Les discussions

zimo Gravure

Dvd vierges les moins chers

Résolu

Bonjour, En naviguant dans le forum, j'ai lu que certains trouvaient des DVD vierges (plutôt DVD-R) à 1,4 euros voire 1 euro. Le moins cher que j'ai ...

67 réponses Dernière réponse le 29 mai par
aigleroute
jerem Disque dur / SSD

Ou placer le cavalier sur le dd ?

Bonjour, voila, je voudrai savoir où placer le cavalier quand on branche un disque externe avec un cable SATA/IDE adaptateur usb, merci pour votre...

Miura564
Captain Hook Matériel & Système

Configuration pc fixe

Résolu

Bonjour à tous, Je poste ici mon premier message sur le site, parce que j'ai besoin d'aide ! Je ne sais pas si je poste dans la bonne section par ...

dualife_
Moïse PC portable

Asus ou hp?

Résolu

Bonjour, J'ai 1 semaine pour me décide du pc que j'aimerai prendre mais je ne sais pas si je doit prendre HP? Ou ASUS? Car sinon je prendrai : ?...

Miura564
nikoolas MacOS

Application ipod touch dans itunes

Bonjour, j'aimerais mettre des applications sur mon iPod a partir d'itunes avec la section "app store". je me demandais si il fallait obligatoiremen...

eva
yapada Windows

Windows update

Bonjour, J'ai un problème avec windows update Il installe pas toute les mise a jour même aucune

yapada
hellp-mme Ubuntu

Plus de barres (ubuntu11)

Bonjour, j'ai fais la mise a jour demandé, mais depuis, sur mon bureau il ne reste plus que mes icones. Il n'y a plus de barres en bas (où l'on voi...

Nicolas13300
nodax Windows

Preparation du bureau windows seven

Résolu

Bonjour, depuis une semaine quand je rentre sur ma session le message ¨bienvenue¨ apparait et quelques secondes après le message préparation du bure...

nodax
Nitneuqp Carte graphique

Problème de carte graphique avec borderlands 2

Résolu

Bonjour, je suis actuellement confronté a un problème. En effet lorsque j'ai voulu lancer le jeu borderlands 2 sur mon PC après l'avoir installé, un m...

Utilisateur anonyme
Yann91 Carte-mère / RAM

Changer carte mère sur packard bell.

Résolu

Bonjour Je possede un Packard Bell ixtreme MCE 7088 depuis mai 2004. Il n'est plus sous garantie et ma carte mère est HS (processeur aussi peut être...

ate06
fanny... Carte son

Plus de perif audio !

Bonjour, je n'ai plus de perif audio sur mon pc portable ... apres recherche sur le net apparement ca vient de pillotes qui ne seraent pas a jours ...

Utilisateur anonyme
Lebrac Matériel & Système

Ati radeon hd 3200

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si la carte graphique ATI Radeon HD 3200 sur un pc portable peut faire tourner des jeux comme commande and conquer 3 ou d...

kins
niniouff68 Matériel & Système

Aidé moi a choisir les composants mon pc

Résolu

Bonjour, j'aimerai monté mon pc, j'ai déja fait la config avec configomatic 3.0 sur topnet dite moi si tout est bon pour faire tourner les dernier je...

RegisG07
math9real Matériel & Système

Toshiba ou hp ?

Bonjour, Je vois beaucoup de personnes qui déconseille les HP alors que d'autres les conseille. La même chose pour Toshiba. Etant un novice dans l'...

math9real
goxes Matériel & Système

Chipset intel: p67 p77 ?

Bonjour, Après de nombreuses recherches sur internet je n'ai pas encore bien saisi l'utilité et surotut la différenciation des ces chipsets. Je...

goxes
asusee Pilotes (drivers)

Pilotes ati 6630 m manquants

Bonjour à tous et à toutes :), Voilà, mon problème c'est que j'ai eu la mauvaise idée de désinstaller les pilotes d'affichage car ayant installer u...

asusee
fylou Webcam

[webcam chicony usb 2.0]

Bonjour tout le monde! Je viens de me procurer samedi un PC portable avec Webcam intégrée: Chicony USB 2.0 Le 1er jour, elle fonctionnait bien...

nidjou
M@t Windows

Redondance cyclique

Bonjour, Vopila j'ai reformaté il y a peu et j'ai conservé toutes mes données sur dvd-rw. Quand je souhaite les recopier sur mon disque dur, au bout ...

Angèle
Steph59299 PC portable

Problème sur mon pc portable

Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordi portable mon écran devient blanc de temps en temps et défois dés l'allumage ou alors l'écran tremble. ...

