Les discussions

Un site de tchat s'installe malgré spybot

Résolu

Bonjour, je viens de me rendre sur un site de tchat (chat land), je ne m'y inscris pas car je n'aime pas et voilà qu'en le quittant j'hérite sans l...

64 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
petitecora

Problème hotmail

Résolu

Bonjour, Voilà , depuis ce matin je ne peut plus aller sur le site www.hotmail.fr, ma messagerie quoi. J'ai tout d'abord pensé a être bloqué par...

jb

Probleme livebox wifi

Résolu

Bonjour, j'ai souscrit à une offre d'internet chez Orange, j'ai donc recu la livebox hier, j'ai installer un premier pc fixe avec la clé wifi spécial...

Authentic

Plus de son!

Résolu

Bonjour, J'ai formaté récemment mon pc et depuis je n'ai plus de son. J'ai un peu parcouru des forums et aucune solution ne me va : je n'ai ni...

pico.l

Telechargement

Résolu

Bonjour,JE N ARRIVE PAS A TELECHARGER CERTAIN LOGICIEL SUR LE SITE COMMENTCAMARCHE NOTAMMENT LE LOGICIEL CCLEANER ; POUVEZ VOUS M' AIDER ?

nico-81

Mise en forme conditionelle

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en forme une ligne complète en fonction d'une seule cellule; Ex : je voudrais que ma ligne 4 se mette en bleu ...

65 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
via55

Affichage simplifié

Résolu

Bonjour, j'ai "développé", pour me faciliter le travail une sorte de "moteur de recherche", la page de recherche est situé en Feuil1 et les base d...

Landry85

Avoir facebook en chine

Résolu

Bonjour,je vis en chine et je suis francais on ne peut plus avoir facebook qui a la solution merci d avance

Morin

[outlook express] impossible d'envoyer mail

Résolu

Bonjour, Alors que tout ce passait très bien depuis des années avec outlook express, depuis qq temps je ne peux plus envoyer de mail (je peux toujo...

clivic

Où trouver une police spéciale ?

Résolu

Bonjour, Je cherche une police qui possederait un caractère spécial : les 3 points disposés en triangle et utilisés par les Francs-Maçons. Merci

ilini

Probleme avec utorrent

Résolu

Salut a tous ma question est a propos de la configuration de Utorrent parceque quand je commence a tele.charger la vitess est nul comment je peu...

johnfox

Le bon coin.fr

Résolu

Bonjour, j'ai vu sur le boncoin.fr une annonce très interessante et je clic sur "envoyer un e-mail " pour contacter celui qui a mis l'annonce mais ç...

roro

Problème clavier inversé sur msn

Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec MSN. Je parlais avec un de mes contacts quand je me suis rendue compte que les lettres étaient inversées. Exemple : To...

confetti 65

Contacter les services techniques hotmail

Résolu

Bonjour, ma boite hotmail a été piraté : Adresse mail supprimée Modération CCM merci de bloquer mon compte Configuration: Windows XP / Inte...

Damcoco

Facture et fenetres options

Résolu

1) Pour les choix du client (les options en bas à droite) pourquoi les petites fleches d'ouverture des options ne sont pas visibles en permanence ? (...

firefoxfire

Fond de musique powerpoint

Résolu

slt a tous pouvez me donne des explications ou la méthode dans PowerPoint 2003 pour réaliser un diaporama photos avec un fond de musique ou: un logici...

Antonin59

Absence de son

Résolu

Bonjour, Un jour, je voulais faire de la place dans mon ordi et sans faire exprès j'ai supprimer le son, pouvez vous m'expliquer comment le récupérer...

nicolas_22

Aucun son sur mon laptop

Résolu

Bonjour, j'ai un laptop modèle packard bell easynote bg35 avec comme système microsoft windows xp pro version 2002 service pack 2 autre informatio...

stalinelalo

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, depuis 2 min, la discussion instantanée a disparu et un point d'exclamation jaune s'affiche en bas a droite et quand je clique sa me dit " ...

fifi

Liaison deux classeurs par code vba

Résolu

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir me donner la main su mon soucis concernant un classeur nomme X qui a un code vba et je veux creer un nouveau c...

abdou_Guend

Webmail de free

Résolu

Bonjour, Le service Webmail de Free est-il en panne ? Je n'arrive pas à me connecter à mes mails depuis hier !!!!

crampon

Changer le chiffrage de ma neufbox

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai configuré ma neufbox en WEP pour pouvoir me connecter avec ma Nintendo DS. Mais, en WPA PSK, je pouvais me conne...

Louiiaah

Internet explorer 7.0 avec windows xp sp3

Résolu

Bonjour, J'ai installé le SP3 de Windows XP, sans avoir installé au préalable Internet Explorer 7. Depuis, je n'ai eu que des problèmes pour l'i...

ganondorf03

Efashionsport ? ? ?

Résolu

Bonjour, j'ai découvert ce site par hasard et bien sur j'ai fait une commande.ne voyant rien venir ( 6 jours )en cherchant ,j'ai trouvé votre forum d...

modeour119

Établir la connexion internet d'1 ordi portab

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment on établit la connexion internet sur un ordi portable via la connexion d'un pc. Le pc est sous windows xp édit...

houla

Soucis de lien dans la messagerie hotmail.

Résolu

Bonjour les CCmistes ! Il y a deux personnes autour de moi dont je n'arrive pas à solutionner le problème : dans leur boîte mail hotmail , les l...

