Les discussions

Impression pdf

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois imprimer des dossiers issus d'un fichier pdf volumineux, 3 à 400 pages, en fichier pdf d'une feuille chacun.Est-il possible d...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
crapoulou

Si sous excel

 Résolu

Bonjour et Tout d'abord Tous mes Meilleurs Voeux pour la nouvelle année  J'ai un tableau excel pour faire en comptabilité  faire des calculs entre ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
désarroi42

Tri sur dates

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier Calc de 11 colonnes et 140 lignes, je veux trier le tableau sur base de 2 colonnes :  1° la colonne Rubriques (nombres de...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
daddysnak

Impossible de télécharger les mails outlook avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Suite à des messages d'erreur récurrents m'indiquant une impossibilité de se connecter au serveur Outlook avec Thunderbird et après avoir es...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
Pierr10

Outlook bloqué?

 Résolu

Bonsoir,Ma messagerie Outllook ne fonctionne plus ,je suis bloqué avec cet écran; Code 0x800cc92 ????  Help Image anonymisée par la modér...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Jvcg31

Skype pc gratuit

 Résolu

Bonjour J'ai des problème avec mon SKYPE/PC. Plutôt que m'évertuer à tout chambouler, je voudrais le désinstaller et le réinstaller aussitôt. Il s'...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
MPMP10

Vous connaissez un annuaire de numéro inversé gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site numéro inversé totalement gratuit sans qu'il y ai un sms à envoyer (payant) ou par un autre numéro (payant) Par avance ...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
caviar

Problème impression sélection de pages

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes documents Word. Lorsque je veux imprimer une sélection de pages et non le document en entier, l'impression ne s...

28 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
sebastien_jacquey_INEOS-IT

Symbole "inclus" (a inclus dans b ) sous word

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment insérer le symbole inclus ( A inclus dans B ) sous word , ce symbole n'existe pas parmi les symboles mathématiques...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Raymond PENTIER

Thunderbird ne reçoit plus les messages d'orange

 Résolu

Bonjour, Bonne année à toutes et tous ! Suite à un changement de mot de passe demandé par Orange, je ne reçois plus les messages d'Orange sur TB. Le...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Magicien13005

Whatsapp sur ordi

 Résolu

Bonjour, comment installer whatsapp sur mon ordi ? 

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
MPMP10

Lien hypertexte

 Résolu

Bonjour le forum, je reviens vers vous pour sollicité votre aide, et vous remercié pour l'aide déjà apporter. J'ai un ficher Excel avec cette formule...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
litchoutsou

Aide pour flickr

 Résolu

Bonjour, Y aurait-il ici un connaisseur de Flickr ? J'ai stocké des tas de photos il y a plusieurs années répartis sur plusieurs comptes flickr. J'e...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
MPMP10

Mettre foxit reader en francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, avec foxit reader 3.0 comment mettre le logiciel en français ? Merci de votre aide.

Dernière réponse le 22 janv. par
Franget33

Message vocal facebook

 Résolu

Bonjour Ma question concerne les messages vocaux sur Facebook qui me sont adressés. Jusqu'à présent je pouvais les écouter, et récemment c'est devenu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
Hilde

Logiciel ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai une page Internet qui ne fonctionne plus, j'essaie de trouver une solution, d'avance merci pour votre aide. Il s'agit de  : http://www...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
txiki

Bloqué de scan manga

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait environ deux semaines que j'ai été bloqué de scan manga et je voulais savoir comment faire pour pouvoir y avoir de nouveaux accès ?...

Dernière réponse le 21 janv. par
bazfile

Liste déroulante utilisant des tableaux

 Résolu

Bonjour ç tous, Pour les besoins d’un classeur, je dois créer plusieurs listes déroulantes de deux niveaux. Ces listes sont appelées à être mises à j...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Mistral_13200

Money 2004 ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 11 Pro version 23H2. J’utilise MONEY 2004, j’ai le CD. Depuis deux jours, MONEY ne s’ouvre plus. Quand je clique sur l...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Daniel33

Pourquoi je n'arrive plus à voir les anniversaires de mes amis sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci depuis quelques jours, les anniversaires de mes Facebook ont disparu... Mon appli est à jour et lorsque je clique ...

33 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Aurelied

Pourquoi je ne vois plus les commentaires facebook ?

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je peux voir seulement 10% commentaires, les gifs ou les images sur les publications de mon fil d'actualité. J'ai cherché p...

23 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Marita

Mon profil à été supprimé sur je contacte ,

 Résolu/Fermé

bonjour  Mon profil a été supprimé sur je contacte , je soupçonne quelqu un qui m a avoué des choses compromettantes . Comment savoir et comment ré...

Dernière réponse le 20 janv. par
bazfile

Affichage notes instagram

 Résolu

Bonjour, Je n’ai pas accès aux notes sur Instagram. Ios et l’application sont pourtant a jour.  Y a t il des paramètres dans l’application ? Merci ☺️...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
Gpalesnotes

Fichier vraissemblablement caviardé

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais un fichier Excel  plutôt maigrichon; une seule page et une plage réduite, (A1-V50), pourtant il affichait une taille de 890 k...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
Tessel750

Insertion automatique d'un prix avec excel

 Résolu

Bonjour, Je prepare une facture type pour mon entreprise. Via une liste déroulante, je choisis le produit que je veux facturer (j'ai fais cette ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
thierryalain

Problème de sauvegardes

 Résolu

Bonjour, J'utilise EASEUS TOTO BACKUP depuis 3 ans. Que n'ai jamais rencontré de problème que se soit pour les sauvegardes ou restaurations. J'ai ef...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
alain_1949

Ajouter date du jour à une macro d'insertion

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai une macro pour inserer une ligne mais j'aimerai que lorsque j'insert la ligne (elle s'insert toujours en ligne 8) la ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
nathan01983

Image dans signature yahoo mail

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre une image dans ma signature yahoo mail : soit je colle l'image via imageshack et il ne me l'enregistre pas, soit...

