Les discussions

jag72 Excel

Une âme charitable svp ?

Résolu

Bonjour, J'ai la suite bureautique depuis de nombreuses années mais je me suis jamais intéressé de près à Excel. Aujourd'hui j'ai besoin de fa...

19 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
brucine
Panpan Gmail

Déplacer un mail vers le dossier "tous les messages"

Résolu

Bonjour, Dans Gmail, j'ai par erreur supprimé un mail se trouvant dans le dossier "Tous les messages". Je n'ai pas trouvé le moyen de le renvoyer ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Xileh
cs_JPhL Logiciels

Nom de programme oublié

Résolu

Bonjour à tous Il y a pas mal de temps, j'utilisais pour faire des tutos un programme pour faire les tuto sous forme de vidéos annotées. Ili suivai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
cs_JPhL
Mathieu Instagram

Impossible de liker des story instagram

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas liker les story avec mon compte pourtant l’application est bien a jour et lorsque je me connecte avec mon compte secondaire ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
clara
Thomasus Google Chrome

Raccourci chrome en navigation privée

Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de créer un raccourci chrome bureau qui s'ouvre en navigation privée directement ? attention, je parle pas ju...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Thomasus
mchotard Excel

Liste de validation

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau comportant des liste de validation En colonne B avec une liste nommée "mode" faisant référence à 5 cellules Une colonne...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
mchotard
Bebedebaga Facebook

Invitation

Résolu

Bonjour, Facebook invite des amis sans mon accord

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
dadout
Lea Google Chrome

Err_timed_out pc asus

Résolu

Bonjour, Jai un gros souci avec mon Asus depuis maintenant un bout de temps ; je n'arrive plus à aller sur internet...les pages webs ne chargent pas ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
MPMP10
okalkap Excel

Formule affichant une liste de semaines d'une année

Résolu

Bonjour, Je veux afficher les numéros de semaines dans l'ordre pour mes deux mois de ventes soit (Mai et Juin 2022). par exemple: pour Mai j'au...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Mike-31
Lola Excel

Comparer 2 colonnes afin de vérifier si même contenu

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème. J'ai 2 colonnes : Colonne 1 = A et colonne 2 = B Chaque colonne contient en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Lola
Thomas Excel

Fonction si

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau avec le nom des clients, la date de facture ... et le restant à payer après 60j J'ai donc ajouté une colonne à relan...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Thomas
Jo2frey Excel

Modifier recherchev pour supprimer #n/a

Résolu

Bonjour, Tout d'abord une explication du fonctionnement : - La valeur la plus élevée dans la colonne AG passe à 0 dans la colonne AH et ainsi de...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Jo2frey
orsayman Yahoo mail

Accès pop à yahoo ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis des années le logiciel Thunderbird pour accéder à mon adresse mail Yahoo via le protocole POP (c'était avant qu'ils mette...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
orsayman
Seko Excel

Valeurs en fonction de résultat dans une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai du mal à trouver la formule pour avoir ce résultat : Dans la colonne Q je peux avoir 1, 2, 4, 12. J'aimerai mettre dans les cell...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Seko
Louise Excel

Excel sur team, maximum d'usager en même temps

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un fichier excel pour ma job et qu'on va pouvoir tous utiliser en même temps puisqu'on va le mettre sur Team, q...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Louise
nialpi Thunderbird

Dictionnaire des synonymes pour mozilla

Résolu

Bonjour, Mozilla propose un dictionnaire qui signale les fautes et permet de corriger les textes saisis, dans Thunderbird par exemple, mais existe-t-...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
Redbart
gsg_1240 X (ex-Twitter)

Ban twitter et numéro de téléphone

Résolu

Bonjour, Mon compte Twitter a été suspendu il y a quelques jours. Je crée donc avant-hier un nouveau compte avec une adresse e-mail. Mais Twitter me ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
haazill
anayay Excel

Calcule dans excel

Résolu

Bonjour cher commuté, permettez moi de poser une question concernant le calcule des moyennes des étudiants : Un tableau Excel contient des colonnes...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
anayay
cool74 Mozilla Firefox

Probleme marque pages

Résolu

Bonjour, voila mon probleme Erreur d'analyse XML : aucun élément trouvé Emplacement : chrome://browser/content/bookmarks/bookmarksPanel.xul Numér...

36 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
cool74
Yoann2610 Excel

Formule intégrant un choix multiple en “si”

Résolu

Bonjour à tous, J’aimerais savoir si on peut intégrer un « si » dans une formule. Je m’explique : J’ai en premier un calcul simple qui est : ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Yoann2610
patmoss Logiciels

Obs ne capture pas l'écran ?

