Comment récupérer mon logiciel PSP 2020 (Corel) ?

Résolu
Nadege_64 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 23961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour 

Faute d'avoir un tiroir pour CD sur mon tout nouveau PC, je ne peux utiliser mon PSP 2020 et ainsi, saisir le numéro de saisie.

Avez-vous une solution ? Un lien de téléchargement ?

Merci d'avance,

Nadège

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 23961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 816

Bonjour,

En ne restant que dans le domaine légal, se trouve par exemple ici en version d'essai, ce qui ne fonctionnera pas si le contenu du CD ne l'est pas lui-même.

https://filehippo.com/fr/download_corel-paint-shop-pro-photo/2020/

Peut-être aussi sur Internet Archive, mais pas sûr dans la bonne version et la bonne langue.

Dans certains cas de figure, on y arrive en copiant le contenu du CD sur le PC, mais il faut alors bien sûr transiter par un autre PC qui a un lecteur de CD.

Une autre solution est bien sûr d'acheter un lecteur de CD externe, ça ne vaut que quelques dizaines d'euros (éviter comme d'habitude les sites chinois), un peu plus pour des modèles auto-alimentés dont la fiabilité est plus grande.

Il y a des solutions tout de même assez complètes gratuites (Gimp, Paint.net, FastStone Image Viewer...).

0
Nadege_64 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour Brucine,

Je ne reçois toujours pas d'alerte dans ma boîte si nouveau message.

J'avais acheté ce logiciel sur COREL, le numéro de série donc est totalement légitime,

bref j'ai eu le lien de téléchargement, cliqué sur la version concernée, et saisie mon code, le voici : 

https://www.paintshoppro.com/fr/pages/download/

A+++

Nadège

0
brucine Messages postés 23961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 816

Je ne pensais pas que Corel le fournissait toujours, je n'ai donc pas vérifié.

Je n'ai pas dit qu'il n'était pas légitime mais que si ce qui précède n'avait pas été vrai, les versions qu'on peut télécharger ici ou là ne correspondent pas forcément à celle du CD (par exemple version essai ou pas) et alors le numéro de série non plus.

0