New Tab s'ouvre à chaque ouverture de Chrome

Résolu
jlechat34 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 46350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Chaque fois que j'ouvre Chrome le site New Tab s'ouvre !

Une solution existe t-elle pour empêcher cela ?

Merci d'avance pour les réponses, bonne journée.

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 46350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 961

0
Cinoelle Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'au eu le meme problème suite a la mise a jour de Microsoft de la semaine dernière.  Apres bien des recherches pour tenter de retrouver ma configuration initiale sur chrome, je suis allée dans les parrametres de google : les 3 petits points en haut a droite. Puis restaurer les paramètres par defaut. Et j'ai récupéré ma page Google initiale. Tentez le coup.

0
jlechat34 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, 

Merci à vous deux pour vos réponses, grâce à vous j'ai pu supprimmer New Tab et ainsi être débarassé de cette saleté.

Un grand merci à vous deux, bonne fin de journée.

0
MPMP10 Messages postés 46350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 961

De rien et merci pour le retour.

Bonne continuation à vous.

0

0