Les discussions

creastelleavecdeuzailes Excel

Débutante xl ! formule recalcitrante

Résolu

Bonjour, Je viens me faire éclairer, j'ai un truc tout bête mais je bute.. la cellule c6 a une valeur ex de 920 dans la cellule c7 je souhaite t...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
Steve
t671 Outlook

Programmer une sauvegarde

Résolu

Bonjour, Pour Windows Vista, je voudrais programmer automatiquement une sauvegarde d'Outlook Express, et sans utiliser de logiciel externe. J'ai tr...

t671
Douala06 Logiciels

Question subsidiaire concernant palemoon

Résolu

Bonjour, Ma présente question est principalement destinée à Kaneagle. ayant eu l'amabilité de traiter ma question dont voici le lien : https://forum...

baladur13
GRAVE Logiciels

Touchpad bloqué

Résolu

Bonjours; J'aimerai avoir plus de détail sur la procédure à suivre pour faire refonctionner le touchpad car j'ai exactement le même problème qui m'oc...

Em
super lapin Réseaux sociaux

Envoyer des photos par mail rapidement

Résolu

Bonjour à tous, j'utilise pas mal l'envoi de photos par mail et je dois passer par un logiciel pour compresser les images ensuite je les enregistre ...

nemrod18
eric2027 Excel

Macro+excel+pdf+outlook

Résolu

Bonjour le Forum Est-il possible de faire une macro sur excel qui ferait automatiquement un pdf et transférererais ce dernier vers outlook Par avanc...

eric2027
mirabelle1980 Excel

Compilation de données

Résolu

bonjour, je dois gérer sur Excel les stocks de composants et savoir si j'en ai assez pour fabriquer les produits de différents projets => fait Et...

Vaucluse
Un Amore Tuo Facebook

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, Comme "al pacina", Je viens de découvrir que mon compte a été désactivé. Or, mon mur est sain je ne partage que de belles choses. On me dem...

Lucille Fabienne
claudio Excel

Excel somme.si avec condition sur des dates

Résolu

Bonjour, Voila mon PB Col A : des dates Col B : Des valeurs Formule : Si les dates saisies dans la col A sont comprises entre début et fin ...

Ramel
toid Incredimail

Incredimail nouveau

Résolu

Bonjour Je suis débutante et ...grandmère J'ai chargé la nouvelle version d'IncrediMail Xe depuis deux mois environ et je n'aime pas les changements...

roney
.:.:Thomas:.:. Logiciels

Logiciel pour dessiner en manga

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je dessine en manga mais j'aimerais connaître un logiciel informatique permettant d'en dessiner, mais à l'ordinateur...

lolX)
chaoui Mozilla Firefox

[firefox] gros probleme

Résolu

Bonjour tt le monde moi quand je veux taper une adresse dans firefox j'ai ce message: "Impossible de lancer le composant de sécurité du navigateur. L...

abdo
Altrame Thunderbird

Thunderbird n'affiche pas mes messages...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec l'un des mes comptes mail free. J'utilise THUNDERBIRD pour envoyer et réceptionner mes messag...

zagreus
stardust 2 Logiciels

Cherche patch francais pour proshow gold

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser Proshow gold pour mes diapos. Sur la toile il ya des dizianes de sites qui annoncent un patch francais, mais aucun ne le...

snoopy77
rikky Réseaux sociaux

Smtp alice ?

Résolu

bonjour à tous, je suis récemment connecté à ALICE et je n'arrive pas à envoyer un mail à partir de mozilla. En fait, je n'ai pas encore d'adresse m...

titou13350
syfran22 Réseaux sociaux

Recuperer videos dailymotion

Résolu

Bonjour, Comment est -il possible de recupérer les videos sur les sites comme dailymotion???

papa k.d
Pollock7 Excel

Macro excel 2010 pour le « le pingou »

Résolu

Bonjour, Ma demande s'adresse à « Le Pingou » à titre aide en développement de macro Excel. Au printemps 2014, tu m'as fait un beau développeme...

Pollock7
isaphil Logiciels

Fichiers bin et cue

Résolu

Je n'arrive pas a lire des fichiers bin et cue quelqu'un pourrait m'aider? merci à tous

Chris
theclock Réseaux sociaux

Probleme insertion photo sur site ebay

Résolu

bjr , jusqua aujoudhui je faisait quelque vente sur internet sur site Ebay en inserant des photos d'objet, mais depuis peut il m'est impossible d'y i...

SELFSKY
redzen Logiciels

Logiciel de transcription

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait de traduire un texte manuscrit en document de type word via un scanner. Si vous co...

christiangilquin
stf_frmu Microsoft Edge / Internet Explorer

About:blank

Résolu

bonjour je suis sur W7 avec internet explorer quand j'ouvre internet, je tombe sur mon moteur de recherche bing des que je veux ouvrir un autre o...

Utilisateur anonyme
bouillie1 Facebook

Problème facebook internet explorer

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux aller sur facebook, ma page internet bugue. et je suis obligée de faire CTRL ALT SUPPR J'utilise Windows XP et In...

rems
CCMclaude Mozilla Firefox

Firefox29 f5 fonction refresh absent

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que depuis que j'utilise la version 29 su navigateur Firefox, la fonction Refresh (Touche F5) ne rafraichit rien du tput....

