Faible fps probléme carte graphique

CoOLiBRi -  
bozo83 Messages postés 1553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je dispose d'une carte graphique Nvidia GeForce 9600GT d'un processeur Intel Core 2 QUAD CPU 2.50Ghz et d'une carte mére DDR2. Mon probléme et que ma carte graphique et une DDR3 et que ma carte mére une DDR2 donc sur les jeux je tombe a 7 de fps je voulais donc savoir si mon probléme venait bien de la ou si ça pouvait etre autre chose avant de tout changer. Sachant que j'ai fait les MAJ Driver. Merci de vos réponses si vous voulez plus d'information dite le.
Cordialement,



A voir également:

6 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877
 
Salut,

"Mon probléme et que ma carte graphique et une DDR3 et que ma carte mére une DDR2 donc sur les jeux je tombe a 7 de fps je voulais donc savoir si mon probléme venait bien de la "
Ce n'est absolument pas un problème, le soucis ne vient pas de là.

Tu essayes de jouer à quels jeux ?

A+ =)
2
alienwardx Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
si tu pouvait nous dire sur quel jeux tu tombe a zéro

ensuit la ram graphique et sel du pc sont diferent
0
CoOLiBRi
 
Call of duty 4, the war z et starcraft2 je tombe a 10de fps sur cod 4 1 de fps sur war z et sur starcraft 2 on peut pas le voir mais ca rame à mort.
0
CoOLiBRi
 
alienwardx tu veut ma ram graphique et du pc? J'ai mal compris désolé et je suis pas doué niveau config pc et tout :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alienwardx Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
mais d'habitude sa fonctionnai bien, ou c juste de nouveau jeux que ta installée et la tu ram ?
0
CoOLiBRi
 
Bah enfaite avant j'avais une Nvidia GeForce 9500GS et je l'ai changé en 9600GT j'ai regarder les classements la GS et a 340 et la GT a 180 de performance et bref je lag depuis que j'ai changé la carte graphique mes jeux j'y jouer deja bien avant et je ne ramer pas sauf sur the war-z c'est pour ça que j'ai changé ma carte pour pouvoir y jouer sauf que au finak je tombe a des fps de merde sur tout mes jeux maintenant
0
bozo83 Messages postés 1553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161
 
la 9600gt a besoin d'etre relié a l'alimentation via un cable 6pins...
0
CoOLiBRi
 
Comment ça de l'écran à la carte tu veut dire? C'est déjà bon ça j'ai mit un truc exprés si c'est de ça que tu parle, sinon bah désolé mais explique mieux je suis nul niveau pc^^
0
bozo83 Messages postés 1553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161
 
il faut la brancher au bloc d'alimentation, par le petit connecteur noir au bout de la carte

https://www2.theinquirer.net
0
CoOLiBRi
 
Oué je crois que j'ai vu mais il y a 8pins pas 6. Ou c'est moi qui me trompe ma carte et brancher enfaite et sur le coté visible il y a 8petites tiges de métal qui resort ça doit etre ca.
0
CoOLiBRi
 
j'ai trouvé !!!! Le bloc d'alimentation et pas branché...
0