66 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
tanteelise

Modifier couleur de police menu & onglets firefox

Résolu

Bonjour, Je pensais pouvoir modifier l'aspect de la police du menu et onglets firefox, ce qui n'est pas le cas. Quelqu'un a t'il une astuce? P...

pistouri

Gros problème hashtag instagram !

Résolu

Bonjour/bonsoir à tous ! J'ai un problème avec mon compte Instagram... Quand je publie une photo, dans la "description" je mets des hashtags (comme...

OlympiakosThyra7

Erreur torrent: le processus ne peut acceder

Résolu

Bonjour, ou salut g sans cesse des erreurs torrents me disant ; le processus ne peut acceder au fichier car il est utilisé par un autre processus . ...

Gio_55

Liste déroulante à choix multiple excel 2007

Résolu

Bonjour, Je suis un vraiment newbe d'Excel. Je dois préparer un masque de saisie. Et il me serait très utile d'avoir une liste déroulante (ça j'a...

fval

Connexion internet avec ordinateur portable

Résolu

Bonjour ! J'envisage de remplacer mon ordinateur de bureau ( connexion internet avec A.D.S.L. 512k)par un ordinateur portable Dans ce cas , est-ce qu...

Vilu 93120

Changement de tva sous ciel

Résolu

Bonjour, Comme vous le savez, la TVA est passée depuis le 1er janvier 2012 à 7 %. Malheureusement, je ne sais plus où aller sous Ciel Gestion ...

fungie

Page longue à s'ouvrir.

Résolu

Bonjour bonjour, J aurais besoin d un petit coup de pouce. En effet mon pc rame dés que je vais sur internet...il trouve facilement la page mais dés ...

Utilisateur anonyme

Problème avec google chrome

Résolu

Bonsoir , je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider , cet après midi , j'ai laissé mon fils de 10 ans sur mon pc et la je viens me connecter comme...

Utilisateur anonyme

Macro pour ramener éléments d'un fichier selon conditions

Résolu

Bonjour, Je recherche une solution (macro) afin de ramener différants éléments d'n fichier source (actualisé quatidiennement) vers un autre fichie...

Le Pingou

Supprimer un contact de sa liste d'amis.

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé la réponse, surtout parce que la plupart des messages sont de plus d'un an et ...

pauline'

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable de marque acer équipé de windows vista. Je n'arrive pas à faire fonctionner le windows live m...

maria

Historique de conversation msn

Résolu

Bonjour, une petite question : j'ai regardé dans le forum pour voir s'il y avait une réponse à ma question mais je n'ai pas trouvé.En fait j'ai WL...

help

Messenger erreur 8000402a sous vista

Résolu

Bonjour, Suite à un problème de lecture des mails avec Messenger 2008, j'ai téléchargé hier la version 2009, et ce matin Messenger ne se connecte pas...

exla

Heelp carte graphiique =)

Résolu

J'installe les sims3 et bien évidamment je me présipite cliquer sur l'îcone et voilà ;) ==> Impossible de démarrer le jeu l'appareil 0 ne peut pa...

lolitania

(message d'erreur outlook)

Résolu

Bonjour, Lorsque j'envoie des messages à des adresses aol j'ai le message d'erreur suivant: OX800CCC79, quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce probl...

YGU307

Son après reformatage

Résolu

Bonjour, Ca va faire 3 jours que je me bas avec le son et avant d'aller chez l'informatien je teste ici, vous m'avez l'air efficace ^^ Alors voi...

Destrio5

[msn] erreur 0x81000301 de connexion avec msn

Résolu

Bonjour !!! J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider svp ??? Alors voilà mon problème sur msn messenger lors d'une conversation un de mes contact m...

jimmy

Conserver un lien hypertexte sur pdf

Résolu

Bonjour j'ai créé un document .doc pour le convertir en .pdf, j'utilise PDFcreator. malheureusement, les liens hypertextes du doc word ne sont ...

67 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Nanarducoin

Problème de 400 bad request

Résolu

Bonjour, Salut,Stirner,j'ai vu ta réponse à cyprien2.Moi aussi j'ai un gros problème avec mon PC.Quand je veux me connecter sur un site Web,j'obtiens...

DASILVAMENDONCA

Svp comment fusionner un fiche individuelle d'inscription d'élève avec une liste

Résolu

bonjour, J'ai besoin d'aide svp pour relier une fiche individuelle d'inscription par élève avec un tableau où il y a tous les élèves de la classe ...

dachiasse

Thunderbird et free

Résolu

bonjour a tous, apres avoir eu un petit probleme avec incredimail,j'ai decidé de tester Thunderbird, mais au demarage de celui ci, voila ce qu'il me d...

danièle2

Enregistrer onglets après avoir fermé firefox

Résolu

Bonjour à tous. Voilà mon problème : je voudrais savoir comment (ou s'il y a une technique simple pour) enregistrer les onglets ouverts avec Firefo...

FanDeMaxo

Mode « actif » ou mode « messenger »

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques jours que je remarque que sur Messenger je n’arrive plus à voir sur certaine personne, qui est « actif » ou « en lign...

patricialegrand

Reseignemets sur fai akeonet

Résolu

Bonjours,je recherche des gens qui sont chez AKEONET.je voudrais savoir si c'est pas une arnaque???

cortex 62
Résultats 351 - 400 sur un total de plus de 50 000