Les discussions

Carte video de base microsoft

Bonjour, j'ai installer Windows 10 il y a cela de peu et depuis mes jeux ont aucun fps et aucune qualité le control panel NVIDIA m'indique qu'une autr...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
epango

Créer une clé de récupération w11

Bonjour, comment créer une clé de récupération de w11

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème pixel au démarrage de mon ordinateur

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur, quasiment a chaque demarrage de mon ordinateur j'ai des bandes de couleurs qui apparaissent. Pour les...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Didoul33

Câble qui ne sont pas raccorder nouveau pc

Bonjour, Suite à mon premier achat de pc sur MemoryPc mon pc a étais livrer sans problèmes. Je décide de regarder de plus près et j’aperçois qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique intel(r) hd graphics 520

 Résolu

Bonjour. Dans le Gestionnaire de périphériques Windows 10 de mon Elitebook HP 820 G3, la carte graphique comporte le petit triangle jaune signifiant ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
kaneagle

Comment retirer un ticket z2 d'un mois précédent?

Bonjour, comment retirer un ticket z2 d'un mois précédent?

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
brucine

Disque dur externe n'apparait pas

bonjour, je vient d'acheter un disque dur externe WD élément de 4To en solde moitié prix .Cars de nature mon ordi portable manque d'espace pour faire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
jee pee

Comment accéder au bios d'un acer cb317-1h-c7tp merci

Bonjour Je veux accéder au bios de mon Acer CB317-1H-C7TP mais je ne sais pas comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
jfmimi

Astyle absent de codeblock sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi vos conseils, désinstallation et réinstallation de codeblock depuis les applis. Rien à faire je n'ai pas AStyle. j'ai essayé...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
mamiemando

Touche introuvable

Bonjour, J'essaie de trouver une touche Z pour mon pc portable an515 acer nitro 5 mais je ne trouve rien. Un site fiable svp Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Jojolaguitare

Faut-il faire la màj de windows 11 ( kb5010795 )

 Résolu

Bonjours à tous, Voila, je viens de voir que une mise à jours, vers Windows 11 était possible. ( KB5010795) Je voulais simplement savoir, donc, si...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
bazfile

Scanner un doc depuis mon ordinateur

Bonjour, Mon imprimante MG 3150 est connectée à mon ordinateur , je peux imprimer mais pas scanner depuis mon ordinateur, comment faire ? Je vous...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
MisteryBean

Message d'erreur

Bonjour, voilà j'ai eu cet ordinateur pour noel mais la personne ne sait plus ou elle l'a acheté donc pas de preuve je pense que c'est un recondit...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
MisteryBean

Portable win7 en mode bureau

Bonjour, Je souhaite savoir s’il existe un moyen de modifier sur windows 7 pro le fait que l’ordinateur est un portable. En effet, la batterie est HS...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Recherche imprimante haute qualité

Bonjour, Je suis créatrice et illustratrice et j’aimerais pouvoir imprimer mes dessins réalisés sur Procreate sur iPad, sur des formats allant de ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Milianie

Alienware m15 r3 fait un bruits étrange

Bonjour à tous J’ai un Alienware M15 R3 (RTX 2060/I7-10750H/16G RAM) qui fait un bruit étrange. C’est comme s’il vibrait comme un téléphone, ce n’est...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
jlciy

Code ascii

Bonjour, Quand je clique sur Alt 234, j'obtient Û au lieu du symbole ohméga. Je ne comprend pas pourquoi Cordialement

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
brucine

Problème impression pdf macbook air m1

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un Macbook Air M1. Etant musicien je l'utilise pour de la création audio mais également pour de l'édition de...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe windows 7

Bonjour à tous, Un ami qui travaille dans une boîte de récupération de métaux à trouvé un netbook (je crois que c'est ça) Samsung n 145 plus Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
brucine

Window 7

Bonjour j'ai installé window 7 avec un cd et je ne peux plus le désinstaller est qu'il y a quelqu'un pour m'aider svp ? merçi à vous

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
legaffeur13

Wni 10 a win11

Bonjour, Je voudrais comprendre pourquoi je n'ai pas encore pu upgrader w10 a w11 j'ai reçu ce message. Remarque : Certaines fonctionnalités ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
serge

Ecran noir + clavier/souris éteint et led dram allumé

Bonjour, Depuis quelques jours je tente tout ce que je peux pour redémarrer mon pc mais aucune solution ne fonctionne. Mon problème : après un...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Tom_1905

Processeur chauffe et charge mal

Bonjour, j'ai build un nouveaux pc quand je l'allume les températures varie entre 30-40degrès, mais des que je lance un jeux il monte direct a 70 et a...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
firelyx

Problème changement de ram

Bonjour j'ai un ordinateur en DDR3 (carte mère msi h61m p32 w8) avec 2 x 2 giga de ram un DDR3 (1333mhz) que j'avais essayer de changer par 2 x 8 giga...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
xpro829

Disque amovible f prêt mais je n'ai rien fait

 Résolu

Bonsoir, Il y a peu mon PC me met un petit message en bas à droite comme quoi le Disque amovible F est prêt. Le même message que lorsque je mets u...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
brucine

Activer le bios hp !

