Les discussions

Impossible ouvrir session car supprimé compte microsolft

Bonjour, j'ai toujours ouvert ma session avec un code pin, Windows me demande mon mot de passe Microsoft alors que j'ai supprimé le compte. On me sug...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
brucine

Epson wf-2750 erreur 0xf1

Bonjour, MON IMPRIMANTE WF-2750 MARQUE ERREUR 0xF1

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
MPMP10

Ordi portable qui s'éteind tout seul

Bonjour, je me permet d'ouvrir une discussion afin d'obtenir de l'aide de votre part. J'ai en ma possession un Toshiba r930 protege. Je rencontre alor...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Cyblawer

Vpn bloqué à l'ouverture

Bonjour, Cyberghost, ne veut pas s'ouvrir en même temps que Windows 10 alors qu'il est réglé pour. Comment y remédier ? Merci d'avance.

MPMP10

Ethernet, wifi

Bonjour, Ca change quoi d'installer une imprimante en ethernet qu'en wifi svp? Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
epango

Clic molette bug [logitech g402]

Bonjour, le clic de ma molette bug je suis maintenant obligé d’appuyer fortement dessus pour jouer à mon jeux vidéo et je voudrais savoir s’y il y a u...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
dadout

Souris avec capteur optique pour les bouton click gauche...

Bonjour  à tous ! existe t il une souris qui a des capteurs optique à la place du contact mécanique pour les boutons click gauche et droit ?  merci 

Panth33ra

Problème de ralentissement pc portable

Bonjour a tous, J'ai des problèmes de ralentissement sur mon pc quand je joue. Ils n'existaient pas il y a encore peu de temps. Il s'agit de petit la...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Panth33ra

Scanner de l'imprimante ne fonctionne pas

Bjr scanner HP 3634 de l'imprimante ne fonctionne pas pourquoi? il affiche scanner non connecté

brucine

Problème de couleur

Bonjour, Ma cartouches bleu et neuve hors elle imprime violet mais non bleu que dois-je faire ? 

contrariness

Problème avec la qualité d'impression sur ricoh mp c4503 ?

Depuis quelque temps j'ai un problème d'impression couleur  Exemple : la couleur verte donne  un vert claire sur la page imprimée  le marron donne c...

contrariness

Moniteur asus tuf gaming vg27v

Bonjour, j'ai récemment acheter ce moniteur, et j'aimerais savoir si cela est normal que je puisse le régler en 4k ( 3840x2160 ) alors que sur la boît...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
epango

Rtx 3070 low fps sur tout les jeux

Résolu

bonjour , Après avoir eux déjà beaucoup d'aide sur ce forum sur cette question je reviens vers vous ... Tout d'abord voici ma configuration : RTX 3...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
jumulka

Sos problème refroidissement

Bonjour. Je viens de recevoir mon pc pour le gaming et j’ai l’impression que celui-ci surchauffe pendant les jeux. J’ai testé avec un logiciel la temp...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Yana

Démarrage macbook pro impossible suite à mise jour monterey

Bonjour,  J'aimerais pouvoir allumer mon mac (datant de environ 2015/16) avec mes données. Sachant que j'ai n'ai rien de sauvegardé en cloud. Jai l'...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème changement de mot de passe windows 10

Bonjour, J'ai un gros soucis bizarre avec mon ordi sous windows 10; il est peut-être venu suite à une manip que j'ai fais hier pour résoudre un autre...

pistouri

Bouton compte local inexistant

Bonjour, lorsque je vais dans mes parametres de comptes pour basculer vers un compte local, ce boutan est inexistants, comment faire? merci d'avan...

MisteryBean

Windows 10 installation

Bonjour à tous en espérant que vous aller bien ?  Je rencontre un problème que j'arrive pas comprende, j'installe Windows 10 sur mon pc, quand je cliq...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
jfmimi

Plusieur problème pc

bonjour a tous alors après nettoyage de mon PC j'ai rencontré plusieurs problèmes, mon PC ne démarré que sur le bios, impossible de démarrer normale...

23 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
brucine

Pc portable branché sur secteur

j'ai un victus 16-D0206NF et j'aimerai savoir si lorsque j'utilise mon pc et qu'il est en charge, mais que la batterie est chargé quasiment compléteme...

brucine

Installer logiciels probleme (linux)

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème quand je installe un logiciel. Après, il me dit : E: Des valeurs entrant en conflit ont été renseignées pour l'op...

jns55

Vis et tournevis pour démonter

Résolu

Bonjour, j'ai des vis comme ça sur le refroidisseur de mon processeur, j'en ai aussi sur mes disques dur, le problème est que je voudrais m'acheter un...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
brucine

Utiliser téléphone androïd comme modem internet sur macbook

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau téléphone et j'aurais préféré ne pas acheter d'I Phone. Actuellement, je ne parviens pas à utiliser un téléph...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Jo

Grep, awk pour chercher une ip .

Résolu

Bonjour, Je souhaite rechercher dans des fichiers qui sont dans des répertoires et sous répertoires une IP J'ai saisi la commande suivante mais sans...

dubcek

Windows 10 bloqué - ecran noir

Bonjour, J'ai téléchargé Windows 10 sur mon PC Portable afin de le mettre sur clef. Ne pouvant pas le supprimer car "en cours d'execution", j'ai déci...

