Les discussions

Comment créer un raccourci ccm sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Comment créer un raccourci CCM sur le bureau ? Merci. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
fabul

Insérer un tableau excel dans word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer un tableau excel dans word. Pour cela je vais dans le menu "insertion", "tableau", "feuille de calcul excel" Cela f...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
DKdence

Création d'un relevé hebdomadaire

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire ressortir et obtenir la somme hebdomadaire dépensée, dans un relevé bancaire ; soit, les sommes débitées sur une pé...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Soso8633

Erreur 1004

 Résolu

Bonjour à tous, Un problème récurent. J'ai un tableau de plusieurs centaines de lignes. Lorsque j'insère une ligne, pour des raisons pratiques elle...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
DAN66

Impression document word qui ne reflète pas la forme écrite

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je posséde Word 2016, lorsque j’imprime un document que je viens d’écrire, sur le côté gauche apparait une ligne rouge vertica...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
lacosta

Instagram bloqué « merci d’avoir fourni vos informations »

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait mainte 1 journée que je n’ai plus accès à mon compte!! J’arrive à me connecter mais il y a une page blanche qui s’affiche avec ...

Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Dylan_fns

Réponse #nom? avec recherche(v)

 Résolu

Bonjour, Suite au conseil qui a suivi ma précédente demande, je reformule. Je cherche à marquer les enregistrements d'une feuille "Travail" par...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
BOBCHAU

Bloquer la lecture automatique youtube

 Résolu

Bonjour, Je suis sur firefox, et j'aimerai que lorsque j'arrive sur la page d'une chaine youtube, la vidéo d’accueil ne se lance pas. J'ai désactivé ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Pierrecastor

Excel 2016 : réaliser un menu déroulant avec choix multiple

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser deux menus déroulants avec choix multiple. Mes connaissances se limitent actuellement au choix unique dans un menu dér...

18 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
sourire_anne

Fichiers sous libreoffice transformés en fichiers windows

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de LibreOffice et celle de Windows je suis étonné de voir que tous mes fichiers (writer et calc) sont devenus...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Roscanv

Erreur formule

 Résolu

Bonjour, merci de votre aide. J'ai modifié une formule elle ne fonctionne plus, qu'est ce que j'ai fait comme erreur? à noter qu'il n'y a pas d'erreur...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
rimoa

Cookies

 Résolu

Bonjour cher internaute, Je viens vers vous parce que je rencontre un soucis avec les cookies, j'aimerai savoir si la fibre passe à mon adresse vi...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
billmaxime

Multiplication en fonction d'une ou plusieurs case cochée

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous communauté CCM :) J'ai une case dans la quelle je multiplie une valeur * un coefficient en fonction d'une case coc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
SAYRO

Outil d'activation office2019

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner le nom et l'adresse où je pourrais trouver un utilitaire qui me permettrait d'activer la suite Office 201...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
jmarion3

Impossible ouvrir pièces jointes - messagerie orange

 Résolu

Bonjour* du jour au lendemain impossible ouvrir pieces jointes ni les telecharger. je n ai rien fait de spécial. je vois bien toutes les questi...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Radinoz

Copyq : comment ça marche ?

 Résolu

Hello, petit soucis comment fonctionne copyQ quelqu'un peut il m'expliquer comment fonctionne ce raccourci j'arrive pas à le faire fonctionner merc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
tintin83700

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau avec 2 colonnes. La colonne A contient des dates avec des dates en double. La colonne B contient des noms. A chaque ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
vincent

Number : comment borner les résultats d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite sur Number borner les résultats d'une cellule Exemple : Si le résultats du calcul est supérieur ou égale à 4 je voudrais que ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Damien

"erreur 91"

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un fichier Excel à plusieurs onglets de conception identique. Tous ces tableaux ont des nombres de lignes différen...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
JB22

Création d'une plage cellule par cellule + recherche texte

 Résolu

Bonjour, 1er pb : Je souhaiterais créer une plage nommée avec des cellules distinctes non adjacente. J'arrive bien a créer une plage mais celle-ci...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Raymond PENTIER

"formule si.conditions"

 Résolu

Bonjour, Salut famille ! Vraiment j'ai un sérieux problème avec excel ça me fait maintenant 1 MOIS QUE JE BUTE là-dessus. AU FAIT Je n'arrive pas...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
jee pee

Instagram

 Résolu

Bonsoir , depuis 1 ou 2 ans j'ai plus Instagram car voilà ma mère ne voulait pas que j'ai Instagram et un jour je suis allée sur mon compte Instagram ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Radinoz

Message fermé, comment faire pour rouvrir la discussion ?

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour répondre à un message fermé ?

