Les discussions

mouf Matériel & Système

Carte graphique ne s'enfonce pas complètement

Résolu

Bonjour, jusque là je n'avais absolument aucun problème sur mon pc, mais j'ai décidé de le nettoyer pour mieux le ventiler. J'ai enlevé ma carte graph...

35 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par Utilisateur anonyme
Blaceyes Carte-mère / RAM

Carte mère et écran

Bonjour, J'ai envoyé mon pc portable en réparation chez Let me Repair pour un problème d'affichage et un déboitement du plastique autour de l'écra...

35 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
jeannets
kosco82 Windows 7

Problème demarrage windows 7

Bonjour, J ai un soucis avec mon ordi hp touchsmart 520 pc. Je n arrive plus a le démarrer en effet quand je le démarre il reste bloqué sur une page...

35 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
quentin2121
TEOOOO Pilotes (drivers)

Problème driver

Salut à toutes et à tous, Je viens vous voir car récemment la clée usb wifi d'un de mes ordinateurs fixes a lâché (déconnections répétitives). ...

35 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par TEOOOO
Nicky PC portable

Wifi désactivée sur msi ge620dx

Bonjour, Ma wifi s'est désactivée du jour au lendemain sur mon MSI ge620dx sur Windows 7 sans aucune raison apparente. Cela marchait très bien ava...

35 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
toflfou
mchaumonteuil Ubuntu

Installation de wine

Résolu

Bonjour, Tout nouveau sur Ubuntu, je souhaiterais installer Wine. Impossible, j'obtiens sans cesse cette erreur : Que faire ? Merci par av...

35 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par mchaumonteuil
verteillacois Pilotes (drivers)

Problème de connexion ethernet

Bonjour, j'ai un problème de connexion ethernet avec câble, et je me suis rendu compte que mon problème vien de Miniport wan PPPOE . je suis sous wind...

35 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
kaneagle
Sandybert Windows

Pc asus ne s allume pqs

Bonjour j ai un pc Asus qui ne veux plus s allumer correctement me met juste cette page et plus moyen de faire quoi que ce soit Comment faire

35 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par Sandybert
Filmanu Pilotes (drivers)

Je n' ais pas internet sur mon acer !

Bonjour, J'ai recemment acquis un acer avec windows 10 mais je n'ai aucun reseau de detecter. La resolution de probleme me dit que aucun pilote ...

35 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
kaneagle
billi96 Pilotes (drivers)

Pilote pour empreintes digitales

Bonjour, j'utilise un HP elitbook 8460p j'aimerais telecharger les pilotes pour activer la fonction emprunte mais je sais pas ou les trouver. j'utilis...

35 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
billi96
gil77000 Windows 10

Disfonctionnement suite maj 1803 w10

Bonjour, Suite à mon intervention sur le forum W 1809 qui à été retiré je sollicitais ton aide pour2 soucis si cela est possible. le 1er est qu...

35 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par gil77000
Alixan- Windows

Reinitialisation et réparation windows impossible.

Résolu

Bonjour, Apres avoir parcouru de nombreux forums, je n'arrive toujours pas à trouver de solutions, c'est pourquoi je post mon problème afin d'avoi...

35 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Malekal_morte-
trocme95 Matériel & Système

Problème au démarrage atapi

Bonjour. Mon pc présente un problème au démarrage et on peut voir le message suivant: Primature slave atapi incompatible Press f1 tu résumé. J a...

35 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par trochp
todorb Matériel & Système

Lenovo reconditionné contre neuf

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider dans mon choix : Mes besoins : Portable 14 pouces, 4 go ram, 120 go HDD, windows 10 (ou 7 ) J’hésite entre du recondit...

35 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
gugu01
BlackDouug Windows 10

Clef usb bootable

Résolu

Bonjour Alors je suis sur windows 7 et je shouaiterais réinitialiser mon ordinateur car le DD est plein alors que j'ai 3 logiciel et je shouaitera...

35 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
gugu01
namroudb Disque dur / SSD

Comment detruire un disque dure

Bonjour, je voudrais savoire si il ya une possibilitee de pouvoire detruire un disque dure .je dis bien detruire ,pour empecher la recuperation des i...

35 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par Flore
Koursag PC portable

Problème d'usage de cpu

Bonjour à toutes et à tous ! Je viens vers vous parce que j'ai une question concernant mon ordinateur portable MSI. En gros je m'amuse souvent a...

35 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
PatriciaG
olivier Gravure

Différence entre mo et ko

Résolu

bonjour je voudrais savoir quel est la différence entre MO et KO si quelqu'un le connait bien pour pouvoir graver merci

35 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par yes
Thibaut2121 Ubuntu

[ubuntu] problème de carte atheros

Bonjour, J'ai déjà ouvert un poste dans la section "Debian" ou tout y est expliqué et toutes les commandes de bases pour décrire le problème y son...

35 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
brupala
fred62200 Alimentation PC

Pas de pilote avec matériel de 2 ans

Bonjour, Sur un ordinateur portable HP Probook 450 G3 (de 2015), impossible de trouver un pilote compatbile Windows 10 qui permet le rechargement de ...

35 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
fred62200
stiix1337 Alimentation PC

Alimentation qui ne démarre pas

Bonjour, Il y'a peu j'ai fait un post ici car un de mes câbles d'alimentation avait cramé, on m'a conseillé de ne pas réparé mais de changer d'ali...

