Plus de son sur mon ordi
Résolu
chocho07
Messages postés
47
Statut
Membre
-
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre -
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre -
Bonjour,
En jouant à un jeu le son de mon PC c'est coupé d'un seul coup sans que je connaisse une raison valable , je n'ai plus de son qui sort de mes enceintes et je ne sais pas pourquoi . j' ai déjà essayé des autres enceintes , elle ne fonctionne pas non plus . S'il vous plaît aidez-moi ! J'ai windows 7 ( x 64 bits ). A noter aussi que dès que je branche mon casque , il ne fonctionne pas non plus . J'ai essayé de remettre l'IDT audio , on me dit que ce n'est pas compatible avec mon matériel alors que ça le devrait . J'ai ressayé de mettre à jour le pilote et celui-ci m'indique qu'il y a eu une erreur pendant l'opération .
En jouant à un jeu le son de mon PC c'est coupé d'un seul coup sans que je connaisse une raison valable , je n'ai plus de son qui sort de mes enceintes et je ne sais pas pourquoi . j' ai déjà essayé des autres enceintes , elle ne fonctionne pas non plus . S'il vous plaît aidez-moi ! J'ai windows 7 ( x 64 bits ). A noter aussi que dès que je branche mon casque , il ne fonctionne pas non plus . J'ai essayé de remettre l'IDT audio , on me dit que ce n'est pas compatible avec mon matériel alors que ça le devrait . J'ai ressayé de mettre à jour le pilote et celui-ci m'indique qu'il y a eu une erreur pendant l'opération .
A voir également:
- Hdaudio\func_01&ven_111d&dev_76c7&subsys_103c3ab5&rev_1001
- Ordi qui rame - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
19 réponses
Dézippe le pilote audio et installe-le manuellement:
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique en question
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> sp54454
Dossier --> src
Sélectionne le dossier --> wdm
Suivant, etc...
Redémarre
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique en question
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> sp54454
Dossier --> src
Sélectionne le dossier --> wdm
Suivant, etc...
Redémarre
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Vas dans ton Gestionnaire de Périphériques via le tableau de configuration. Supprime tous les pilotes de ta carte son (Contrôleurs Audio, Vidéo et de Jeux), pense à aller chercher les pilotes Son de ta carte mère, sur le site constructeur de ta carte graphique ou de ton PC.
Réinstalle le Pilote et redémarre si ton PC ne te le propose pas.
Si cela ne fonctionne pas, nous irons voir dans ton Bios si tes périphériques de carte Son sont connecté. Mais d'abord essaye ce que je viens de t'écrire.
Réinstalle le Pilote et redémarre si ton PC ne te le propose pas.
Si cela ne fonctionne pas, nous irons voir dans ton Bios si tes périphériques de carte Son sont connecté. Mais d'abord essaye ce que je viens de t'écrire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un truc tout con, je ne m'avance pas, mais sa ma deja aider (pas pour la meme chose)
essaye un point de restauration .
essaye un point de restauration .
tu as un anti virus ? il se peut que l'anti virus les arrêter . j'ai deja eu le probleme
, je te parle juste de mon expérience je suis pas une lumiere en informatique. et je me tourne tjr sur CCM pour m'éclaire-sir
il te suffit de desactiver l'anti virus ou de le désinstaller si tu peut pas le desactiver
, je te parle juste de mon expérience je suis pas une lumiere en informatique. et je me tourne tjr sur CCM pour m'éclaire-sir
il te suffit de desactiver l'anti virus ou de le désinstaller si tu peut pas le desactiver
:( alors la sa dépasse mes capaciter de novice . j'ai plus d'idée (enfin si mais pas la meilleur "le formatage" et pas sur que sa résolu le probleme )
sinon il faut attendre une personne qui sais y faire
sinon il faut attendre une personne qui sais y faire
Va dans le gestionnaire des périphériques
As-tu des points d'interrogation et lesquels ?
Aussi, donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.
As-tu des points d'interrogation et lesquels ?
Aussi, donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.
NVIDIA High Definition Audio
WsAudioDevice_383S(1)
Périphérique Inconnu
WsAudioDevice_383S(1)
Périphérique Inconnu
Donc, pas de points d'interrogation ?