoz
Israki Facebook

Up-loader un fichier

Résolu

Bonjour, Sur Groupe Facebook, en création d'une publication impossible de placer un fichier PDF Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Radinoz
Berg130 Outlook

Outlook 7 boite d'envoi bloquée

Résolu

Bonjour(*) outlook 7 : ma boite d'envoi est bloquée par un message.  Comment la débloquer?  Je continue à recevoir des messages Merci d'avance* ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Berg130
PYGOS69 Excel

Comment modifier la couleur de chaque onglet

Résolu

Bonjour, Je cherche, comment modifier en automatique la couleur de tous les onglets d'un classeur. Merci pour votre aide ! Cordialement,

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
PYGOS69
Rjp62 Excel

Manque collage spéciaux

Résolu

bonjour, Sous Excel Dans accueil, l'onglet coller je n'ai pas " autres options de collage, comment faire pour que sa apparaisse. merci, bonne journ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
jee pee
LoxPel50 Excel

Excel formule si.cond avec "contient au moins"

Résolu

Bonjour à tous. Dans un tableau EXCEL, j'ai une colonne C dans laquelle se trouvent des références clients et fournisseurs. Les clients sont référenc...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
PapyLuc51
Lilou2405 YouTube

Vidéo en incrustation youtube

Résolu

Bonjour,  depuis déjà quelques temps je n'arrive plus à mettre une vidéo YouTube en incrustation, ce qui est plutôt contraignant à certains moments, ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Lilou2405
tifou33 Excel

Excel ne filtre pas les derniere donnée ecrite

Résolu

Bonjour, Sur mes colonne j'ai mis des filtre , jusqu'a peut de temps dès lors que j'ecrive sur une nouvelle ligne , le retrouvé direct présent dan...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Alain
dr.esd Instagram

Enregistrer des réels dans des collections

Résolu

Bonjour, je me demandais s'il était possible d'enregistrer des réels dans des collections précises s’il vous plaît ? Les publications qui apparaissent...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Justin62
paquito Excel

Problème formules étirés par macro

Résolu

Bonjour, je rencontre un petit souci avec des formules étirés par macro.  Si cellule vide la formule est étirée Si j'ai plusieurs lignes de tableau...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
paquito
neoplan Logiciels

E mule sur mon ordinateur ne veux plus démarrer ?

Résolu

Bonjour J'ai E MULE sur mon ordinateur windows 10 mais il ne veux plus démarrer , donc je télécharge une nouvelle version, mais lors de l'installatio...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
neoplan
Beemo547 Word

Police utilisée par "cartoon network"

Résolu

Je dois trouver de nouvelles police pour mes documents WORD et mes présentations POWERPOINT. Cette police est celle utilisée par Cartoon Network  Je...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Beemo547
ptéranodon Excel

Recherchev : erreur de formule ?

Résolu

Bonsoir à tous, Dans certaines colonnes d'un tableau j'ai deux croix XX Je cherche à afficher les lignes qui contiennent ces XX J'ai essayé la form...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
ptéranodon
Lk14 Hotmail / Outlook.com

Barre de navigation outlook

Résolu

Bonjour, La barre de navigation était placée horizontalement (en ligne) et maintenant elle est à la verticale (colonne). Comment la replacer à l ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
bpaitste91190
mayou478 Excel

Formule d'heure entre créneau horaire

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule que je n'arrive pas appliquer. Je voudrais isoler les personnes qui ont travaillé de 19:00 à 22:00 si...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
mayou478
sev33000 Excel

Hauteur cellules par défaut

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible de paramétrer à l'ouverture d'un nouveau fichier Excel, la hauteur des cellules afin q...

sev33000
Max0123456 Facebook

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, comment réactiver un compte Facebook désactivé ?

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Gary
cousinhub29 Outlook

Photo apparaît dans android mais pas dans outlook

Résolu

Bonjour, Messagerie GMail, Android et Outlook 2021. J'ai reçu un mail hier d'un contact. Lorsque je l'ouvre sur mon smartphone, et que je vais sur ...

cousinhub29
lp Finances

Réinstallation de money

Résolu

Bonjour, J'avais un ancien ordinateur avec Money version 2005. Je dispose toujours du CD d'installation. J'ai acheté un nouvel ordinateur, j'ai réin...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
jmarion3
rexwer Thunderbird

Problèmes avec thunderbird

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird sur lequel j'ai mon compte principal (numericable), mon adresse sfr et deux adresses gmail (l'une étant la mienne et l'...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
rexwer
Clokit Réseaux sociaux

Wannonce : impossible de se connecter

Résolu/Fermé

Bonjour, je reviens vers vous suite à un beug de connexion et je voudrais savoir si vous arrivez à vous connecter sur wannonce. Depuis deux jour on me...

Dernière réponse le 26 mars 2023 par
pepelaflingue
Rom27_52 Excel

Copier automatiquement des dates

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment copier les dates selon un no. de facture d'une feuille1 dans une feuille2 se rapportant au même no. de facture. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
Rom27_52
Maelys Bureautique

Note sur 21 pour mettre sur 20

Résolu

Bonjour,  Comment calculer une note sur 21 pour mettre sur 20 Note sur 9 sur 20  Note sur 14 sur 20 Note sur 8sur 20

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
PapyLuc51
llbanks Compression

Haute compression des gros fichiers

Résolu

Bonjour, voila j'ai vu qu'il existe des jeux de 7giga compresser et qui font que 2 ou 3mo ou un windows vista de 2 giga compresser à 80mo ! Est ...

38 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Dredkairdon
Résultats 4451 - 4500 sur un total de plus de 50 000