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Dubois

Instagram compte

 Résolu

Bonjour à vous tous, je viens de supprimer mon compte Instagram. Est ce que tout va être supprimé ? Style photo de profil etc etc. Est-ce que cela eff...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Radinoz

Sfr.mail ne se configure pas sur thunderbird

 Résolu

Bonjour,  Je reçois bien mes messages sur le Webmail SFR, mais impossible de paramétrer Thunderbird, alors que j'utilise les mêmes identifiants et Md...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
brucine

Publication que je n ai pas partagée s affiche sur mon mur

 Résolu

Bonjour, pourquoi une publication que je n ai pas partagée s affiche sur mon mur ??

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
BoBot

Créer des liens hypertextes sur un cv

 Résolu

Bonjour, Qui saurait me dire comment je pourrais créer des liens hypertexte sur mon cv ? Ceci afin de permettre aux employeurs de consulter plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
Severine33130

Suppression des mentions j'aime instagram

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à supprimer les mentions j'aime que j'ai données. J'ai essayé de le faire sur Apple et sur ordinateur hp, il n'y a pas moye...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
Pseudo

Perturbation dans la présentation de whatsapp

 Résolu

Bonjour ça se passe sur mes 2téléphones android( Nokia et Motorola).Au "cliquer" de l'icone WHATSAPP, l'ouverture se fait PRESQUE NORMALEMENT pendant...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
Radinoz

Suppression de mon ancienne adresse mail

 Résolu

Bonjour Madame Monsieur le 15/01/2024 Objet : je désire suppimer mes anciennes adresses mail .    comptes Mail de mon ordinateur. comment procédé mer...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
BoBot

Macro excel sur clic

 Résolu

Bonjour, Problème simpliste que j'ai résolu en son temps... Comment rendre une image non visible sur le clic de cette image. En gros je voudrais fair...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
clé de 12

Formule si et formule serie.jour.ouvre

 Résolu

Bonjour à tous je souhaite associer la formule SI et la formule SERIE.JOUR.OUVRE mais cela ne fonctionne pas. dans un tableau, en colonne A, j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
beneclik

Ouvrir application tel sur pc en ligne

 Résolu

bonjour !! je cherche a ouvrir une application destiner au Téléphone. j'en est besoin sur un PC, EN LIGNE !! donc pas un logicielle pour ouvrir. tou...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
poni24

Somme sans tenir compte d'une valeur

 Résolu

Bonjour, Je mets une image en pj pour faciliter votre compréhension à une question où je ne trouve pas, malgré plusieurs essais: Dans la case "p...

32 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
giova.44

Instagram bloqué "une erreur s'est produite".

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus rien faire sur mon compte instagram. Que ce soit sur mon iphone ou sur mon ordinateur. Je n'ai plus accès...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
bazfile

Formules excel

 Résolu

Bonjour, Dans Excel, j'ai une cellule avec un menu déroulant proposant par exemple deux choix, soit X, soit Y. J'aimerais qu'en fonction du choix, un...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
Blaise

Comment se débarrasser de ma planete.com

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis un mois je supprime le compte maplanete.com, et je ne reçois jamais l'email pour confirmer la suppression, tous les jour...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
MPMP10

Deconnexion automatique site fermeture edge

 Résolu

Bonjour, Lorsque je ferme Edge il me deconnecte automatiquement de Gmail, des comptes marchands, etc ... Comment modifier cela svp? Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
ImpactRusher

Mise en forme conditionnelle : valeur la plus élevée et la plus basse par ligne

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à la communauté pour m'aider sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je souhaite mettre en forme (fond rouge ou fo...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
PapyLuc51

Site coco bloquer definitivement

 Résolu/Fermé

bonjour pendant un dial avec un contact j'ai eu une fenetre qui s'est affichee me disant que je suis bloquer definitivement car j'ai depasser le temps...

Dernière réponse le 14 janv. par
Pierr10

Noter un angle dans word

 Résolu

Bonjour, Je tape des cours de maths sur Word (office XP pro) et je n'arrive pas à trouver, après moult et moult recherches, si je peux noter une mesur...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
OSSENI

Alerte date couleur

 Résolu

Bonjour,  Mon tableau :  colonne F : 01/01/2024 colonne G : 15 colonne H : 16/01/2024 (soit le 01/01/2024 plus 15 jours de délai de rétractation) ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
filousaxo

Rechercher-remplacer

 Résolu

Bonjour, J'ai des colonnes de cellules au format date complet (jeudi 11 janvier 2024). Je souhaite enlever l'année pour réduitre la largeur de col....

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
jarailet

Impossible d'envoyer un message privé sur insta. que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec instagram, je n'arrive plus à envoyer des messages privé à des personnes à qui je n'en ai jamais envoyé avant, ça m'a...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Jeunericheemmanuel

Ouverture google earth à l'endroit où je me trouve

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on ouvre Google Earth, il faut afficher l'endroit que l'on désire (par exemple Nice) pour que la planète se centre sur Nice. Alors m...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Mots croisés
Résultats 1001 - 1050 sur un total de plus de 50 000