Waldata: comment sauvegarder mes données de recherche?

Coucoucemoiici Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 20761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, propriétaire d'un logiciel Waldata et changeant de PC, le support me dit qu'on ne peut pas transférer mes données d'un PC sur l'autre; je me suis dit qu'en sauvegardant mes données de recherches, je pourrai peut-être transférer celles-ci sur mon nouveau PC. Je remercie les personnes qui pourraient m'aider. Je sais qu'un appel à comment ça marche n'est jamais vain.

Merci

3 réponses

Panth33ra Messages postés 25061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 091

Bonjour,

Pour sauvegarder vos données de recherche sur Waldata, copie les dossiers essentiels comme Program Files (x86) et utilise des outils robustes comme Windows Backup, Acronis ou Macrium pour une sauvegarde complète.

1
Pagliano

Merci beaucoup, je prend connaissance de votre message seulement aujourd'hui; j'en profites pour présenter mes meilleurs vœux 2026 à vous et toute l'équipe et encore merci pour l'aide que vous apportez à des béotiens comme moi...

Je vais essayer et reviendrai vers vous en cas de difficultés

Chantal

0
georges97 Messages postés 20761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 768

Bonjour,

Tenir compte du fait que Waldata étant un logiciel du commerce (comprendre payant) vous ne pouvez pas simplement le copier ou même l'installer sur un autre PC si l'éditeur ne l'a pas prévu.

Dans certains cas, on peut désinstaller un programme et réutiliser la licence sur un autre ordinateur, la licence ne fonctionnant que pour une seule et unique installation.

Il convient de vous renseigner préalablement à ce transfert :

https://www.waldata.fr/contact

https://www.waldata.fr/support

Par contre, une copie des données devrait être utilisable.

C'est prioritairement à l'éditeur qu'il faut s'adresser plutôt que d'escompter une hypothétique expertise d'un utilisateur confirmé, qui serait opportunément membre de CCM, au risque de perdre sans recours tout votre historique de données.

0