Les discussions

Thunderbird "echec envoi mot de passe ..." en boucle!

Résolu

Bonjour, Thunderbird fonctionne "normalement", exceptées ces rafales de dizaines de messages d'erreurs concernant le mot de passe, FAUSSEMENT dit inv...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Bernardhp

Power query nombre de colonne par rapport à un critere

Résolu

Bonjour , Je voulais savoir si dans Power query il etait possible de compter le nombre de colonne d'aprés un critere . J'ai un tableau avec 107 colo...

cousinhub29

Erreur sur liste déroulante

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de gestion dans lequel j'ai un onglet dédié à l'enregistrement de mes nouveaux clients. Une colonne de cet onglet sert ens...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
FleurLudeau

Formule trop longue

Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci de formule trop longue pour le fichier ci-dessous  https://www.cjoint.com/c/NFlo7GhTLyJ Dans les cellules AJ (Heures...

54 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Lili03630

Problème avec les mises à jours google chrome

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas effectuer de mise à jour sur Google Chrome sous peine de retrouver mon réseau internet bloquer. J'ai eu le problème depuis la...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Sakura3465

Trier données numériques sur une colonnes excel sans vides

Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et tous. Je vais vous exposer ma petite problématique avec le fichier joint. Je copie et colle des données de fichiers PDF....

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
danielc0

Word 2007 : explorateur de document et titres

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007 pour la création de documents qui sont découpés en chapitres, grands titres, paragraphes,... Pour ce faire, j'util...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Max

Validation licence office problème avec numéro 0805 110235

Résolu

Bonjour J'ai appelé ce numéro pour obtenir l'ID de confirmation. j'ai suivi la procédure mais je n'ai pas reçu le sms avec l'url dans les temps (pre...

BlaireauBlanc64

Afficher la première colonne dans excel

Résolu

Bonjour, Dans un tableur Excel, la première colonne est cachée. Comment l'afficher? Pour les autres colonnes, je n'ai pas de problèmes. Merci du c...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Brice

Conditions multiples

Résolu

Bonjour, J'ai déjà reçu beaucoup d'aide aujourd'hui et qui m'ont été fort utiles. C’est presque parfait maintenant mais il subsiste malheureusement ...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
brucine

Rechercher une valeur en tapant une partie de celle-ci

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de me créer un formulaire pour faire de l'encodage. Dans ce formulaire, je souhaiterai pouvoir taper une partie d'u...

ScorpionRR

Récupération de l'année dans une autre cellule

Résolu

Bonjour, Grâce à l’aide de la communauté (que je remercie de tout cœur), j’ai bien pu récupérer et extraire les données bancaires au niveau des paiem...

CarineVL

Ligne identique dans 2 tableaux sur une même feuille

Résolu

Bonjour a tous , sur une même feuille de calcul excel un tableau en  A B C D E de x lignes et un second en  G H I J K de x lignes je souhaite sav...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
danielc0

Word : comment justifier un texte sans trop d'espaces

Résolu

bonjour a tous j'ai un probleme avec word quand je veux justifier un paragraphe, il espace de trop les lettres entre elles merci pour votre aide.

138 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
m@rina

Stdole32.tlb

Résolu

Bonjour, sur une autre machine (os windows vista editon familiale ). j ai instalé office 2007 pro et lorsque je vais dans exel il me met erreur ...

AYAM

Fb compte bloqué - impossible lien bug

Résolu

Bonjour, Le 12 Novembre, j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon compte FB bloqué. Depuis impossible de le débloquer car les liens de la proc...

26 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Chatchat

Tout le document est souligné en rouge

Résolu

Bonsoir je rédige un texte en fraçais et tout ce que je tappe est souligné en rouge, comme si word me signalait que le mot écrit était une faute d'...

Klaudia

Excel conditions imbriquées si/ou

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une alerte (mise en forme conditionnelle par ex en rouge) quand la date du vaccin n'est plus à jour. Il y a plusieurs pa...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
GU24

Soucis avec firefox

Résolu

Bonne semaine à vous ts/ttes, Depuis3/4 jrs j'essaye de me connecter avec mon navigateur FIREFOX & chaque fois cela me met :

MPMP10

"coordonnées" d'une cellule

Résolu

Bonjour, suite à un choix par liste dans une cellule en feuil1; je voudrai les "coordonnées" (ligne, colonne) de la cellule contenant le m^me texte e...

danielc0

Formule pour totaliser des opérations uniques ou multiples

Résolu

Bonjour, Je souhaite totaliser par jour des opérations bancaires. Celles-ci sont uniques ou multiples et peut-être séparées par des vides dans la col...

CarineVL

Filtre sur une colonne par rapport a une autre feuille

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier super pratique qui permettait de ventiler mes données. Ca fait quelques semaines que je me suis aperçue qu'un tri manquait ma...

danielc0

Moteur de recherche google

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec google chrome ce matin plus de moteur de recherche google alors je suis allé dans les paramètres pour le réinstaller h...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
MPMP10

Bloqué sur une macro

Résolu

Bonjour à tous :) J'ai une macro pour copier les données des colonnes A,B,J,Z et L de la ligne sélectionnée de la feuille "Suivi DO" dans les colonne...

danielc0

Tiktok ne fonctionne pas en 4g

Résolu

Bonjour, quand j’en suis en wifi, l’appli tiktok fonctionne mais quand je suis en 4G ça me dit que j’en n'ai pas de réseau aidez moi please

Sandy

Comment faire le signe de croix (chrétiens) ?

