Les discussions

Difference entre office 365 et office 2016

 Résolu

salut tt le monde ! pouvez-vous me dire quelle est la difference entre office 365 et 2016 ? aussi je veux savoir comment activer l'office 365 gratui...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
amenybzd

Word 2013 refuse mes polices et change la taille d'autres police

 Résolu

Bonjour à tous, Word 2013 refuse "Arial" et choisi systématiquement "Time New Roman", bouleversant du coup, la mise en page du document, même après...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
m@rina

Piratage compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis avec mon copain depuis presque 2 ans, nous nous somme rencontré a 16 ans et maintenant nous en avons 18 et tout allé pour le ...

Dernière réponse le 13 mars 2016 par
madmyke

Excel - recherche dernière valeur dans une liste

 Résolu

Bonjour, J'ai la liste suivante dans excel de A1 à A5 : poire pomme abricot poire banane Je cherche une formule me donnant la position de ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Pi.R

Problèmes suite à téléchargement antivirus

 Résolu

Bonjour, Je suis toujours sous XP et Avast n'étant pas à jour, j'ai voulu le mettre à niveau mais je me suis retrouvée avec une page d'accueil de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
rosenacre

Nettoyage navigateur

 Résolu

Bonjour, est il possible a ccleaner de nettoyer mon navigateur maxthon cloud browser? Configuration: seul.veuf.1 couple canin. maison +jardin. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Jojolaguitare

Marges

 Résolu

comment faire "mes" marges à la place de celles qui existent déjà par défaut ? je suis sur windows 8.1 mercide votre gentillesse à me répondre;

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
^Abel^

Sélectionner le même mot recherché

 Résolu

Bonjour, je souhaite rechercher un mot dans un document (fonction Rechercher). Je voudrai lui appliquer un style particulier. Comment faire pour q...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
cedpop1976

Défaut d'écriture sur page texte dans outlook 2007

 Résolu

Bonjour à vous ! J'ai un problème sur Outlook 2007, lorsque je veux écrire un message sur la page de texte, mes écritures sont en minuscules, malgré...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
desperados988

Powerpoint: ouvrir deux ppt séparement .

 Résolu

Bonjour, je travail sur deux diporama, j'ai un seul écran et je voudrais savori si il est possible d'ouvrir ceux deux documents en meme temps en ay...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
abdellah

Changer le mot google

 Résolu

bonjour a tous. j'aimerai s'avoir comment on peut changer le mot google dans la page d'accueil? merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Appliquer une condition à une formule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais appliquer une condition pour l'execution d'une formule mais je ne sais pas comment la formuler. Exemple : Jai une formule...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
velinx

Recherche formule

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je souhaite avoir un petit coup de pouce en cherchant une formule sur excel, qui me permettra de chercher une valeur donnée ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
AS016

Récupération de mon compte désactiver par facebook

 Résolu

Bonjour hier Facebook a désactiver mon compte sans aucune raison comment doit je faire pour le récupérer.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
mamy arlette

Money 2003 sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Après installation de windows 10,mon logiciel Money 2003 ne s'ouvre plus. Une fenêtre m'invite à réinstaller Internet explorer 6 pour ajout...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
nonod03

Soustraction horaires

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un planning pour faciliter nos passages en compétition et je n'arrive pas à soustraire 30 minutes à 14h00, j'ai pourtan...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
jarvismaestro

Vidéos youtube sans le son

 Résolu

Bonjour, Avec Firefox, toutes les vidéos Youtube sont muettes. D'où cela provient-il ? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Dori@n

Ouvrir un compte

 Résolu

Bonjour, Sur des sites différents, cela fait plusieurs fois, lorsque je clique sur l'adresse e-mail, j'ai une page qui s'ouvre avec : "Comptes ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
saintaise17

Aol

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus a avoir accès à ma messagerie AOL sur mon PC portable. Je tape mon identifiant et mon code mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Jean4269

Word 2010 refuse de garder ma police par défaut

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sous Win 7 avec Word 2010. Je souhaiterai changer ma police d'écriture par défaut... J'applique ainsi ma procédure hab...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Kasfipasherov001

Récupérer un méssage supprimé sur facebook

 Résolu

Bonjour, je veux récupérer un message que j ai supprimé il n y a pas longtemps je suis allée aux archives mais il n y avait rien svp!! aidez moi s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
nour 2001

Recherche clef wifi

 Résolu

Bonjour, ou trouver la clef wifi a freeboox crystal Mercie** par avance Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
nemrod18

Money

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir faire mes compte sur le logiciel money. J'ai commencé par installé le 2005 mais j'ai eu une erreur lors de l'install...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
jmarion3

Windows 8 planté apres maj

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous, car je suis perdu. J'ai un Asus tp300l qui à planté après une mise à jour, le pc reboot et reste sur la même fenêtre. ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Duckstaar

Poids d'un fichier calc

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un simple tableau avec Calc. Lorsque je passe la souris sur l'icone du document, il m'affiche cette mesure "24,864.7KB". Que...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Mots croisés

Open office

 Résolu

Bonjour, j'ai les DVD d'origine ça ne fonctionne plus merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Zouli

Listbox hypertext

 Résolu

Bonjour , j'ai une petite idée et je voulais savoir si elle était réalisable . Alors voila j'ai reussi a créer un champs de recherche avec une list...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
f894009

Problème sur onglet firefox ...