Résolu

Bonjour voyez : quoi faire ? merci ! -- CPU: AMD Ryzen 5 5600G 3.9 GHz 6-Core, MSI B550M PRO, G.Skil(2 x 8 GB) DDR4-3200, 500 GB M.2 NV...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
patmoss
Louis_2389 Téléchargement

Navigateur

Résolu

Bonsoir Je sais que Windows Vista n'est plus prise en charge mais en ce moment j'ai que sa comme PC , j'aimerais savoir quel navigateur installer p...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
MPMP10
LivelyCloud Réseaux sociaux

Echec de la connexion steam à discord

Résolu

Bonjour, Sur Discord, j'avais relié mon compte Steam sans souci, sauf qu'entre-temps j'ai changé de pseudo. J'ai donc voulu l'actualiser sauf que l...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2022 par
LivelyCloud
pegaze59000 Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, j'ai la formule de base suivante =SOMME(NB.SI.ENS(D4:D324;{"amb neon";"amb";"amb LED"})) mais en plus de cela j'ai besoin que si sur la...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
pegaze59000
Pascal.b10 Excel

Problème des conversion de références en date sous csv

Résolu

Bonjour J'ai un tableau Excel dans lequel des milliers de références sont comme ceci 01-0520, 15-2421, etc. (2 chiffres, tiret, 4 chiffres). Le probl...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Pascal.b10
Radinoz Outlook

Partage de calendrier outlook

Résolu

Hello Quand on partage son calendrier outlook avec des collègues, qu'est-ce qu'ils voient ? Ce qui est inscrit dans le calendrier ou juste les pl...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
T3chN0g3n
kenzologlife Logiciels

Problème d'installation de logiciel

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens par cet mail, solliciter votre aide par rapport à un logiciel que je veux installer sur mon Windows 10 qui me renvoie t...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
jmarion3
Romer Laposte

Récupérer tous mes mails laposte

Résolu

Bonjour Suite à des grosses difficultés de connexion sur ma boîte laposte.net, je vais tout transférer sur une autre boîte mail et je voudrais savoi...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
brucine
Quatre-vingt Excel

Résumé d'une liste excel interminable

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec des items dans la colonne A, des quantités dans la colonne B et des unités de mesure dans la colonne C. Exempl...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Quatre-vingt
Radinoz Facebook

Incompréhension marketplace

Résolu

Bonjour, Il m’est arrivé un truc cet après-midi en voulant partager une annonce publiée en 1er sur marketplace. Le partage sur mon mur de l’ann...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Radinoz
philipf75017 WhatsApp

Nouveau membre : accès à toutes les photos

Résolu

Bonjour, J'ai créé un nouveau membre dans WhatsApp. Tout c'est bien passé SAUF qu'il ne peut pas voir tout ce qui est avant son inscription ! Comm...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Radinoz
contrariness Powerpoint

Regles : point d'origine

Résolu

Bonjour a tous Est-il possible d'afficher les règles avec comme point d'origine le coin supérieur gauche de la feuille ? (Pour le moment j'ai le p...

contrariness
le meruvien Microsoft Edge / Internet Explorer

Site inacssessible

Résolu

Bonjour, je dois prendre des résultats d'analyses sur le site: "resu.labness.fr" mais je ne peut pas l'ouvrir, j'ai un message qui me dis:"Ce site ne...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
le meruvien
joeloue Excel

Copier les données d'une feuille vers d'autres feuilles

Résolu

Bonjour, a tous et toutes j'ai un classeur dans lequel je voudrais faire les copies de la feuille acceuil vers les feuilles A;B;C;D je vous joins l...

via55
ml500 WhatsApp

Mon whatsapp bug

Résolu

Bonjour, J'utilise whatsapp business pour les clients, mais je constate que ça bug à tout moment, pourtant mon téléphone est assez rapide (tecno c...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
ml500
Biche64 Excel

Addition si

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières expertes :) J'ai un onglet avec chaque colonne comme suit : Colonne A : Site Colonne B : nom Colonne C ...

Biche64
Agn38 Excel

Mois decale et si

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire en sorte qu'une cellule (ici H13) me donne une date en fonction de deux choses : 1. la date d'ouverture du dossier q...

brucine
ExcelUtilisateur2021 Excel

Formuler excel

Résolu

Bonjour a tous, j'ai mis on place une feuille avec une parti qui doit faire de "Résumer" et une parti ou les donnée sont a entrée. Coté Résume...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
ExcelUtilisateur2021
fred39800 Facebook

Lien vers une page fb dans un post fb

Résolu

Bonjour, Je gère la page FB suivante : https://www.facebook.com/jacobins2022/ et, sur cette publication : https://www.facebook.com/login/?next=htt...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
fred39800
Licorne rose Excel

Faire apparaître le nombre de ventes dans un tcd

Résolu

Bonjour, Je fais un TCD à partir d'un tableau des ventes. Dans le TCD apparaissent les montants des ventes mais je voudrais y faire apparaître le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Licorne rose
BourrinOman Instagram

Impossible d'ajouter des hashtags

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit hier matin sur Instagram afin de faire connaitre mes photos (je les mets en ligne depuis mon ordi) et, depuis hier soi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
BourrinOman
Résultats 6651 - 6700 sur un total de plus de 50 000