Revenir à vista
Résolu
mirna75
Messages postés
266
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
un ami a cru bon d'installer windows 8 sur mon pc, or il s'avère que je ne retrouve plus les drivers sur mon pc. j'ai n'ai plus de wifi (à quoi bon avoir un pc portable si le wifi ne fonctionne plus). est-il possible de revenir à vista (même si certains le trouvent nul, je le préfère à w8) ?
vous en remerciant par avance.
un ami a cru bon d'installer windows 8 sur mon pc, or il s'avère que je ne retrouve plus les drivers sur mon pc. j'ai n'ai plus de wifi (à quoi bon avoir un pc portable si le wifi ne fonctionne plus). est-il possible de revenir à vista (même si certains le trouvent nul, je le préfère à w8) ?
vous en remerciant par avance.
A voir également:
- Revenir à vista
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Revenir à la ligne dans une cellule excel mac - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Revenir à la ligne chatgpt - Forum Réseaux sociaux
- Clé windows vista - Guide
13 réponses
Bonjour,
si tu veux réinstaller vista, tu prends :
mais j'ai un dvd appelé recovery dvd
tu changer l'ordre de démarrage dans le bios ( boot menu) en te mettant sur cd/dvd
tu démarres le pc avec ce cd inséré dans le lecteur et tu procèdes à l'installation usine de vista.
ensuite quand c'est terminé, tu fais pareil avec le cd des drivers ( pilotes) que tu as.
cordialement.
tu changer l'ordre de démarrage dans le bios ( boot menu) en te mettant sur cd/dvd
tu démarres le pc avec ce cd inséré dans le lecteur et tu procèdes à l'installation usine de vista.
ensuite quand c'est terminé, tu fais pareil avec le cd des drivers ( pilotes) que tu as.
cordialement.
désolée de faire ma bécasse, mais j'ai un dvd appelé recovery dvd, c'est de ça dont tu me parles ?
Alors vous avez vos drivers mais attention!
J'ai fait cette migration et un pilote du double coeur était inexistant. :/
Mon pc est dans le sac.
Bien vérifier dans le gestionnaire de périphériques si il ne manque rien ou bien si la solution est bien sur internet.
Même ma config. n'avait rien pour moi. :(
J'ai fait cette migration et un pilote du double coeur était inexistant. :/
Mon pc est dans le sac.
Bien vérifier dans le gestionnaire de périphériques si il ne manque rien ou bien si la solution est bien sur internet.
Même ma config. n'avait rien pour moi. :(
me revoilou !!
j'ai besoin d'aide afin de ne pas faire de bêtises avec mes cds !!
y'aurait il une âme charitable ?
merci
j'ai besoin d'aide afin de ne pas faire de bêtises avec mes cds !!
y'aurait il une âme charitable ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au dessus :)
cordialement.
cordialement.
pour arriver dans le menu démarrage ( boot menu ) il faut essayer, ça dépend d'un pc à l'autre : essaye, F2, F2 , échap , del .... au démarrage du pc
oui, après avoir changé le boot menu, tu redémarres ton pc, le cd dans le lecteur, et tu devrais avoir une phrase à l'écran, d'appuyer sur une touche pour démarrer du cd.
quelle est la marque et le modèle exact de ton pc ?
oui oui, c'est bien ça ! pourtant sur le site de fs, je le trouve bien !
https://support.ts.fujitsu.com/Index.asp?LNG=FR
https://support.ts.fujitsu.com/Index.asp?LNG=FR
regarde dans :
démarrer
panneau de configuration
système
gestionnaire des péripéhriques
et regarde si tu vois un ! ou un ? dans les périphériques et lesquels. merci
démarrer
panneau de configuration
système
gestionnaire des péripéhriques