Les discussions
Format date
RésoluBonjour Est-il possible qu'en tapant uniquement le jour (ex 15) il inscrit 15 + je mois en cours et l'année. Si je tape 15 dans ma cellules, je souh...
Recherche dans une colonne et afficher élément autre colonne entre 2 feuilles
RésoluBonjour, Désolé pour mon titre, mais je ne savais pas trop comment vous exposer mon titre, en espérant que mon explication rendra justice à mon pro...
Problèmatique =si + arrondi.sup avec des valeurs non numerique
RésoluBonjour à tous, Ça fait quelques jours que je cherche et ne trouve pas de solution a ma problèmatique. Voici le problème: Je cherche a effect...
[xl2010 + vba] masquer texte se chevauchant
RésoluBonjour CCM, Deux fois en deux jours, aucun doute Excel me fera toujours m'arracher les cheveux! Tout d'abord mon fichier est ici: https://www.c...
Remise en banque annulée sur ebp compta pratique
RésoluBonjour, Je suis sur EBP Compta Pratic 2018 et j'ai un problème sur des remises en banque. J'ai effacé une remise en banque, je ne la vois plus dans...
Transposer avec liaison
RésoluBonjour, J'ai une feuille 1 avec des formules à l'horizontal, donc toute sur la même ligne. Sur ma feuille 2, j'aimerais les afficher à la vertica...
Applications bloquées par java
RésoluBonjour, J'ai récemment mis à jour Java et j'ai maintenant Java 7 Update 51. Mais voilà depuis cette mise à jour j'ai certaines applications qui ne...
Je ne peux plus annuler mes actions dans libre office
RésoluBonjour, je n'arrive plus à faire annuler dans libre office. Je me demande s'il n'y aura pas un lien avec Zotero ? Mais la flèche annuler et bien ...
Effacer des lignes dans excel 2016
RésoluBonjour, Je suis sous excel 2016 J'ai créé un listing de matériel avec des dates d'utilisation Je voudrai ajouter au bout de chaque ligne un...
Récupérer ses mots de passe firefox
RésoluBonjour, Je viens de réininitialiser Windows et j'ai oublié de récupérer mes mots de passe enregistré sur Firefox, j'ai l'entière copie de mon anci...
Equivalent download helper pour google chrome
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un utilitaire similaire à Download Helper (capture de médias en streaming pour Firefox), pour le navigateur Google Chrome. ...
Optimisation code vba calculs date
RésoluBonjour à tous, Je me suis lancé, depuis peu, dans la "vraie création de macro", sans passer par l'enregistreur de macro. J'en ai créé une qui fonc...
Apprentissage des formules excel
RésoluBonjour, J'ai trouvé une formule dans une feuille de calcul que j'utilise pour mon travail. Comme je suis en phase d'apprentissage sur excel, j'aim...
Comment enlever bing
Résolu/FerméBonjour, comment enlever bing ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Définir stock minimum et maximum de production
Résolubonjour ,je veux connaitre comment je peux définir mon stock minimum et mon stock maximum de la production d'un produit merci d'avance
Comment regrouper plusieurs vidéos dans une seule chaine ?
RésoluBonjour, Je n'ai jamais très bien compris comment fonctionne Youtube ?... Aussi je me retrouve avec plusieurs vidéos réparties sur plusieurs You...
Supprimer une vidéo en brouillon sur compte youtube de marque ?
RésoluBonjour, J'ai créé une chaine en compte de marque Youtube. Pour tester la fonction vidéo j'ai mis en ligne une petite vidéo mais sans la publier....
Modification d'une macro
RésoluBonjour, j'ai une macro dont je masque la ligne 46. Dans un autre document, je dois masques les lignes 37-39-46-48 et je ne sais pas comment les form...
Comment être sur qu'on lit le disque dur et pas ce qui est déjà dans l'ordinateu
Résolubonjour, je crois que j'ai sauvegardé sur un disque dur le contenu de mon ordinateur, (en tous cas, j'ai fait en sorte que ces documents soient enregi...
Espace insuppressible après apostrophe
RésoluBonjour , sous Word 2007, mes apostrophes sont suivies d'un grand espace, insuppressible sans supprimer en même temps l'apostrophe et la lettre la ...
Convertir un fichier pages en word
RésoluBonjour, Bonjour merci pour la solution mais est ce que je peux le convertir en word pour pouvoir le modifier Merci Configuration: Windows...
Dates glissantes
RésoluBonjour, Je crée un tableau Excel afin de calculer une date de fin de formation en entrant la date de début. la formation dure 600 heures avec une...
Garder le ruban affiché
RésoluBonjour, J'aimerais que le ruban reste affiché pour faciliter l'application de styles. Merci !
Texte haché sur google chrome
RésoluBonjour, J'ai un soucis sous chrome (uniquement) sur l'affichage des textes, ils sont morcelés, hachés voir la capture d'écran : Avez vous renc...