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
baladur13

Desabonnement hashtag instagram

 Résolu

Bonjour, je me suis abonnée à un hashtag instagram il y a longtemps et j'aimerais me désabonner de celui ci car le contenu ne m'intéresse plus mais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Zioux

Erreur d'affichage ########

 Résolu

Bonjour, Dans mon suivi des heures de mon salarié sur excel, lorsque les heures sont en négatif (il réalise moins de 7h par jour) le résultat term...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Vaucluse

Correction pour petit vba

 Résolu

Bonjour, avec l'aide de via55 en assistance j'ai pue réaliser une feuille qui me conviens et que je vais pouvoir céder à mes enfants. Afin de protéger...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
kiko8111

Formule excel extraire mot

 Résolu

Bonjour, Dans une cellule excel j'ai pas mal de texte "Présentation du jour date de la programmation 26 janvier Lieu de la séance Tours, ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
caro3312

Gestion emballage

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, j'ai besoin d'une formule pour calculer un nombre de carton par rapport au nombre de pièces dans le carton. exp: ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
chris0669

Suivi du taux d'avancement en pourcentage des prodyuits

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un fichier Excel et je souhaites ajouter dans une colonne le % d'avancement par sujet traiter et par personnes , qui pourrais ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Robot.txt

 Résolu

bonjours depuis un certain temps, dès que j'ouvre une page internet exemple youtube, une autre page s'ouvre sans que je lui demande. le liens de cette...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
thad

Comment changer son numero de téléphone sur leboncoin?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai changé de numéro de téléphone qui figure bien sur mon profil et sur mes annonces, mais lorsque je rentre dans mon profil on me deman...

Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Alex

Le tri ne se fait pas

 Résolu

Bonjour f894009, Pourquoi le tri ne se fait-il pas dans la feuille BD budgets articles, tableau structuré BDAB ? Les articles DA116 et DA119 devraien...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
BUDGETS

Un code = une ligne / un produit

 Résolu

Bonjour, Je suis «novice » sur Excel, mais j’ai tout de même un «bon » niveau en informatique. Bref Je connais les opérations de bases sur Exce...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Herve_artisan_cuisinier

Suppression interlignes

 Résolu

Bonjour, je suis sur office 365, je voudrais retirer les interlignes systématiquement, manuellement je sais faire. Ce que je voudrais c'est que l...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Ragus99

Multiple question logiciel audio

 Résolu

Bonjour à tous, Pour expliquer ma situation, je ne me considère pas comme audiophile, mais j'aime beaucoup améliorer la qualité de mes écoute (forma...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
jmpower

Fusionner deux colonnes à une position précise

 Résolu

Bonjour, imaginons en Colonne A j'ai: c:\\TEST_\dossier dans chaque cellule En colonne B j'ai: 1837163473 une suite de chiffre aléatoire ayant t...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
bendrop

Configuration mail free avec outlook win 11

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir un nouveau PC avec Windows 11 J'utilise Outlook pour ma messagerie et je souhaite configurer mon compte mail free en ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte l'étudiant

 Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimer mon compte l'étudiant.fr mais je n'y arrive pas, comment faire ?

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Radinoz

Fonction si avec format heure

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée sur une fonction si avec un format heure, cellule A1 horaire de début 13:00 Cellule A2 horaire de fin 13:10 Cellule A...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
PapyLuc51

Compte bloqué

 Résolu

J'ai mis un code à deux facteurs sur mon compte Facebook, mais voilà j'ai changer de téléphone et je n'ai plus les codes. Je ne reçois pas non plus...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
MPMP10

Mon compte facebook reste bloqué suite à tentative de connex

 Résolu

Bonjour Mon compte Facebook a été piraté ou une personne a essayé de se connecter, j’ai reçu un mail m’indiquant si c’était bien moi qui essayé de m...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Soraya563

Problème le bon coin

 Résolu

Bonjour, j'ai un... j'avais un compte le bon coin on va dire actif (4 ou 5 annonces par an) et ce depuis des années, tout allez bien j'ai malhe...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Soraya563

Date anniv + 1 mois -> dimanche d'aprés

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en apprentissage (perso)Excel sur les formules. je souhaiterai connaitre une formule pour pouvoir, à partir d'...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
matu

Comparaison conditionnelle sur 4 colonnes

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais pouvoir mettre en avant par une couleur conditionnelle lorsque deux éléments sont identiques dans 04 colonnes différent...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Vaucluse

Comment bloquer tous les messages provenant d'un pays

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour, Je suis harcelée sur Whatsapp par une personne qui ne fait pas partie de mes contacts.. Bien que ne faisant pas par...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Radinoz

Ouverture libre office calc 7.3 slt en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Hier, on ordinateur s'est planté alors que j'avais un fichier calc ouvert, et depuis je ne peux plus ouvrir ce fichier. Impossible d'y accé...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
pzorba75

Numéroter les lignes dans la marge et séparer par un trait.

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer un modèle Word, contenant la numérotation de ligne qui doit être séparée par un trait verticale en gras. exemple: ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
wisefun77

Message incompréhensible

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus rien publier depuis que j'ai reçu ce message : Vous ne pouvez pas utiliser les réactions pour le moment. Pour éviter toute ut...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
ChristineB80

Imprimer les numeros de ligne dans libre office tableur calc

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a imprimer les numeros de ligne dans Calc le tableur de libre office avec Exel pas de soucis ? qui a une solution ? merc...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
lulu42

Ordinateur réinitialiser, oublie de copier les donnes

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai mal copié des donnés sur mon ordinateur. Au lieu de copier les fichées qui était dans documents j’ai copié le lien document. J’...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
billmaxime
Résultats 4401 - 4450 sur un total de plus de 50 000