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment faire le signe de croix (la croix des chrétiens)sur le clavier. Merci

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
BoeufDoux20

Comment contacter le service client yahoo mail

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment contacter le service client de Yahoo mail. par mail de préférence Configuration: Windows / Chrome 57.0.29...

MPMP10

Piratage de mon mail en cours

Résolu

Bonjour, C'est très urgent. J'ai des tentatives de connexion a mon email depuis au moins 1 mois (historique de 30j max). Mon compte ne m'a envoyé un ...

Radinoz

Recherchev

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec une recherchev. Ce qui fonctionne avec la feuille SUMUP2 ne fonctionne pas avec la feuille SUMUP dans la formule mise da...

CarineVL

Logo dans une macro dans excel, est-ce possible ?

Résolu

Bonjour, On a deux bannières (mettons A et B) et j'aimerais incorporer une macro qui, en fonction de la bannière, on cliquerait sur un bouton macro p...

Ju@nita

Insérer un signe négatif

Résolu

Bonjour à la communauté, J'ai un petit souci pour insérer dans une formule un signe négatif ... Je souhaite rendre le montant de cette cellule négat...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
CarineVL

Tirer une formule avec une référence fixe

Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolé si le titre n'est pas clair, je n'avais pas mieux .... ; je vais essayer d'être clair. J'ai la formule suivante, qui ma...

Pauyr

Firefox - popups google sign-in

Résolu

Bonjour à tou.te.s :(, Question existentielle qui commence à me gonfler. Ca fait un peu plus d'un an que je l'ai constaté : pourquoi quand je vais su...

23 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
lenainjaune

Espace trop grand dans les notes bas de page

Résolu

Bonjour, En insérant une note de bas de page en Word, l'espace entre la ligne de séparation et le texte est beaucoup trop grand. Pourtant il n'y a...

28 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Alice

Recherche v sur plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour  je suis bloquer pour faire une recherchev sur plusieurs feuilles de nom différent mais meme tableau aider moi comment écrire cette formule...

48 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
hakimr

Mise en forme conditionnelle lorsque la cellule a une note

Résolu

Bonjour à la communauté, Une petite question : Est-il possible de faire une mise en forme conditionnelle d'une cellule lorsqu'il existe une note dan...

CarineVL

Accéder à une conversation snapchat après blocage

Résolu

Bonjour, Une personne me harcelait sur Snapchat et je l'ai donc bloquer. Le problème c'est que cette personne veut me faire du chantage et donc publi...

Jojo

Texte libreoffice writter dans cellules de tableau

Résolu

Bonjour, J'ai fait un copier-coller d'un article du web, dans un fichier libreoffice writter. Le texte apparait dans des cellules de tableau. Je pe...

trotte-menu

Résoudre un calcul de puissances en math

Résolu

Bonjour à tous, J'ai pris "Bureautique" parce c'est ce qui se rapproche le plus. Là, je m'adresse à celles et ceux qui connaissent bien les puissanc...

45 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
masterfree59

Bing prend la place de google

Résolu

Bonjour, J'ai Google comme navigateur et moteur de recherches par défaut. J'ai supprimé tous les autres. Windows 10. Mais lors d'une recherche Googl...

Ulysse5818

Problème vocal snapchat

Résolu

Bonjour, tout d'abord je suis nouveau sur le forum alors je tiens à m'excuser car je ne suis forcément pas dans le bon topic.. Mon problème est que s...

Dimaghreb

Word : imprimer avec un fond en couleur

Résolu

Bonjour, Je voudrais imprimer un document Word avec un fond de couleur. Donc je voudrais que mon imprimante balaye toute la page pour lui donner l...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Maurice

Cold chaine

Résolu

Bonjour, j'aimerais votre avis sur les logiciels de chaine de froid , un truc simple pour les clients potentiel Cordialement -- O...

MPMP10

Comment graduer deux axes l'un en-dessous de l'autre ?

Résolu

Bonjour, Je viens de débuter un régime. Pour suivre les résultats de manière graphique, j'aimerais suivre la variation de mon poids au réveil au fil ...

Raymond PENTIER

Cle d'activation winrar

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter WinRAR et je ne trouve pas la clé d'activation, j'ai du faire une "conne.."  pour être poli et je voudrais savoir c...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
MPMP10

Comment récupérer une valeur selon 2 critères

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un planning sous excel car il me semble le plus adapté à mon besoin mais je ne le maîtrise pas. Voici pour résumer ce don...

82 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
RV71

Forfait jours 2024

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un tableau de suivi temps pour des cadres et Etam avec décompte forfait jours/congés pour 2024.  J'ai vu que vous a...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Caro

Facebook vide

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé CCleaner sur mon pc et depuis sur mon compte Facebook, je n'ai plus rien, plus de fil d'actualité, plus d'amis, juste quelques p...

Fifisave1959

Qui a vu mes stories instagram

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus voir qui a vu mes story sur Instagram J’ai éteins mon tel, déconnexion, supp l’app rien n’y fait Alors que sur mon compte pro...

48 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Lowo90

Instagram : impossible de me connecter à mon compte !

Résolu/Fermé

Bonjour, Ça fait un jour que j'essaye de me connecter sur mon instagram,mais ça m'ecrit "désolé,il y a eu un probleme avec votre demande".Quesqui fa...

Dernière réponse le 17 nov. par
Yann
Résultats 351 - 400 sur un total de plus de 50 000