Les discussions
Un site de tchat s'installe malgré spybot
RésoluBonjour, je viens de me rendre sur un site de tchat (chat land), je ne m'y inscris pas car je n'aime pas et voilà qu'en le quittant j'hérite sans l...
Problème hotmail
RésoluBonjour, Voilà , depuis ce matin je ne peut plus aller sur le site www.hotmail.fr, ma messagerie quoi. J'ai tout d'abord pensé a être bloqué par...
Probleme livebox wifi
RésoluBonjour, j'ai souscrit à une offre d'internet chez Orange, j'ai donc recu la livebox hier, j'ai installer un premier pc fixe avec la clé wifi spécial...
Plus de son!
RésoluBonjour, J'ai formaté récemment mon pc et depuis je n'ai plus de son. J'ai un peu parcouru des forums et aucune solution ne me va : je n'ai ni...
Telechargement
RésoluBonjour,JE N ARRIVE PAS A TELECHARGER CERTAIN LOGICIEL SUR LE SITE COMMENTCAMARCHE NOTAMMENT LE LOGICIEL CCLEANER ; POUVEZ VOUS M' AIDER ?
Mise en forme conditionelle
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre en forme une ligne complète en fonction d'une seule cellule; Ex : je voudrais que ma ligne 4 se mette en bleu ...
Affichage simplifié
RésoluBonjour, j'ai "développé", pour me faciliter le travail une sorte de "moteur de recherche", la page de recherche est situé en Feuil1 et les base d...
Avoir facebook en chine
RésoluBonjour,je vis en chine et je suis francais on ne peut plus avoir facebook qui a la solution merci d avance
[outlook express] impossible d'envoyer mail
RésoluBonjour, Alors que tout ce passait très bien depuis des années avec outlook express, depuis qq temps je ne peux plus envoyer de mail (je peux toujo...
Où trouver une police spéciale ?
RésoluBonjour, Je cherche une police qui possederait un caractère spécial : les 3 points disposés en triangle et utilisés par les Francs-Maçons. Merci
Probleme avec utorrent
RésoluSalut a tous ma question est a propos de la configuration de Utorrent parceque quand je commence a tele.charger la vitess est nul comment je peu...
Le bon coin.fr
RésoluBonjour, j'ai vu sur le boncoin.fr une annonce très interessante et je clic sur "envoyer un e-mail " pour contacter celui qui a mis l'annonce mais ç...
Problème clavier inversé sur msn
RésoluBonjour,j'ai un problème avec MSN. Je parlais avec un de mes contacts quand je me suis rendue compte que les lettres étaient inversées. Exemple : To...
Contacter les services techniques hotmail
RésoluBonjour, ma boite hotmail a été piraté : Adresse mail supprimée Modération CCM merci de bloquer mon compte Configuration: Windows XP / Inte...
Facture et fenetres options
Résolu1) Pour les choix du client (les options en bas à droite) pourquoi les petites fleches d'ouverture des options ne sont pas visibles en permanence ? (...
Fond de musique powerpoint
Résoluslt a tous pouvez me donne des explications ou la méthode dans PowerPoint 2003 pour réaliser un diaporama photos avec un fond de musique ou: un logici...
Absence de son
RésoluBonjour, Un jour, je voulais faire de la place dans mon ordi et sans faire exprès j'ai supprimer le son, pouvez vous m'expliquer comment le récupérer...
Aucun son sur mon laptop
RésoluBonjour, j'ai un laptop modèle packard bell easynote bg35 avec comme système microsoft windows xp pro version 2002 service pack 2 autre informatio...
Probleme facebook
RésoluBonjour, depuis 2 min, la discussion instantanée a disparu et un point d'exclamation jaune s'affiche en bas a droite et quand je clique sa me dit " ...
Liaison deux classeurs par code vba
RésoluBonjour, Je vous prie de bien vouloir me donner la main su mon soucis concernant un classeur nomme X qui a un code vba et je veux creer un nouveau c...
Webmail de free
RésoluBonjour, Le service Webmail de Free est-il en panne ? Je n'arrive pas à me connecter à mes mails depuis hier !!!!
Changer le chiffrage de ma neufbox
RésoluBonjour, il y a quelques jours j'ai configuré ma neufbox en WEP pour pouvoir me connecter avec ma Nintendo DS. Mais, en WPA PSK, je pouvais me conne...
Internet explorer 7.0 avec windows xp sp3
RésoluBonjour, J'ai installé le SP3 de Windows XP, sans avoir installé au préalable Internet Explorer 7. Depuis, je n'ai eu que des problèmes pour l'i...
Efashionsport ? ? ?
RésoluBonjour, j'ai découvert ce site par hasard et bien sur j'ai fait une commande.ne voyant rien venir ( 6 jours )en cherchant ,j'ai trouvé votre forum d...
Établir la connexion internet d'1 ordi portab
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment on établit la connexion internet sur un ordi portable via la connexion d'un pc. Le pc est sous windows xp édit...
Soucis de lien dans la messagerie hotmail.