Suppression d'une saisie de 70 pages sans sauvegarde
RésoluBonsoir à tous, J'ai un grand frère qui a fait une saisie de de 70 pages et malheureusement il a due faire une mauvaise manipulation en sélectionnant...
Je veux la clé authenticité sage paie
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer ma clé authenticité sage
Je demande mon code secret de mon compte ccp
RésoluBonjour, Comment avoir mon code secret de mon compte CCP pour voir mon solde dans mon mobile OK Salutations
Problème de connexion box sfr.
RésoluBonjour, peut on envoyer une seul est unique photo avec Thunderbird par mail par le réseau poste (sfr)? cela fait 20 minutes que le message a une seu...
Cette connexion n'est pas certifiée - solution
Résolu/FerméBonjour, Depuis 2 jours je ne peux accéder à aucun site de connexion sécurisée ! alors qu'avant je pouvais aller partout j'avais ce message qu...
Mail zimbra
Résolubonjour je n'arrive pas à voir le lien pour "montrer l'original" pour un mail j'avais vu clic droit sur l'onglet "action" mais il n'y a pas "montrer...
Impossible d'installer adobe reader
RésoluBonjour, j'essaye d'installer adobe et à la fin de l'installation le message "vous avez une version plus récente" or j'ai désinstallé tout ce qui...
Compter en supprimant les doublons + avec une condition
RésoluBonjour, J'ai besoin de faire le total des valeurs dédoublées avec un filtre. Je m'explique Consultant TYPE LAA Int. ...
Titre niveau 4 table des matières word 2007
Résolu/FerméBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner?^^ Voilà je rédige mon rapport de stage sous Word 2007 et je ne vois pas comment faire pou...
Supprimer les suggestions de recherches sur instagram
RésoluBonjour, je m'explique sur instagram quand je fais une recherche ça me suggère les pages que j'ai le plus visité, par exemple si je tape la lettre N ç...
Double condition qui ne fonctionne pas!!!
RésoluBonjour! Je cherche une solution pour mon tableau en Excel 2013. Je fais un tableau sur les accouchements, je veux que la date E3 soit additionnée de ...
Copier cellules non-vides d'une colonne dans un onglet séparé.
RésoluBonjour à tous, C'est probablement très simple, et mais je n'ai pas réussi à faire fonctionner ce code jusque la. Je cherche à copier les cellul...
Licence d'une vidéo sur youtube
RésoluBonjour, Comment connaitre la licence d'une vidéo publiée sur Youtube si elle est "Licence Youtube Standard" ou bien "Creative Commons" ? Cordialeme...
Formule
RésoluBonjour, je cherche une formule pour effectuer : si je rentre un chiffre dans une cellule "exemple A1" cela va me chercher une valeur pour l'ins...
Impossible de se connecter a gmail
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me connecter à mon adresse mail Gmail ! On me propose à chaque tentative de créer un nouveau compte, mais jamais de me co...
Comment télécharger webtarot sans virus ? merci
RésoluBonjour*, Web tarot sans virus ? merci *Formule de politesse ajoutée par la modération VOIR CETTE PAGE
Je n'arrive plus a me connecter a mon instagram
RésoluBonjour, hier soir gt sur mon pc et je me suis nn jai essaye de me connecte a mon instagram mais on m'ecris en bas en rouge: impossible de vous ...
Signature gmail
RésoluBonjour, Je ne sais pas si il s'agit de la bonne rubrique pour poster ce sujet mais j'ai ABSOLUMENT besoin de votre aide pour un cas URGENT. J...
Selectionner les 10 premières colonne d'une ligne
RésoluBonjour à tous, J'ai une macro dans laquelle je mets une couleur de fond pour la ligne entière de la cellule sélectionnée. Pour cela j'utilise ce c...
Formule recheche v
RésoluBonjour, Dans le type de formule comme suit : RECHERCHEV(N°Cpte;B1:C1000;2;1) Le 1 correspond à la colonne qu'il faut aller chercher. Dans un exe...
Autocad-pourquoi des lignes de faible longueurs pour représenter des arcs?
RésoluBonjour, Pendant mon stage, j'ai vu dans certains projets qu'au lieu que les arcs soient représenter via l'outil arc, c'était des lignes de très f...
Convertir une image
RésoluBonjour, je recherche un logitiel gratuit pour convertir des images IMG en JPEG ,merci des conseils et réponses
Macro - copier cellules si conditions (et sans espace)
RésoluBonjour à tous, Dans un onglet "Listing Adh." , j'ai une liste des numéro de clients (colonne D) et de nom de groupes (colonne M). Dans un onglet ...
Formule excel
Résolubonjour je souhaite avoir une fonction qui cherche un mot dans une cellule parmi un texte Exemple ci dessous A1 HAN LED APPLIQUE/PORT...