Redbart

Saisie automatique en majuscule

Bonjour, Quand je veux saisir du texte sur Windows et sur Outlook, la première lettre passe automatiquement en majuscule. Étant très habitué à l...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Jabu35

Msi b550ma pro et ryzen 5600x led blanc allumé

Résolu

Bonjour, j'ai monté hier une b550m a pro avec un ryzen 5 5600x et une msi 6600xt, bizarrement quand je démarre aucun périphérique ne démarre meme pas ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Hicham

Changer d'os avec des permissions extrêmement limitées

Résolu

Bonjour, Je suis un collègien et en 6ème, mon école nous a donné une tablette-ordinateur hybride sous Windows 10 (une lenovo miix 320-10icr). Comme j'...

georges97

Processeur qui tourne alors qu'il est éteint

Résolu

Bonjour je suis récemment repassé à windows10 depuis une clé usb car j'avais un problème sur windows 11 et la pour la deuxième fois quand je lance mon...

maxime_2448

Carte sd illisible sur mac, impossible à formater

Bonjour,  Depuis quelques semaines, deux de mes cartes SD sont endommagées et je n'arrive même pas à les formater.  Elles ne s'affichent plus da...

Panth33ra

Pc démarre mais écran noir

Bonjour,  j’ai un vieille ordinateur portable acer (environ 10ans)  il y a environ 5ans ma soeur à casser l’écran on avait pas les moyens pour le ré...

Panth33ra

Conseil config gamer autour d'une rtx 3080 fe

Bonjour la communauté,  J'ai besoin de vous pour un conseil config autour d'une RTX 3080 Fe que je possède déjà. Ca serait pour jouer sur un écran Q...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
flo88

Carte sd endommagée

Bonjour à tous et à toutes ,  J'ai donc une carte SD endommagée venant d'un Samsung Galaxy Note 4 , Windows 7 me demande même si je veux la formate...

Redbart

Pc ne s'allume pas après montage

Bonsoir, je viens vers vous car j'ai enfin fini de monter mon nouveau pc, j'ai économisé pas mal pour me la prendre mais malheureusement ça fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
epango

Imprimante : imprime feuille blanche

Bonjour, J'ai une imprimante Epson,avant ça imprimer correctement,j'ai le pas utiliser pdt un moment,toute les cartouches en couleur était épuisées s...

zirsttun

Enregistrement sur la tv d'orange

bonsoir  j'ai enregistré un jeu télévisé avec l'enregistreur tv d'orange  je voudrais savoir si je peux  le graver ensuite sur un DVD ie n'ai pas réu...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
HERVE3132

Mot de passe

bonjour: comment supprimer le mot de passe a l'ouverture de windows 10 merci pour l'aide

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
kaumune

Pc window 10 qui ne veut pas s'allumer

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc dell avec un logiciel de windows 10 et en se moment je branche le pc et puis quand il s'allume normale et pui...

bazfile

Clignotement blanc demarrage windows11

Bonjour , je voudrais vous expliquer un problème que j’ai eu aujourd’hui tout d’abord mon pointeur de souris avec la boucle bleu qui tournait a l’infi...

Say_4197

Installé de la ram avec une fréquence moins élevée

Bonjour, je voudrais changer ma ram (2 x 4 go 2933 mhz DIMM), mais elle coute extremement chère et je me suis donc dit que je pourrais prendre é x 8 g...

jumulka

Carte graphique pcie 4.0 8x sur pcie 3.0 16x

Bonjour, Je prévois de me faire une config avec une RTX 3050 qui se branche sur un slot PCIe 4.0 en 8x, mais j'étais intéressé par une carte mère qui...

LEONYX

Impression photos impossible

Bonjour à tous, J'ai mis en service depuis 3 semaines mon imprimante neuve Epson XP 6105 multifonctions. Elle me donne satisfaction sauf pour les im...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
contrariness

Pc très lent

Bonjour, Mon ordi sous Windows 10 qui n'était pas très rapide est devenu très très lent. J'ai fait un diagnostic FRST. Quelqu'un peut-il m'aider à le...

20 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Sergei

Ecran qui "saute" de gauche à droite

Bonjour, J'ai acquis et reçu, cette semaine, un nouvel ordinateur ainsi qu'un nouvel écran dans le but d'en faire une utilisation majoritairement pou...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Mathieu

940.01 service lv power supply " sur imprimante lexmark e460

Bonjour J ai me message "940.01 service lv power supply " sur imprimante Lexmark e460dn C'est venu d'abord par intermittence puis continue , la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Kiki35290

Windows

Bonjour à toutes et tous,    J'ai un ordinateur Lenovo WINDOWS 11 - Je n'ai plus excel  ;) Est-ce quelqu'un pourrait me dire comment faire pour avoi...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
martinemamya

Terminal mac et installation de windows sur clef usb

Bonjour, j'essaye actuellment de télécharger windows sur une clef usb pour la remettre sur mon ordi fixe seulement après avoir fait les manip il m'ind...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
fabul

Commande f11 ne fonctionne pas pour réinitialiser le pc

Bonjour, Je reviens vers vous car mon pc portable HP Windows 10 refuse de démarrer. J'ai essayé alors de réinitialiser le pc mais la commande F11 ne ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
fabul

Cg 6950xt ne tourne pas correctement

Bonjour, Je viens vers vous car besoin de votre aide. Problème : Je n’arrive pas a faire tourner les jeux avec les FPS en adéquation avec la CG. En...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
john99

Aucune image apres installation de pilote graphique amd

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur fixe tout monté grâce à un deal du site.  Tout marche apres l'instalation de windows. J'installe plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
seb77150
Résultats 26351 - 26400 sur un total de plus de 50 000