N'arrive pas à installer google chrome

ElephantEblouissant19 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
.eric Messages postés 1322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer google chrome, sur mon PC qui fonctionne sous Windows 10. Merci par avance pour votre aide. 

Stef

A voir également:

6 réponses

Kori-Kori Messages postés 2237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Bonsoir,

Quel est le message d'erreur ?

0
ElephantEblouissant19 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, 

Merci pour votre réponse. Veuillez excuser mon retard. 

Voici le message d'erreur.

Ce site est inaccessible

Il se peut que la page Web à l'adresse https://probe-portal.com/nt?pro=&source=hj soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.

ERR_QUIC_PROTOCOL_ERROR 

Stef

0
georges97 Messages postés 20691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 753

0
MPMP10 Messages postés 66780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 893

Bonjour,

Voir avec ceci.

Télécharger ResetBrowser gratuit pour PC - CCM

(Précaution : Sauvegarder les Marque-pages Firefox et Chrome Bien que les favoris soient conservés, il est toujours préférable par sécurité d'en avoir une copie).

Vous pouvez le télécharger à partir du navigateur Edge, par exemple.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ElephantEblouissant19 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, Merci pour vos réponses. J'ai téléchargé ResetBrowser, mais j'ai toujpurs le même message d'erreur. Je signale également que mon PC est lent, et qu'il se déconnecte après une absence de 1 heure. J'ai ensuite, beaucoup de mal à le redémarrer. Dois-je suspecter un virus ? Amicalement, Stef

0
MPMP10 Messages postés 66780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 893

Bonsoir,

Vérifiez l'état de santé du disque dur pour voir s'il est en bon état.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/

0
pistouri Messages postés 20709 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 533 > MPMP10 Messages postés 66780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

On peut déplacer ton post dans le forum Virus/Sécurité si ça continue à merdouiller,des Helpers certifiés CCM pourrait aider à trouver la cause.

Vu que que tu as une redirection d'un lien obsoléte.

Un petit coup en attendant de ==► Malwarebytes

@+

0

Bonjour, 

J'ai téléchargé crystaldiskinfo.

Il m'indique: Mauvais 0% pour disk 0.     Bon pour disk 1. 

Pouvez-vous m'éclairer, sur ces constatations ? Merci.

0
.eric Messages postés 1322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Bonjour

Quand Chrystaldiskinfo dit "mauvais" pour un disque il faut l'éliminer du pc en fonctionnement, on s'est rendu compte qu'un disque "mauvais" peut perturber le fonctionnement du reste de l'appareil ou de windows. Éventuellement si besoin en mettre un neuf à la place.

Ensuite seulement reprendre la recherche pour le problème initial installation Chrome qui a probablement une cause différente.

0