CCMclaude
waiper Skype et Teams

Skype gourmand en ram.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel skype qui utilise 100% du processeur dès qu'il est en fonction.Il m'est quasiment impossible de naviguer s...

buckhulk
Jacqueline Mail

Outlook express compression des e-mails

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer pourquoi lorsque je ferme OUTLOOK EXPRESS une fenêtre s'ouvre avec ce contenu : " Pour libérer de l'espace di...

jeangrisou
ginnny3 Mozilla Firefox

Bug affichage yahoo mail

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai accepté la nouvelle version de yahoo mail me demandant de choisir un théme etc...et depuis l'affichage bug comp...

bldr
pirkky Réseaux sociaux

Erreur 651 w8.1 (64bit) freebox révolution v6

Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai installé la mise à jour de Windows de la version 8 à 8.1 et depuis cette fameuse mise à jour je ne capte plus internet. J'ai ...

creevs
lylie58 Mail

Trouver star sur myspace ou twitter..?

Résolu

Bonjour, je sais que certaine star on un site myspace ou twitter.com. mais comment reconnaitre si une page ( de myspace ou twitter) leur appartient ...

princessshop
camil29j Hotmail / Outlook.com

Relever compte hotmail dans windows mail

Résolu

Bonjour, comment on fait pour relever le courrier hotmail dans windows mail... j'ai entendu une astuce mais je n'arrive plus a retrouver le site pour...

FLIP95110
xuorel Word

Numérotation style de liste

Résolu

Bonjour à tous, j'ai veux créer un style de liste personnalisé. Est-il possible que les titres de niveau 1 soit sous la forme I, II, III, et ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin par
xuorel
m4xence Réseaux sociaux

Coment avoir un max de visite sur myspace

Résolu

Bonjour, j aimerer savoir coment avoir un maximum de visite sur mon myspace j ai entendu parler que certaine perssone on des proxy ? ( j y comprend r...

Normanadam
lili.R Réseaux sociaux

Bing et autres programmes

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir j'ai d'installé sur mon PC: Bing bar, Delta chrome toolbar, delta toolbar, winPcap, notification mail et google toolbar...

Utilisateur anonyme
toma Mozilla Firefox

Où est le cache de firefox ?

Résolu

Bonjour, je cherche le dossie cache de mozillla firefox! ou se cache il? je dois recuperer des fichirs dedans... merci!

maellyne
ugotiti Logiciels

Bon ports tcp et udp emule

Résolu

Bonjour J'ai une livebox inventel ... et je voudrai savoir quel sont les bons ports emule tcp et udp. Je suis tout le temps en low ID quand je ...

gilreun
alibabba Logiciels

Imposible installé flash player 10 sous ie 8

Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'installer le lecteur flash sous internet explorer 8 via le site web d'adobe , sans succès j'ai effectué les manip préconiser...

woodwalker
jeromedu911 Logiciels

Date de sortit de urban terror 4.2

Résolu

Bonjour, J'aimerait savoir quand sort la nouvelle version de urban terror ( jeu fps ) va sortir ! Merci D'avance :)

kicou12
Clem Excel

[vba] lien excel-word +

Résolu

Bonjour, Pour expliquer un peu mon projet, je cartographie un certains nombre d'équipement au sein d'une usine, j'ai donc des schémas sous word (o...

pijaku
maplbv Finances

Sauvegarde money endommagée

Résolu

Bonjour, Après plus de 3h de recherches infructueuses, je me décide enfin à poser ma question. Aujourd'hui j'ai voulu faire mes comptes avec Mo...

maplbv
Pierre84 Logiciels

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, Plusieurs sources me disent ( pour que je puisse accéder à certains documents ) que je dois télécharger Adobe Flash Player alors qu'il es...

Pierre84
César Logiciels

Le defit pour les plus fort

Résolu

Bonjour, Pourquoi ce titre c'est simple je lance un défit pour ceux qui s'ennuie bien sûre cela m'aide ce n'est pas pour le plaisir donc je vous exp...

choucaldia
mat37 Mail

Windows messenger où son stocké lé émoticone?

Résolu

bonjour tt le monde! j'aimerais savoir a quel endroit de mon disque dur sont stockées le émoticones de windows live messenger? quelqu'un aurait une ...

LILI
diabolo162 Bureautique

Copie feuille dans un autre classeur

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide sur une macro que j'ai composé... Elle permet de choisir un classeur ("MenuNormalPrintemps")et de choisir aussi ...

diabolo162
Utilisateur anonyme Logiciels

Problème de téléchargement avec crazy loader

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel crazy loader pour télécharger les vidéos de l'émission faux raccord (une émission allociné dont je suis fan) sur...

zoze
fil Réseaux sociaux

Enlever le bandeau d'emule

Résolu

Bonjour, après beaucoup de peine j'ai reussi à avoir mon adresse ip maintenant je voudrais enlever le bandeau d'emule car sa rame terrible mais com...

dj
hopbof Mozilla Firefox

Firefox et onglets

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème, Firefox ouvre des onglets vides tout seul pendant que je navigue, c'est vraiment désagréable. J'ai recherché la pré...

hopbof
gwena006 Réseaux sociaux

Avis de site

Résolu

Bonjour, Je vous vous demander votre avis sur le site spftonic si vos jeux télécharger marche dès que vous avez installer votre jeu merci d'av...

hibou 92
Résultats 1001 - 1050 sur un total de plus de 50 000