35 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
stiix1337
silencer Windows

Solution erreur 2203 windows installer ?

Résolu

Salut à tous, j'ai cherché un peu partout mais pas de réponse pour l'instant :??: J'vais essyer d'être clair, je suis sur XP PRO SP1, en fait j'ai l...

35 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par tutifruti
Alixan- Windows 10

Mise a jour du pilote du contrôleur vidéo

Résolu

Bonjour, Apres réinitialisation de mon PC, je n'arrive pas a mettre a jour mon contrôleur vidéo comme vous pouvez bien le voir sur la photo jointe...

35 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
billmaxime
theocmt Matériel & Système

Aide pour upgrade "gaming"

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide pour réaliser un projet.... Je dispose d'un tour Dell Optiplex 3020 avec comme caractéristique : Processeu...

35 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
marcmarais
natchou Pilotes (drivers)

Pilote sfd 321 u samsung

Résolu

Bonjour, je cherche le pilote pour SFD 321 U samsung, compatible VISTA je ne trouve rien

35 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par lesbarth
Romy Matériel & Système

Comment formater sous dos ?

Bonjour, Mon PC (sous W. me) étant super planté (j'ai été piraté il y a qq temps et depuis, ça merdouille), j'ai essayé de réinstaller Windows avec la...

35 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par Nanar35
clocatine Pilotes (drivers)

Clé usb non détectée

Bonjour, J'ai un problème de détection avec ma clé USB, tous d'abord, je tiens a signaler que c'est une clé USB que je n'ai pas utilisé depuis 1 an....

35 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par Danie
Utilisateur anonyme Windows

Mettre a jour son ordinateur

Résolu

Bonjour, J'aiimerais telecharger msn. Mais mon ordii ne veut pas, parce qu'il me dit de "mettre a jour mon ordinateur" Quesque je suis sensee faii...

35 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par achour
Turnedblack Windows 10

Inacessible boot device

Résolu

Bonjour à tous, En voulant éteindre mon ordinateur hier soir, j'ai constaté qu'il ne parvenait pas à se "fermer" et qu'il revenait sans cesse sur ...

35 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Malekal_morte-
Dindonmasquee Windows 10

Pc neuf disque 100%

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour un probleme sur mon nouveau ordinateur portable tout neuf: Le probleme étant que mon PC est tres lent dû au dis...

35 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
quentin2121
mabmac MacOS

Exporter de mail vers thunderbird

Bonjour, Je souhaiterai déplacer mes emails de Apple Mail vers Thunderbird, et je ne trouve aucune solution. Quelqu'un a-t-il une idée ? Je vous re...

35 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par laurent
Arnaud Disque dur / SSD

Problème disque dur hs pc portable hp

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis pour résoudre mon problème. Voilà je possède un ordinateur hp pavillon qui a 2 ans qui tourne sous Windows 10. I...

35 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par Arnaud
Nico97100 Windows 10

Mémoire du lecteur c (96g) s'est rempli trop vite

Bonjour, Depuis quelques mois, la mémoire du lecteur C de mon PC portable ASUS s'est rempli à une vitesse incroyable. Je ne me suis pas trop inqui...

35 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Malekal_morte-
Elyanna Windows

Pc lent, bugs... virus ou autre ?

Bonjour, Je vous écris dans cette partie du forum mais à vrai dire je ne sais pas trop où poster car il concerne plusieurs problèmes. Je vais ...

35 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
gugu01
BOBBY Windows

Corbeille supprimé par erreur

Résolu

salut a vous il s avere que par erreur j ai supprimé la corbeille qu il y avit sur le buro, pourriez vous m indiquer comment faire pour la remettre s...

35 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par Ken86
mamido57 Windows 7

Windowsa bugué

Résolu

Bonjour, Mon windows ne s allume plus , sur pc . J ai branché mon disc ext. ... et lorsque je suis revenue , mon ordi en panne . J ai beau rallu...

35 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
billmaxime
themagicvic Matériel & Système

Config pc gamer

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une config gamer ^^ Critères : -600-700€ max -8go de RAM -pc déjà monté (ou option de montage co...

35 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par themagicvic
ycirla Windows XP

Restauration systeme impossible

Bonjour, impossible de restaurer le systeme quand je suis la procédure normale. Je me positionne sur une date et choisis un point de restauration, m...

35 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par ycirla
phenixsnake Windows

Sauvegarde messages et contacts windows mail

Résolu

Bonjour, Est-il possible de sauvegarder dans un répertoire au choix les messages de la boîte de reception de windows mail?Par la même occasion, je so...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par Annie
Rampage-Dz Matériel & Système

Pc qui s'allume/redémare tout seul !

alors tout d’abord salut, je tient a dire que je suis au bord du gouffre je n'en peu plus, j'ai éplucher chaque forum minutieusement sans aide possibl...

35 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
luckydu43
Bull3gum Matériel & Système

Update de mon pc

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, je souhaiterais faire une Uptade de mon PC Gamer afin de le rendre plus performant. J'ai des déconnexions assez régulières ...

35 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Robs06
Jeff&MattHardy MacOS

Transferer fichier sur une cle usb

Résolu

Bonjour,Je souhaite transferer un fichier de mon ordinateur sur ma cle USB et losque je le "colle" dans le fichier de ma cle USB le message suivant s'...

35 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par Evrad
Résultats 13851 - 13900 sur un total de plus de 50 000