Les discussions

Installer readyboost

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir comment puis-je installer ReadyBoost sur une clé USB et puis ensuite j’aimerais aussi savoir comment l’installer sur mon P...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
yasko

Mon nombre d'abonnés instagram ne monte pas

 Résolu

Bonjour, voila, le problème est que mon nombre d'abonnés sur instagram ne monte pas, alors qu'environ 8 ou 9 personnes se sont abonnées a mon compte c...

31 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
Gracia

Appel vidéo via messenger impossible à supprimer pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à supprimer la trace d’un appel vidéo via messenger  Je fais la suppression mais ça ne disparaît pas  le chiffrement de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
Val

Comment viré un créateur de groupe

 Résolu

Bonjour, est il possible de virement créateur et administrateur du groupe Facebook 

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
bell

Application whatsapp non installé

 Résolu

enfaîte j'utilisais whatsapp non officiel, jusqu'à ce que mon numéro à été déconnecté, et présentement je ne parviens plus à télécharger whatsapp offi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
georges97

Boite mail smtp sans authentification

 Résolu

Bonjour Jusqu'à présent j'utilisais pour mon travail un logiciel qui me permettait d'envoyer via smtp Gmail des mails directement depuis le logiciel....

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
HKH

Voir les options

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais envoyer une demande d'ami à une personne sur Fb sauf que sur son profil ni bouton envoyé une Invitation ou Messenger . Jus...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
Radinoz

Recherche v

 Résolu

Bonjour, Il faudrait si possible compléter la colonne L de l’onglet Articlecommandejour Le résultat se trouve colonne G de l’onglet BASE pour une r...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
DjiDji59430

Partager un pdf

 Résolu

Bonjour   J aimerais partager un pdf ( créer un lien ) pour éviter de l'envoyer mille fois par mail ainsi les personnes peuvent le télécharger en un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
georges97

Chronologie des messages postés

 Résolu

Bonsoir, Je constate sur FB-META que mes messages ne son pas visibles chronologiquement. Comment admettre que lorsque vous postez un message à 8 heu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
CHASSEGARDEE

Bonjour, application pour pdf

 Résolu

Je n'arrive pas à convertir en PDF ADOBE étant payant y a t'il une application gratuite. Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
m@rina

Zimbra-free thunderbird

 Résolu

Bonjour, Sur un de mes comptes Zimbra-Free (IMAP) je reçois des emails sur Zimbra qui vont dans un dossier dit "commercial". Ces emails n'apparaissen...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
Pierr10

Word - encadré en pointillé impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Merci à vous de prendre le temps de lire mon problème et de tenter de m'aider à le résoudre. ???? Lorsque j'ouvre un fichier Word (existant...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
fabrrice_du_35

Différence entre whatsapp et signal

 Résolu

BJR QUELLE EST LA  DIFFERENCE ENTRE WHATSAPP ET SIGNAL CDLT

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
RUNAISSC

Retour à la ligne sur open office

 Résolu

Salut tout le monde!! J'ai un petit soucis avec Open Office (version 3.0.1); il fonctionne niquel la plupart du temps mais parfois, pour une rai...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Coucoucestmoi

Pagination défectueuse en word

 Résolu

Bonjour, Pour une raison que j'ignore. lorsque je demande une pagination à Word, il m'affiche ceci : { PAGE }  à la place du numéro sur la page. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Mimi8

Excel - formule - compter cellules critères valeur/col/ligne

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à compter le nombre de cellules comprenant une valeur, si elles sont dans une colonne correspondant à un critère précis et...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
hsav

Fermer la section messenger sur facebook

 Résolu

Bonjour, lorsque je me trouve sur le fil d'actualité de Facebook: si je clique sur Messenger, la page s'ouvre, mais je ne peux plus la refermer, si bi...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Ella

Différentes couleurs de fond dans graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir 4 différentes couleurs de fond dans un graphique Excel. J'ai un peu tout essayé et cherché... mais je n'y arrive pas. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
giova.44

Planning mensuel perpétuel

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un planning mensuel perpétuel et je sèche complétement ;-( Il faudrait qu'en choisissant le mois dans un menu déroulant et en...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
PHILOU10120

Blocage de wattsapp le 11avril.

 Résolu

Bonjour* Comment faire pour ne pas être bloqué ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
bazfile

Comment valider la nouvelle version de whatsapp

 Résolu

Bonjour, Comment valider avant le 11 avril ,les changements de Watshapp ?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
anny.ninnie

Application d'authentification

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une application d'authentification : j'hésite entre Google authenticator et Microsoft authenticator. J'ai trouvé des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
BoBot

Transfert d'excel paysage vers word portrait

 Résolu

Comment insérer un doc de 3 pages  excel en paysage dans un document word en portrait  car je voudrais que ces 3 pages restent en mode paysage, alors ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
m@rina

Utilisation future de whatsapp

 Résolu

Bonjour, il semble que si on n'ajoute pas une OPTION sur Whatsapp sur certains portables dont des Samsung, on ne pourra plus l"utiliser. svp pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
Moritz

Whatsapp bloqué

 Résolu

Bonsoir Pourquoi vous me bloquer dans quelques jours ??

