Calcul TVS
Nain_Porte_Quoi Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème, fichier dans le lien, merci
soustraire B-A jusqu'à la valeur en I7
- Calcul TVS
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Calcul moyenne excel - Guide
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Logiciel gratuit calcul surface m2 - Télécharger - Outils professionnels
8 réponses
Salut,
en l'absence d'explications claires concernant le problème, personne ne répondra...
Et en plus, sans lien sur un document.
Même avec un fichier, on ne sait pas quel est le problème et où ça coince ?
Ici, on aide, on ne fait pas à la place des autres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiondésolée je n'y arrive pas, je vais chercher une autre solution car cjoint que j'utilise normalement ne fonctionne pas.
Bonjour.
En O7, formule =DATEDIF(C7;D7;"d")+1
Je suppose que tu veux recopier cette formule le bas ?
J'imagine que lorsque le résultat atteint 120 (valeur de I7) on affiche "dépassé" ou quelque chose d'approchant ? Auquel cas la formule deviendrait
=SI(DATEDIF(C7;D7;"d")+1>I7;"dépassé";DATEDIF(C7;D7;"d")+1)
Bonjour,
On paiera en fonction de l'émission CO2, qu'elle soit 120 ou autre chose le tarif étant calculé colonne J en conséquence.
La question n'est pas claire, il s'agit peut-être de la "proportion annuelle d'affectation" selon la période de mise à disposition du véhicule, mais qui serait alors calculée non pas sur la différence entre les titres B et A mais G et F.
Ici elle n'a pas de sens puisque l'année est entière sans quoi la valeur titre E doit servir à calculer la proportion titres G et I.