Impossible de discuter sur messenger
Résolu
ZebrePuissant77
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 17930 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 17930 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, sur mon téléphone j'ai un problème avec messenger je ne peux plus disciter avec mes contacts. Mes messages se retirent et et je ne recois plus les messages de mes contacts. Pourtant ils me voient bien connectée, je ne comprends pas se qui se passent !
A voir également:
- Impossible de discuter sur messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- En ligne sur messenger alors que non ✓ - Forum Facebook
- Messenger envoi impossible - Forum Facebook Messenger
2 réponses
Bonjour,
Le problème concerne-t-il l'application ? Si oui, essayez de la désinstaller/réinstaller dans un premier temps.
Aussi, pouvez-vous consulter et envoyer des messages en vous connectant sur le site de Messenger ?
Je ne sais pas si le problème vient de l'appli et si un contact m'envoie un message je ne le vois pas et si j'envoie un message à un contact lmon message n'apparait pas
D'accord, avez-vous essayé de réinstaller l'appli ? Allez aussi sur le site de Messenger et connectez-vous pour voir si vos messages sont présents. Si on vous invite à télécharger l'appli, affichez la version ordinateur via les paramètres du navigateur.