Plus possible de se connecter à Outlook à partir de Firefox.

Résolu
ChZa Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ChZa Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,
Depuis aujourd'hui 16 janvier 2026, je ne peux plus me connecter à mon compte Outlook à partir de Firefox.

Cela marchait hier. J'obtiens le message :Please retry with a different device or other authentication method to sign in. For more details, please see this link

Par contre cela marche à partir de Edge.

3 réponses

brucine Messages postés 23793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 790

Bonjour,

Tu n'es pas pour autant obligé de poser la même question à la Terre entière.

Les causes les plus fréquentes sont:

-corruption du cache, des cookies, de l'historique de navigation...: dans Paramètres-Vie privée-Historique tout vider et recommencer.
-paramètres restrictifs du navigateur: utilisation d'une extension anti script ou anti pub, mode de protection Vie privée Stricte et à un niveau trop élevé
-Censure par un logiciel de sécurité tiers
-Changement d'URL Outlook: le navigateur devrait rediriger mais ne le fait pas toujours; au lieu d'utiliser un marque-pages faire une recherche sur outlook.com et se connecter à partir de ce lien.

0
ChZa Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci brucine pour votre réponse.

J'avais fait le nettoyage complet de mon navigateur et cela n'avait rien donné.

Mais ce matin, tout remarche sans que je sache ce qui a changé, et en utilisant mon marque-page habituel.

PS : je n'ai pas compris la remarque "Tu n'es pas pour autant obligé de poser la même question à la Terre entière.".

0
brucine Messages postés 23793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 790

0
ChZa Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eh ben oui, c'est un autre forum. Mon expérience m'a montré qu'il vaut mieux taper à plusieurs portes pour être sûr d'obtenir une réponse utile et/ou de croiser quelqu'un qui a eu le même problème.

0