RésoluBonjour les CCmistes ! Il y a deux personnes autour de moi dont je n'arrive pas à solutionner le problème : dans leur boîte mail hotmail , les l...
Modifier couleur de police menu & onglets firefox
RésoluBonjour, Je pensais pouvoir modifier l'aspect de la police du menu et onglets firefox, ce qui n'est pas le cas. Quelqu'un a t'il une astuce? P...
Gros problème hashtag instagram !
RésoluBonjour/bonsoir à tous ! J'ai un problème avec mon compte Instagram... Quand je publie une photo, dans la "description" je mets des hashtags (comme...
Erreur torrent: le processus ne peut acceder
RésoluBonjour, ou salut g sans cesse des erreurs torrents me disant ; le processus ne peut acceder au fichier car il est utilisé par un autre processus . ...
Liste déroulante à choix multiple excel 2007
RésoluBonjour, Je suis un vraiment newbe d'Excel. Je dois préparer un masque de saisie. Et il me serait très utile d'avoir une liste déroulante (ça j'a...
Connexion internet avec ordinateur portable
RésoluBonjour ! J'envisage de remplacer mon ordinateur de bureau ( connexion internet avec A.D.S.L. 512k)par un ordinateur portable Dans ce cas , est-ce qu...
Changement de tva sous ciel
RésoluBonjour, Comme vous le savez, la TVA est passée depuis le 1er janvier 2012 à 7 %. Malheureusement, je ne sais plus où aller sous Ciel Gestion ...
Page longue à s'ouvrir.
RésoluBonjour bonjour, J aurais besoin d un petit coup de pouce. En effet mon pc rame dés que je vais sur internet...il trouve facilement la page mais dés ...
Problème avec google chrome
RésoluBonsoir , je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider , cet après midi , j'ai laissé mon fils de 10 ans sur mon pc et la je viens me connecter comme...
Macro pour ramener éléments d'un fichier selon conditions
RésoluBonjour, Je recherche une solution (macro) afin de ramener différants éléments d'n fichier source (actualisé quatidiennement) vers un autre fichie...
Supprimer un contact de sa liste d'amis.
RésoluBonjour, J'ai beaucoup cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé la réponse, surtout parce que la plupart des messages sont de plus d'un an et ...
Windows live messenger
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable de marque acer équipé de windows vista. Je n'arrive pas à faire fonctionner le windows live m...
Historique de conversation msn
RésoluBonjour, une petite question : j'ai regardé dans le forum pour voir s'il y avait une réponse à ma question mais je n'ai pas trouvé.En fait j'ai WL...
Messenger erreur 8000402a sous vista
RésoluBonjour, Suite à un problème de lecture des mails avec Messenger 2008, j'ai téléchargé hier la version 2009, et ce matin Messenger ne se connecte pas...
Heelp carte graphiique =)
RésoluJ'installe les sims3 et bien évidamment je me présipite cliquer sur l'îcone et voilà ;) ==> Impossible de démarrer le jeu l'appareil 0 ne peut pa...
(message d'erreur outlook)
RésoluBonjour, Lorsque j'envoie des messages à des adresses aol j'ai le message d'erreur suivant: OX800CCC79, quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce probl...
Son après reformatage
RésoluBonjour, Ca va faire 3 jours que je me bas avec le son et avant d'aller chez l'informatien je teste ici, vous m'avez l'air efficace ^^ Alors voi...
[msn] erreur 0x81000301 de connexion avec msn
RésoluBonjour !!! J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider svp ??? Alors voilà mon problème sur msn messenger lors d'une conversation un de mes contact m...
Conserver un lien hypertexte sur pdf
RésoluBonjour j'ai créé un document .doc pour le convertir en .pdf, j'utilise PDFcreator. malheureusement, les liens hypertextes du doc word ne sont ...
Problème de 400 bad request
RésoluBonjour, Salut,Stirner,j'ai vu ta réponse à cyprien2.Moi aussi j'ai un gros problème avec mon PC.Quand je veux me connecter sur un site Web,j'obtiens...
Svp comment fusionner un fiche individuelle d'inscription d'élève avec une liste
Résolubonjour, J'ai besoin d'aide svp pour relier une fiche individuelle d'inscription par élève avec un tableau où il y a tous les élèves de la classe ...
Thunderbird et free
Résolubonjour a tous, apres avoir eu un petit probleme avec incredimail,j'ai decidé de tester Thunderbird, mais au demarage de celui ci, voila ce qu'il me d...
Enregistrer onglets après avoir fermé firefox
RésoluBonjour à tous. Voilà mon problème : je voudrais savoir comment (ou s'il y a une technique simple pour) enregistrer les onglets ouverts avec Firefo...
Mode « actif » ou mode « messenger »
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques jours que je remarque que sur Messenger je n’arrive plus à voir sur certaine personne, qui est « actif » ou « en lign...
Reseignemets sur fai akeonet
RésoluBonjours,je recherche des gens qui sont chez AKEONET.je voudrais savoir si c'est pas une arnaque???