Calcul TVS

RAF26ML Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nain_Porte_Quoi Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour, pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème, fichier dans le lien, merci 

soustraire B-A jusqu'à la valeur en I7

A voir également:

8 réponses

blux Messages postés 27982 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

en l'absence d'explications claires concernant le problème, personne ne répondra...

Et en plus, sans lien sur un document.

1
blux Messages postés 27982 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Même avec un fichier, on ne sait pas quel est le problème et où ça coince ?

Ici, on aide, on ne fait pas à la place des autres.

1
Nain_Porte_Quoi Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

"soustraire B-A jusqu'à la valeur en I7"

C'est censé vouloir dire qqchose ?

1
RAF26ML Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'essaye de vous l'envoyer, merci

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RAF26ML Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolée je n'y arrive pas, je vais chercher une autre solution car cjoint que j'utilise normalement ne fonctionne pas.

0

je copie mon lien wetransfer mais quand je valide, on ne le voit pas ? vous avez des solutions ?

0
Raymond PENTIER Messages postés 71862 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 395

Bonjour.

En O7, formule =DATEDIF(C7;D7;"d")+1

Je suppose que tu veux recopier cette formule le bas ?

J'imagine que lorsque le résultat atteint 120 (valeur de I7) on affiche "dépassé" ou quelque chose d'approchant ? Auquel cas la formule deviendrait

=SI(DATEDIF(C7;D7;"d")+1>I7;"dépassé";DATEDIF(C7;D7;"d")+1)

0
brucine Messages postés 23679 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 777

Bonjour,

On paiera en fonction de l'émission CO2, qu'elle soit 120 ou autre chose le tarif étant calculé colonne J en conséquence.

La question n'est pas claire, il s'agit peut-être de la "proportion annuelle d'affectation" selon la période de mise à disposition du véhicule, mais qui serait alors calculée non pas sur la différence entre les titres B et A mais G et F.

Ici elle n'a pas de sens puisque l'année est entière sans quoi la valeur titre E doit servir à calculer la proportion titres G et I.

0