 Résolu

Sur le nouvel onglet firefox avant, j'avais les vignettes, et aussi la présence d'une roue dentée. Je n'ai plus rien. A la place j'ai une page "l'adre...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Xtc Phil

Contacts

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver mes contacts. Quand j'ouvre Gmail, j'ai directement une page intitulée "Principal". Merci de m'aider. Config...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
gdbs1943

Retrouver l'url d'une vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai pouvoir trouver l'url d'une vidéo hebergée à la base sur daylimotion, mais que je visualise actuellement sur le site...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
tafrataf

Numérotation des pages impaires...

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un exposé de 30 pages à rendre d'urgence. Je suis sous Word 2016. Comment numéroter les pages impaires à partir de 1,2,3 au...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
m@rina

Correcteur d'orthographe

 Résolu

Bonjour, J'ai activé le correcteur d'orthographe pour un texte Word. Une partie du texte fonctionne normalement, tandis qu'une autre fonctionne ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
IsabelleHG

Outlook express 6 message en double

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai outlook express 6 et à chaque réception d'un message il figure en double dans ma boîte de réception. merci d'a...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Gérard

Probleme de telecharger idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'arrive pas à telecharger idm Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

Dernière réponse le 11 mars 2016 par
kaneagle

Impossible de télécharger formatfactory [résolu]

 Résolu

Bonjour ! J'essaye de télécharger Format Factory sur CCM, mais le téléchargement ne se lance pas. Si quelqu'un pourrait m'aider, merci beaucoup !

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
CatLeaf

Validation de données - alerte! numéro déjà utilisé!

 Résolu

Bonjour, Je cherche la formule a inclure dans validation de données avec personnalisé... Dans une cellule nous devons faire l'entrée d'une donn...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Grain_de_sable

Connexion à ma boîte windows mail

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus ouvrir ma boîte mail. J'ai une fenêtre qui s'ouvre me demandant tout à coup : "Vérifier que le nom d'uti...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Vonvon

Page web inaccessible

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne sais plus ouvrir de pages Web ! La wifi indique une force du signal excellent! Je précise que cette indication...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
pistouri

Grille d'évaluation

 Résolu

Bonjour, Je suis embêtée avec mon tableau excel. Et d'habitude je trouve la solution en fouinant dans le forum, mais là, je foire tout ce que j'es...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Vaucluse

Planning

 Résolu

Bonjour, je suis dans une boite de conseil et j'ai crée un fichier excel qui s'utilise comme un planning. mon soucis c'est que j'arrive pas à mettre ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
John Manno

Logiciel d'astrologie

 Résolu

Bonjour, je recherche un créateur de logiciel qui me fasse un logiciel d'astrologie qui calcule et dessine seulement le thème astral sans les comment...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
rouf

Ccleaner

 Résolu

Bonjour, Merci de M'indiquer si CCLEANER est un outil valable pour une novice comme moi Bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
^Abel^

Supprimer cookie xiti

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai rechercher des discussions similaires sur le forum sans résultat. J'ai chercher plusieur...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
ADIL

Tutoriaux excel

 Résolu

bonjour, je recherche des tutoriaux simples pour apprendre à bien maitriser excel. merci de votre aide. amicalement.

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
erick

Téléchargement lent

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 moi, je me suis aboné a la 2 méga au lieu de la 512. et je trouve que les téléchargements sont lents et ma connexion aussi par exem...

37 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Shaal0wFR

Moyenne entre deux dates

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser une moyenne entre deux dates, je m'explique: J'ai deux colonnes, la premier des dates et la seconde des nombr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Auuud

Passer de outlook à mon ancien hotmail.fr messagerie

 Résolu

Bonjour Je voudrais que vous me montriez comment revenir a mon ancienne hotmail.fr La version fusionnée avec outlook.con actuelle ne me convient pas...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
largowinch1

Recherche de valeur selon 2 critères

 Résolu

Bonjour, J'ai deux bases de données dans le même fichier excel et je veux faire une recherche de valeur selon 2 ou 3 critères. J'ai trouvé la f...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Thib

Formule pour trouver dernière valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec dans la colonne A des années et dans la colonne B des prix. Chaque année se retrouve sur plusieurs lignes. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
ccm81

Passer le surplus de caractères dans une autre cellule

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre à jour ma base article pour un logiciel. Pour la mettre à jour je dois utiliser Excel. Cependant les champs qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
del
Résultats 38401 - 38450 sur un total de plus de 50 000