Pc fixe "gaming" pour 500€ tour+os seulement
Bonjour a toutes et a tous, Voila mon PC portable commence a se faire vieux, donc je pense m'acheter un PC dont je changerais les pièces au fur et...
Bonjour a toutes et a tous, Voila mon PC portable commence a se faire vieux, donc je pense m'acheter un PC dont je changerais les pièces au fur et...
Bonjour, En naviguant dans le forum, j'ai lu que certains trouvaient des DVD vierges (plutôt DVD-R) à 1,4 euros voire 1 euro. Le moins cher que j'ai ...
Bonjour, voila mon probleme tout est dans le titre^^ j utilisais mon pc et paff ecran noir avec les venti qui tourne etc j ai testé l ecran il fonct...
Bonjour, voila, je voudrai savoir où placer le cavalier quand on branche un disque externe avec un cable SATA/IDE adaptateur usb, merci pour votre...
Bonjour à tous, Je poste ici mon premier message sur le site, parce que j'ai besoin d'aide ! Je ne sais pas si je poste dans la bonne section par ...
Bonjour, J'ai 1 semaine pour me décide du pc que j'aimerai prendre mais je ne sais pas si je doit prendre HP? Ou ASUS? Car sinon je prendrai : ?...
Bonjour, j'aimerais mettre des applications sur mon iPod a partir d'itunes avec la section "app store". je me demandais si il fallait obligatoiremen...
Bonjour, J'ai un problème avec windows update Il installe pas toute les mise a jour même aucune
Bonjour, j'ai fais la mise a jour demandé, mais depuis, sur mon bureau il ne reste plus que mes icones. Il n'y a plus de barres en bas (où l'on voi...
bonjour, après avoir réinstallé Windows Vista sur mon ordi qui avait planté, je me retrouve avec une résolution d'écran de 800*600 pixel, tout est fl...
Bonjour, depuis une semaine quand je rentre sur ma session le message ¨bienvenue¨ apparait et quelques secondes après le message préparation du bure...
Bonjour, je suis actuellement confronté a un problème. En effet lorsque j'ai voulu lancer le jeu borderlands 2 sur mon PC après l'avoir installé, un m...
Bonjour Je possede un Packard Bell ixtreme MCE 7088 depuis mai 2004. Il n'est plus sous garantie et ma carte mère est HS (processeur aussi peut être...
Bonjour, je n'ai plus de perif audio sur mon pc portable ... apres recherche sur le net apparement ca vient de pillotes qui ne seraent pas a jours ...
Bonjour, j'aimerai savoir si la carte graphique ATI Radeon HD 3200 sur un pc portable peut faire tourner des jeux comme commande and conquer 3 ou d...
Bonjour, j'aimerai monté mon pc, j'ai déja fait la config avec configomatic 3.0 sur topnet dite moi si tout est bon pour faire tourner les dernier je...
Bonjour, Je vois beaucoup de personnes qui déconseille les HP alors que d'autres les conseille. La même chose pour Toshiba. Etant un novice dans l'...
Bonjour, Après de nombreuses recherches sur internet je n'ai pas encore bien saisi l'utilité et surotut la différenciation des ces chipsets. Je...
Bonjour à tous et à toutes :), Voilà, mon problème c'est que j'ai eu la mauvaise idée de désinstaller les pilotes d'affichage car ayant installer u...
Bonjour tout le monde! Je viens de me procurer samedi un PC portable avec Webcam intégrée: Chicony USB 2.0 Le 1er jour, elle fonctionnait bien...
Bonjour, Voici mon problème, depuis quelques temps un message d'alerte me dit qu'il n'y a aucun pare feu d'activé sur mon PC, le service pare feu/...
Bonjour, Vopila j'ai reformaté il y a peu et j'ai conservé toutes mes données sur dvd-rw. Quand je souhaite les recopier sur mon disque dur, au bout ...
Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordi portable mon écran devient blanc de temps en temps et défois dés l'allumage ou alors l'écran tremble. ...
perdu ma corbeille sur windows 11
Bonjour, est ce que quelqu'un saurait comment faire en sorte qu'un utilisateur qui n'a pas les droits admins puisse installer des logicielles depui...
Bonjour, je suis a la recherche d'une carte video comtpatible pour remplacer la carte video engtx460 asus pouvez-vous me conseiller svp merci d'avance
Bonjour, Je vous joins des photos en espérant que quelqu’un ici aura un début de réponse ou mieux, une vraie solution. J’ai un pc hp slim window...
Bonjour, j'ai récupéré le disque dur de ma soeur dans son ancien portable HS LENOVO IDEAPAD 100S-14IBR. Je voudrais à coup sûr acheter un conver...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Brother laser nonochrome DCP L2620DW Je galère un peu pour me familiariser avec elle. depuis l'écra...
mon écran s'éteint au bout de quelques minutes car depuis il marque a la mise en route Entrée en economiser puissance... Problème écran ou moniteur ...
bonjour a tous je cherche la référence d'une vis SSD m2 pour z270 que j'ai perdu j'arrive pas a savoir laquelle acheté il ressemble a ca et je vis ...
Bonjour, Le voyant de batterie clignote en orange alors que le batterie est a 91% ordinateur portable de marque Asus que faut il faire ...
Bonjour a tous j'ai installé l'application DupeGuru pour faire un peu de ménage dans mes fichiers et photos en doublons mais certain fichiers je n...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème persistant avec mon ordinateur portable et mon second écran (Samsung Odyssey G815F). J'ai fait une bêtis...
Bonjour mon disque dur externe Seagate SRD00F1 n'est plus reconnu par mon PC(windows 10) Merci d'avance pour vos conseils
Bonjour, J'utilise régulièrement JDownloader pour télécharger des vidéos youtube. D'ordinaire, il me les choisit en résolution maximale, mais d...
Bonjour, j’ai un ordinateur portable SONY, inutilisé depuis plus de 4 ans, je ne me rappelle plus du mots de passe, je souhaiterais récupérer des pho...
Bonjour, J'ai une carte SD qui est convertie en RAW et je ne peux pas la formater ni supprimer le volume. Comment peut-on le réparer? Merci d...
Bonjour, J'ai un probleme je doit monter mon lecteur cd je le fait a l'aide 'dun tuto https://www.commentcamarche.net/contents/639-astuces-linux ...
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je rencontre un problème majeur d'autonomie avec mon Lenovo ThinkBook 16 G6 ABP acheté quasiment 1 000 €...
Bonjour, je recherche les pilote medion 95210 pouver m aider merci sous xp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
bonjour à tous j'espère que vous pourrez me venir en aide, j'ai égaré le code pour ma telecommande universelle lifetec LT 4688 pour un televiseur hit...
Bonjour, Un ami m'a demandé de lui choisir des composants pour son PC. Il a un budget de 2000€ et souhaite le faire chez ce vendeur ...
Bonjour, alors voila avant hier j'ai formaté le pc et depuis hier soir je n'ai plus de son sur mon pc aidez moi svp http://www.hostingpics.net...
Salut a tous ! Voila j'ai un problême avec l'explorer windows sur mon pc, et comme perosnne ne semble savoir comment regler ce problême eh bah j'ai...
Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis sur la carte mère ASUS-P5QLD-PRO que je souhaite acheter, je cherche une carte mère au format atx socket 77...
Bonjour, je dispose de nero 9 et je bute sur le choix de compilation de fichiers ext .avi à partir de nero burning:je souhaite faire un transfert su...
Bonjour, lorsque je veux faire une restauration elle débute normalement , l'ordi s'eteind, se rallume et reste bloqué sur la page d'acceuil celle...
Bonjour, J"ai voulu utiliser mon scanner Epson Perfection 1260 de 2001 sur mon nouvel ordi HP 16 avec Vista 64 bits , je n'ai pas trouvé le pilote co...
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, j'explique mon problème plus en détails : (Avant tout de chose je tiens à préciser que j'ai fouillé Google ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.