Vision des likes sur Instagram
Résolu
timaguo
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
timaguo Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
timaguo Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est il normal que je ne puisse plus voir qui a liké une publication sur Instagram que ce soit une publication de moi ou de quelqu'un d'autre? ( je vois juste le nombre )
Merci
A voir également:
- Vision des likes sur Instagram
- Comment voir les likes sur instagram - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Brouillon instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
2 réponses
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Oui, c'est tout à fait normal. Instagram a mis en place une mise à jour où seulement le propriétaire du compte peut voir qui a aimé ses publications. Cette modification a été apportée dans le but de diminuer la compétition et la pression sociale sur la plateforme. Donc, tu ne peux voir que le nombre de likes, pas les utilisateurs qui les ont donnés.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Oui, c'est tout à fait normal. Instagram a mis en place une mise à jour où seulement le propriétaire du compte peut voir qui a aimé ses publications. Cette modification a été apportée dans le but de diminuer la compétition et la pression sociale sur la plateforme. Donc, tu ne peux voir que le nombre de likes, pas les utilisateurs qui les ont donnés.