Comment récupérer windows 8 écrasé par Ubuntu

Résolu
Yoting Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yoting Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai installé Linux ubuntu sur mon ordinateur mais j'ai pas fais gaffe j'ai écrasé mon Windows 8....Comment on peut récupérer windows 8 ?

Merci !
A voir également:

1 réponse

Résumé de la discussion

Écrasement de Windows 8 par une installation d'Ubuntu rend nécessaire la réinstallation de Windows 8 à partir d'une image ISO et de la clé d'activation. Plusieurs intervenants soulignent qu'il faut obtenir une ISO Windows 8 légale et la graver ou créer une clé USB bootable, puis modifier l'ordre de démarrage dans le BIOS pour lancer l'installation. D'autres précisent qu'il faut disposer de l'image ISO et d'une clé d'activation Windows, et que certains programmes ne fonctionnent pas sous Linux sans support Windows, nécessitant éventuellement Wine ou une machine Windows pour télécharger l'ISO. Une nuance utile pourrait être de vérifier que l'image ISO correspond à la version et l'édition, et d'éviter les liens non officiels qui peuvent proposer des téléchargements non fiables.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Aranud87 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 299

Lu,

Si ta formatter la partition windows 8, c'est mort...
Te faut les DVD pour re-installer...
0
Yoting Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Là j'ai des dvd cd et clé usb mais je télécharge
où l'image iso de windows 8 car j'a pas de dvd de re-installation....
0
Aranud87 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 299

0
Yoting Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci,ensuite je fais graver sur un disque je redémarre mon ordinateur,je vais dans le bios je vais dans "Démarrer" et je choisis le cd ?
0

voilà
0

Mais j'ai pas l'option "Graver" ... Je fais comment ?
0