2011N2
D-I-0336-7 Ubuntu

Utiliser logithèque linux mint sans être admin

Bonjour, est ce que quelqu'un saurait comment faire en sorte qu'un utilisateur qui n'a pas les droits admins puisse installer des logicielles depui...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai par
jns55
delium51_6205 Carte graphique

Carte vidéo engtx460 asus

Bonjour, je suis a la recherche d'une carte video comtpatible pour remplacer la carte video engtx460 asus pouvez-vous me conseiller svp merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 28 mai par
flo88
baba-baston Composants

Cherche la vis m2 ssd

bonjour a tous je cherche la référence d'une vis SSD m2 pour z270 que j'ai perdu j'arrive pas a savoir laquelle acheté il ressemble a ca et je vis ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai par
baba-baston
Zuma75 Matériel & Système

Voyant batterie clignote orange

Bonjour, Le voyant de batterie clignote en orange alors que le batterie est a 91% ordinateur portable de marque Asus que faut il faire ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai par
Panth33ra
Ovale15 Windows 11

Fichiers en doubles

Résolu

Bonjour  a tous j'ai installé l'application DupeGuru pour faire un peu de ménage dans mes fichiers et photos en doublons mais certain fichiers je n...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai par
Ovale15
PDDS84 Ecran

Écran noir sur mon second moniteur (odyssey g8)

​Bonjour à tous, ​Je rencontre un problème persistant avec mon ordinateur portable et mon second écran (Samsung Odyssey G815F). J'ai fait une bêtis...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai par
jeannets
Tanakakhan Matériel & Système

Disque dur externe non reconnu

Bonjour mon disque dur externe Seagate SRD00F1 n'est plus reconnu par mon PC(windows 10) Merci d'avance pour vos conseils

4 réponses Dernière réponse le 27 mai par
Tanakakhan
Ccm1952 PC portable

Mot de passe oublié

Bonjour, j’ai un ordinateur portable SONY, inutilisé depuis plus de 4 ans, je ne me rappelle plus du mots de passe, je souhaiterais récupérer des pho...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai par
georges97
linokcomt Matériel & Système

Carte sd devenu raw

Bonjour, J'ai une carte SD qui est convertie en RAW et je ne peux pas la formater ni supprimer le volume. Comment peut-on le réparer? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai par
fabul
Utilisateur anonyme Linux / Unix

Monter son lecteur cd

Bonjour, J'ai un probleme je doit monter mon lecteur cd je le fait a l'aide 'dun tuto https://www.commentcamarche.net/contents/639-astuces-linux ...

78 réponses Dernière réponse le 26 mai par
mamiemando
eric Pilotes (drivers)

Probleme de pilote

Bonjour, je recherche les pilote medion 95210 pouver m aider merci sous xp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

67 réponses Dernière réponse le 26 mai par
LOLO
pascal Matériel & Système

Code pour telecommande lifetec

bonjour à tous j'espère que vous pourrez me venir en aide, j'ai égaré le code pour ma telecommande universelle lifetec LT 4688 pour un televiseur hit...

steph
Malaran Matériel & Système

Montage d'un pc

Bonjour, Un ami m'a demandé de lui choisir des composants pour son PC. Il a un budget de 2000€ et souhaite le faire chez ce vendeur ...

Paul
RivalQRZ' Carte son

Aucun périphérique audio est installé help me

Bonjour, alors voila avant hier j'ai formaté le pc et depuis hier soir je n'ai plus de son sur mon pc aidez moi svp http://www.hostingpics.net...

kaneagle
Mendra Windows

[vista] formater mon disque.

Résolu

Salut a tous ! Voila j'ai un problême avec l'explorer windows sur mon pc, et comme perosnne ne semble savoir comment regler ce problême eh bah j'ai...

Kevin-de-sion
Jaeyl Carte-mère / RAM

Renseignements pour carte mère

Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis sur la carte mère ASUS-P5QLD-PRO que je souhaite acheter, je cherche une carte mère au format atx socket 77...

Utilisateur anonyme
cocardi Gravure CD / DVD

Quel choix de compiltaion avec nero

Bonjour, je dispose de nero 9 et je bute sur le choix de compilation de fichiers ext .avi à partir de nero burning:je souhaite faire un transfert su...

ziggourat
elaucranne Windows

Impossible de faire une restauration

Bonjour, lorsque je veux faire une restauration elle débute normalement , l'ordi s'eteind, se rallume et reste bloqué sur la page d'acceuil celle...

elaucranne
jacky83 Windows

Epson perfection 1260 avec vista 64 bits

Bonjour, J"ai voulu utiliser mon scanner Epson Perfection 1260 de 2001 sur mon nouvel ordi HP 16 avec Vista 64 bits , je n'ai pas trouvé le pilote co...

papi
cocacola75 Windows

Windows 7 ralentissements jeux-vidéos

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, j'explique mon problème plus en détails : (Avant tout de chose je tiens à préciser que j'ai fouillé Google ...

cocacola75
Résultats 13851 - 13900 sur un total de plus de 50 000