Bonjour, je regarde pas mâle de tuto pour activer le bios et le problème et que j’ai pas le même menu que les personne sur la vidéo et je ne peut donc...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
jee pee

Variable depuis un autre script avec source

Bonjour, Je souhaite récupérer des valeurs depuis un autre script en utilisant source Premier script: #!/bin/bash for i in list.sh do #Mem...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
AmelieEEE

Passer de windows 7 ou 10 64 bit en 32 bit

Bonjour, à tous et toutes Pour un besoin professionnel j'ai besoin de passer sois un PC portable sois les 2 en 32 bit , ils sont tout les 2 configure...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Gaetounet38

Led vga écran noir après changement de processeur

 Résolu

Bonjour, Voilà écouter j'ai monter mon pc moi meme carte mère MSI z490 gaming edge wifi i511600kf alors premier point deja config monter le bios carte...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
S31ZAMA

Configuration jeux video

 Résolu

bonsoir je cherche une configuration jeux video récents ( PES ,FIFA POUR PC ) merci de me renseigner

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
HERVE3132

Erreur windows 10 0x80080005 + windows update n'existe plus!

Bonjour, bonsoir J'ai un énorme problème concernant mon ordinateur, et tout est indiqué dans le titre (problème pour les mises à jour et l'antivir...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Hangor

Compatibilité

 Résolu

bonsoir C je souhaiterai savoir si ce processeur :intel core i3-10100F 4,3 ghz TDP 65W est compatible avec la carte mere MSI -H510M-A PRO ET LA CA...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
HERVE3132

Mon pc ne démarre pas, me le ventilateur ne s'allume pas

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, dépuis quelques jours déjà… quand j'appuie sur le bouton d'allumage, la lampe témoin s'allume ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976

Conseil achat carte graphique

Bonjour, Je dois changer ma config car je souhaite utiliser proprement le logiciel Shotcut afin de monter des vidéos 4K (clip promo réseaux sociaux...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Hans94

Probleme pc polaroid bloqué sur ecran aptio

Bonjour, impossible de sortir de aptio je désespère avec pc polaroid. au secour!!!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
jfmimi

Mon ssd empêche le hdd de démarrer windows ?

Bonjour à toutes et tous, Je rencontre un souci de démarrage de mon PC sous W10. La machine possède un hdd mécanique, en principal, avec W10 de...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
ElBeberto

Mon pc ne mafiche pas mon bon nombre de gb

Bonjour, j'ai acheté un pc a 800euro il fonctionne tres bien mais sur l'annonce il est ecrit que le ssd contenait 1to mais quand je regarde mon stokag...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
jee pee

Macbook pro qui plante et s'éteint

Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon problème, j'ai en ma possession un Macbook pro de mi 2010 avec 8Go de ram, Un sud kingston et mac os Sierra ins...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
MXDC

Partition windows bloquée sur mac

Bonjour Pouvez-vous m'expliquer comment débloquer une partition windows sur Mac svp ?

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Windows: changer statut disque dur

Bonjour, J'ai cloné mon HDD vers un SSD et je souhaite démarrer mon Windows avec le SSD. J'ai fait le nécessaire dans le bios (en mettant uniqueme...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
jeannets

Comment utiliser la mémoire graphique partagée d'un pc porta

 Résolu

Bonjour. Je possède un PC portable avec une carte graphique de 1Go dédiée mais comme je joue à des jeux, elle ne suffit pas et j'ai constaté dans le g...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
jfmimi

Résolution maxi pc portable / écran secondaire

Bonjour! Je possède un PC portable DELL Inspiron 15-5567 - n° de série 87N5L22 Je souhaite raccorder via HDMI un écran secondaire Ultra Wide qui...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
jeannets

Image bizarre voir blanche au démarrage

Bonjour à tous, J'espère avoir une réponse ici sur mon soucis ... Hier j'ai démonté mon Asus tout en un pour y insérer un SSD, depuis ce jour ci don...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
seb77150

Réinitialisation de pc portable. blocage pour windows 10

Bonjour La réinitialisation se passe correctement jusqu'à la réinitialisation de Windows 10. Celle-ci se bloque à 64%. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
fabul

Ssd avec windows dans une nouvelle carte mère

Bonjour, je cherche actuellement une réponse sur pour savoir si je peux transférer le SSD avec windows et les jeux sur une nouvelle carte mère. On m'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
epango

Gtx 1060 6gb trop vieille pour jouer ?

Bonjour, je me permet de venir vous poser la question parce que cela m'intrigue quelque peu... Je possède un pc portable avec un i7 8750h, une gtx 10...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
jumulka

Corbeille vidée avec scansoft paper port 11 comment récupe

Bonjour, J'ai mis a la corbeille ScanSoft paper port 11 et j'ai vidé ma corbeille, comment puis-je le récupérer, maintenant j'ai un message ERREUR 170...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
SATS_fr

Mot de passe au démaerrage inutile

Bonjour, A l'installation de Win10 sur un nouveau PC il m'a été demandé d'indiquer un mot de passe. Je n'ai pas besoin de cette fonctionnalité j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
C59G

[mint 20] [jeu] [wine] w pour avancer meme si clavier us

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à faire en sorte de me deplacer en jeu avec les touches zqsd et ce même avec le clavier en langue us . Je dois utiliser le...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
yann

Support murale

Bonjour, J'aimerais savoir si tu a trouver un support mural si oui peut tu me donner le lien merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Didoul33
Résultats 28101 - 28150 sur un total de plus de 50 000