Serveur dns ne répond pas!
Résolu/FerméBonjour, Depuis deux jours Mes moteurs de recherche ( Google chrome, safari, IE) ne fonctionnent qu'une fois sur dix . Je suis très très embêtée...
Bonjour, Depuis deux jours Mes moteurs de recherche ( Google chrome, safari, IE) ne fonctionnent qu'une fois sur dix . Je suis très très embêtée...
Bonjour, Un ami a un soucis l'interface de Microsoft Word sur Chromebook, elle n'est pas pareil que sur MacOs ou Windows. Elle est moins pratique. S...
Bonjour, Je souhaiterais aligner des caractères semblables sur différente ligne, comme monter ci-dessous sur l'image les disques noirs sont tous à...
Bonjour, Je suis debutante en excel, Ce que je cherche à faire est une reference de donner. J'aimerais inscrire dans une case ( D21) un nom de c...
J'ai télécharger pdf creator en version essai . Depuis impossible d'imprimer un fichier pdf : on me renvoie toujours à "enregistrer" et si je clique ...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide! J'aimerais pouvoir additionner des valeurs selectionnées selon la date (jj/mm/aaaa) et la catégorie (alime...
Bonjour, Je viens d'acheter le petit dictionnaire Larousse 2020 qui est accompagné d'une carte d'activation pour le dictionnaire internet Larousse m...
Bonjour, Je recherche la traduction de recherchev en vba excel, dans un cas précis avec une boucle. J'ai 6 calculs pour éviter les formules, m...
Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait, sur une fonction excel (SI/ET/condition coule...
Bonjour. Je viens d’installer ADW Cleaner. Et, très bêtement, je ne sais pas comment installer un raccourci sur le bureau. Ce serait pourtant bien ut...
Bonjour, Depuis quelques jours, je remarque que plusieurs site internet sur lesquelles je vais avec google chrome bug. Au début je pensais que c...
Bonsoir, j'ai un fichier iso que je ne peux pas supprimer sur mon bureau. Celui ci est ouvert dans system (dans le gestionnaire de tâches) donc je ne ...
Bonjour a tous je cherche désespérement les anciennes versions de l'appli Mycanal version windows . On trouve cette appli en version 3.6.1.0 sur le m...
Bonjour, Je me permets de poser ici ma question puisque je n'ai pas trouvé de sujet regroupant toutes mes demandes ... Je suis en train de m'ar...
Bonjour, Je suis à nouveau dans la panade, et j'espère que vous pourrez m'aider. Dans mon fichier (qui est joint) je souhaiterais que dans l'ong...
Bonjour, Je suis sur un fichier ou j'aimerais automatiser une note /20 par rapport au nombre de case remplie. J'ai déjà une colonne ou j'ai cet...
Bonjour est ce quelqu’un sais comment font certain YouTubeur pour publier des animée sur leur chaîne YouTube
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, je fais de la bidouille de base en vba sur exel mais je maîtrise beaucoup moins les fonctions avancées de ...
Bonjour, bonsoir L'autre jour, j'ai activé la protection contre les ransomwares inclue dans windows 10. En voulant la désactiver, j'ai été surpris...
Bonjour à toutes et à tous, Configuration : Windows 7 migration à Windows 10 depuis peu, Google Chrome Nettoyage au démarrage avec CCleaner Ne...
Bonjour, j'ai supprimé des mail dans ma boite de reception et donc cela a du etre mis dans ma corbeille cela ne fait pas trente jours ! j'aimerai...
Bonjour, je voudrais savoir combien d'heures de vidéo il y a dans 1 Go svp ? mercie .Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour à tous, Aujourd'hui, on m'a confié la mission d'élaborer des fiches de préparations de matériel via excel. De mon point de vue, l'idéal ...
Bonjour, J'aimerai qu'Excel additionne dans la case O47 le montant HT de ma plage O24:O39 SI le taux TVA est 20% Merci d'avance pour votre aide...
Bonjour à tous. Me voilà encore entrain de galérer... Je me lance dans l'organisation d'un week-end, et dans mon fichier j'ai une feuille "FEUIL...
Bonjour, Des chiffres (1 et 2) sont apparus sur le côté de la feuille. Avez vous une astuce pour les retirer ? Merci beaucoup
Bonjour, organisant un voyage en Roumanie, j'aimerais pouvoir faire mon planing en y insérant des noms composés d'alphabet roumain... Comment faire p...
Bonjour, Alors voilà, j’ai supprimé une personne sur facebook il y a quelques semaines. Et aujourd’hui, un souvenir m’a été notifié, celui d’un me...
Qui pourrait me conseiller un tel outil ? Merci
Bonjour la communauté, j'ai un petit soucis dans l'installation de visual studio 2019. J'ai telecharge .Net framework et visual studio 2019 sur inter...
Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez sur l'image . Au faite, je voudrais obtenir le résultat si le semestre 1 et le semestre 2 sont validés, qu...
Bonjour, Je ne comprends pas mon compte est bloqué. Cordialement.
Bonjour, y a t-il un problème avec emule island ru ? je n'arrive plus à me connecter à ce site et mon logiciel anti virus avast m'envoie un messag...
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide concernant un détail sur la fonction NB.SI. En effet, lorsque je veux vérifier si une plage contient bi...
Bonjour, J'ai fait faire la mise à jour Windows 7 chez mon fournisseur. Au retour, j'ai réinstallé mes raccourcis, dont celui de Facebook, et j'ai dû...
Bonjour, depuis hier toutes mes pages facebook est en langue étrangère et je ne sais pas comment faire pour la remettre en français
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec google chrome j'ai couper le son des notifications parce que c'est pénible ce bip a chaque téléc...
Bonjour, Je cherche un code VBA qui me permet de masquer ou afficher des onglets en fonction d'une valeur saisie dans un autre onglets Le nom de...
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boite de réception gmail avec mon navigateur Firefox. Quel est la procédure. Merci
Bonjour, Est-il possible de dicter un texte dans word? Merci pour votre aide
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'une astuce qui me permet de faire afficher ou masquer des colonnes en fonction d'une valeur saisie dans une cellu...
Bonjour, Sur un fichier qui sert de planning, nous avons des onglets par mois et je souhaiterais intégrer un onglet récap. Il faudrait que ce dern...
Bonjour, Je suis a la recherche d'une commande qui filtre des valeurs pour en retrouver une en référençant une case. Exemple: Je met 1206 dans ...
Bonjour J'aimerai eliminer Doodles de Google de mon PC. Merci de votre collaboration
Bonjour, Je souhaiterai connaitre une fonction sur Libre Calc pour mettre sur une 1ere colonne le texte et sur la seconde les chiffres ! Mreci ! ...
Bonjour à tous, Depuis juillet 2019, à chaque fois que j’exécute Word 2013, je reçois le message: "Voulez-vous autoriser le programme suivant à a...
Bonjour j'ai un problème que je parviens pas à résoudre. en col B ,je note un chiffre (ex 214) en F je note un chiffre (ex 11) ces 2 chiffres sont ...
Bonjour, S'il vous plaît j'ai le même problème j'ai fait scanner mes documents et tous sont venus en un seul bloc en pdf or j'ai besoin de cha...
Bonjour, J'ai inséré une zone de texte dans Exel (hauteur 4cm et largeur 6,75cm). Je vois bien ces dimensions lorsque je clique sur la zone mais l...
Bonjour, comment peut-on effacer un historique de commande sur Wish? Merci de votre aide