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
Renando

"problème" avec gmail

 Résolu

Bonjour, je voudrais que ce soit gmail qui s'ouvre quand j'allume mon pc Dell mais je ne sais plus comment on fait. Merci pour votre aide. Bo...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
Moritz

2 fenetres au lancement de google chrome

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques temps quand je lance google chrome, j ai 2 fenetres qui s' ouvrent, une fenetre MSN actualités et une autre google chrome...

Dernière réponse le 1 avr. par
fuchs

Comment faire disparaître les contacts bloqués messenger

 Résolu

existe-t-il un moyen de faire disparaître les contacts bloqués sur Messenger 

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
Rraayy

Comment utiliser freemake vidéo converter

 Résolu

Bonjour, Pas compris. J'ai téléchargé toutes mes photos puis rattaché une musique. Après avoir vérifié que tout marche bien j'ai cliqué sur MP4 et a...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
BettyM22

Pdf et word 2007

 Résolu

Bonjour. J'ai réinstallé Word 2007 sur mon PC portable sous W11 = et ça marche ! Mais je n'arrive pas à activer l'option "exporter en PDF" ! Qui po...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
bb-pp

Money 2005 fichier en lecture seule

 Résolu

Bonjour, j'utilise depuis longtemps MSMONEY qui nest bien entendu plus maintenu depuis très longtemps  . tout marchait correctement mais j'ai été obl...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
jmarion3

Mon ccleaner a attrapé le covid !

 Résolu

Bonjour, Le titre , c'est juste pour éveiller la curiosité. J'ai sur cet ordi W11 un CCleaner Professional Kamo qui a toujours bien fonctionné jusqu...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars par
flo88

Logiciel ccleaner utile ou toxique ?

 Résolu

Bonjour, Mon PC tourne sous W10... Je souhaite démarrer plus vite au lancement  et pour cela nettoyer le dit PC Que dois-je faire avec ce qui est di...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars par
kaneagle

Une semaine que ça dure sur facebook

 Résolu

bonjour, depuis une semaine je me connecte bien sur mon compte facebook et je peux publier sur les groupes dont je fais partie MAIS sur mon compte je...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
BoBot

Messagerie bloquée

 Résolu

Bonjour, J'apprends que mon espace de stockage sur ma messagerie hotmail.fr est plein et que je ne peux plus envoyer ni recevoir de message. Pour lib...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars par
soleil91220

Clavier messenger

 Résolu

Bonjour à vous tous je voudrais envoyer des émoticônes sonores sur messenger,tout fonctionnait très bien, jusqu'à aujourd'hui. ex... j'envoyais une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars par
Djany

Gmail.com priorité haute

 Résolu

bonjour à tous,  dans gmail.com existe-t-il la mention "priorité haute" comme dans orange  pour signaler un document important , cela permet aux dest...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
BoBot

Appels vidéo et appels ne fonctionnent pas messenger

 Résolu

les appels vidéos et téléphoniques ne fonctionnent pas ça sonne et ne répond pas ensuite ça se ferme une idée du problème merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
BoBot

Bonjour les sous titres n'apparaissent plus malgré cc et cha

 Résolu

Bonjour, les sous titres n'apparaissent plus malgré CC et changement de langue. 

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
BoBot

Besoin de m identifier à chaque ouverture pour mails outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la dernière version de thunderbird et importé mes comptes. J ai du, et je dois désormais, à chaque ouverture de l application...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
BoBot

Extraire une valeur d'une autre cellule équivalente

 Résolu

bonjour a tous 4 lignes la premiere est la ligne de référence la seconde est la ligne de la valeur correspondant  de la même colonne mais en dessou...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars par
jack2125

Problème de numérotation de page

 Résolu

Bonjour Mon document fait 67 pages; mais quand je mets la numérotation, à partir de la page 27, les numéros des autres pages sont différents, par e...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars par
Kitcilou

Afficher un email caché par des étoiles ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai besoin de savoir comment je pourrais afficher un email en toute lettres et non cachés par de...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars par
ayoute

Problème d'affichage google chrome

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un problème sur Google Chrome qui me poursuit depuis des années ! Il y a un bug d'affichage qui f...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars par
elo

Compte twitter verrouillé âge

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai profité de ce confinement pour faire de l'ordre sur mon compte Twitter et y ajouter... ma date de naissance. Grossière erreur....

5 réponses Dernière réponse le 29 mars par
Invite

Formule excel : "si" une cellule contient un mot, alors ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je galère depuis plusieurs jours et n'ai trouvé aucune réponse sur les forums. Voilà le problème: J'ai en colonne A ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars par
Mike-31

Chiffrage accès et code pin sur fb

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, FB me demande dans Messenger un code PIN pour avoir accès aux messages. Où trouver ce code PIN ??? Merci. C.G.

4 réponses Dernière réponse le 29 mars par
MPMP10

Messenger chiffrement de bout en bout.

 Résolu

Bonjour, comment supprimer le chiffrement de bout en bout avec Messenger pour Windows ? On ne trouve rien qui fonctionne sur le net. Merci.  

2 réponses Dernière réponse le 29 mars par
Titia

Whatsapp. envoi de code sur appareil qui n'existe plus.

 Résolu

Bonjour, Je ne suis vraiment pas fortiche en portables. Heureusement que je me ratrappe en Windows Plutot que de contacter Whastapp je vais faire ça...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars par
bigbernie
Résultats 351 - 400 sur un total de plus de 50 000