Faible fps probléme carte graphique
bozo83 Messages postés 1764 Statut Membre -
Je dispose d'une carte graphique Nvidia GeForce 9600GT d'un processeur Intel Core 2 QUAD CPU 2.50Ghz et d'une carte mére DDR2. Mon probléme et que ma carte graphique et une DDR3 et que ma carte mére une DDR2 donc sur les jeux je tombe a 7 de fps je voulais donc savoir si mon probléme venait bien de la ou si ça pouvait etre autre chose avant de tout changer. Sachant que j'ai fait les MAJ Driver. Merci de vos réponses si vous voulez plus d'information dite le.
Cordialement,
- Faible fps probléme carte graphique
- Carte de paiement - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
6 réponses
Le problème décrit concerne une GeForce 9600GT, une carte mère DDR2 et une mémoire perçue comme DDR3, avec des FPS autour de 7 malgré des mises à jour de pilotes sous Windows Vista. Des réponses mettent en évidence l’alimentation: la GeForce 9600GT nécessite un câble PCIe d’alimentation et des adaptateurs selon l’alimentation, et vérifient que le connecteur PCIe et le câble d’alimentation sont correctement branchés. Plusieurs échanges suggèrent aussi de vérifier les branchements et l’alimentation via fils et ports visibles sur la carte, puis d’indiquer que l’installation peut débuter après ce branchement. D'autres facteurs potentiels, tels que l'alimentation insuffisante ou des câbles mal branchés, peuvent influencer fortement les performances des cartes anciennes, indépendamment des versions mémoire utilisées et configurations système actuelles.
"Mon probléme et que ma carte graphique et une DDR3 et que ma carte mére une DDR2 donc sur les jeux je tombe a 7 de fps je voulais donc savoir si mon probléme venait bien de la "
Ce n'est absolument pas un problème, le soucis ne vient pas de là.
Tu essayes de jouer à quels jeux ?
A+ =)
ensuit la ram graphique et sel du pc sont diferent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionhttps://www2.theinquirer.net